Sujet n°331
Posté par Slash le 11 Fév - 17:22 (2008)
Titre : [DPP] Pokémon Script Project 4ème génération
Pokemon Script Project 4ème Génération 

petite mise a jour des fichiers de psp pour ceux qui souhaite m'aider dans ce projet comme ca vous allez voir ou j'en suis dans la creation des 493 pokemons ce fichier contient PSP 4ème generation - Onglet pokemon complet (par moi)
- Data_pokemon.text complet (par moi et Speed)
- Intro style pokémon (par moi)
- La carte de dresseur (de Louro)
- la modif du mod debug (par Drakhaine)
- l'utilitaire réaprendre attack (par Louro)
- affichage du texte style Diamand/Perle (par moi)
- Ecriture du nom style Diamand/ Perle (par moi)


Reste a faire :
- Onglet Evolution
- Scripter les nouvelles capacités spéciales
- Scripter les nouvelles Attaques
- Les nouvelles CT
- Les nouveau Objets
- Les pokémon Femelle (images front et back)
- Les pokémon Shiny (images front et back)

Sinon voici le lien vers le programme comme promi : http://www.megaupload.com/fr/?d=K5Q3UN0I Donner moi votre avis sur ce qui est déja fais. Sinon j'ai failli oublier si vous aller au niveau du panneau ou sorte les pokemon vous pourrez affronter uniquement les pokemon de 387 a 493Si vous utilisé ces ressources dans votre jeu, ajouté mon pseudo dans vos crédits ( ce n'est pas obligatoire mais ce serait sympa) Bouche extensiblek:


=> EDIT : Voici un petit Addon pour PSP 4G
Ce dossier contient les pokemon Shiny resizé front et back male
http://dl.free.fr/nfxViALgl/ShinyResizé.zip







Si vous mème, vous avez créé des ressources ou script pour la 4ème génération, n'hésiter pas a les partager dans cette section.

Posté par Louro le 11 Fév - 17:40 (2008)
Ton projet de programmer les pokémon de la 4ème génération justement, cela a t-il avancé ?

Personnellement j'ai commencé toute à l'heure à programmer les starter, j'ai fais les 6 premiers pokémons avec leurs attaques codées.

Ca serait bien de savoir si des gens seraient chauds pour créer tout ça à plusieurs, car il y a beaucoup de chose à faire, le data_pokemon.txt, les CT/CS apprenables, l'onglet evolution, les attaques à coder,l'onglet pokemon avec les stats etc etc.

Posté par Speed le 11 Fév - 17:50 (2008)
Et bien moi je serait content de partciper, peut être d'abord sur le data_pokemon.txt. Je me charge de toutes les définitions du POKéDEX, des stats et tout. Si quelqu'un pouvai m-envoyer par mp le fichier de base, ce serait sympa parce que je n'ai plus accès à mon ordinateur et j'ai pas envie de tout retélécharger puisque ce n'est pas mon ordinateur ^^'

=> Slash, merci beaucoup pour toutes ces ressources !

Posté par Slash le 11 Fév - 17:54 (2008)
oui louro, mon projet a un peu avancé :
j'ai quasiment terminé la mise ajour de l'onglet pokémon avec les stats
je programe en meme temp le fichier data_pokemon.txt
et apres cela ,je m'attaque a l'onglet evolution

il me faudrait des personnes pour scripter les nouvelles attaques et capacité car moi je patoge un peu
donc pour l'instant, je risque fort d'adapter.

 => Speed, je t'envoye le fichier data_pokemon sinon merci pour ton compliment et pour ton aide

Posté par Speed le 11 Fév - 21:31 (2008)
J'ai rajouté des éléments du POKéDEX de la version Perle dans les définitions de ceux que tu as déjà faits pour que la taille des définitions soit à peu près égale aux autres. Je suis rendu à Hippodocus =D

Posté par Slash le 11 Fév - 22:17 (2008)
c'est cool tu me renvera le fichier une fois fini pour que je puisse mettre a jour mes donné
la ce soir j'ai rien fais car j'ai des potes qui ont débarqué

Posté par Speed le 12 Fév - 18:44 (2008)
Il ne me reste plus que les légendaires. Je finis ça ce soir et je l'envoie.

