Sujet n°13452
Posté par Van Pokamon le 22 Déc - 01:17 (2013)
Titre : Le Bazar des Pokamon
J'essaierais de faire une bonne image titre, mais pour le moment, aucune image n'est disponible (pas d'idée, oui, j'ai passé trop de temps autre part.) Yeux motorisés

Le bazar des Pokamon


Salut à tous.
Quoi ? Vous ne me connaissez pas ? Pas grave. C'est compréhensible. Vu que je viens que rarement à cause de certains complication(Les cours, les travaux et les crises de flemme aigu), me faisant de plus en plus absent du forum, je comprends parfaitement que vous vous demander " Qui c'est celle-là ".

Mon nom Van Pokamon, dresseuse de Kanto, et voici mon frère, Charles. Les anciens comme Ram' ou Yuri nous ont vu (Charles est arrivé en premier, puis je l'ai remplacé sur le forum). J'avais fait une légère réapparition lors de l'année, pour un projet que je citerais plus bas.

Cette espace, s’intitulant le « bazar des Pokamon » (et non, On n’accorde pas un nom de famille, et ce n’est pas une faute non plus ! Mollasse enragé ), ne contiendra pas seulement du contenu « classique » de la section, voir du site en lui-même. Enfin, tous ce contenu sera des créations personnelles, bien entendu, il pourra y avoir des images et des musiques/sons (certaines galeries sont consacré uniquement à une seule uniquement de ceux-là), ainsi que des possibles textes, sous la formes de récit ou de dialogue. Ceux sous dialogue sont d’ailleurs souvent appelé « fan fic », sauf que dans notre cas, il s’agit de script de scénario (Je précise que bien nous ne sommes pas graphistes, nous avons voulu faire en quelque sorte des animations vidéo ou des mini-BD).
Ce qui change des autres galeries de vous, membres de Pokémon Script Project, c’est que nous publierons également des fichiers et logiciel inédit, dont des programmes (Jeux ou logiciels) n’utilisant pas RPG Maker, et dans un éventuelle langage autre que celui de ce dernier, à savoir le Ruby. Bien que ceci soit aussi possible, nous essaierons de vous montrer des images et autre fichiers utilisant la technologie 3D comme des modèles 3D, que nous apprêtons à faire. Qui sait ? Vous aurez peut-être l’occasion de nous voir en image 3D ?
Un autre point qui sera important à se dire lorsque vous parcourrez ce « Bazar des Pokamon ». Il existera des créations, notamment les programmes, images ou musiques/sons qui ne seront, sans distinction, sans AUCUN rapport avec l’univers Pokémon. Ce qui veut dire qu’on ne veut pas voir des messages du genre "On s'en [Fiche] ! Ce n'est pas Pokémon [laughing out loud] ! », dans n’importe quel langue que vous utilisez, même inexistante (Vous devez savoir de quel langue je parle lorsque nous disions « inexistante », vu qu’elle est interdites dans le forum de Pokémon Script Project). D’après le règlement, il n’est pas mentionné qu’il doit s’agir uniquement de Pokémon, c’est une galerie pour montrer SES créations.

Que contiendra Le bazar des Pokamon ?

