Sujet n°1717
Posté par Cry le 9 Sep - 19:59 (2008)
Titre : [Inclassable] vos code d'echange
vous avez psp 0.7
et vous voulez faire des echange c'est simple conecter vous et posez votre code d'echange comme ca

pseudo; Cry
code d'echange; fjmabuf

Posté par Krosk le 9 Sep - 20:01 (2008)
J'attends de voir plein d'échanges :D

A propos justement, l'échange avec soi même n'est pas interdit. Mais on peut l'interdire dans l'event qui gère les échanges Clin d'œil foireux. Je l'ai laissé comme ça involontairement.

Posté par Sphinx le 9 Sep - 20:14 (2008)
Clin d'œil foireux ouaip, faudra que chaque maker pense à l'interdire, parce que sinon les jeux pokémons perdront un intérêt immense : la communication Clin d'œil foireux


>> n'oubliez pas le numéro de jeu, car sans ca, ca ne marchera pas Clin d'œil foireux (^_^ vivent les pokés customs, en somme Imbécile heureux)

Posté par Cry le 9 Sep - 20:15 (2008)
et exemple qi je cree un pokemon 494 je pourrai l'echange ?
ou si j'edite un pokrmon l'autre qui va le recevoir un va le recoire avec le strips que j'avais mi ?

Posté par Sphinx le 9 Sep - 20:29 (2008)
Clin d'œil foireux justement, c'est à ca que sert le numéro du jeu Clin d'œil foireux


^_^ Si ton pokémon n'est pas le même que le jeu récepteur, ca causera nombre de bugs Clin d'œil foireux Sprites du récepteur mais nom / stats de l'envoyeur Clin d'œil foireux

Posté par Cry le 9 Sep - 20:49 (2008)
donc c'est mieux de changer que les vrai pokemon ^^

Posté par Ram' le 9 Sep - 21:06 (2008)
Ou les PKMN custom entre les versions auxquelles ils appartiennent si tu vois ce que je veux dire.

Posté par Zelda le 9 Sep - 21:29 (2008)
J'ai pas compris le systeme d'échange. C'est un system entre joueurs d'un meme jeu ?

Posté par Krosk le 9 Sep - 21:39 (2008)
Un jeu est identifié par un "numéro de groupe".

Tout les jeux qui appartiennent au même numéro de groupe peuvent s'échanger des Pokémons entre eux.

2 jeux qui n'appartiennent pas au même numéro de groupe ne peuvent échanger de Pokémons.



Le numéro de groupe est aribitraire, tu décide à quel numéro tu appartient.

Posté par Sphinx le 9 Sep - 21:54 (2008)
=) question bête comme toujours avec moi : Pourquoi l'avoir limité au numéro 1023 (autrement dit, 2 ** 10 - 1) ?

Posté par Krosk le 9 Sep - 23:34 (2008)
paske j"avais 10 bits disponibles pour ce code.

Posté par Sphinx le 10 Sep - 05:10 (2008)
^_^ ah ok Petit saligaud mal élevé


(8) donc en gros on ne peut pas mettre plus... 8) Bon à savoir Imbécile heureux)

Posté par Happy le 10 Sep - 23:06 (2008)
Hi hi hi,mais la fonction débug^^hi hi hi^^mais bon,c'est de la triche donc non,à ne pas utiliser^^
Mais bon j'ai hate pour le patch PSP 4G(pour avoir les mêmes fonction que PSP 0.7,les panneaux et tout^^).
Au Revoir.

Posté par Suicune31 le 11 Sep - 14:00 (2008)
Comment on empeche la Triche ? (echange  tout seul) xD. Et otres question Petit saligaud mal élevé ^^ . Le code qu'il y a Dans le fichier Mon_code.txt. On peut le changer . metre un code a nous ??

Posté par Krosk le 11 Sep - 14:57 (2008)
Le code à toi est inscrit dès que tu charge ta partie. Ce n'est pas un code arbitraire que tu peux décider, c'est un code qui dépend de ton ID dresseur.

Pour empecher la triche, dans l'event d'échange, cherche "Mettre une étiquette : Choix Poké" (dans le choix "Continuer" quand tu appuie sur "Envoyer un Pokémon".
Juste après, tu peux faire quelque chose comme:
Code:
Conditions : si Script : 'read_his_code == Player.trainer_trade_code'
  Message : Le Code Echange est le vôtre. Vous ne pouvez pas échanger de Pokémons avec vous même.
  Sauter vers l'étiquette : Echange
Fin

Posté par Suicune31 le 11 Sep - 15:50 (2008)
D'accord Merci bcp . Bouche extensiblek: