Sujet n°13982
Posté par Carnistus le 19 Juil - 01:10 (2014)
Titre : [Résolue]Problème défaite.
Salut,

Quand l'équipe du joueur perd contre un dresseur sa me renvois bien au centre pokémon mais il m'est impossible de sortir(l'event de téléportation ne marche plus) quelqu'un a déjà eu ce problème?

Mon event de retour:
Script;sauv_retour(18, 9, 10)
En processus parallèle

Et pour l'event de TP:
Une téléportation classique
En contact avec l'événement.

Cependant si je perds contre un pokémon sauvage la tout marche bien...

Posté par Ku'rei le 19 Juil - 07:33 (2014)
Pourquoi mettre un event de retour en parallèle ? C'est gaspiller des ressources pour rien => opte pour un event de ce genre là (qui sauvegardera le point de retour à chaque fois que tu entrera dans la map) :
Spoiler

Ou tu le sauvegarde comme dans les jeu officiel : lorsque le joueur fait soigner ses pokémons

Pour ce qui est de ton bug, il faut que tu connaissent le système anti-lag de PSPOG (si je me souviens bien) :

Premièrement, si un event est en dehors de la zone de mise à jour (distance de moins de GAME_ZONE_LOADING_DISTANCE tiles du joueur), il n'est pas mis à jour.
Deuxièmement, Un Event automatique fonctionnera normalement
Troisièmement, place les commande par commentaire suivantes pour modifier la première règle :
Je te conseil de mettre "ALWAYS_UPDATE" dans tes Processus Parallèles

PS:: Quand tu poste un problème, mets le SK que tu utilise et tout ce que te donne la machine (LOG, message d'erreur, ...)

Posté par Carnistus le 19 Juil - 08:05 (2014)
Décidément tu résolue tout mes problème xD
Je ne pense jamais à mettre le SK que j'utilise... Sinon cette fois il n'y avait pas de log car le jeu ne crashait pas.

Merci beaucoup.