EDIT : petit (ou gros) problème... Toutes les "espèces" des Pokémon ne sont pas disponibles sur Internet (je n'ai pas cherché beaucoup ^^') donc je vais devoir prendre celles de mon Pokédex, qui n'est pas complet ^^' Il manquera donc quelques "espèces", comme celles des légendaires Darkrai, Arceus etc.

Posté par Slash le 12 Fév - 19:47 (2008)
no panique moi je les ai sur omni pokedex
envoi lmoi le fichier quand c'est pret et je mettrai a jour

Posté par Speed le 12 Fév - 20:26 (2008)
Ha oui, j'ai pas pensé à Omni Pokédex ! C'est bon, je le finirai moi-même ^^

EDIT : c'est pas très complet T_T Je vais utiliser ma version, elle est plus complète ^^'

Posté par Slash le 12 Fév - 20:34 (2008)
ok pas de souci

Posté par Slash le 12 Fév - 22:29 (2008)
sinon petite mise a jour des fichiers de psp pour ceux qui souhaite m'aider dans ce projet
comme ca vous allez voir ou j'en suis dans la creation des 493 pokemons
ce fichier contient PSP 4ème generation
- Onglet pokemon complet (par moi)
- Data_pokemon.text complet (par moi et Speed)
- Intro style pokémon (par moi)
- La carte de dresseur (de Louro)
- la modif du mod debug (par Drakhaine)
- l'utilitaire réaprendre attack (par Louro)
- affichage du texte style Diamand/Perle (par moi)
- Ecriture du nom style Diamand/ Perle (par moi)


Reste a faire :
- Onglet Evolution
- Scripter les nouvelles capacités spéciales
- Scripter les nouvelles Attaques
- Les nouvelles CT
- Les nouveau Objets
- Les pokémon Femelle (images front et back)
- Les pokémon Shiny (images front et back)

Sinon voici le lien vers le programme comme promi : http://www.megaupload.com/fr/?d=K5Q3UN0I

Donner moi votre avis sur ce qui est déja fais.
Sinon j'ai failli oublier si vous aller au niveau du panneau ou sorte les pokemon vous pourrez affronter uniquement les pokemon de 387 a 493

Posté par Speed le 13 Fév - 11:08 (2008)
Super Clin d'œil foireux Je vais essayer de faire quelques attaques simples comme...ch'ais pas quoi, mais des attaques simples ^^'

Posté par Flav X le 13 Fév - 11:30 (2008)
c est super ce new pack vivement qu il y ait tout ce qu il faut dedans

Posté par Louro le 13 Fév - 12:31 (2008)
Beaucoup d'attaque sont facilement faisable suivant les existantes

Exemple :  TEMPETEVERTE est identique a SURCHAUFFE en type plante (ssufit de copier coller)

BOUTEFEU est identique à DAMOCLES avec un type différent

Le mieux c'est de créer la liste des nouvelles attaques avant de s'attaquer à l'onglet evolution

ps: CREHELF (480) a un petit problème il est uber, il a 730 def :p

ps2:  le script carte dresseur n'est pas à jour, il n'y a pas le dos de la carte (voir mon topic)

Posté par Slash le 13 Fév - 17:40 (2008)
donc pour le crehelf c' est 130 pettie faute de frappe de ma part
et pour la carte dresseur c'est normal j'avais utiliser la premiere version. je mettrais a jour dans la prochaine version

Posté par Sphinx le 13 Fév - 17:44 (2008)
Imbécile heureux franchement, je t'accorde mon soutient moral ^^' mais je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre... Lordork chez mémé

