Bonjour ! (je suis partout !)
Comme mon le seul scripteur de mon entourage est un peu occupé en ce moment (trop occupé plutôt), j'ai décidé de m'attaquer moi-même à certains modifications. Le problème c'est que je ne connais absolument pas le fonctionnement des scripts de PSP et que j'aurais besoin de deux trois infos pour savoir quoi modifier :
Où est la partie de script qui gère le nombre d'attaques que peut apprendre un Pokémon ?
Comment créer une nouvelle méthode d'évolution ? J'avais essayé de créer mon évolution par frustration en rajoutant une portion de code inspirée de l'évolution par bonheur, mais je pense que j'ai oublié de faire quelques réglages vu que, dans la pratique, ça fait buguer mon Pokédex, et mon jeu par la même occasion.
Est-ce qu'il y a moyen de créer un Pokémon qui ne soit pas dans le Pokédex au moment ou on le découvre, mais qu'on y rajoute après ? Du style un nouveau pokémon que l'on capture, dont on ignore le nom et la description, et que l'on rajoute au pokédex par l'intermédiaire du classique prof fana des pokémons.
Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Alors si quelqu'un connait une ou plusieurs réponses, merci d'avance =)
Edit : Oh et, tant que je suis là, j'ai un bug avec "trainer_spotted" que je n'avais pas avant : une fois le combat fini, impossible de déplacer mon personnage. je peux parler, sauvegarder, ouvrir le menu.. Mais je suis bloquée sur place. J'ai le script Game_Player de base parce que celui, modifié, créé pour le bump aux collisions me crée un autre bug.
---------- Erreur de script : Interpreter Bis ----------
----- Type
NoMethodError
----- Message
- ARGS - []
Section110:940:in `trainer_spotted'undefined method `front_tile_event' for #<Game_Player:0xaea87d8>
----- Position dans Interpreter Bis
Ligne 268
Du coup si quelqu'un a la solution pour l'un ou l'autre des bugs, je suis preneuse aussi.