Sujet n°13690
Posté par NDC style le 5 Mar - 01:03 (2014)
Titre : Pokémon Dark Destiny (recrutement)
Bonjour à tous ! Nous venons pour présenter notre projet, Pokémon Dark Destiny.

"Présentation ! "





Informations complémentaires (car juste des images ça craint) :
_Le jeu est presque entièrement mappé.
_Le jeu comporte les Pokémon de la 1G à la 5G avec leurs versions shiny.
_Le système de réputation (bien, mal) sera disponible dans la version 2 ainsi que le système de "karma".
_Le système de quêtes sera disponible dans la version 2.
_La Beta s'arrête à la 1ère véritable arène mais ne comporte aucune nouveauté.
_Le jeu dispose de son forum et de sa page Facebook, si vous voulez des informations complémentaires sur la version 2 ou si vous souhaitez participer à la "vie" du jeu, je ne peux que vous les conseiller.
http://pokemon-dark-destiny.forumactif.org/
https://www.facebook.com/Pkmn.Dark.Destiny
_La beta dure environ 2 à 3h, elle est sortie en décembre et ne sert que d'introduction au jeu, les éléments présents sur celle-ci ont d'ailleurs été profondément remaniés depuis.
_Certains secrets sont déjà disponibles.
_Une partie bug existe sur le forum cependant les bugs connus de la version sont déjà corrigés.

Le projet n'est encore qu'à l'état de beta, il est ainsi amené à fortement évoluer, même niveau personnage principal.
En ce qui concerne les starters l'équipe est encore en discussions mais il est pour l'instant possible d'obtenir un starter de la 1G ou de la 2G.


Recrutement :
Nous sommes actuellement à la recherche d'un mappeur.

Pour finir merci d'avoir lu notre présentation, désolé en cas de présence de fautes. Si vous avez des questions à nous poser, n'hésitez pas. Merci Imbécile heureux



Posté par Girakoth le 5 Mar - 01:07 (2014)
>s'inscrire sur le forum pour télécharger la démo
Bon bah dommage, je la testerai pas.

Posté par Sangana le 5 Mar - 01:17 (2014)
C'est vrai que s'inscrire sur un forum pour simplement tester une démo, c'est assez chiant.

Posté par Darkking le 5 Mar - 02:32 (2014)
Trop de rouge dans la présentation sa pique les yeux !!!!

Posté par TouzaxA le 5 Mar - 07:22 (2014)
Darkking a écrit:
Trop de rouge dans la présentation sa pique les yeux !!!!


+1
Mais bon, je projet a l'air sérieux et à un stade assez avancé. Même si je suis septique sur l'importance du scénario, mais je me trompe peut-être.

Bonne continuation !

Posté par AceSeth le 5 Mar - 11:40 (2014)
Personnellement, le rouge ne me dérange pas trop, et pourtant je suis daltonien ^_^'

Je reprends TouzaxA, le projet a l'air sérieux, mais au niveau du scénario et du gameplay, ça a l'air assez basique...
Le jour où le jeu sera disponible sans inscription, je reverrais peut-être mon avis.

Posté par Zelta le 6 Mar - 08:31 (2014)
Très joli projet ! C'est l'un des plus abouti que j'ai pu lire sur le forum, ça a vraiment l'air prometteur !
Maintenant, dommage que personne ici ne puisse le tester sans s'inscrire...
En tout cas, bravo pour tout le travail réalisé !

Posté par Qwerty le 6 Mar - 10:42 (2014)
C'est débile de devoir être inscrit pour profiter d'une bêta, et ça nuit complètement à ton jeu...

...

Oh mon dieu ! Un leak ! http://www.mediafire.com/download/l6380ndqkpplp8g/Pokémon Dark Destiny Démo…

Posté par myko le 6 Mar - 10:51 (2014)
Merci bien pour le lien Qwerty ! Gros matou qui ronronne

Posté par Eurons くさ le 6 Mar - 11:53 (2014)
Personne ne parle de l'apparence du jeu en lui même ici, ou il n'y a que moi que sa choque ?

