Sujet n°2115
Posté par Krosk le 7 Nov - 18:30 (2008)
Titre : Météo au combat
Vous pouvez régler des effets météo sur vos cartes. Pour qu'ils se répercutent dans un combat, appliquez les changements suivants.

Script Pokemon_Custom, tout à la fin fin (après les derniers end)
Code:

module POKEMON_S
  class Pokemon_Battle_Variable
    alias reset_temp reset
    def reset
      reset_temp
      reset_weather
    end
    
    def reset_weather
      @weather = [0, 0]
      case $game_screen.weather_type
      when 1
        set_rain
      when 2
        set_rain
      when 3
        set_hail
      end
    end
  end
end


Collez ce morceau et ca devrait être bon. Le code actuel ne supporte que la pluie et la grêle, pas les temps ensoleillés, ni les tempêtes de sable. Le code est cependant modifiable si besoin.

Posté par Suicune31 le 7 Nov - 18:58 (2008)
C'est automatique ? . enfin ce que je veux dire c'est si je met un effet météorologique comme la pluie elle sera aussi dans le combat ?

Posté par Krosk le 7 Nov - 20:55 (2008)
Oui, c'est automatique

Posté par Aten974 le 8 Nov - 17:55 (2008)
Ca marche, merci Krosk ! Bouche extensiblek:

Posté par Manegator le 10 Nov - 19:37 (2008)
Super ! Merci beaucoup ! :mrgreen: