Sujet n°3071
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Jordan le
3 Mar - 17:40 (2009)Titre :
Possiblité d'utiliser X pour annuler un choixBon, comme opal l'a constaté, lorsque l'on appui sur x (soit b sur les gamboys), l'option "non" de draw_choice n'est pas activé directement, et bien grace a cette petite modification de interpreter, maintenant si, testez avant et après
remplacez les lignes 735 à 778 environ de interpreter par ceci:
Code: |
def draw_choice(arg1 = "OUI", arg2 = "NON") window = Window_Command.new(1, [arg1, arg2], $fontsizebig) width = [window.contents.text_size(arg1).width, window.contents.text_size(arg2).width].max + 16 window.dispose @command = Window_Command.new(width + 32, [arg1, arg2], $fontsizebig) @command.x = 605 - width @command.y = 215 @command.z = 10000 loop do Graphics.update Input.update @command.update if Input.trigger?(Input::C) and @command.index == 0 @command.dispose @command = nil #Input.update @wait_count = 2 return true end if Input.trigger?(Input::C) and @command.index == 1 @command.dispose @command = nil #Input.update @wait_count = 2 return false end if Input.trigger?(Input::B) and @command.index == 0 @command.dispose @command = nil #Input.update @wait_count = 2 return false end if Input.trigger?(Input::B) and @command.index == 1 @command.dispose @command = nil #Input.update @wait_count = 2 return false end end end end
|
ET
les lignes 2393 à 2436 environ de battler_core 1 par
Code: |
def draw_choice(arg1 = "OUI", arg2 = "NON") window = Window_Command.new(1, [arg1, arg2], $fontsizebig) width = [window.contents.text_size(arg1).width, window.contents.text_size(arg2).width].max + 16 window.dispose @command = Window_Command.new(width + 32, [arg1, arg2], $fontsizebig) @command.x = 605 - width @command.y = 215 @command.z = 10000 loop do Graphics.update Input.update @command.update if Input.trigger?(Input::C) and @command.index == 0 @command.dispose @command = nil #Input.update @wait_count = 2 return true end if Input.trigger?(Input::C) and @command.index == 1 @command.dispose @command = nil #Input.update @wait_count = 2 return false end if Input.trigger?(Input::B) and @command.index == 0 @command.dispose @command = nil #Input.update @wait_count = 2 return false end if Input.trigger?(Input::B) and @command.index == 1 @command.dispose @command = nil #Input.update @wait_count = 2 return false end end end end
|
Posté par
Ace Attorney Man le
3 Mar - 18:49 (2009)Je prend, ça marche ^^
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Newtiteuf le
3 Mar - 18:57 (2009)
Posté par
Jordan le
3 Mar - 19:00 (2009)ah oui ok, excuse moi c'est mon tout premier topic ici....
(au bout d'un an il est temps xd)
ça y est j'ai edité
Posté par
Newtiteuf le
3 Mar - 19:17 (2009)C'est pas grave ^^ ... a oui et comme tu ne le sais peut etre pas, je suis "organisateur" de cette section ! Donc j'edit les titre .. (mais la tu l'a fait par toi même) et je corrige le fautes, je peux locker et déplacer des topics et scripts génériques.
PS: Met tes balises en spoiler, ca déforme la page ^^
Posté par
Jordan le
4 Mar - 13:50 (2009)ok, je le saurais!
J'ai edité le premier post, car la premiére version que j'avais poster dans suggestion était mauvaise, on ne pouvait pas faire x si le curseur était sur "non"; voilà, à vous maintenant si vous en voulez xd, crédit non demandé
Posté par
Newtiteuf le
4 Mar - 14:31 (2009)Oui je l'avais, remarquez pour le "x" sur non, mais je voulais voir si tu le remarquais, car sinon je te l'aurais dit
k:
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spirow le
4 Oct - 12:00 (2010)Je ne trouve pas les lignes à modifier dans le script pokémon battle core 1, quelqu'un pourrais me dire exactement quelles lignes sont aà modifier svp ?
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Brendan75 le
4 Oct - 13:05 (2010)Ctrl + F pour faire recherche ^^
Posté par
spirow le
4 Oct - 15:06 (2010)Oui >< je sais quand même lol ^^".
Mais dans battle cor 1 je ne les trouve pas :/
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Brendan75 le
4 Oct - 16:45 (2010)Alors c'est que peut être,, elles n'y sont plus, dans ce cas, on peut rien pour toi ^^'
Posté par
spirow le
4 Oct - 17:52 (2010)Voila un message plus gentillet que celui que tu as posté sur mon script...
Celui ci je le prend bien... quant a l'autre... oui je ne comprend rien au script, et alors j'apprend xD, dsl de ne pas être un génie et de ne pas savoir tout sur tout...
Bref, tempis pour moi j'aurais bien voulu intégrer ceci dans mon projet et je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas ces lignes dans mon battle cor 1 :/
Posté par
Brendan75 le
4 Oct - 17:55 (2010)Grades ton sang-froid, on ne prend pas des message "bien" ou m"al", on les lit puis on y répond, c'est tout...
Pour ton problème, je pense que la solution est simple : il y a eu une mise à jour de PSP et ce script a été changé.
Posté par
spirow le
4 Oct - 18:08 (2010)D'accord, alors puis-ja avoir le script svp enfin le nouveau ^^