Sujet n°2343
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Cam' le
10 Déc - 15:00 (2008)Titre :
'Script is hanging' [ok]Quand je test mon jeu, ce message apparaît : Script is hanging
Puis, le jeu se referme et quand je vais dans l'éditeur de scripts, aucun script n'est séléctionné (normalement, le script buggant et la ligne buggante son séléctionnés)
Script is hanging signifie... Le script est suspendu...
Lequel ? Tous ?
Pouvez-vous m'aider ?
Je ne peux pas tester mon jeu :(
Merci d'avance
k:
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Ace Attorney Man le
10 Déc - 16:00 (2008)Juste un truc,fais un screen de la fenêtre ( y a un truc spécifique,ésperons que ce soit pas lui ) sur les fenêtres dans des cas qui n'ont pas de rapport au script.
T'as pas touché à un script?Essaye de quitter toutes les applications(par rpgxp hein) et dis nous si ça marche
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Cam' le
10 Déc - 17:33 (2008)
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Krosk le
10 Déc - 18:11 (2008)Un script qui tourne en boucle ou qui bloque sans raison...
Désolé, je ne peux pas t'aider dans ce cas, je sais pas ce qui se passe. Ca t'es arrivé après une quelconque modification ?
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Cam' le
10 Déc - 18:52 (2008)Ben... J'avais juste fait des maps, pas touché aux scripts...
Et avant ça marchait...
Je copie/colle mes maps sur un PSP.v0.7 qui ne bug pas et je referais les données de Pokémon plus tard...
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Sphinx le
10 Déc - 19:07 (2008)a une époque, ca m'est arrivé, ct un script incompatible
t'as pas ajouté de script quelconque ?
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Cam' le
10 Déc - 19:10 (2008)Eh bien... Non.
Rien du tout :?
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Cam' le
13 Déc - 12:08 (2008)UP =S
Que dois-je faire ?
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Krosk le
13 Déc - 14:52 (2008)Ta essayé de tester ton jeue sur un autre ordi?
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Cam' le
14 Déc - 13:10 (2008)Oui. Je l'ai emporté par clé USB et je l'ai testé.
C'est pareil...
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Ace Attorney Man le
14 Déc - 13:56 (2008)Quel modif avais-tu faites avant??Supprime les modifications et regarde
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Krosk le
15 Déc - 19:10 (2008)Par hasard, ya un lonnnng écran noir qui prend du temps, avant que l'erreur n'apparaisse? Ta essayé de tapoter des touches pendant cet écran noir, si il est là ?
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Cam' le
22 Déc - 20:34 (2008)Le bug est résolu...
Pourquoi, je ne sais pas, mais du jour au lendemain, plus rien...
Bref, merci à tous ^^
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Empire1601 le
23 Déc - 10:45 (2008)Le bug doit venir de la racine même de PSP ; une boucle infini qui se lance si tu as fait un certain nombre de maps
C'est tout de même étrange ... :?
Si le bug revient, il sera dur à démasquer
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Cam' le
23 Déc - 12:01 (2008)Huuuum, oui...
Un nouveau mystère =)
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Sphinx le
23 Déc - 19:08 (2008)xP Jviens de le voir dans PSP4G+ xP
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Cam' le
14 Jan - 18:44 (2009)Le bug recommence.Ma dernière modif, c'est d'avoir changé l'ID de ma WorldlMap :
Script MAP, ligne 140
Code: |
def initialize_world_map if $game_temp.map_temp[27] return end
|
Je sais même pas si c'est pour changer l'ID de la WorldMap, mais en tout cas, ça rebug =S
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Ace Attorney Man le
14 Jan - 19:21 (2009)Argh ! Mais non !
Pour changer le truc de la worldmap c kelke part dans config panel je crois xD
sinon, utilises la variables
k:
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Cam' le
14 Jan - 19:28 (2009)Vi, je m'en doutais, mais ça n'empêche pas le bug...
Je dois mettre quoi ici alors ?
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Newtiteuf le
14 Jan - 19:43 (2009)Euh ... juste pour savoir, "Script is hanging" ne serait il pas un synonyme de notre bien aimé "???????????" que se déclenche quand La machine a trop d'infos a traiter ? Par exemple: Une tros grosse map ...
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Krosk le
14 Jan - 19:48 (2009)Déjà... remet le morceau de code correct.
Code: |
def initialize_world_map if $game_temp.map_temp[1] return end |
Pour changer le numéro de la carte, tu modifie soit la variable n°6, soit dans Config panel, ligne 97, tu dois voir "return 10 #Valeur par défaut". Faut changer le 10.
Pour NT, les causes et effets sont à peu pret similaires.
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Cam' le
14 Jan - 19:55 (2009)Mici à tous, m'enfin le "Script is Hanging" est toujours là...
Que faire ?
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Krosk le
14 Jan - 19:59 (2009)Je suis d'humeur débugage, je te propose d'uploader ton projet au plus vite (c'est à dire ce soir) et de m'envoyer un lien pour le télécharger (par MP). Je pourrai l'analyser.
Posté par
Cam' le
14 Jan - 20:03 (2009)Oki, je fais ça...
Mais continuons cette discussion par MP, mon projet est surement truffé de bugs...