Comme je l'ai dit précédemment, le contenu sera mixte, avec ou non un lien avec Pokémon :
  • Une partie 2D : Bien que nous ne sommes pas des « graphiste » ( Et ne savons pas dessiner Noob devant Nyuky ), il sera cependant possible d’avoir quelques compositions graphiste 2D. Nous avons Certes eu quelques cours de design, nous ne savons pas nous les avons complètement oublié. On verra si nous n’avons pas perdu la main ! ♥
  • Une partie 3D : Nous l’avons dit précédemment. Nous apprenons à faire des modèle et des animations 3D, il cependant possible qu’elle ne soit pas faites, vu le temps libre que ça pèse.
  • Une partie Musiques et Sons : Bon d’accord, il y a depuis quelques temps, tous nos logiciel de musique (Fruity Loop, etc.) ont pris le feu, nous n’avions plus vraiment de logiciel de musique à proprement parler. Nous avons pu en récupérer quelques-uns depuis, dont les logiciels de synthèse vocal Vocaloid et Utauloid (logiciel que nous apprenons à nous en servir, au point de confectionner nos propres chanteurs virtuels, dont nos voix). Il y a aussi Ableton et Guitar pro (je regarde pour m’acheter la version 9 (non, je ne le crackerais pas) vu que apparemment, cette version inclus tous les sons que les versions antérieures ne le faisait pas !).
    Autre point, Notre technique étant d’enregistrer les sons soit par le chant (on chante les thèmes de base de nos compos) ou par un piano… Oui, nôtre inspiration est tellement spontanée qu’il est possible de jouer un thème personnel sans se souvenir la prochaine fois, et alors ? Enfin bref, nous vous mettrons quelques fois les modèles de musique qui nous vient.
  • Une partie Games : J’ai un projet sur RPGXP (pour ceux qui sont ancien, c’est l’ancien jeu que Charles avais présenté lors de l’ancien PSP), qui sera tenu pour le moment secret. Il est néanmoins possible que nous fassions d’autres projets RPG Maker sous formes de mini-jeu ou des sortes de « Visual Novels », peut-être un jeu plus complet (Comme un Pokémon). Bien sûr, ces jeux ne seront que sous la forme d’un lien, lien dirigeant dans la section de PSP du projet, dans la mesure où ceci ne représente pas de la « pub » (Interdites sans autorisations).
    En ce qui concerne les jeux sous forme de programme, ils seront plutôt mis dans la section des « Autres Programmes ».
  • Les projets sur les langages divers : Nous avons appris, pendant nos cours, à apprendre et a créer différentes création, sous formes de programmes (jeux, applications), ou de fichiers divers (dont les pages webs) selon un langage spécifique, notamment à travers les langage basé sur le C.
    Il existe notamment, dans ces projets, le projet « New PSP Manual Project », qui est une reprise d’un ancien travail libre fait pour un problème survenu lors de « l’ancien PSP ». J’expliquerais plus tard ce projet.
  • Textes et histoires écrite s : Une partie littérature sera sans doute instauré. Plusieurs histoire et texte quelconque pourrons y être inscrit, souvent mis sur devianArt (Oui, on a un compte). Parmi ces histoire, celle consacré à nous y seront. Notez seulement qu’il peut exister des versions de texte en « script » (utilisé pour des mises en comics ou en vidéo) de type scénario au une histoire écrite en style roman/nouvelle.


Ces éléments sont utilisables ?

Pour les images 2D et 3D, Ils sont libres d’utilisation si aucune mention quelconque (créateur(s) de la ressource, etc.) n’est signalé. Attention tout de même au model 3D : Avant utilisation d’une ressources sans mention (avec mention, la règle d’utilisation est toujours celle du créateur mentionné, Envoyer par MP votre demande.

Pour les Logiciels, Chaque Logiciel, que ce soit des projets RPG Maker (RPGXP, RPG2003, RPGVX, RPGMOD) ou de programme, ils sont tous soumis au droit d’auteur. Ils peuvent être téléchargés (de toute façon, pour voir s’ils fonctionnent, il le faut 42 ), mais toutes modifications ou utilisations des ressources, exceptés celles étant public (Les ressources RPGXP de base (sans modification infime), musiques et ressources RPG MOD (soumises au droit d’auteur des différents contribuant du projet) ) sont strictement INTERDITES,sauf autorisation spéciale indiqué par MP avec le nom précis du fichier en question à moi (si la ressource viens de moi), ou à celui à qui elle(s) appartient/appartiennent.



