Bidonjour les gens,
je fouine a mon habitude, et aujourd'hui je compare et recherche le plus de modification de Sphinx qui na rien marqué lol
Les différences entre PSP0.7 et PSP4G+
Dans psp0.7 après la ligne 178 a été ajouter :
Code: |
elsif eval(script).type == Hash and list[index_script] != nil # Niveau list[index_script][1] = eval(script)["NV"] # Rareté locale list[index_script][2] = eval(script)["RL"] # DVs list[index_script][4] = eval(script)["DV"] # Attaques list[index_script][5] = eval(script)["MOVE"] # Genre list[index_script][6] = eval(script)["GR"] # Forme if eval(script)["FORM"].type == Fixnum list[index_script][7] = eval(script)["FORM"] elsif eval(script)["FORM"].type == Array list[index_script][7] = eval(script)["FORM"][rand(eval(script)["FORM"].size)] end # shiny list[index_script][8] = eval(script)["SHINY"] # Table stats list[index_script][9] = eval(script)["TSTATS"] # Table types list[index_script][10] = eval(script)["TTYPE"] # Skill type list[index_script][11] = eval(script)["SKTYPE"] # Nature list[index_script][12] = eval(script)["NATURE"]
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Et évidement je fait pas ça pour mon plaisir, mais pour que sphinx sache, ce qu'il a fait. Pour pouvoir mieux organiser ect...
Et si possible j'aimerais des explications sur ce premier bout de code découvert.
J'éditerai à chaque découverte, et ne pensé pas que je vais faire tous cela rapidement, j'ai une vie, et je le fait quand je veux ^o^"
Edit : J'ai oublié si il y a des gens qui veulent aidé, qu'il le fasse
Edit 2 : J'hallucine, il a même touché au scene_debug de 1400 ligne :shock: ... ca va me prendre le temps x_x