Sujet n°13614
Posté par luisfos le 15 Fév - 16:28 (2014)
Titre : des doutes sur le script pour appeler un Pokémon sauvage
Bonjour j'ai un doute avec le script appelant un Pokémon sauvage ', quand je USSO ce script "demarrer_combat (72, 15, false, true)" et perdre la bataille mon entraîneur est teletrasportado à un centre pokémon, mais je voulais quand il perdece il continuace sur la même carte au même endroit, comme je dois le faire?


désolé, je vous écris ce par google traducteur

Posté par Schneitizel le 15 Fév - 16:40 (2014)
(Je vais parler français le mieux que possible...)

Tu dois, je pense, faire :

Appeler un script : demarrer_combat (72, 15, false, true)
ET juste après :

Condition => Si Script => $battle_var.result_defeat

Et tu met ce qui se devrait se passer en cas de défaite Clin d'œil foireux

Posté par luisfos le 15 Fév - 18:12 (2014)
Je mets le script de cette façon et donné erreur

'' Demarrer_combat (72, 15, false, true) Condition => Si Script => $ battle_var.result_defeat''

Posté par Schneitizel le 15 Fév - 18:22 (2014)
ça donne quelle erreur?

Posté par luisfos le 15 Fév - 18:26 (2014)
''Erreur ans le script interpreter Bits*,inspectez le rapport log .txt.''
"Erreur SyntaxError"

Posté par Schneitizel le 15 Fév - 18:37 (2014)
Poste ce qu'il y'a dans le log.txt s'il te plait

Posté par luisfos le 15 Fév - 19:09 (2014)
---------- Erreur de script : Interpreter Bis* ----------
----- Type
SyntaxError

----- Message
(eval):1:in `command_355'compile error
(eval):1: syntax error
demarrer_combat ( 72 , 15, false, true )Condition => Si Script => $battle_var.result_defeat
^

----- Position dans Interpreter Bis*
Ligne 444

----- Backtrace
Script : Interpreter Bis* | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `eval'
Script : Interpreter Bis* | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 48 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL* | Ligne : 89 | Méthode : in `follow_me_update'
Script : Seguir | Ligne : 150 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 25 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 20 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 31 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58

Posté par Schneitizel le 15 Fév - 19:11 (2014)
Aaah, normal ^^
Tu dois pas mettre
demarrer_combat ( 72 , 15, false, true )Condition => Si Script => $battle_var.result_defeat dans un script
Tu met juste demarrer_combat ( 72 , 15, false, true )
Et dans la commande "Condition", tu met
$battle_var.result_defeat

Et ça bug pas ^^

Posté par luisfos le 15 Fév - 19:44 (2014)
J'ai mis this Facon le pas d'Erreur plus J'ai also teletrasporta doquando perdu la bataille,

demarrer_combat (72, 15, false, true)
$ Battle_var.result_defeat

Posté par luisfos le 17 Fév - 23:29 (2014)
S'il vous plaît aidez-moi, je suis mauvais avec scripts .

Posté par joeyw le 17 Fév - 23:34 (2014)
Euh, tu peux essayer en anglais ? Parce que ton dernier message était incompréhensible Interrogation man

Posté par luisfos le 18 Fév - 02:43 (2014)
Em Português

Eu tenho uma dúvida com chamar um script selvagem Pokémon ', este script quando eu Usso "demarrer_combat (72, 15, false, true)" e perco a batalha sou teletransportado para um centro pokemon, mas eu queria que quando perdece ele continuace no mesmo lugar no mesmo mapa, como posso fazer isso?

Em Ingles

I have a question call with a wild Pokémon 'script, this script when I Usso "demarrer_combat (72, 15, false, true)" and lose the battle'm teletrasportado to a pokemon center, but I wanted when he perdece continuace the same place on the same map, how can I do this?

Posté par Girakoth le 18 Fév - 17:33 (2014)
Oh, I see!

[En français] En gros, il veut continuer au même endroit après une défaite au lieu d'être téléporté au Centre Pokémon.

Well, when you add your battle, you need to select the option called "Exécuter d'autres commandes en cas de défaite et de victoire".
Then you'll have two sections:
"En cas de victoire": insert what you want to do when the player win the battle.
"En cas de défaite": insert what you want to do when the player lost the battle. For exemple, you can add dialogs, or teleport the player to another location.

I hope it'll be enough!

Posté par luisfos le 19 Fév - 05:09 (2014)
Oui, mais ne pas avoir cette commande de combat de Pokémon sauvage.

Posté par Girakoth le 19 Fév - 17:57 (2014)
Well, in that case, try to add a new return point.
You need to add a new event, and then insert this script :
sauv_retour(map_id, x, y)