Posté par Slash le 13 Fév - 17:47 (2008)
essaye le programme lol .
merci Sphinx pour ton soutient

Posté par Sphinx le 13 Fév - 17:50 (2008)
^^ ok je vais le tester (:b vive le titre de cobaye ^^)


=> edit : les fichiers ne sont plus téléchargeables ^^'


(teste autre chose que megaupload =) genre ifrance, ou xdir... ^^ pour stocker des fichiers à télécharger ces 2 là (que j'ai testé) sont assez efficaces ^^ et gratuits Petit saligaud mal élevé)

Posté par Slash le 13 Fév - 17:57 (2008)
c'est bizarre ,quand je lance les telechargement cela marche, rééssaye

Posté par Sphinx le 13 Fév - 17:58 (2008)
^^' ok


j'édit ce message dès que j'ai retesté


edit : ca a l'air de marcher ^^'

Posté par Slash le 13 Fév - 18:04 (2008)
OK ca doit etre megaupload qui a du bugger.

enfin dit moi ce que tu en pense

Posté par poussi le 13 Fév - 19:27 (2008)
wow d'aprer le sujet le jeux est encore de telechargement
pss les objet  et les attaque et les evolution sont dans ton objet ??? les shiny existe pour les 4eme generation car moi j'arrive pas Clin d'œil foireux

Posté par Slash le 13 Fév - 20:30 (2008)
poussi , lit le 1er post et tout est expliquer
pour l'instant les  nouvelles attaques ne sont pas faites et ni les nouveau objet
soit patient car c'est tres long a faire il m'a fallut 3a 4 semaine pour faire cette petite "demo"
et je l'aio diffuser afin que les makers puisse m'aider a la finaliser

Posté par poussi le 13 Fév - 20:35 (2008)
oui dsl car j l pas vus pss moi j envie de t'aider pour les shiny

Posté par Drakhaine le 13 Fév - 20:38 (2008)
sérieux, fais un effort d'orthographe s'il-te-plaît, on a pas l'option déchiffrage incluse à la naissance... Et c'est vraiment affreux, ça donne une forte envie de ban ^^' (Yah, j'vais faire un forum où j'pourrai virer tout ceux qui écrivent avec trop de fautes XD)

Posté par Sphinx le 13 Fév - 20:40 (2008)
lol drakh (Clin d'œil foireux étant donné l'étendue des ptits jeunes qui bouffent 3/4 des lettres (vivent les "kessekssa" and co :b) tu risquerais de te retrouver presque seul :mrgreen:)


Clin d'œil foireux je teste de suite le pack Imbécile heureux

Posté par Slash le 13 Fév - 20:41 (2008)
alors poussi tu est le bienvenue
si tu veu tu peu crée les front male et back male shiny pour l'instant  attention c'est du temps a passer
car tu as 214 image a resizé et a télécharger
pour ce faire je te conseille le site http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_des_pokemon.…

Posté par Sphinx le 13 Fév - 20:53 (2008)
Clin d'œil foireux beau travail, déjà... il faut reconnaitre que ca vaut le détour ^^

Posté par Slash le 13 Fév - 22:41 (2008)
merci sphinx

Posté par Louro le 13 Fév - 22:53 (2008)
Prenez le kit essentials, ya deja les font back et shiny, deja sizé, ya juste a les renommer.
Ya aussi les icones mais faut le couper en 2 (car ya 2 icones sur l'image, pour un effet animé)

J'ai uploadé les battlers : http://www.megaupload.com/?d=FC484FDS

Et les icones : http://www.megaupload.com/?d=KIXVFE7J

Posté par Slash le 13 Fév - 22:55 (2008)
sinon Louro vu que tu as l'air d'avoir compris comment faire les attaques , pourrai tu les programmer si tu as le temps et les partager ?