Posté par myko le 6 Mar - 12:15 (2014)
Niveau graphisme je rejoins Eurons, c'est très carré :/
Et puis il y a des trucs que tu peux améliorer, je sais, c'est tout con, c'est pratiquement rien, mais c'est ce que le joueur remarquera en premier, même si c'est très peu, comme là l'herbe qui empiète sur le chemin, et qui coupe le chemin, tu peux à la limite déplacer les herbes, ou arrondir le chemin en angles
Spoiler


Bref, passons, maintenant concernant les musiques...
Quand je suis arrivé sur la route 1, j'avoue que ça m'a pas choqué, mais ça m'a fait bizarre, la musique colle pas du tout à l'univers, on se sent pas trop dedans, ça fait bizarre :/

Et côté event, je trouve que le début passe trop vite, on dirait un event banal, ça manque de ce petit piquant qui nous dit "attention, c'est un event important dans l'histoire, vous allez être bluffé !", et puis les personnages sont u peu dupes :/ tu dis à ta mère que ton père c'est fait enlevé, juste un "oh non ! mais qu'est-ce qu'on va faire ?" puis hop, elle se retourne :/

Encore une fois, c'est que des petits détails, rien de méchants, mais ce sont tous ces petits détails qui font la différence

J'espère n'avoir pas été trop "méchant" et assez constructif pour que tu essai d'améliorer ton projet, je redonne des nouvelles dans la suite du jeu Gros matou qui ronronne

Posté par Girakoth le 6 Mar - 15:49 (2014)
Nan mais déjà graphiquement, tu nous fous des putains d'interfaces (genre celle du choix de starter), et à coté tu as les graphismes GBA avec des maps plutôt banales, ça passe pas du tout ensemble.

Posté par NDC style le 8 Mar - 15:27 (2014)
Salut à tous,

Premièrement merci pour vos commentaires quels qu'ils soient. Je vois que vous êtes sceptiques en ce qui concerne l'inscription sur le forum, le but de la manœuvre était d'avoir des indications chiffrées (nombre de DL, de joueurs de beta voire joueurs probables). Après il est évident que si quelqu'un ou un forum en général me demande un lien, je le posterai (merci à Qwerty de l’avoir fait avant moi, je n'avais pas reçu les notifications m'indiquant que vous aviez répondu et je pensais avoir bidé.. ^^).

Alors la présentation et le rouge, je ne sais pas trop quoi dire à vrai dire tu es le premier à t'en être plaint du coup on ne pense pas changer maintenant ^^.

En ce qui concerne le gameplay effectivement rien ne démarque réellement ce projet des autres puisqu'il se joue comme un Pokémon basique, par contre en ce qui concerne le scénario, bien que la base scénaristique reste commune (Oh des gros vilains qui viennent chambouler votre vie et hop on leur botte le cul un par un) le reste ne l'est absolument pas (du moins je ne pense pas avec le scénario que j'ai sous les yeux en ce moment) cependant en spoilant trop je ne donnerais envie à personne (bien que je n'en parle sans doute pas assez vu vos commentaires ^^)

En ce qui concerne le graphisme très carré (type les premières versions officielles Pokémon) cela a été changé dans la prochaine version. (merci aussi pour les herbes je n'avais jamais remarqué ><) Par contre en ce qui concerne les interfaces, le choix et voulu et assumé au risque de "choquer" car les graphismes GBA sont plutôt jolis (du moins appréciés par l'équipe) mais les interfaces avaient bien besoin d'un coup de jeune (encore une fois tout est subjectif et je comprends ce que tu veux dire).

Sinon pour répondre plus particulièrement à Myko, en aucun cas ton message ne parait méchant, au contraire même, c'est vraiment sympa ce que tu fais et toute aide est bonne à prendre. L'introduction de la version 2 à déjà été modifiée mais en lisant ton commentaire je me suis dit que l'on pouvait encore faire mieux pour essayer de donner une claque au joueur d'entrée. Du coup nous le retravaillons en ce moment même ^^. Nous ferons aussi un peu plus attention au mapping et aux choix en ce qui concerne la musique du jeu pour donner une vraie ambiance.