Un projet Spécial : « New PSP Manual Project »

New PSP Manual Project est un projet de longue date, à l'origine conçu pour remplacer la perte du manuel actuel (lors d'un temps, pour les anciens qui se rappelle, le manuel avait été rayé de l'internet par l'espace de stockage "Orange" de Krosk. Lors d’une petite période, ce manuel était le « remplaçant » du manuel.
Bien que l’ancien manuel a été restauré, le projet est toujours en cour de développement, voire en amélioration, en y incluant certaines fonctionnalités que le manuel actuel n’a pas.
Ce projet est assez ambitieux, et laborieux. Il ne s’agit pas seulement de mettre à jour la base de données du manuel Pokémon Script Project : C’est un changement total, voire radical, de l’interface graphique, plus proche de l’interface graphique du site en lui-même.



Histoire du projet
Moi, Charles Pokamon, je vais vous présenter l’histoire de ce projet.
Dans l’époque de l’ancien PSP, avant la nouvelle interface graphique et où Krosk était encore présent dans le forum, le manuel hébergé sur l’espace de stockage Orange allait le supprimer. Je ne me rappelle plus trop de ce qui avait écrit, mais Krosk avait posté un message, sans doute en Post-It, où il écrivit ce problème. À l’époque, j’avais encore tous les logiciels qui fonctionnais, dont les logiciels d’Adobe Photoshop, Flash, et surtout Dreamweaver (Bon maintenant, j’ai plus besoin de Dreamweaver, et j’ai une version plus récente de Flash et de Photoshop :ahde : ). Ce dernier me permettais de concevoir des pages web html, malgré que je sois un débutant en matière de coder une page web. Je me suis donc proposer à faire héberger le manuel pour qu’il soit encore opérationnel.
En regardant l’interface graphique du manuel et celle du forum, je me suis dit «On pourrait faire quelques améliorations sur le côté graphique afin qui soit plus proche à celle du forum ». J’ai donc utilisé Dreamweaver pour confectionner la page, et de Photoshop pour les images.
Bien évidemment, je faisais ceci dans le cas de « bénévole », ce qui voulais dire de le faire pendant le temps libre. Du fait des cours (qui n’était pas du tout lié à ce genre d’exercices), le projet n’avancer pas aussi vite que je le voulais.
Quand Krosk a remis le manuel en état (l’ancien), plus tard, ce projet a été mis en « pause ». Car je n’avais pas abandonné l’idée d’embellir le manuel, ainsi que le rendre plus « efficace ». Cependant, temps trop faible, je ne pouvais pas assurer la continuation.
L’année dernière et le début de cette année, j’ai fait des débuts dans le domaine informatique, dans une école d’ingénieur. On m’a appris les langages utilisé, notamment ceux du web : L’html5, css, et même javascript et le PHP.
Lors d’un travail, on nous demandés de « faire une page perso avec des liens ». J’ai pensé donc à reprendre le travail que j’avais fait sur le manuel comme sujet de travail. C’était l’horreur : la page ne comportais ni de balise HTML, ni de DOCTYPE (sert à déterminer le type de page au navigateur internet), ni d’en-tête (permet de donner les informations sur la page, dont le titre sur le navigateur, la « favicon », etc.), et les balises body (c’est ce qui s’affiche sur la page) éparpillé partout. Non seulement le code était… difficile à la lecture, il n’était également pas référençable efficacement.
J’ai donc dû recommencer à partir de zéro, tout en m’inspirant de ce qu’il y avait sur l’ancienne version. Grâce au style CSS, ainsi que les compétences acquises, j’ai pu faire un prototype expérimentale, bien plus « propre » de l’ancienne version.
Au cours de cet année, j’avais également pensée à rendre beaucoup plus accessible, plus ergonomique. Ainsi, je concevais une possibilité d’utilisé du CSS sur un fichier séparé, d’utiliser le PHP et/ou le javascript.
Cette année, je ne suis plus dans le domaine de l’informatique, j’aurais donc plus de problème à avancer. Néanmoins, j’y ai pensé, et je pense poursuivre cette idée.



