Sujet n°1799
Posté par Suicune31 le 18 Sep - 11:54 (2008)
Titre : [RFVF] Tilesets de nuit
Bon j'ai essayer de crée un tilesets de nuit . pour éviter le script (jour & nuit) il est loin d'etre parfait . . .

Le voilà :

Spoiler


EDIT : Vous penser que je devrais faire les fenêtres du grand batiment tout en bas ?

RE-EDIT : J'ai assombris les toits Clin d'œil foireux

RE-RE-RE-EDIT : J'ai enlevé le fluo des fenêtre ^^

Posté par Jordan le 18 Sep - 11:59 (2008)
hey! ça le fait bien! bravo, vraiment!

Posté par Suicune31 le 18 Sep - 12:03 (2008)
Roh . je m'attendais pas a ce qu'on me dit qu'il était bien Bouche extensiblek: ( enfin tu es le seul en même temps xD )

Posté par Jordan le 18 Sep - 12:12 (2008)
si, come ça c'est peut etre pas top top, mais in-game je pense que ça peux en donner l'ilusion! le tout est de faire un sprite du perso plus foncer de maniére à ce qu'il parait être dans le noir

Posté par Suicune31 le 18 Sep - 12:20 (2008)
Je fais tout de suite xD

Le voila :mrgreen: (il me parait bien trop sombre xD) :

Spoiler

Posté par Jordan le 18 Sep - 12:25 (2008)
non, je pense que ça va, je vais les tester et mettre un screen

Posté par Suicune31 le 18 Sep - 12:30 (2008)
Pas de probleme  Bouche extensiblek:

Posté par Jordan le 18 Sep - 12:31 (2008)
il faudrait peut etre essayer de foncer les parties encore trop claires tel que les toits


Posté par Suicune31 le 18 Sep - 12:35 (2008)
Je voix un morceaux sur le panneau que j'ai pas mis en transparent :(

Bon je règle ça . et je tente de baisser les couleur du toit ^^

J'editerais mon premier post . . .

Posté par Empire1601 le 18 Sep - 14:16 (2008)
C'est du très bon boulot  Bouche extensiblek:
Un petit défaut par contre  : les lumières à l'intérieur des bâtiments ne vont pas très bien je trouve 

Posté par Suicune31 le 18 Sep - 15:44 (2008)
Arf je savais pas trop comment les faire  Lordork chez mémé

Posté par Jordan le 18 Sep - 16:23 (2008)
bon bah c'est déjà mieux, essaie de rendre moins fluo les fenêtres eclairées


Posté par Pαlвσlѕку le 18 Sep - 17:01 (2008)
J'ai trouvé...
Ce que tu as fait viens de résoudre un problème qui se pose depuis pas mal de temps. Je vous explique.
Le script jour/nuit à le défaut de laguer mais au lieu de faire une application d'un filtre couleur, on peut essayer de changer le tileset selon le moment de la journée, peut-être que ça laguera moins.

Vous avez compris mon résonnement ??

PS: Avantage en plus, le fond des combats peut être changer pour que ce soi plus foncer.

Posté par Jordan le 18 Sep - 17:10 (2008)
oui! c'est pas c** ce que tu dis! il suffirait de faire un script pour que par rapport à l'heure de l'ordi, le tilset change!

Posté par Pαlвσlѕку le 18 Sep - 18:16 (2008)
Il me semble que ça existe déjà le script qui change le tileset (je l'ai vu une fois sur le forum). Mais comment l'adapter ??

EDIT --> Trouver !! Voilà le lien : ./1596-Changer-de-tileset-pour-une-map.…

J'ai modifier le script jour/nuit + temps réel, mais je ne sais pas si ça fonctionne :

script





Code:
#============================================================================# ■ TempsJourNuit 

# by MoussPSP Corporation 
# modify Palbolsky 
# 13/07/08 -- Version 4 
# modify 18/09 -- Version 4.1

# License Creative Commons BY-NC 
#    http://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/fr/ 

#----------------------------------------------------------------------------- 
# Gérer le jour et la nuit, ainsi que le temps réel (date, heure...) 
#----------------------------------------------------------------------------- 