Encore une fois je tiens à tous vous remercier, le projet a encore beaucoup de chemin à faire mais nous y mettons beaucoup d'envie et nous ferons de notre mieux. :D

Posté par Nuri Yuri le 8 Mar - 15:57 (2014)
@NDC style : Pourquoi ne pas faire comme j'ai fait pour limiter la dispersion des téléchargements de Pokémon Gemme ailleurs sur internet ?
En gros, tu fais une Page php qui renvois le contenu de l'archive avec je ne sais plus quelle fonction de base, et avant d'avoir fait ça t'incrémente une valeur dans la BDD.
Sinon, tu peux aussi utiliser des réducteurs d'URL je suis sur qu'ils comptent le nombre de redirection :d

Edit : J'avais encore la page sur mon PC :D
Code:
if(file_exists($file))
    {
      ob_clean();
      header('Content-Description: File Transfer');
      header('Content-Type: application/octet-stream');
      header('Content-Disposition: attachment; filename='.basename($file));
      header('Content-Transfer-Encoding: binary');
      header('Content-Length: ' . filesize($file));
      header('Expires: 0');
      header('Cache-Control: must-revalidate');
      header('Pragma: public');
      flush();
      readfile($file);
      exit;
    }

C'est pour envoyer le fichier une fois traitement fait.

Posté par Sangana le 16 Avr - 01:46 (2014)
A quand la nouvelle présentation ?
Nan parce que la démo, je veux la test è_é.
Question Time for Poussifeu '-'

Posté par NDC style le 27 Juin - 16:13 (2014)








Merci d'avoir lu cette présentation, si vous avez des questions ou même des suggestions je reste à votre disposition.
Comme je vous l'ai déjà dit, une présentation imagée, plus en détaille est en cours de préparation.
A bientôt ! Ohmagad

Posté par Nuri Yuri le 27 Juin - 16:39 (2014)
Ca a l'air sympa tout ça :d
Si je peux me permettre, ça serait intéressant de changer la police pour en mettre une qui est plus lisse (comme Arial par exemple) juste histoire que ça ailles bien avec les graphismes des interfaces Gros matou qui ronronne

Posté par TouzaxA le 27 Juin - 16:39 (2014)
Ça a l'air sympa, j'aime bien les interfaces. Gros matou qui ronronne

Posté par LaPampa le 27 Juin - 17:02 (2014)
J'aime beaucoup l'ambiance du jeu (vive la GBA !) et en plus l'histoire semble tourner autour de Darkray, donc je ne peux qu'adhérer !
Par contre, j'ai une question : si la première démo couvre comme tu l'as dit la trame principale + les quêtes annexes, qu'est-ce qu'il pourrait y avoir dans la deuxième ? Interrogation man

Posté par NDC style le 27 Juin - 17:12 (2014)
La trame et les quêtes ne seront pas fini à la fin de cette première démo, c'est juste le prologue et le début des péripéties Petit saligaud mal élevé (je me suis sans doute mal exprimé dans mon texte, je voulais surtout dire qu'on mettait bien le scénario en place ^^)

En tout cas merci de vos réponses ça fait plaisir Petit saligaud mal élevé

@Yuri : Nous sommes actuellement en plein débat sur les typos justement ça divise l'équipe en deux pour le moment, nous ferons sans doute un sondage sur notre forum et ici si ça intéresse des gens, histoires de choisir ^^.

Posté par Sangana le 27 Juin - 17:18 (2014)
Moi tout ce que je vois, c'est un tricheur qui a darkrai et mew Coupable

Posté par NDC style le 27 Juin - 18:13 (2014)
Toujours le petit mot de la fin qui va bien (ou pas) avec notre cher Sangana Petit saligaud mal élevé

Posté par Zelta le 27 Juin - 18:21 (2014)
Ouaow ! Les interfaces sont géniales !
Ce projet semble bien avancer, c'est cool :D

Posté par Nuri Yuri le 27 Juin - 18:36 (2014)
Franchement, flemme de m'inscrire sur votre forum x)
Par contre, Comic Sans, c'est proscrit. (Le reste jmef.)