Musique :
NB : Si certaines musiques ne sont plus disponible, elle peuvent être sur nôtre commun

Posté par Exel-werbon le 23 Déc - 11:26 (2013)
Vraiment une bonne idée (pour ce que j'ai lu), mais bon j'avais la flemme olympique de lire ce texte dès que j'aurai le temps je le lirai en entier.


Bonne continuation.

Posté par Darkking le 26 Déc - 00:58 (2013)
Van Pokamon A écrit:
Citation:
C’était l’horreur : la page ne comportais ni de balise HTML, ni de DOCTYPE (sert à déterminer le type de page au navigateur internet), ni d’en-tête (permet de donner les informations sur la page, dont le titre sur le navigateur, la « favicon », etc.), et les balises body (c’est ce qui s’affiche sur la page) éparpillé partout. Non seulement le code était… difficile à la lecture, il n’était également pas référençable efficacement.


Comment on peu crée une page HTML sans en-tête ? Pire encore sans doctype quoi c'est la base!!! Je suis choqué Scooby-doo

Posté par Van Pokamon le 11 Fév - 22:06 (2014)
Darkking a écrit:
Van Pokamon A écrit:
Citation:
C’était l’horreur : la page ne comportais ni de balise HTML, ni de DOCTYPE (sert à déterminer le type de page au navigateur internet), ni d’en-tête (permet de donner les informations sur la page, dont le titre sur le navigateur, la « favicon », etc.), et les balises body (c’est ce qui s’affiche sur la page) éparpillé partout. Non seulement le code était… difficile à la lecture, il n’était également pas référençable efficacement.


Comment on peu crée une page HTML sans en-tête ? Pire encore sans doctype quoi c'est la base!!! Je suis choqué Scooby-doo


Tu n'a jamais vu la page du manuel, alors
J'avais basé ceci sur celui du manuel. Cependant, on ne voit plus ceci maintenant.

Bon, vu que Charles a la flemme de foutre un truc... je vais poster une des images à sa place, ça lui apprendra (*vole les droits d'auteurs de son frère (>'')>[DA Charles]*



Cette image n'a PAS besoin d'être décrite. On comprend ce que c'est. Juste
Auteur : Charles Pokamon ( Alias Daikenzo, dessin vu sur 3ds Miiverse)

Note : Je ne vous passe pas comment je fais pour faire ceci. Google est votre allié. Ou pas.

Posté par Sangana le 11 Fév - 22:22 (2014)
C'est censée être quoi ? =o

Non, aller il est plutôt classe.

Posté par Van Pokamon le 2 Mai - 00:16 (2014)
Voici un travail que je suis en train de réaliser (non fini)



Il s'agit d'un atwork officiel de Kalem (Héros XY) modifié.

Nom du personnage : Daikenzo
Version Image : Alpha 1
Créateur : Daikenzo/ Charles Pokamon (Charles Hikumi)


Nom du personnage : Daikenzo
Version Image : Alpha 1.01 (ajustement de la couleur jaune)
Créateur : Daikenzo/ Charles Pokamon (Charles Hikumi)

Musique test

Nom: Bad Apple
Touhou Project
Feat: Demo Alpha Real Daikenzo(french)
Album: Demo Vocal Fan Anime & Fan Game
Commentaire : Ceci ce n'est pas ma voix (enfin, pas moi, Van Pokamon :p), ceci est en fait le "test" pour pouvoir voir comment se trouve deux des voix initiale. Cependant, vu la difficulté de la chanson et le magnifique logiciel Audacity et son alignement pourri (si,si, c'est dur), le décalage et les paroles sont un peu... comment dire... hideux(ses). XD



Name : Intro Theme
Author : Daikenzo / RemixMusicStudiot
Album: Games of Thrones Remix
Année: 2014
Encodée par: Ableton live 8


