Donc voila j'ai un problème lors que je veux créer un installateur et crypter les donnés.
Je lance donc mon jeu (avant d'avoir créé l'installateur) je fais nouvelle partie, F9, Maj BDD, Compiler je quitte jusque la pas de problème. Les fichiers data_pokemon.rxdata, data_ball.rxdata et data_item.rxdata sont créés. Je créé l'installateur en cryptant les donner, il me met :
Je décompresse donc le jeu pour le tester la décompression se passe sans problème mais quand je lance le message d'erreur suivant s'affiche :
J'en conclue donc que le fichier data_pokemon.rxdata est corrompu.
J'aimerais bien que vous m'aidiez
s'il vous plait...
P.S. : J’ai essayé plusieurs de crypter le jeu (j’ai même essayé avec la démo fournie) et toutes les applications étaient fermés. Et si je ne crypte pas les donnés sa marche.
Voila la ligne concernée :
Code: |
$data_pokedex = Array.new($data_pokemon.length-1) $data_pokedex[0] = false # Possède ou non for i in 1..$data_pokemon.length-1 $data_pokedex[i] = [false, false] # Vu, Capturé end
|
Merci d’avance pour vos réponses.