Posté par NDC style le 27 Juin - 22:26 (2014)
Yuri a écrit:
Franchement, flemme de m'inscrire sur votre forum x)


NDC style a écrit:
@Yuri : Nous sommes actuellement en plein débat sur les typos justement ça divise l'équipe en deux pour le moment, nous ferons sans doute un sondage sur notre forum et ici si ça intéresse des gens, histoires de choisir ^^.


Petit saligaud mal élevé

De plus, même si ce n'est pas le sujet, il est maintenant possible de poster sur le forum sans s'inscrire à certain endroit.

Merci Zelta et je note pour le comic sans Yuri . :D

Posté par joeyw le 28 Juin - 23:53 (2014)
Vraiment très sympa les interface, en effet Imbécile heureux

Posté par NDC style le 23 Juil - 11:05 (2014)
Merci bien ^^

En ce qui concerne l'évolution du jeu, sachez que la prochaine version approche. Nous sommes actuellement en train de finir l'event de la dernière quête de la démo, ensuite il nous restera une quête secondaire à finir et le jeu partira sans doute en phase de beta testage. Pour attendre une news plus complète, voici quelques screens (ce post sert surtout à dire que nous ne sommes pas inactif.)




( test petit Pokémon)


(test Pokémon enrobé Girakoth)


Cela vous permet de voir à quoi ressemblera l'interface de combat ainsi que la nouvelle typographie du jeu. Pendant ce temps, le reste de l'équipe travail sur le mapping de la dernière scène de la démo et Sangana et occuper à changer les graphismes du jeu une fois de plus.


(évolution d'un personnage..)


En d'autre terme, le jeu avance bien, il reste encore certaines choses à faire mais le plus dur avant la sortie de la démo semble passé. (j'espère ne pas nous porter la poisse en disant cela).

Posté par Nuri Yuri le 23 Juil - 11:09 (2014)
C'est sympa les messages affiché de cette manière en combat :d

Posté par Gold le 24 Juil - 16:08 (2014)
J'avais envie de poster mon avis sur des projets et j'ai pris celui-ci.

En fait je peux pas vraiment donner mon avis, le caps lock permanent est juste immonde et du coup je peux juste pas lire la présentation, corrigez ça svp :/

Posté par Nuri Yuri le 24 Juil - 17:15 (2014)
Tu fais pareil sur des BD ? (ou des mangas au choix.)

Posté par Gold le 24 Juil - 17:52 (2014)
Ta comparaison n'a pas lieu d'être, ta BD sera écrite à la main et la police d'écriture de ton manga sera choisie harmonieusement, là on dirait juste des cris dégueulasses, y a pas à défendre ça hein ._.


Surtout avec des titres en minuscules :/

Posté par Nuri Yuri le 24 Juil - 18:12 (2014)
Je doute très fort que les BDs soient toutes écrite à la main - en France du moins -. Chez Casterman, Banboo et Dupuis, c'est une police numérique (vectorielle) tout écrit en majuscule pour présenter le contenu. Pourquoi n'auraient-il pas mis de minuscules ? (Si ce n'est que pour garder ce vieux standard des toutes vielles BD.)

A mon avis il a choisi d'écrire tout en majuscules à cause de certaines lettre de sa police et du volume que ça donne en majuscule, ça n'aurait pas rendu pareil en minuscule. On peut pas vraiment dire qu'un texte en majuscule est immonde juste parce qu'il est en majuscule. (Après si tu veux parler de cris dégueulasses, je t'invite à aller voir ton projet.) Le texte de cette présentation cela dit a un défaut majeur, c'est d'avoir des ombres qui le rend moins lisible. Sinon, je suis plutôt d'accord sur les titres en minuscule, du moins sur le fait qu'ils commencent par un minuscule (après c'est pas gênant les minuscules vu que c'est pas la même police).

Posté par NDC style le 28 Juil - 10:36 (2014)
Gold a écrit:
Ta comparaison n'a pas lieu d'être, ta BD sera écrite à la main et la police d'écriture de ton manga sera choisie harmonieusement, là on dirait juste des cris dégueulasses, y a pas à défendre ça hein ._.