Nom: [Lavander Town RBY] Help Us : Lavander Town[Celestine Aoi, Shinori]
Author: RemixMusicStudiot / Daikenzo
Album: UTAUloid Pokémon Remix
Voice : Celestine Aoi, Shinori
Logiciel Utilisé: UTAU, Audacity


Nom: [Lavander Town RBY Dark Reverse] Join Us : Lavander Town Reverse[Catria Haine, Shinruni Haine]
Author: RemixMusicStudiot / Daikenzo
Album: UTAUloid Pokémon Remix
Voice : Catria Haine (Cathia), Shinruni Haine (Shinori black)
Logiciel Utilisé: UTAU, Audacity


Nom: Lavander Town - Cat ver ( voice only)
Author: RemixMusicStudiot / Daikenzo
Voice : FURLOID WALTT (Catvers)
Logiciel Utilisé: UTAU

Posté par Van Pokamon le 18 Aoû - 12:36 (2014)
Nouvelles musiques !

nous avons eu un nouveaux piano midi, et on a voulu tester l'enregistrement de celui-ci :


Nom: Medieval's Ballad
Description : C'est l'utilisation du piano en mode Pan flûte. Pendant ce passage, on a pensé à une musique sur le thème de nôtre jeu, Legend of Triangle, donc médiéval.


Nom : ??? (Piano demo song)
Description : Le morceau est particulièrement long. C'est l'utilisation du piano Classique. La musique comprend deux musique distinct, plus proche de celle qu'on trouve dans une ville de jeu vidéo.


Nom : Sweetly Fanfare
Description : L'utilisation de sweet flûte. Bien que la musique est, comme celle au dessus, sont totalement original, on peux noter une légère reprise du thème de "Mon ami Totoro" vers la fin.


Nom: Magic Triangle Gardenning
Sous titre: Sage Magic Temple Dunjon
Album : RPGXP - Legend Of Triangle - MS
Reprise de : waterOfnot ( RPGXP LdT MS - Dunjon 01 )
Description : Utilisation de la double instrumentation. Crystal (FX), et un autre effet fantastique donne un air magique.
Cet air est un test de reprise de la musique du 1er donjon de nôtre jeux RPGXP, The legend of triangle : MS.
Contrairement au nom original, il n'y a AUCUN lien avec l'eau (le nom n'a aucune signification non plus).
La musique de base était destiné à un temple "NINJA" NINJA POWA ! , avec le sage de type mage (un mage qui enseigne le ninjustsu ? Bouche extensible ) . Ceci étant... illogique, le temple deviendra un temple de mage/sage (Enfin le sage va enseigner son VRAI savoir. Ohmagad ).
Pour cette raison, nous avons utilisé une instrumentation plus fantastique ( on remarquera quelque note du générique du début des "Harry Potter" pour accentuer le coté magique de la musique).

Posté par Shu Deelow le 18 Aoû - 22:12 (2014)
Ce son de flûte est intéressant mais sature complètement. C'est dommage.

Posté par Van Pokamon le 4 Jan - 21:46 (2015)
https://soundcloud.com/musicremixstudio/utauloidpokemon-fanfare-of-the-hear…

Je suis désolé, mais vu que j'ai eu des bugs avec l'hébergeur, je suis contraint de poster des liens soundcloud.

Je verrais pour ceux qui étaient sur l'hébergeur plus tard.

Base secrète (ROSA) :

Pokémon version Saphir Alpha / Rubis Omega permettent de transmettre, par QR code (ou par connexion internet/locale si on est en code amis) la base secrète d'un joueur.
Avantage de cette technique, c'est qu'elle permet non seulement de prendre nos propres bases (à savoir Moi, et mes frères Danny et Charles Pokamon) accessible prochainement, mais également d'enregistrer ceux des personnages "secondaire", qui ne sont normalement plus disponible (remplacés par nous).

