Je suis désolé, mais c'est nul, c'est surement pas comme ça qu'on fait un tileset
utilisable !
Edit : On fait un tileset avec des images et un template pour pouvoir mapper avec les trois couches et des propriétes disponible
dans les réglages du tileset dans la BDD, avec ta façons on peut rien, faire, à si marcher au dessus de tous sur une images qui à
aucune chance d'être aligné sur les cases pour que le héros marche droits ect ...
Voici donc un template de tileset RM XP :
Ensuite on prend des tiles, qui sont adapter à RM XP, je vais prendre vu que j'ai que ça sous l main des tiles pokémon :
Et il suffit d'aligner si c'est un bâtiment la porte avec les carreaux :
Bien évidement vous ne mettez pas les traits rouges (c'était pour l'exemple) et vous mettez les casses en transparence.
De cette manière vous pouvez utilisez votre ressources sur toutes vos maps n'importes ou en plusieurs fois vu qu'il n'y a pas d'arrière plan, vous pouvez aussi programmé la superposition ect ...