Bonjour tous le monde
voila je continue mon projet sur psp4g+, mais lorsque je fait des teste sa lag énormément, et j'ai entamé des recherches sur le forum.
j'ai trouver mon bonheur, j'ai pus décharger des évènement; mais sa lag dans certaine de mais ville et j'ai trouver deux script intéressent
voila j'utilise sais deux script :
- Infinité de Tag Terrains, auteur Nathmatt; permet de sauté les murets; le script
- Game_Character, auteur Ku'rei Jinwu
Game_Character : je n'ai pas de problème avec se script, sauf changé le tag du terrain a la ligne 8 et 9, pour évité d'utilisé les tag déjà utiliser.
Infinité de Tag Terrains : la les ennuis commence, se script serre a ajouter des tag supplémentaire comme le tag 8 et plus,
mon problème vient sur les calcules du tileset , je sais qui faut x et y une fois la position sélectionner donc le muret a sauter et me prenait la pancarte
je vais donner un exemple:
si j'ai bien suivis Nathmatt je veut sélectionner l’étoile sur le tileset si mon schéma du tileset est pas faux
sa donne ceci :
on va dire que l'id du tileset est 13, et que X est a la ligne 6, et que Y est a la colonne 5, et je veut lui attribué le tag de terrain qui est 8
se qui donne:
Unlimited_Terrain_Tags.add_terrains(13,6,5,8)donc normalement le script prend le nouveau tag de l’étoile qui est 8; mais la il me sélectionne un autre élément je aussi inverser x et y avant de posté se message
merci d'avoir lut désolé j'ai essayer d'être le plus explicite possible