Les personnages secondaires (qui sont joué): Ce sont des personnages temporaires, consistant à finir certaines parties voir la totalité d’un jeu le plus rapidement possible. Dans les jeux Pokémon, le Pokédex est, dans la plupart du temps, ignoré (ne cherche pas à capturer des masses de Pokémon) et cible principalement certains objets, transférés par la suite à un personnage principal (c'est à dire moi et mes frères).
Après avoir atteint leur objectif, ils disparaissent, laissant place aux personnages principaux. Dans les versions DS et précédentes, il existe des exceptions. Ceux-ci sont généralement sont créé soit après soit sur R4, ce qui permet la conservation du personnage).

Dans Pokémon Y, c'est Danny Pokamon qui a été un personnage secondaire (je l'ai remplacé juste après).
Dans Pokémon ROSA, il y avait 3 personnages :


QR Code (console OLD2DS) :
En incluant l'un de ses QR code, vous obtenez la base secrète associé à la console 2DS (ma nouvelle console). Cependant, cette console doit normalement recevoir les données de l'ancienne console cassé, que je ne peux pour le moment pas réparer. Autrement dit, le "code ami" de cette console est temporaire, et l'ensemble des QR code disposé ici pourra être utilisé en additionnel.

Notez : Si vous voulez avoir un "ca" supplémentaire lié à cette console , voici [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft


Posté par Girakoth le 4 Jan - 23:37 (2015)
Excuse moi, mais franchement, j'ai lu plusieurs fois ton pavé mais j'ai strictement rien compris, je suis normal?

Posté par Van Pokamon le 18 Jan - 11:27 (2015)
Girakoth a écrit:
Excuse moi, mais franchement, j'ai lu plusieurs fois ton pavé mais j'ai strictement rien compris, je suis normal?


J'ai dû mettre des explications un peu tordus, je vais voir ce que je peux faire.

Et oui, tu est normal. C'est l'un des points les plus difficile pour mon français : la façon de dire est souvent mal dit.

Edit :
Pour le moment, pas le temps de modifier le "truc mal écrit" (en cours)
Voici un autre Utau.

Title : Discord (The Original)
Chanteurs : Nagone Makoto, Tsukishiro Hakupo (Hakuapoid)

https://soundcloud.com/musicremixstudio/hukuapoid_negonemakoto-discord

ainsi que deux images (Non utilisable) représentant ce nouveau titre et celui d'Imitator (On s'est enfin bouger le popotin pour faire des images persos pour nos persos (et foutre des vidéos sur youtube) )


Discord - The orignal - Eurobeat Brony


Imitator - WALTT / Celestine Act 2.0

Posté par Zohran le 18 Jan - 14:12 (2015)
Moi, ce qui me choque le plus, c'est que depuis que ce topic existe et que 7 posts ont été fait, tous le monde a l'air de trouver normal que "Pokémon" soit écrit :
Van Pokamon a écrit:
J'essaierais de faire une bonne image titre, mais pour le moment, aucune image n'est disponible (pas d'idée, oui, j'ai passé trop de temps autre part.) Yeux motorisés

Le bazar des Pokamon


Incroyable ! Mais VRAI Ohmagad C'est peut-être pas écrit assez gros Ohmagad Ohmagad Ohmagad

Posté par Shu Deelow le 18 Jan - 14:18 (2015)
C'est le nom des acteurs de cette galerie.

Posté par Van Pokamon le 18 Jan - 14:38 (2015)
Zohran a écrit:
Moi, ce qui me choque le plus, c'est que depuis que ce topic existe et que 7 posts ont été fait, tous le monde a l'air de trouver normal que "Pokémon" soit écrit :
Van Pokamon a écrit:
J'essaierais de faire une bonne image titre, mais pour le moment, aucune image n'est disponible (pas d'idée, oui, j'ai passé trop de temps autre part.) Yeux motorisés

Le bazar des Pokamon


Incroyable ! Mais VRAI Ohmagad C'est peut-être pas écrit assez gros Ohmagad Ohmagad Ohmagad


Non, ce n'est pas PokÉmon. J'ai une tête a avoir un nom écrit Pokémon ? Bouche extensible

Pour la peine, je vais te donner le droit d'utiliser .... attend, tu es un mec ?