Toujours autant de tact !

Comme l'a dit Yuri, l'écriture en majuscule (cette typographie est comme cela) avait pour objectif d'apporter un texte compacte avec du volume histoire de faire quelque chose de correct, notre réelle erreur (selon moi) viens surtout des effets sur la typo' et de vouloir trop étoffer la présentation au détriment de quelque chose de plus concis et plus sobre. Puisque nous devions mettre légèrement à jour notre présentation avant d'en faire une nouvelle pour la sortie de la prochaine démo, nous avons essayé de prendre en compte tout ce qui nous a été dit. J'espère que cette présentation sera plus au goût de tout le monde Imbécile heureux

Maj page 1.

(je tiens également à m'excuser pour la possible présence de fautes et/ou erreurs, il est 11h32 et je ferai mieux d'enfin me coucher, cool ma vie ?)

Posté par Nuri Yuri le 29 Juil - 11:34 (2014)
Informations du projet et de la présentation
Nom du projet : Pokémon Dark Destiny
Présentateur du projet : NDC style
Développeurs du projet : (Nom inconnu)
Conditions d'évaluation de la présentation du projet (SQN)
Titre du projet :Présent
Introduction : Présente
Synopsis : Critère suspendu
Screens : Présents
Lisibilité : Correcte
Crédits : Présents
Critères d'exclusion
Publicité Sauvage : Ce n'est pas de la pub sauvage
Vantardise :Inexistent
Partie I - Lisibilité
CritèreNoteCommentaire
Qualité générale du français{N}/1{C}
Qualité du français : Conjugaison{N}/1{C}
Qualité du français : Grammaire{N}/1{C}
Qualité du français : Orthographe{N}/1{C}
Qualité du français : Erreurs involontaires{N}/2{C}
Mise en forme générale{N}/1{C}
Mise en forme : titres identifiables{N}/1{C}
Présentation concise{N}/1{C}
Ordre logique des parties{N}/1{C}
Partie II - Présentation
CritèreNoteCommentaire
Originalité du projet1/2Le modèle de base de Pokémon est assez présent, c’est juste le déroulement qui est légèrement différent.
Présentation des personnages2/3On a des descriptions assez détaillés sur les personnages principaux mais ce n’est pas suffisant, il faudrait présenter plus de personnages, et surtout leur donner un aspect moins cliché vis-à-vis de leur personnalité ou de ce qu’ils sont par rapport au « héros ». Par ailleurs, évite d’utiliser le terme héros, il fait rien d’extraordinaire donc il ne mérite pas ce titre.
Qualité générale2.75/3La présentation est très bien, je t'enlève quand même 0.25 points parce que dans la section crédits la partie PSP fait un peu bâclée x)
Illustrations0.5/0.5Illustration de la présentation assez présente, la stratégie de disséminer des screens dans les différentes sections est assez intéressante.
Suspense0/0.5Les choix influent mais sans plus.
Structure et ambiance0.5/1On ne peut pas dire qu’il n’y a pas d’ambiance, mais on ne ressent pas non plus l’ambiance du projet dans cette présentation. (Tout se joue dans le texte.)
Bonus Présentation0.5/0.5Franchement, j’ai complètement oublié à quoi sert ce critère xD
Partie III - Graphismes
CritèreNoteCommentaire
Screens représentatifs du jeu2/2Rien à dire.
Utilisation des screens2/2Les screens sont utilisés pour tout illustrer comme dit plus haut. Tu as bien mixé les deux critères.
Mapping1/3Le mapping n’est pas extraordinaire et contient pas mal d’erreurs en rapport avec l’utilisation des tiles. Les tiles de barrière ne doivent pas se comporter comme dans Minecraft (un mur ne doit donc pas provoquer une liaison en croix), la montage ne peut être mappée comme dans les versions GameBoy, regarde comment c’est fait en GBA et surtout, fait en sortes à ce que ça fonctionne avec tes tiles. L’herbe dans le sable, OK mais pas avec ce graphique.
Nouveaux graphismes1/2On a de nouveau graphismes dans la globalité, après c’est pas une généralité mais ça reste assez encourageant.
Graphismes originaux1/1On a de nouveaux bâtiments, des graphismes différents dans les interfaces etc… A continuer par contre, fais en sorte à ce que ce soit cohérent pour les interfaces, le menu et le Pokédex n’ont pas la même règle au niveau du rouge (dégradé léger <- aucun dégradé).
Bonus Graphisme 0/1Je sais plus à quoi ça correspond mais de toute manière vous en avez pas besoins donc n’en tenez pas rigueur.
Partie IV - Systèmes et Eventmaking
CritèreNoteCommentaire
Présentation des systèmes mis en place uniquement1/1Rien à dire, par contre, vous pouvez parler des corrections de bugs faite sur l’horrible FollowMe de Brendan75.
Interfaces1/2C’est bien souvent de l’aspect graphique, on ne voir pas grand-chose de nouveau mis à part le Karma. (Je suis gentil j’aurais pu mettre 0)
Maitrise de l'éventmaking1/1Ça a l’air mais présentez plus, postez les vidéo par exemple, parlez des petits trucs que je vous ai fait aussi :D (Pêche/Interaction avec le follower etc... Ça fonctionne dans les évents communs.)
Originalité des systèmes0/1Trop commun, tous les projets ont potentiellement les mêmes systèmes.
Présentation des systèmes utilisés 1/3On les voit, mais ce n’est pas trop présenté.
Scripts intéressants0/2Aucune idée.
Note
18.25/30

