Sujet n°23
Posté par Deco le 5 Jan - 09:06 (2008)
Titre : [OK] Game_Map - Petit bug incompréhensible...
Voilà un problème qui est survenu au moment le plus inattendu ^^'
Je testais la map de la ville du début du héros (une map que j'ai faite avec le même chipset "Ville" du pack)... quand soudain...


Je marche, je marche :





Paf :




Le bout de script en question :




Je tiens à préciser que je n'ai rien changé dans la gestion des chipsets, pas mis d'évent à cet endroit là, et que pourtant ca buggue toujours sur la même case...

Posté par Krosk le 5 Jan - 11:28 (2008)
Tu peux m'envoyer la map par mail? (piece jointe)

Posté par Deco le 5 Jan - 13:00 (2008)
Je n'ai pas ton adresse mail :/

Posté par Krosk le 5 Jan - 16:29 (2008)
MP.

Posté par Krosk le 6 Jan - 18:24 (2008)
Deco donne moi le numéro de la Map (son ID).

Pour l'instant, ce que tu peux faire c'est d'effacer toutes les couches des carreaux qui buguent avec un tile vierge.

Posté par Deco le 10 Jan - 19:40 (2008)
l'ID de la map est le 02
(desolé de cette réponse tardive, j'ai des blèmes avec ma carte mère -_-)

Posté par Deco le 16 Jan - 16:39 (2008)
Euuuuh toujours pas de solution ? Lordork chez mémé

Posté par Krosk le 16 Jan - 18:09 (2008)
Citation:
Pour l'instant, ce que tu peux faire c'est d'effacer toutes les couches des carreaux qui buguent avec un tile vierge.

Posté par Kasami le 26 Mar - 13:31 (2008)
J'ai exactement le même bug.

Est-ce que cela pourrait venir du fait que j'ai rajouté un chipset?

Posté par Krosk le 26 Mar - 19:46 (2008)
Possible. Il faut penser à régler correctement le chipset ajouté (régler les tag terrain, y toucher au moins), et éventuellement refaire la map ca corrige le problème la plupart du temps.