Sujet n°154
Posté par
Speed le
15 Jan - 18:43 (2008)Titre :
-OK-Combat contre dresseurQuand je fais un combat contre un dresseur, au moment où le combat devrait commencer, ça m'affiche ça :
Je sais pas quoi faire...
Posté par
Drakhaine le
15 Jan - 18:48 (2008)En français ça donnerait :
Script "Pokemon_Data"
Ligne 485
La méthode [] n'existe pas pour les objets sans classe
En regardant là-bas on voit return $data_pokemon[id][1]
Donc le bug vient du fait que le script ne trouve pas l'id bis du pokémon car l'ID de ce pokémon n'existe pas dans la BDD
(enfin, je pense ^^')
Posté par
Speed le
15 Jan - 18:56 (2008)Ha hou ho haa ! Je regarde ça.
EDIT : C'est bon ! J'ai retiré les Pokémon du dresseur et les ai remits, ça marche. Merci !
Posté par
Krosk le
15 Jan - 19:03 (2008)-Ok-
Puis merci Drakhaine.
Posté par
Speed le
15 Jan - 19:22 (2008)Hum T_T Autre bug : Il me dit que le fichier Battleback/GrassBattleBG n'a pas été trouvé... Pourtant je n'ai jamais touché au Battlebacks...
Posté par
Krosk le
15 Jan - 19:26 (2008)"GrassBattleBG"
Je ne connais pas. Tu a bien lu le message?
Posté par
Speed le
15 Jan - 19:38 (2008)Oui j'en suis sûr :
Ca m'a parut bizarre aussi... GrassBattleGB est dans le Starter Kit mais pas dans VPS...
Posté par
Krosk le
15 Jan - 19:41 (2008)Non désolé, GrassBattleBG n'existe pas dans le Kit que j'ai fourni, ni dans les ressources, ni dans les scripts. Il s'agit d'une image que tu a du installer, je sais pas.
Bref, pour régler ca, tu va dans gestion de tileset, et tu change le fond de combat. Y'a aucune raison pour qu'un GrassBattleBG soit là alors que tu ne l'a pas installé.
Posté par
Speed le
15 Jan - 19:45 (2008)Ha oui je suis bête, dans le tileset ! J'ai copié un tileset du starter kit pour qu'il soit déjà fait et donc ça a gardé les propriétés du starter kit. Merci beaucoup ^^ Donc c'est ok.