Posté par Speed le 13 Fév - 22:56 (2008)
Ha oui, par ailleurs j'ai remarqué que les battlers des Pokémon prenaient les poses 2 des Pokémon. Je m'explique : dans D/P, les Pokémon ont un sprite normal (pose 1) et un sprite un peu différent qui est leur sprite en mouvement (pose 2). Or, Pokébip affiche premièrement les sprites en pose 2, ce qui fait que toutes les images du pack sont en pose 2 ^^' Je conseille plutôt de prendre l'image de The spriter resource, puisque tous les Pokémon sont regroupés, on peux directement tous les resizer Clin d'œil foireux

Posté par Louro le 13 Fév - 22:57 (2008)
J'ai uploadé les battlers : http://www.megaupload.com/?d=FC484FDS



Et les icones : http://www.megaupload.com/?d=KIXVFE7J


Il suffit de les renommer, et les icones, de couper en 2 pour garder qu'une image sur les 2.

Posté par Slash le 13 Fév - 22:59 (2008)
merci louro
mais pour les icones, elle sont deja presente dans mon Kit
sinon pour les battler, je les avait chez moi mais je les ai trouver mal resizé

Posté par Flav X le 14 Fév - 11:03 (2008)
vivement le prochain pack :D

Posté par Slash le 14 Fév - 17:31 (2008)
je ferais du mieux que je peux pour l'instant je m'accorde une petite pause

Posté par Flav X le 14 Fév - 18:07 (2008)
ok pas de prob temp que elle pourra arriver juste et sans beug xd

Posté par Krosk le 14 Fév - 21:39 (2008)
Je manque de courtoisie... Bon boulot.

Posté par Slash le 14 Fév - 21:43 (2008)
merci Krosk, j'ai essayer de faire du mieux que je peu afin de ne pas "pourrir" ton kit qui est une merveille en lui meme
en plus cela te fera du boulot en moin a faire pour la 4 eme Generation de pokemon 

sinon juste une petite question : dans ton manuel tu explique :

Citation:
ID Effet : Chaque attaque dispose d'effets spéciaux : Para-spore paralyse, Lance-Soleil est une attaque en 2 temps, etc... Ces effets sont identifiés par un ID Effet, et le système de combat scripté sait quel effet il doit déclencher au lancement de l'attaque grâce à cet ID Effet. Si vous voulez créer une attaque qui ressemble en tout point à une autre attaque, il suffit de mettre le même ID Effet. Il y a plus de 200 ID effets... Vous avez le choix. (ID Effet = 0 étant sans effet)



Pour crééer les attaques mais ou es que l'on peu voir la liste des effet avec leur numéro ?
car je crois que j'ai compris comment on cré une attaque mais c'est encore un peu flou

Posté par Louro le 14 Fév - 21:58 (2008)
Le plus simples c'est de copier coller l'attaque que tu veux imiter et de modifier le nom, le type, etc
Par exemple: SURCHAUFFE copié collé devient TEMPETEVERTE (modif nom + type)

Mais beaucoup d'attaques sont nouvelles et nécessiteront de nouveaux ID Effet, et devront être codées entièrement.

Posté par Slash le 15 Fév - 07:52 (2008)
je sais Louro mais comme mon niveau de script est limiter a la bidouille
je prefere plus adapter sur ce que krosk a deja, créer car il doit bien y avoir des equivalance.

Posté par djstarmix le 15 Fév - 19:34 (2008)
J'ai également commencé un D/P avec le Data_Pokemon.txt complètement mis à jour ainsi que les Pokémons. Mais l'onglet Classes (Evolution) est quasi-vide. Vous en êtes ou vous ? Ca serait cool de le partager parce que je pourrais vous aider ^^

Posté par Louro le 15 Fév - 19:48 (2008)
Il a mis la démo de son avancée regarde la.
Ce dont il a besoin maintenant (je pense) c'est de réaliser la liste des attaques (meme juste leur nom), afin de les ajouter facilement dans Evolution, et aussi pour qu'un scripteur puisse plancher à scripter celles qu'il faut coder.
Il dirait surement pas non si tu voulais t'y atteler =)

Posté par Slash le 15 Fév - 20:21 (2008)
Tu as raison louro  je suis a la recherche d'un scripteur ce qui avancerai deja beaucoup les choses
car la ca depasse de beaucoup mes competences mais si tu as le niveau soit le bienvenue dans l'equipe
lit le premier post pour savoir ce qu' il reste a faire car ca a s pas avancer car je suis en train d'essayer de comprendre comment sont coder les attaques.

