Sujet n°159
Posté par miyvi le 18 Jan - 07:03 (2008)
Titre : [Inclassable] carte dresseur
Suite a la demande de shadow (par mp) je vais mettre ici une  carte dresseur de ma composition.
Elle est presque vierge donc il y a encore du travaille dessus mais cela peut servir de base.



Spoiler

Posté par valpokbest le 18 Jan - 17:47 (2008)
ah oui elle est bien vide mais on peut personnaliser plus facilement. Merci!

Posté par Slash le 18 Jan - 21:27 (2008)
elle est sympa cette carte j'aime bien le style et comme dit valpokbest, on peut facilement personaliser

Posté par MoussPSP le 18 Jan - 22:56 (2008)
Bah moi j'ai une image qui marche pas.
Réupload ?

Posté par valpokbest le 19 Jan - 10:01 (2008)
ca me faisait pareil mais avec "afficher l'image" elle est apparue.

Posté par miyvi le 19 Jan - 13:32 (2008)
je l'ai  pas beaucoup compléter car je sait pas combien vous mettrez de badge ni sin vous y mettre le nom de perso
ensuite pour l'argent le pb ne viendra pas du dessin mais du script. Clin d'œil foireux

Posté par Sphinx le 19 Jan - 14:08 (2008)
^^ mais comment, par script ou autre, je peux afficher :

Le nom de dresseur
L'argent possédé
L'ID Dresseur
éventuellement d'autres infos contenues dans des variables Petit saligaud mal élevé


et ce, à la pos X & Y que je choisisse ? ^^

Posté par Drakhaine le 19 Jan - 14:12 (2008)
ID dresseur :
window.contents.draw_text(406,27,140,32,"#{$trainer_id}")

Nom dresseur :
window.contents.draw_text(76,105,300,32,$trainer_name)

Argent possedé :
window.contents.draw_text(209, 169, 235, 32, "#{$pokemon_party.money}" + $data_system.words.gold, 0)

Clin d'œil foireux

Posté par Sphinx le 19 Jan - 14:17 (2008)
^^ donc insérer script : les 3 lignes que tu m'as donné dans ta reply dans la même fenêtre de script, ca marche ? ^^ et pour les variables ? (^^ et les 4 chiffres qui précèdent le nombre à ajouter, que veulent ils dire ? ^^)

Posté par Drakhaine le 19 Jan - 14:23 (2008)
Arf ^^'
pour que ça fonctionne il faut déjà créer une fenêtre :
window = Window_Base(x_origin,y_origin,longueur,hauteur)
window.contents = Bitmap.new(longueur - 32, hauteur - 32)
ensuite les 4 chiffres avant les variables c'est la même chose (x_origin,y_origin,longeur,hauteur), ça permet de situer le texte dans ta fenêtre

Voilà Clin d'œil foireux

Posté par Sphinx le 19 Jan - 14:25 (2008)
^^ merci beaucoup... (aller je tente :lol:)

Posté par miyvi le 19 Jan - 15:10 (2008)
cool la sa devien interessent !

Posté par Shadow le 19 Jan - 19:24 (2008)
Merci, c'est sympa ^^