Sujet n°154
Posté par Speed le 15 Jan - 18:43 (2008)
Titre : -OK-Combat contre dresseur
Quand je fais un combat contre un dresseur, au moment où le combat devrait commencer, ça m'affiche ça :



Je sais pas quoi faire...

Posté par Drakhaine le 15 Jan - 18:48 (2008)
En français ça donnerait :

Script "Pokemon_Data"
Ligne 485
La méthode [] n'existe pas pour les objets sans classe

En regardant là-bas on voit  return $data_pokemon[id][1]

Donc le bug vient du fait que le script ne trouve pas l'id bis du pokémon car l'ID de ce pokémon n'existe pas dans la BDD

(enfin, je pense ^^')

Posté par Speed le 15 Jan - 18:56 (2008)
Ha hou ho haa ! Je regarde ça.

EDIT : C'est bon ! J'ai retiré les Pokémon du dresseur et les ai remits, ça marche. Merci !

Posté par Krosk le 15 Jan - 19:03 (2008)
-Ok-

Puis merci Drakhaine.

Posté par Speed le 15 Jan - 19:22 (2008)
Hum T_T Autre bug : Il me dit que le fichier Battleback/GrassBattleBG n'a pas été trouvé... Pourtant je n'ai jamais touché au Battlebacks...

Posté par Krosk le 15 Jan - 19:26 (2008)
"GrassBattleBG"

Je ne connais pas. Tu a bien lu le message?

Posté par Speed le 15 Jan - 19:38 (2008)
Oui j'en suis sûr :



Ca m'a parut bizarre aussi... GrassBattleGB est dans le Starter Kit mais pas dans VPS...

Posté par Krosk le 15 Jan - 19:41 (2008)
Non désolé, GrassBattleBG n'existe pas dans le Kit que j'ai fourni, ni dans les ressources, ni dans les scripts. Il s'agit d'une image que tu a du installer, je sais pas.

Bref, pour régler ca, tu va dans gestion de tileset, et tu change le fond de combat. Y'a aucune raison pour qu'un GrassBattleBG soit là alors que tu ne l'a pas installé.

Posté par Speed le 15 Jan - 19:45 (2008)
Ha oui je suis bête, dans le tileset ! J'ai copié un tileset du starter kit pour qu'il soit déjà fait et donc ça a gardé les propriétés du starter kit. Merci beaucoup ^^ Donc c'est ok.