Posté par poussi le 15 Fév - 21:01 (2008)
pss j poser les shiyn dans son dossier Shiny_Front_Male  Shiny_Back_Male mais quand je demarre un combat contre un tiplouf shiyn il me donne un tiplouf normal et brillent  :shock: c normal
ou il fait que je fasse quelque chose :?:

Posté par Louro le 15 Fév - 21:06 (2008)
Oui moi aussi j'aime la vanille poussi

Posté par djstarmix le 15 Fév - 21:51 (2008)
J'ai listé toutes les attaques de D/P oui XD Mais j'en ai fait très peu.

Posté par poussi le 15 Fév - 22:43 (2008)
pss j poser les shiyn dans son dossier Shiny_Front_Male  Shiny_Back_Male mais quand je demarre un combat contre un tiplouf shiyn il me donne un tiplouf normal et brillent  :shock: c normal
ou il fait que je fasse quelque chose :?:

Posté par Slash le 16 Fév - 10:55 (2008)
voici comment demarer le combat contre un shinny

exemple tirer du manuel
demarrer_combat(id, niveau, shiny = false, ia = false)

Posté par Sphinx le 16 Fév - 11:00 (2008)
Clin d'œil foireux il sait lancer un combat contre un shiny, son pb vient du fait que justement c'est le mauvais battler qui vient :b

Posté par djstarmix le 16 Fév - 11:03 (2008)
Quand tu démarres un combat contre un Tiplouf shiny il t'en donne un normal et brillant ? :shock: Explique toi mieux STP

Posté par Slash le 16 Fév - 11:17 (2008)
je comprend plus trop ce que tu veu dire ?
ré esplique ton souci

Posté par Sphinx le 16 Fév - 13:21 (2008)
Clin d'œil foireux lorsqu'on affronte un shiny, il y a des ptites étoiles qui apparaissent Clin d'œil foireux



^^ son problème est que malgré les ptites étoiles (= brillant) qui indiquent qu'il est face à un shiny, le battler qui apparait est celui du pokémon normal et non celui du shiny Clin d'œil foireux

Posté par Louro le 16 Fév - 13:48 (2008)
Bof moi vu son message j'ai juste compris qu'il aimait la vanille

C'est quand même pas notre faute si il a pas compris qu'il faut mettre les battler shiny dans Front SHiny, et les normaux dans Front normal

Posté par Doum le 19 Fév - 19:33 (2008)
J'ai compris:
si le shiny apparait avec un battlers normal c'est parce qu'il a mit un pokémon 4G en shiny et louro slash53 ne les a pas encore incorporé

Posté par Louro le 19 Fév - 19:59 (2008)
J'ai rien incorporé du tout c'est Slash53 qui fait la 4G pas moi

Posté par Slash le 20 Fév - 07:56 (2008)
oui mais moi je n'ai pas encore intégrere les shiny dans la 4G c'est marquer dans le premier post
j'ai tester ettu as raison
faut que je vois ou krosk a fait cela
mais a mon avis ca doit etre une maj BDD a refaire. 

Réedit a 16h02 :
Doum il afait les battler shiny lui meme je pense
Pour que tes Shiny fonctionne, il faut que tu fasse une MAJ de la BDD + Compiler
tu quitte le jeu puis RMXP, tu redemarre le jeu et la ca marche (essais que je vien juste de faire)

Posté par Doum le 22 Fév - 15:31 (2008)
STP slash53 a, quoi sert la commande Compiler ?

