Sujet n°3071
Posté par Jordan le 3 Mar - 17:40 (2009)
Titre : Possiblité d'utiliser X pour annuler un choix
Bon, comme opal l'a constaté, lorsque l'on appui sur x (soit b sur les gamboys), l'option "non" de draw_choice n'est pas activé directement, et bien grace a cette petite modification de interpreter, maintenant si, testez avant et après Clin d'œil foireux

remplacez les lignes 735 à 778 environ de interpreter par ceci:



Spoiler


Code:
    def draw_choice(arg1 = "OUI", arg2 = "NON")    window = Window_Command.new(1, [arg1, arg2], $fontsizebig)    width = [window.contents.text_size(arg1).width, window.contents.text_size(arg2).width].max + 16
    window.dispose
    @command = Window_Command.new(width + 32, [arg1, arg2], $fontsizebig)
    @command.x = 605 - width
    @command.y = 215
    @command.z = 10000
    loop do
      Graphics.update
      Input.update
      @command.update
      if Input.trigger?(Input::C) and @command.index == 0
        @command.dispose
        @command = nil
        #Input.update
        @wait_count = 2
        return true
      end
      if Input.trigger?(Input::C) and @command.index == 1
        @command.dispose
        @command = nil
        #Input.update
        @wait_count = 2
        return false
      end
            if Input.trigger?(Input::B) and @command.index == 0
        @command.dispose
        @command = nil
        #Input.update
        @wait_count = 2
        return false
      end
              if Input.trigger?(Input::B) and @command.index == 1
        @command.dispose
        @command = nil
        #Input.update
        @wait_count = 2
        return false
      end
    end
    end
  end









ET

les lignes 2393 à 2436 environ de battler_core 1 par

Spoiler


Code:
  def draw_choice(arg1 = "OUI", arg2 = "NON")    window = Window_Command.new(1, [arg1, arg2], $fontsizebig)    width = [window.contents.text_size(arg1).width, window.contents.text_size(arg2).width].max + 16    window.dispose
    @command = Window_Command.new(width + 32, [arg1, arg2], $fontsizebig)
    @command.x = 605 - width
    @command.y = 215
    @command.z = 10000
    loop do
      Graphics.update
      Input.update
      @command.update
      if Input.trigger?(Input::C) and @command.index == 0
        @command.dispose
        @command = nil
        #Input.update
        @wait_count = 2
        return true
      end
      if Input.trigger?(Input::C) and @command.index == 1
        @command.dispose
        @command = nil
        #Input.update
        @wait_count = 2
        return false
      end
            if Input.trigger?(Input::B) and @command.index == 0
        @command.dispose
        @command = nil
        #Input.update
        @wait_count = 2
        return false
      end
              if Input.trigger?(Input::B) and @command.index == 1
        @command.dispose
        @command = nil
        #Input.update
        @wait_count = 2
        return false
      end
    end
    end
  end









Posté par Ace Attorney Man le 3 Mar - 18:49 (2009)
Je prend, ça marche ^^

Posté par Newtiteuf le 3 Mar - 18:57 (2009)
Jordan, vas là ta toujours pas compris ><"
Bien comprendre les titres des topics

Posté par Jordan le 3 Mar - 19:00 (2009)
ah oui ok, excuse moi c'est mon tout premier topic ici....
(au bout d'un an il est temps xd)
ça y est j'ai edité Clin d'œil foireux

Posté par Newtiteuf le 3 Mar - 19:17 (2009)
C'est pas grave ^^ ... a oui et comme tu ne le sais peut etre pas, je suis "organisateur" de cette section ! Donc j'edit les titre .. (mais la tu l'a fait par toi même) et je corrige le fautes, je peux locker et déplacer des topics et scripts génériques.

PS: Met tes  balises en spoiler, ca déforme la page ^^

Posté par Jordan le 4 Mar - 13:50 (2009)
ok, je le saurais!
J'ai edité le premier post, car la premiére version que j'avais poster dans suggestion était mauvaise, on ne pouvait pas faire x si le curseur était sur "non"; voilà, à vous maintenant si vous en voulez xd, crédit non demandé

Posté par Newtiteuf le 4 Mar - 14:31 (2009)
Oui je l'avais, remarquez pour le "x" sur non, mais je voulais voir si tu le remarquais, car sinon je te l'aurais dit  Bouche extensiblek:

Posté par spirow le 4 Oct - 12:00 (2010)
Je ne trouve pas les lignes à modifier dans le script pokémon battle core 1, quelqu'un pourrais me dire exactement quelles lignes sont aà modifier svp ?

Posté par Brendan75 le 4 Oct - 13:05 (2010)
Ctrl + F pour faire recherche ^^

Posté par spirow le 4 Oct - 15:06 (2010)
Oui >< je sais quand même lol ^^".
Mais dans battle cor 1 je ne les trouve pas :/

Posté par Brendan75 le 4 Oct - 16:45 (2010)
Alors c'est que peut être,, elles n'y sont plus, dans ce cas, on peut rien pour toi ^^'

Posté par spirow le 4 Oct - 17:52 (2010)
Voila un message plus gentillet que celui que tu as posté sur mon script...
Celui ci je le prend bien... quant a l'autre... oui je ne comprend rien au script, et alors j'apprend xD, dsl de ne pas être un génie et de ne pas savoir tout sur tout...
Bref, tempis pour moi j'aurais bien voulu intégrer ceci dans mon projet et je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas ces lignes dans mon battle cor 1 :/

Posté par Brendan75 le 4 Oct - 17:55 (2010)
Grades ton sang-froid, on ne prend pas des message "bien" ou m"al", on les lit puis on y répond, c'est tout...
Pour ton problème, je pense que la solution est simple : il y a eu une mise à jour de PSP et ce script a été changé.

Posté par spirow le 4 Oct - 18:08 (2010)
D'accord, alors puis-ja avoir le script svp enfin le nouveau ^^