Voilà globalement la notation, je note sur 30 parce que j'ai pas envie de toucher au français et que de toute manière ça n'a aucune valeur à l'heure actuelle :p
Je déplace dans projets en développement car ça fait déjà un temps que vous êtes dessus :p

Par ailleurs, mettez un lien direct de la démo et pensez à respecter les nouvelles règles par rapport aux projets.

Posté par Girakoth le 29 Juil - 21:36 (2014)
Genre y a de nouveau des notations?

En tout cas, bravo pour le passage XD

Posté par Nuri Yuri le 29 Juil - 22:04 (2014)
Non, il m'a juste demandé de noter avec ce tableau :p

Posté par Girakoth le 29 Juil - 22:18 (2014)
Ah d'accord, je trouvais ça louche aussi XD

Posté par Nuri Yuri le 29 Juil - 23:31 (2014)
Surtout quand je saute le français par flemme, ça le fait pas trop sur une notation officielle x)

Posté par TouzaxA le 30 Juil - 07:50 (2014)
Girakoth a écrit:
Genre y a de nouveau des notations?


J'y ai cru également. x)

Bonne chance pour l'avenir du projet, et félicitations !

Posté par Nuri Yuri le 30 Juil - 10:51 (2014)
Par contre, si on peut trouver le temps, on peut faire des notations sur les démonstrations. Ca semble assez intéressant et pour le cas là, on peut (à peu près) noter ce qui est réellement mis en place et aider le maker en question à avancer dans son projet :p

Posté par Girakoth le 30 Juil - 21:30 (2014)
Oui, ça peut être fait. Mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler :p

Posté par NDC style le 16 Sep - 22:20 (2014)
Oh de la poussière !

Tout premièrement, merci à vous, ça fait plaisir de changer de section ^^.

Alors pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps car on avance un peu plus lentement à cause de divers soucis. En gros (pour pas raconter nos vies, sauf si ça intéresse quelqu'un :D ) Trois membres de notre team (dont moi) ont eu des soucis de pc. (2 ordis de morts + un chez un spécialiste pour changer des composants) et quelques soucis de santés. Cependant, il faut bien donner des nouvelles du projet puisque je n'en donne pas assez. On a pensé faire un petit live sur le beta histoire de montrer où nous en sommes et donner un premier aperçu aux joueurs. Le live se déroulera sur la chaîne de Spectreholow ou plus précisément sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=pfpsMPgMXM4 (si il y a un soucis, je laisse aux admins le droit d'enlever le lien).
Le live commencera au alentour de 17h30 avec Spectre, Akimaru (<3) et qui sait, un certain Sangana sera peut-être présent pour nous casser les oreilles ! :D

Pour ceux que ça intéressent mais qui ne peuvent être présent, il devrait y avoir une rediffusion sur la même chaîne, pour ceux qui ont aussi la flemme de voir la vidéo, je ferai sans doute un petit compte rendu ici et enfin pour ceux qui ne veulent toujours pas bah je ne peux plus rien faire :D

J'en profite pour vous souhaiter une bonne soirée !