Posté par valpokbest le 22 Fév - 16:07 (2008)
Tes cris sont en WAV? Si oui, comment as-tu fait pour les mettre dans ce format?

Posté par Slash le 22 Fév - 16:20 (2008)
=>Doum je serait pas capable de te répondre  completement mais je crois que cette commande sert a préparer le jeu a etre compiler pour faire un installateur

=>Valpokbest je n'ai pas eu besoin de les crée, j'ai juste renomé ceux de omnipokédex
ces cris eétait de base en wav

Posté par valpokbest le 23 Fév - 08:46 (2008)
Ok. Donc merci pour le lien comme ça j'aurai les cris^^

Et je te mettrai bien dans les crédits mais je ne sais pas les faire :/

Posté par Slash le 23 Fév - 10:13 (2008)
pas de probleme Valpokbest utilise le lien PSP 4 gen car tu aura pas mal de chose de faite sur la 4G
refere toi au premier post pour savoir ce qui est fait car psp 4 est utilisable

Posté par valpokbest le 23 Fév - 18:49 (2008)
T'inquiètes j'ai déjà programmé les starters avant donc je devrais pas avoir trop de mal^^

Quelques remarques niveau sprites:
Darkrai (front/icone), tortipouss (icone =>pixel en haut) et BOSKARA (icone aussi), Torterra (icone surement), Ouisticram (icone => pixel en haut), Chimpenfeu, Simiabraz, Tiplouf, Pingoléon (dos/icone surement) ont plein de petits points suspects (sur une petite zone parfois => pingoléon). Repassez donc les couleurs sur ces sprites (et vérifiez que je n'ai rien oublié^^).
Aussi les battlers front sont ceux du mouvement et non celui du repos.
Moi ça ira pour ce projet là mais pour mon prochain et celui des autres ça peut être génant.


Attention je ne mesers que de 12 pokémon (Les starters + Dialga, Darkrai et Arceus)

Posté par Slash le 24 Fév - 09:47 (2008)
Pour les icones, je revérifirait
quand au Battler front je n'y toucherait pas moi je les trouve mieux en position mouvement

Posté par valpokbest le 24 Fév - 10:01 (2008)
Je suis en train d'enlever les points. Je posterai les quelques pokémon mis à jour (le problème vient je pense du mode de l'image => couleurs indexés)

Posté par Slash le 24 Fév - 10:45 (2008)
ah oui tu as certainement raison

Posté par flop5 le 24 Fév - 12:11 (2008)
ce pack est bien,vivement le prochain pour les ressources de D/P

c 'est chiant de les renommer,puis de les mettres de les dossiers(ca fait seulement plus de 400 images)

Posté par Slash le 24 Fév - 20:33 (2008)
tmerci flop car ca demande beaucoup de boulot et je me dit des fois que je devrai lacher le truc
mais des messages ciomme les tiens remonte le morale et donne envi de continuer
sinon je me suis remis dans le projet apres m'etre accorder une petite pause
j'ai reziser les shiny back male et la je resize les shiny front male
et apres j'entame un tres gros dossier, l'onglet evolution + attaque

Posté par Sphinx le 24 Fév - 20:53 (2008)
Clin d'œil foireux franchement, mes félicitations Clin d'œil foireux


(ca sera utile à pas mal de monde ^^)

Posté par valpokbest le 24 Fév - 20:58 (2008)
Juste un truc:
le lien du premier post ne donne pas le même fichier que celui du post en bas...
Donc il me manquait plein de truc...

C'est bon j'ai le data_pokemon.txt (vous avez fait un mix des définitions D&P comme moi^^)

Par contre il y a pas mal d'erreurs au niveau des PV dans la partie de sacha (arceus niv75 avec presque 900 PV et certains pokémon (niv16) avec 190 PV).
Mais ce qui est bizarre c'est que pour traverser la grotte je lme suis servi du mode debug et j'ai pris un arceus niv100 et il avait 350 et quelques PV ce qui n'est pas logique par rapport à celui de SACHA.

