Sujet n°157
Posté par Louro le 16 Jan - 22:17 (2008)
Titre : prescience, repos, poudreuse, probleme
Prescience agit directement, normalement ça doit agir 2 tours plus tard

Repos n'endors qu'un seul tour, ça devrait être 2

Poudreuse n'a aucun effet

Posté par Néva le 5 Juil - 15:32 (2009)
J'ai vérifié, repos fonctionne normalement. Pour poudreuse, l'id d'effet (taux d'effet) doit être mis à 5 dans la base de donnée.
Pour prescience, est-ce que quelqu'un sait comment corriger le bug ? J'ai en effet remarqué qu'il ne fonctionnait pas.
Est-ce que les attaques après 354 ont été programmées ?
Merci !

Posté par Krosk le 14 Juil - 18:42 (2009)
Désolé, je suis un peu fénéant sur PSP dernièrement...

Les attaques de D/P sont en base de donnée, celles qui font des dégâts fonctionnent, mais les effets spéciaux ne sont pas programmés.

Posté par Néva le 14 Oct - 21:52 (2009)
D'accord concernant les attaques de D/P.
Mais dans le cas de Prescience, je crois que l'attaque n'a pas été programmée. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance !

Posté par Néva le 4 Nov - 23:12 (2009)
En plus du bug concernant prescience, il y a un problème concernant la fin des attaques Rune protect, brume, mur lumière... (Pokemon_Battle_Core 1). En effet, lorsque les effets prennent fin, il n'y a aucun message qui l'indique, alors que le script le prévoit :




Code:
  # --------- -------------- --------------------            
  #      Nettoyage des compteurs d'effets


  # --------- -------------- --------------------
      for effect in actor.effect
        case effect
        when [0x10, 0] # Reflet / Reflect
          draw_text("L'effet de REFLET est", "terminé.")
          wait(40)
        when [0x23, 0] # Light Screen 
          draw_text("L'effet de MUR LUMIERE est", "terminé.")
          wait(40)
        when [0x2E, 0] # Brume / Mist
          draw_text("La brume se dissipe.")
          wait(40)
        when [0x7C, 0] # Rune Protect / Safeguard
          draw_text("L'effet de RUNE PROTECT", "est terminé.")
          wait(40)
        end
      end 
















Si quelqu'un avait une piste de réflexion, ça m'intéresserait beaucoup ! Merci d'avance !