#----------------------------------------------------------------------------- 
# ● Indiquer les numéros des Variables 

# VarNomJour contient le nom du jour actuel en Français. 
# VarNuitJour définit le type de journée actuelle. 
# VarTempsXXXX contient ce qui est demandé avec timesys_time() 
# SwiExterieur définit si la map est en exterieure (true) ou pas (false) 

# Vous devez mettre le numéro de la variable et non pas son contenu ! 
#----------------------------------------------------------------------------- 

VarNomJour = 40 
VarNuitJour = 41 
VarTempsHeure = 42 
VarTempsMinutes = 43 
VarTempsSecondes = 44 
SwiExterieur = 5 

#----------------------------------------------------------------------------- 
# ● Définition des fonctions 
#----------------------------------------------------------------------------- 

class Interpreter 
  
  #----------------------------------------------------------------------------- 
  # ● Fonction de définition des nouvelles musiques pour la nuit 
  #----------------------------------------------------------------------------- 
  
  def timesys_nightmusic(new_music = 0) 
    if $game_variables[VarNuitJour] == "Nuit" 
      Audio.bgm_play("Audio/BGM/" + new_music, 100, 100) 
    end 
  end 
  
  #----------------------------------------------------------------------------- 
  # ● Fonction d'obtention des heures, minutes, secondes 
  #----------------------------------------------------------------------------- 
  
  def timesys_time(asked = 0) 
    @clock = Time.new 
    if asked == "heure" 
      $game_variables[VarTempsHeure] = @clock.hour.to_s 
      return $game_variables[VarTempsHeure] 
    end 
    if asked == "minutes" 
      $game_variables[VarTempsMinutes] = @clock.min.to_s 
      return $game_variables[VarTempsMinutes] 
    end 
    if asked == "secondes" 
      $game_variables[VarTempsSecondes] = @clock.sec.to_s 
      return $game_variables[VarTempsSecondes] 
    end 
  end 
  
end 

#----------------------------------------------------------------------------- 
# ● Début du Script 
#----------------------------------------------------------------------------- 

  class TempsJourNuit < Window_Base 
    def initialize 
      super(440, 420, 200, 60) 
      self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) 
      self.opacity = 150 
      self.visible = false 
      refresh 
    end 
    def refresh 
      @clock = Time.new 
      @seconde = @clock.sec * Graphics.frame_rate 
      self.contents.clear 
        case @clock.strftime("%A") 
        when "Monday" 
          jour = "Lundi" 
        when "Tuesday" 
          jour = "Mardi" 
        when "Wednesday" 
          jour = "Mercredi" 
        when "Thursday" 
          jour = "Jeudi" 
        when "Friday" 
          jour = "Vendredi" 
        when "Saturday" 
          jour = "Samedi" 
        when "Sunday" 
          jour = "Dimanche" 
        end 
      $game_variables[VarNomJour] = jour 
      #self.contents.draw_text(0, 0, 200, 24,@clock.hour.to_s + ":" + @clock.min.to_s + ":" + @clock.sec.to_s + " " +jour) 
      @map = load_data(sprintf("Data/Map%03d.rxdata", $game_map.map_id)) 
      
  #----------------------------------------------------------------------------- 
  # Nuit : 20h > 6h du mat inclus 
  # Matin : 7h du mat > 10h du mat inclus 
  # Jour : 11h > 16h inclus 
  # Crépuscule : 17h > 19h inclus 
  # 
  # Variable --VarNuitJour-- 
  #  "????" = Inconnu 
  #  "Matin" = Matin 
  #  "Jour" = Jour 
  #  "Crépuscule" = Crépuscule 
  #  "Nuit" = Nuit 
  #----------------------------------------------------------------------------- 

      if $game_switches[SwiExterieur] 
        case @clock.hour 
          when 0 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_nuit             
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit"
          when 1 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_nuit             
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit"
          when 2 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_nuit             
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit"
          when 3 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_nuit             
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit"
          when 4 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_nuit             
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit"
          when 5 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_nuit             
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit"
          when 6 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_nuit             
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit"
          when 7 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_matin            
            $game_variables[VarNuitJour] = "Matin"
          when 8 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_matin            
            $game_variables[VarNuitJour] = "Matin"
          when 9 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_matin            
            $game_variables[VarNuitJour] = "Matin"
          when 10 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_matin            
            $game_variables[VarNuitJour] = "Matin"
          when 11 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_jour            
            $game_variables[VarNuitJour] = "Jour"
          when 12 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_jour            
            $game_variables[VarNuitJour] = "Jour"
          when 13 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_jour            
            $game_variables[VarNuitJour] = "Jour"
          when 14 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_jour            
            $game_variables[VarNuitJour] = "Jour"
          when 15 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_jour            
            $game_variables[VarNuitJour] = "Jour"
          when 16 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_jour            
            $game_variables[VarNuitJour] = "Jour"
          when 17 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_crépuscule            
            $game_variables[VarNuitJour] = "Crépuscule"
          when 18 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_crépuscule            
            $game_variables[VarNuitJour] = "Crépuscule"
          when 19 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_crépuscule            
            $game_variables[VarNuitJour] = "Crépuscule"
          when 20 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_nuit             
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit"
          when 21 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_nuit             
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit"
          when 22 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_nuit             
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit"
          when 23 
            $game_temp.tileset_id_change = id_du_tileset_nuit             
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit"
        end 
      else 
        #@tone = Tone.new(0, 0, 0, 0) 
        #$game_screen.start_tone_change(@tone,5) 
        $game_variables[VarNuitJour] = 0 
      end 
    end 
  
      def update 
             refresh 
      end 
end 
#----------------------------------------------------------------------------- 
# ● Application des tons sur la map 
#----------------------------------------------------------------------------- 

class Scene_Map 
          
  alias old_main main 
    def main 
    @timesys = TempsJourNuit.new 
    old_main 
    if $game_switches[SwiExterieur] 
    @timesys.dispose 
    end 
  end 

  alias old_update update 
    def update 
      if $game_switches[SwiExterieur] 
    @timesys.update 
      end 
    old_update 
  end 


end 






Posté par Suicune31 le 19 Sep - 16:11 (2008)
Voilà qui est mieux ?

Spoiler

Posté par Pαlвσlѕку le 19 Sep - 17:46 (2008)
Le script ne marche pas mais il ne bug pas, je crois que c'est le script qui fait changer les tilesets qui ne fait plus son boulot.

Sinon vous connaissez pas un logiciel gratuit pour appliquer des filtres de couleurs.

Posté par Suicune31 le 20 Sep - 00:04 (2008)
gratuit a vie ? dans je connais pas

Posté par Pαlвσlѕку le 20 Sep - 06:12 (2008)
Ok merci, comme ça je sais.

Posté par Dark' le 20 Sep - 08:59 (2008)
Photofiltre gère les filtres de couleurs, il me semble.

Suicune, ton idées est intéressante. Je vais me pencher dessus, quand j'aurais du temps, car cela permet a la fois de gérer le jour et la nuit, mais aussi les saisons.

Posté par Pαlвσlѕку le 20 Sep - 12:16 (2008)
Le script c'est mon idée, pas la sienne (lui il fait les images)

Posté par Suicune31 le 20 Sep - 13:08 (2008)
Moi j'ai fait que le Tilesets ^^ (je pensais pas qu'il servirais)

J'avais vu le script pour les tilesets  . mais pas réussis a le faire fonctionné

Posté par Empire1601 le 20 Sep - 13:44 (2008)
Allez op je vais faire une mise à jour de mon topic de changement de tileset  Clin d'œil foireux

Posté par Suicune31 le 20 Sep - 15:06 (2008)
Euh je vien juste de calculer qu'il falait changer les autotiles aussi  Clin d'œil foireux

Je peu toujours en faire si vous le souhaiter . je risque d'en poster (les plus (+) utiliser pour ma part)

Posté par Empire1601 le 20 Sep - 15:20 (2008)
Je viens de me rendre compte d'un truc horrible  :cry: :
Si on fait les saisons dans son jeu, il faudra un tileset nuit pour chaque saison :(
Ce qui va m'obliger d'utiliser le script jour/nuit ...

Posté par Suicune31 le 20 Sep - 15:42 (2008)
ah oui  Clin d'œil foireux

Mes mois je ferais que le jour et la nuit ^^

!EDIT : En voilà 4 ^^

Rocher :
Spoiler


Cascade :
Spoiler


Herbe :
Spoiler


l'Eau :
Spoiler

Posté par Jordan le 20 Sep - 23:11 (2008)
Palbolsky a écrit:

Le script c'est mon idée, pas la sienne (lui il fait les images)
quelle incroyable modéstie!

Posté par Suicune31 le 20 Sep - 23:43 (2008)
c'est son idée c'est tout xD :mdr:

EDIT : ça na pas l'air d'enthousiasmé  grand monde ce que je fait :(

Posté par Pαlвσlѕку le 21 Sep - 12:04 (2008)
C'est pas possible, c'est le script de changement des tilesets qui ne marche pas sous la version 0.7 de PSP. Je sens que je vais m'énerver très vite :ban:

Posté par Suicune31 le 25 Sep - 14:21 (2008)
J'en ais trouver un qui fonctionne ^^

C'est sur ce lien Bouche extensiblek:   ./1841.html#p34249

Restons ZEN Palbolsky  :mdr:

Posté par Pαlвσlѕку le 25 Sep - 17:26 (2008)
Mise à jour du script jour/nuit + temps réel.
Sachez que dans l'avenir, j'inclurerai les mois dans le script pour les saisons. Mais sachez encore que si cette fonction est incluse, alors vous devrez faire 16 tilesets juste pour finir 1 tileset. (vous avez compris ??)

Allons passons c'est parole, voilà le script donc, modifier :

script


Code:
#============================================================================# ■ TempsJourNuit  

# by MoussPSP Corporation  
# modify by Palbolsky  
# 13/07/08 -- Version 4  
# modify 18/09 -- Version 4.1 
#  
# License Creative Commons BY-NC  
#    http://creativecommons.org/licenses/by-nc/2.0/fr/  
#  
#-----------------------------------------------------------------------------  
# Gérer le jour et la nuit, ainsi que le temps réel (date, heure...)  
#-----------------------------------------------------------------------------  

#-----------------------------------------------------------------------------  
# ● Indiquer les numéros des Variables  
#  
# VarNomJour contient le nom du jour actuel en Français.  
# VarNuitJour définit le type de journée actuelle.  
# VarTempsXXXX contient ce qui est demandé avec timesys_time()  
# SwiExterieur définit si la map est en exterieure (true) ou pas (false)  
#  
# Vous devez mettre le numéro de la variable et non pas son contenu !  
#-----------------------------------------------------------------------------  

VarNomJour = 40  
VarNuitJour = 41  
VarTempsHeure = 42  
VarTempsMinutes = 43  
VarTempsSecondes = 44  
SwiExterieur = 5  

#-----------------------------------------------------------------------------  
# ● Définition des fonctions  
#-----------------------------------------------------------------------------  

class Interpreter  
   
  #-----------------------------------------------------------------------------  
  # ● Fonction de définition des nouvelles musiques pour la nuit  
  #-----------------------------------------------------------------------------  
   
  def timesys_nightmusic(new_music = 0)  
    if $game_variables[VarNuitJour] == "Nuit"  
      Audio.bgm_play("Audio/BGM/" + new_music, 100, 100)  
    end  
  end  
   
  #-----------------------------------------------------------------------------  
  # ● Fonction d'obtention des heures, minutes, secondes  
  #-----------------------------------------------------------------------------  
   
  def timesys_time(asked = 0)  
    @clock = Time.new  
    if asked == "heure"  
      $game_variables[VarTempsHeure] = @clock.hour.to_s  
      return $game_variables[VarTempsHeure]  
    end  
    if asked == "minutes"  
      $game_variables[VarTempsMinutes] = @clock.min.to_s  
      return $game_variables[VarTempsMinutes]  
    end  
    if asked == "secondes"  
      $game_variables[VarTempsSecondes] = @clock.sec.to_s  
      return $game_variables[VarTempsSecondes]  
    end  
  end  
   
end  

#-----------------------------------------------------------------------------  
# ● Début du Script  
#-----------------------------------------------------------------------------  

  class TempsJourNuit < Window_Base  
    def initialize  
      super(440, 420, 200, 60)  
      self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)  
      self.opacity = 150  
      self.visible = false  
      refresh  
    end  
    def refresh  
      @clock = Time.new  
      @seconde = @clock.sec * Graphics.frame_rate  
      self.contents.clear  
        case @clock.strftime("%A")  
        when "Monday"  
          jour = "Lundi"  
        when "Tuesday"  
          jour = "Mardi"  
        when "Wednesday"  
          jour = "Mercredi"  
        when "Thursday"  
          jour = "Jeudi"  
        when "Friday"  
          jour = "Vendredi"  
        when "Saturday"  
          jour = "Samedi"  
        when "Sunday"  
          jour = "Dimanche"  
        end  
      $game_variables[VarNomJour] = jour  
      #self.contents.draw_text(0, 0, 200, 24,@clock.hour.to_s + ":" + @clock.min.to_s + ":" + @clock.sec.to_s + " " +jour)  
      @map = load_data(sprintf("Data/Map%03d.rxdata", $game_map.map_id))  
       
  #-----------------------------------------------------------------------------  
  # Nuit : 20h > 6h du mat inclus  
  # Matin : 7h du mat > 10h du mat inclus  
  # Jour : 11h > 16h inclus  
  # Crépuscule : 17h > 19h inclus  
  #  
  # Variable --VarNuitJour--  
  #  "????" = Inconnu  
  #  "Matin" = Matin  
  #  "Jour" = Jour  
  #  "Crépuscule" = Crépuscule  
  #  "Nuit" = Nuit  
  # id est à remplacer par le numéro du tileset dans la BDD
  # Il devrat être noter sous la forme XXX (ex : 006)
  #-----------------------------------------------------------------------------  

      if $game_switches[SwiExterieur]  
        case @clock.hour  
          when 0  
            $game_map.change_tileset(id)             
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit" 
          when 1  
            $game_map.change_tileset(id)              
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit" 
          when 2  
            $game_map.change_tileset(id)              
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit" 
          when 3  
            $game_map.change_tileset(id)           
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit" 
          when 4  
            $game_map.change_tileset(id)            
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit" 
          when 5  
            $game_map.change_tileset(id)            
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit" 
          when 6  
            $game_map.change_tileset(id)            
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit" 
          when 7  
            $game_map.change_tileset(id)         
            $game_variables[VarNuitJour] = "Matin" 
          when 8  
            $game_map.change_tileset(id)
            $game_variables[VarNuitJour] = "Matin" 
          when 9  
            $game_map.change_tileset(id)
            $game_variables[VarNuitJour] = "Matin" 
          when 10  
            $game_map.change_tileset(id)
            $game_variables[VarNuitJour] = "Matin" 
          when 11  
            $game_map.change_tileset(id)
            $game_variables[VarNuitJour] = "Jour" 
          when 12  
           $game_map.change_tileset(id)          
            $game_variables[VarNuitJour] = "Jour" 
          when 13  
           $game_map.change_tileset(id)
            $game_variables[VarNuitJour] = "Jour" 
          when 14  
            $game_map.change_tileset(id)
            $game_variables[VarNuitJour] = "Jour" 
          when 15  
          $game_map.change_tileset(id)
            $game_variables[VarNuitJour] = "Jour" 
          when 16  
            $game_map.change_tileset(id)     
            $game_variables[VarNuitJour] = "Jour" 
          when 17  
            $game_map.change_tileset(id)
            $game_variables[VarNuitJour] = "Crépuscule" 
          when 18  
            $game_map.change_tileset(id)
            $game_variables[VarNuitJour] = "Crépuscule" 
          when 19  
            $game_map.change_tileset(id)           
            $game_variables[VarNuitJour] = "Crépuscule" 
          when 20  
           $game_map.change_tileset(id) 
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit" 
          when 21  
           $game_map.change_tileset(id)        
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit" 
          when 22  
            $game_map.change_tileset(id)
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit" 
          when 23  
            $game_map.change_tileset(id)
            $game_variables[VarNuitJour] = "Nuit" 
        end  
      else  
        #@tone = Tone.new(0, 0, 0, 0)  
        #$game_screen.start_tone_change(@tone,5)  
        $game_variables[VarNuitJour] = 0  
      end  
    end  
   
