Sujet n°13570
Posté par Malwolf le 1 Fév - 22:25 (2014)
Titre : [Résolu PSP4G+] Le bug d'affichage dont personne ne parle..
Bonsoir, à tous, et à toutes.

J'ai un problème avec l'interface de l'équipe Pokémon, pendant que je me combat.
Mon Pokémon, tombe au tapis.

Je dois impérativement le changer, et voyez l'EPIC BUG d'affichage dont personne ne parle..

Screen :



Quelqu'un pourrait il m'expliquer d'où l'erreur d'affichage pourrait provenir ?

Merci d'avance.

Cordialement, Malwolf.

Posté par Girakoth le 1 Fév - 23:44 (2014)
En fait, je crois que si personne n'en parle, c’est surtout parce que personne n'a encore eu ce problème.
Enfin après j'utilise PSP 0.7, donc je peux pas te confirmer la chose.

Posté par Schneitizel le 2 Fév - 03:53 (2014)
Pokémon_battle_wild ET pokémon_battle_trainer

Cherche "draw_text("Voulez-vous appeler", "un autre Pokémon ?")"
Qui se trouve un peu apres "def end_battle_check"

Un peu plus loin tu dois avoir

scene = POKEMON_S::Pokemon_Party_Menu.new(0)

(Ou quelque chose du même genre)

Remplace le par

scene = POKEMON_S::Pokemon_Party_Menu.new(0, @z_level + 9999)

Et c'est reglé Clin d'œil foireux

(Desolé de pas te donner les numéros des lignes, mais mes scripts sont tous customisés

Posté par Malwolf le 2 Fév - 13:18 (2014)
Bonjour, Schneitizel.

Ce n'est pas un problème pour les lignes, j'ai pu me repérer grâce à tes indications.
Je te remercie, le problème et désormais bel est bien réglé !

J'espère ne pas vous embêter pour d'autres souci du genre..

Cordialement, Malwolf.

Posté par Schneitizel le 2 Fév - 13:20 (2014)
Malwolf a écrit:
Bonjour, Schneitizel.

Ce n'est pas un problème pour les lignes, j'ai pu me repérer grâce à tes indications.
Je te remercie, le problème et désormais bel est bien réglé !

J'espère ne pas vous embêter pour d'autres souci du genre..

Cordialement, Malwolf.


J't'en prie, j'suis la pour ça! Clin d'œil foireux