Posté par Slash le 25 Fév - 07:51 (2008)
la faut que je verifie car je me suis simplement contenter de recopier les stat du tableau donc j'ai peut etre fait des fautes de frappe

Posté par flop5 le 25 Fév - 09:07 (2008)
je c'est que ca te demande du boulot,si tu veux peut deja te filer les dossiers avec les icones et les pkm,mais pas avec les noms modifiés

Posté par Doum le 25 Fév - 11:34 (2008)
Bravo Slash53 et n'abandonne pas !
Tu m'aide beaucoup avec ton pack 4G pour la réalisation de mon jeu car la je me dit que si tu ne l'avait pas fait je ne continurait même pas mon jeu car il y aura 600 poké capturables alors si je devais en plus faire la 4G en plus de la 5 G alors je n'aurai pas fini :lol:  !
encore bravo !

Posté par Slash le 25 Fév - 16:15 (2008)
merci pour vos encouragement flop et doum
sinon flop merci mais je les ait deja
j'ai plus qu'a resizé les shiny front

Posté par valpokbest le 25 Fév - 20:49 (2008)
D'ailleurs en parlant des stats c'est quoi le fichier xlm?

Et thumbs.db?

(merci encore pour le pack^^)

Posté par Slash le 27 Fév - 07:55 (2008)
tu peux virer ces 2 fichier car il ne serve a rien

=> EDIT : Voici un petit Addon pour PSP 4G
Ce dossier contient les pokemon Shiny resizé front et back male
http://dl.free.fr/nfxViALgl/ShinyResizé.zip

ajouté le au dossier battler et faites un MAJ BDD. relancer lRMXP et cela devrai marché

Posté par Flav X le 27 Fév - 12:48 (2008)
c'est super je prend ca de suite

Posté par flop5 le 28 Fév - 09:17 (2008)
comme tu veux(je les ai resizé)

sinon bonne chance pour la suite

Posté par Slash le 28 Fév - 19:16 (2008)
la je m'attaque au gros oeuvre : onglet attaque + evolution
et je créé les nouvelles attaques au fur et a mesure que j'en ai besoin dans l'onglet evolution

Posté par djstarmix le 29 Fév - 10:19 (2008)
Hahaha j'ai tous les pokémons de la 4G programmés dans mon PSP avec attaques, évolutions et tout... Me reste plus qu'à programmer les attaques, les cap. spéciales et les évolutions spéciales et j'aurai terminé =) Si le votre ne sort pas avant, je vous enverrai le tout.

Posté par Drakhaine le 29 Fév - 11:21 (2008)
Pour les évo spéciales, j'ai déjà fait un topic, me reste à rajouter un p'tit truc, je m'en occupe de suite Clin d'œil foireux

(faudra juste adapter par rapport au système d'heure que tu utilises)

Posté par djstarmix le 29 Fév - 12:19 (2008)
Ok moi j'ai galéré pour avoir tout ça mais j'ai la liste de tous les pokémons 4G de la forme $data_pokemon[id][3], $data_pokemon[id][5] et $data_pokemon[id][7] avec id qui correspond à l'ID du pokémon entre 387 et 493 :
C'est à dire la liste des attaques apprises, leur courbe d'expérience, leur évolution (à changer avec le tuto de Drakhaine), leur rareté, leur % de femelle, leur loyauté, leur capacité spéciale, leur compatibilité en reproduction, leurs attaques apprises en reproduction et enfin le nombre de pas pour que leur oeuf éclose.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit dans tout ça dites moi, sauf si vous avez déjà tout ! A votre service Clin d'œil foireux

Posté par Slash le 29 Fév - 17:45 (2008)
merci de ta contribution djmastermix, pourrai tu m'envoyer ton programme complet par MP comme ca je pourrai compiler tes données avec les miennes
pour avoir un kit complet