      def update  
             refresh  
      end  
end  
#-----------------------------------------------------------------------------  
# ● Application des tons sur la map  
#-----------------------------------------------------------------------------  

class Scene_Map  
           
  alias old_main main  
    def main  
    @timesys = TempsJourNuit.new  
    old_main  
    if $game_switches[SwiExterieur]  
    @timesys.dispose  
    end  
  end  

  alias old_update update  
    def update  
      if $game_switches[SwiExterieur]  
    @timesys.update  
      end  
    old_update  
  end  


end  




Posté par Suicune31 le 26 Sep - 09:46 (2008)
Si j'ai bien compris il faudra 16 Tilesets avec des couleurs différentes pour représebté les effets de la journée et des saisons ?

Posté par Aten974 le 26 Sep - 10:02 (2008)
Non 8 tilsets regardes :

1x4 = 4 x2 = 18

J'explique:

on fait 4 tilsets des saisons(1x4) que l'on multiplie par 2 pour le jour/nuit(4x2) ça fait bien 8, non ?

Posté par Suicune31 le 26 Sep - 10:17 (2008)
A oui ^^  Lordork chez mémé . Bin je vairés si je vais modifié le ton des tilesets :/ . ça va êtes long  :cry:

Posté par Pαlвσlѕку le 26 Sep - 21:03 (2008)
Je vous explique :
Il faut 4 tilesets par jour (nuit, matin, jour, crépuscule)
Puis il y a 4 saisons, donc 4 tilesets par saison.
Donc cela donne 4x4 = 16
Donc 16 tilesets.

En faite je n'ai pas eu le temps de tester le script, il fonctionne ?

Posté par Aten974 le 27 Sep - 07:46 (2008)
A ok tu compte prendre 4 tilset pour le jour/nuit !

Posté par Suicune31 le 27 Sep - 10:30 (2008)
Oui il fonctionne très bien  Bouche extensiblek:

Posté par Pαlвσlѕку le 27 Sep - 19:52 (2008)
Content de l'apprendre. J'ai réussi à appliquer un filtre couleur. J'ai réussi à créé le coucher du soleil (il y en a 2), et la nuit (2 aussi).
Je vous montre tous ça demain car je ne les ai pas sur cet ordinateur. Pour vous donner un indice, c'est très réaliste, on se croirait dans la réalité avec de telle couleur.

Bonsoir, tous le monde et j'espère que ce post a été utile.

Posté par Suicune31 le 27 Sep - 20:42 (2008)
Ah désolé je pensais pas que tu parlé du tien  Lordork chez mémé (c'est bien du tien que tu parle ?)

PS : pour le coucher du soleil je l'ai fait avec photofiltre moi ossi Bouche extensiblek:

Posté par Pαlвσlѕку le 28 Sep - 15:18 (2008)
Je vous présente 1 tilesets mais avec 4 couleurs différentes :

Le matin : http://img101.imageshack.us/my.php?image=bigtilesetsmatinvo3.png
Le jour : http://img101.imageshack.us/my.php?image=bigtilesetsdo0.png
Le crépuscule : http://img171.imageshack.us/my.php?image=bigtilesetscrpusculeun9.png
La nuit : http://img144.imageshack.us/my.php?image=bigtilesetsnuityw9.png

Alors, vous les trouvez comment ??

Posté par doug le 15 Nov - 01:15 (2013)
Merci beaucoup pour le TileSet de nuit, j'en cherchais un justement !

Par contre Pαlвσlѕку, je ne peux pas voir correctement ton essai de tileset en fonction de la journée, imageshack m'autorise pas à accéder au bon format de l'image (j'ai que l'ultra pixelisé, tu aurais possibilité de les upload différemment ? (du moins si tu as encore envie de partager ça depuis le temps)

Merci encore Gros matou qui ronronne

Posté par JN.Tasia le 27 Nov - 18:21 (2013)
doug, tu as remonté le sujet :OO C'est pas bien !