Posté par Sangana le 16 Sep - 22:27 (2014)
Toujours présent pour vous faire chier =D
Et puis je suis le seul qui a un pc convenable Coupable

Posté par NDC style le 21 Déc - 21:17 (2014)
*Souffle sur la poussière* (encore une fois...)

Petit message histoire de dire que le jeu n'est pas en pause et que nous travaillons toujours sur la première vraie démo' de ce jeu. On prend beaucoup de temps, mais nous essayons que cette première démo' serve de réel base pour la suite du jeu et si possible rendre les sauvegardes compatibles pour toutes les prochaines versions, cependant on touche lentement, mais surement au but. En ce qui concerne les graphismes, la presque totalité du jeu est ok. Maintenant on essaye de bien équilibrer le jeu au niveau de l'xp pour rendre le jeu assez difficile et sans pour autant forcer le joueur à farmer pendant huit jours pour passer à la suite de l'histoire. Ce n'est pas évident à trouver un bonne équilibre. En ce qui le scénario, tout ce qui doit apparaître sur la démo a été écrit par l'équipe et en collaboration avec une personne extérieure pour les dialogues les plus importants de l'histoire. (il a un style d'écriture que nous apprécions et qui j'espère vous plaira aussi). En ce qui concerne le mapping, on avait reçu plusieurs critiques à juste titre, bien que tout ne sera pas parfait, on a essayer de corriger tous nos petits soucis et le résultat est meilleure qu'autre fois.Il en est de même pour les critiques dans tous les autres domaines. Lorsque la démo sortira, je ferais un avant / après histoire de bien vous montrer l'évolution du jeu.

Deux petits screen de ce qui devrait être l'interface de combat pour la démo :




Voilà je ne sais pas si vous avez des questions ou de nouveaux avis sur l'interface. Tout est bon à prendre, merci:)

Posté par Sangana le 22 Déc - 20:48 (2014)
NDC style a écrit:
[justify]*Souffle sur la poussière* (encore une fois...) Faut bien faire la poussière de temps en temps Coupable

Petit message histoire de dire que le jeu n'est pas en pause et que nous travaillons toujours sur la première vraie démo' de ce jeu.
On prend beaucoup de temps, mais nous essayons que cette première démo' serve de réel base pour la suite du jeu et si possible rendre les sauvegardes compatibles pour toutes les prochaines versions, cependant on touche lentement, mais surement au but. Y a interet que je puisse garder ma save è_é
En ce qui concerne les graphismes, la presque totalité du jeu est ok. Faut dire aussi que je suis le seul a bossée Coupable (fuit très très loins)
Maintenant on essaye de bien équilibrer le jeu au niveau de l'xp pour rendre le jeu assez difficile et sans pour autant forcer le joueur à farmer pendant huit jours pour passer à la suite de l'histoire. Je demande à voir è_é
Ce n'est pas évident à trouver un bonne équilibre. En ce qui le scénario, tout ce qui doit apparaître sur la démo a été écrit par l'équipe et en collaboration avec une personne extérieure pour les dialogues les plus importants de l'histoire. (il a un style d'écriture que nous apprécions et qui j'espère vous plaira aussi). En ce qui concerne le mapping, on avait reçu plusieurs critiques à juste titre, bien que tout ne sera pas parfait, on a essayer de corriger tous nos petits soucis et le résultat est meilleure qu'autre fois.Il en est de même pour les critiques dans tous les autres domaines. Lorsque la démo sortira, je ferais un avant / après histoire de bien vous montrer l'évolution du jeu. Oh non, il va encore m’embêter Coupable

Posté par Aye le 23 Déc - 10:01 (2014)
Personnellement je trouve ça jolie peut être la police d'écriture à changé mais bon ^^