Posté par djstarmix le 29 Fév - 22:20 (2008)
Ouais je veux bien mais le seul souci, c'est que les musiques sont trop volumineuses (MP3 de D/P) donc je t'envoie que ce que j'ai dans le dossier "Data" dans ce cas =) Tu peux créer un nouveau projet avec psp mod et balancer toutes mes données dessus ^^

Posté par Slash le 1 Mar - 00:19 (2008)
Pas de souci Dj' j'attend que tu m'envoye ca par MP ca avec impatience
=> Ajout de ton nom au credit (normal)
 on ira 2 X plus vites en compilant nos données
je te renverrais tout ca une fois terminé

Posté par djstarmix le 1 Mar - 10:57 (2008)
C'est bon c'est envoyé =) Quand est-ce que tu penses avoir terminé le kit ? Moi je ne peux plus vous aider s'il s'agit de programmation des attaques car je suis vraiment un novice en script. Dans mon dossier je t'ai carrément envoyé la liste que les 493 Pokémon apprennent en attaques de D/P. Par contre leur nouvelles capacités spéciales (Ex : Annule Garde de Machopeur) ne sont pas à jour pour les anciens.

Posté par Slash le 1 Mar - 21:07 (2008)
tu as fait de l'excellent boulot Dj' merci encore pour ta contribution au projet
pour information au pres des autres maker qui attende le kit avec impatience,
Dj' a programmer l'onglet Attaque (terminer je suppose)
et fait certains pokemon dans l'onglet evolution donc en compilant mes données aux tiennes
je devrait pouvoir terminer l'onglet evolution (attaque apprises)
apres faut que je fouille dans tes script pou voir ce qui a ete ajouté pour compiler avec mes données
je me met la dessus cet apres midi 

=> EDIT : c'est bon j'ai bien visualiser tes donées j'ai commencer par les compiler a mon projet
et je suis en train de faire l'onglet evolution

pour les maker, cui a été fait par Dj'
- Onglet Attaque (pas complet au niveau des stats mais toutes les attaques y sont)
- Les nouvelles CTs
- Quelques pokémon dans l'onglet évolution

Quand j'aurais fini l'onglet evolution (dans 1 a 2 semaines) je vous transmettrait le tout

Posté par djstarmix le 2 Mar - 13:38 (2008)
Mais j'ai déjà fait TOUT sur l'onglet évolution mais c'est scripté :d
Edit : Regarde en dessous le script Pokémon_Data
double Edit : Il manque quand même les CT qu'ils apprennent. Je me demande si dans ce que je t'ai envoyé, y a pas aussi les attaques de D/P que les anciens Pokémon apprennent ^^

Posté par Slash le 2 Mar - 18:16 (2008)
ah oui je n'avais pas vu
voila j'ai ajouté tes script pokemon data avec les miens
et j'ai onglet evolution complet
mais tu as fait des erreurs dans la parti config EV
faut que je revoi ca
je confirme donc que c'est de l'excellent boulot
et ton script pokémon_data(capacité) me genere une erreur
je pense que c'est parce que tu n'as pas encore faits les capacité spéciales.

Posté par djstarmix le 2 Mar - 19:21 (2008)
Ah moi il m'en génère pas c'est étrange, quelle est ton erreur ? Les capacités je les ai toutes faites, si XD Dans le Pokemon_Data j'ai ajouté toutes celles de la 4G

Posté par Slash le 4 Mar - 21:09 (2008)
Diffusion de la nouvelle version de PSP4G dans la section Projet
./447-Pokemon-Script-Project-4eme-gener…
fini les ressources, voici un logiciel Quasi complet

Posté par arthuro le 1 Avr - 16:44 (2008)
:ban: alors!!!!^^je suis nouveau sur le site et j attends avec impatiante que vous ayez fini les gars!!!Est ce que vous contez mettre des poké des version precedentes aussi? :?:

Posté par Slash le 2 Avr - 20:28 (2008)
c'est deja fait krosk l'avait fait avant