J'ai mieux que le fouet, alors. Ohmagad

*lance un coup de pied de mach5 dans les parties de Zohran*

Gros matou qui ronronne

Posté par Zohran le 18 Jan - 14:59 (2015)
Van Pokamon a écrit:
Zohran a écrit:
Moi, ce qui me choque le plus, c'est que depuis que ce topic existe et que 7 posts ont été fait, tous le monde a l'air de trouver normal que "Pokémon" soit écrit :
Van Pokamon a écrit:
J'essaierais de faire une bonne image titre, mais pour le moment, aucune image n'est disponible (pas d'idée, oui, j'ai passé trop de temps autre part.) Yeux motorisés

Le bazar des Pokamon


Incroyable ! Mais VRAI Ohmagad C'est peut-être pas écrit assez gros Ohmagad Ohmagad Ohmagad


Non, ce n'est pas PokÉmon. J'ai une tête a avoir un nom écrit Pokémon ? Bouche extensible

Pour la peine, je vais te donner le droit d'utiliser .... attend, tu es un mec ?

J'ai mieux que le fouet, alors. Ohmagad

*lance un coup de pied de mach5 dans les parties de Zohran*

Gros matou qui ronronne


************fuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par Van Pokamon le 14 Fév - 02:40 (2015)
Pour la modification, je l'as ferais sur le nouveau forum, vu que ce forum est en train de migrer.

En revanche, le fait que la communauté sois plus vaste à partir du nouveau forum, Moi, Charles et Danny, ne sont plus "véritablement" associable au site. Enfin, lorsque je dit que nous pouvons plus être "associer" pour le site, je dis par là que bien que nous existons, d'autres personnes se lie au même compte, vu que chaque univers possèdent un groupe de personnage. Nous, nous sommes lié à l'univers Pokémon.
Mais si on prends le cas où nous passons dans le monde virtuels à l'autre, par exemple le Clamiral de Charles Daikenzo, on se rend compte que le personnage possède quelques variante à la base, voir une différences extrêmement distincte entre les autres mondes. Dans le cas de Daikenzo, il se transforme en simple clamiral (Pokémon) en Humain multi-univers et aucune apparence identiques autre Pokémon.

D'ailleurs, le speudo RMS(RemixMusicStudiot), utilisé pour l'hébergement soundcloud, est le "surnom" de Daikenzo lorsque celui-ci passe dans le "compositeur" de musique.

Autrement dit, rien que la présentation (qui est un peu dur avec Moi et Charles déjà) va se transformer en véritable écrit récit de Roleplay (qu'on est en train de discuter sur sa production entre nous), incluant Nous les Pokamons (Et encore, on possède également la possibilité d'avoir le nom de "Hikumi" à la place de "Pokamon" lors du passage dans le reste des mondes), et les autres Avatar lié au autre univers autres que Pokémon.

De toute façon, vous n'aurez pas à trop vous tracassez la tête sur quoi écrire sur le nom à mettre pour nous parler : Vu qu'au départ, Community Script Project est avant tout Pokémon Script Project (modifié pour éviter l'ambiguïté entre les nouveaux SDK non Pokémon), la configuration du nom "principal" sera le même que sur ce site. Ce qui veut dire que je serais sur le forum avant mon nom de l'univers Pokémon, et que Charles sera lié au même compte.

Ceci va surtout accentuer étymologie de nos histoires, roleplay. On va vraiment expliqué qui nous sommes "vraiment", nôtre histoire dans le monde Pokémon (et notamment la citation de l'organisation) et un peu du concept que nous vivons dans nôtre univers Pokémon.