Sujet n°2762
Posté par naruto41 le 2 Fév - 19:48 (2009)
Titre : [Tuto] Présenter votre projet avec détail
Bonjour

Voila un petit tutoriel pour présenter son jeu mais avec beaucoup de détail.
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Déjà commencer par mettre le logo de votre jeu centré pour bien qu'on le voit.

Ensuite en dessous faite un petit sommaire qui contiendra sera comme cela:

Sommaire:

1) Support
2) Equipe
3) Nouveauté
4) Map de la ou les régions
5) Scénario
6) Personnages
7) Game play
8) Screen
9) Démo
10)Recrutement
11) Crédit

Support

ICI remplissez ce formulaire:

Nom du jeu:
Logiciel utilisé:
Chef du projet:
Style de jeu:(aventure, action ...)
Avancement du jeu:
date de création:
date approximatif de la sorti du jeu:

Equipe

Remplissez se formulaire:

Chef du projet:
Mappeur:
Scripteur:
Event makeur:
Graphiste:
Testeur:

Nouveauté

Mettez ici toute les nouveauter d'un jeu pokémon et aussi les système ajouter.

Map régions

Ici mettez les maps de ou des régions présents dans votre jeu.

Scénario

Le scénario en trois parti introduction, commencement et développement.

L'introduction comporte tout ce qui est au début du jeu comme vous parlez de la vie pokémon dans le monde avec le professeur de la nouvelle région.

Commencement: Vous racontez comment se passe le début ou vous êtes le choix des pokémon.

Développement: Vous racontez se qui se passe par rapport au autres personnages important dans le jeu.

Personnages

Ici décrivez tout les personnages important de votre jeu.

voila un formulaire de description d'un personnage:

Prénom:(si c'est le héro mettez c'est vous qui le choisissez au début du jeu)
Ages:(ex:15 ans)
Sexe:(mettez masculin ou féminin)
Qualité:(mettez ses qualité)
Défaut:(mettez ses défauts)
But:(mettez ce qui veut faire sont but quoi)

Game play

Cette parti ce découpe en plusieurs partie: système de combat, menu, quêtes, mini jeu...

Système de combat:

Expliqué votre système de combat avec détaille si il y a par exemple le battlerback qui change dite le. Mettez des screens de combat pour que cela soit plus clair.

Menu:

Faite la description de votre menue avec des screens de votre menu pour mieux comprendre.

Quêtes:

Remplissez se formulaire pour chaque type de quêtes:

Nom de la quête:
Description:
Gain:

Voila un exemple:

Nom de la quêtes: Besoin d'un pikachu
Description de la quête: Capturé un pikachu sauvage
Gain: 6000$

Mini jeu:

Faite plusieurs description de mini jeu mais pas beaucoup car les mini jeu sont la plupart le plus distrayant d'un jeu.

Screen

Mettez plusieurs sorte de screen:

- Screen de la première ville
- Screen de la première route
- Screen de la première forêt
- Screen de la première grotte
- Autre screen

Recrutement

Ici faites votre annonces de recrutement très clair avec ce que doit faire la personne qui entre dans l'équipe du jeu.

Crédit

Ici mettez tout les nom des personnes qui vous on aider mais qui ne font pas parti de votre équipe, c'est une sorte de truc pour les remercier d'avoir travailler donc il auront une trace d'eux dans votre projet.
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Bon je croit que c'est bon j'ai fait le tour d'une belle présentation, ne faite pas attention aux fautes d'orthographe je suis nul en orthographe. Ce tutoriel est de moi.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Posté par Peach =D le 2 Fév - 20:22 (2009)
speed n'as pas déjàs fait un tuto plus complet ?

Posté par Wescoeur le 2 Fév - 20:26 (2009)
Il semble que si xD :
./820.html?q=pro…

Posté par Newtiteuf le 2 Fév - 20:44 (2009)
Si je devait completer les remerciement de mon projet a ta façon ca serait :

Chef du projet: >NT
Mappeur: NT
Scripteur: NT - Darkange
Event makeur: NT
Graphiste: NT
Testeur: NT - ????
Floodeur : NT - NT et NT (xD) <= Pichu, ne te permet pas d'éditer mes messages ! :evil:
Ok je le serais pour la suite, mais c'était une blague, t'es pas drôle, mais en ce moment tu flood en masse.
Désolé je recommencerais plus
.
:mrgreen:

Posté par Solfay1 le 3 Fév - 12:20 (2009)
... rien a dire ...
Les floodeurs de PSP sont grave , même si je suis en-train de flooder , New titeuf reprend toi !

Posté par ~Blue~ le 3 Fév - 13:59 (2009)
No comment...

Posté par Sphinx le 3 Fév - 19:01 (2009)
Clin d'œil foireux ca sent l'édit de pichu, moi jdis Clin d'œil foireux


J'ai vu ce post dans sa version originale, et la ligne en jaune n'y était pas... Jaune, comme l'électricité, et un modo est justement survolté Petit saligaud mal élevé :lol:


>> ^_^" jsuis si grave que ca ?

Posté par Pαlвσlѕку le 3 Fév - 19:05 (2009)
Moi je dis de mettre les sceens c'est nul... ça dévoile les maps avant que le jeu (ou demo) ne sorte.

Posté par Sphinx le 3 Fév - 19:12 (2009)
Imbécile heureux Oui et non, palbolsky. Une belle présentation sans un ou deux screens pour présenter un bout de l'environnement de jeu, c'est peu encourageant pour tester la démo Clin d'œil foireux

Posté par Newtiteuf le 3 Fév - 20:31 (2009)
Palbolsky ... ma devise est:

"Mieux vos des screens In-Game et joli que des screen Off-Game et vide "

Posté par PiVa le 3 Fév - 20:39 (2009)
Bon vu que y'en a qui prenne du poil... :(

PS : Ta devise ne fait pas vraiment une phrase française.
Sphinx a écrit:


>> ^_^" jsuis si grave que ca ?

Je répondrai ironiquement : Non, ca peux aller :lol:

Posté par Pyros le 24 Avr - 17:40 (2009)
Vous etes grave quand meme. N'empeche que c'est un peu dommage de dévoiler ses maps. Moi ma devise c'est : "Screenera bien qui screenera le dernier ma ville".

Non serieux si tu montre tes chefs d'oeuvre un peu trop ce n'est plus exitant mais si tu montre rien ce n'est pas exitant non plus

Posté par Pαlвσlѕку le 24 Avr - 17:57 (2009)
Moi je ne montre qu'une partie de la map In-Game.
Je laisse la surprise.

Posté par Raiden le 26 Avr - 12:00 (2009)
Oh le up que vous avez fait ba purré.