Sujet n°13185
Posté par elric54 le 19 Sep - 12:07 (2013)
Titre : Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)
"Présentation"




Crédits


[RMXP] Pokemon Script Project - 2nd Beta
Version 0.7 - 09/09/08
Par Krosk

Le contenu actuel de Pokemon Script Project est le fruit du travail de quelques personnes.

Par ordre alphabétique, ainsi que leur contribution à la mise à jour actuelle :

bibiantonio (animations d'attaques, ressources)
DJStarmix (base de données attaque/évolution 4G)
Drakhaine (fonction du menu Debug, codage évolution 4G)
ghioa (animations d'attaques)
Krosk (noyau script, réintégration 4G)
Link (ressources animations)
Louro (carte dresseur)
Mortenkein (ressources et tileset)
Shaolan (modèle du Pokédex)
Slash53 (sprites Pokémons 4G, rips divers 4G)
speed (data_pokemon.txt, partie 4G)
Sphinx (codage évolution 4G, suggestions)
Schneizel (aide à l'implantation de la 5G)

Ainsi que ceux que j'ai oublié.

Et tous les membres du forum qui ont apporté avis, suggestions et rapports de bugs.

Sans ces personnes Pokémon Brêmo n'aurait jamais existé :

Brendan 75 (Follow_me)
Elric (Mapping+Event+Scénario)
Slash (Carte dresseur)
Aceseth (graphisme nombreux)
Mortenkein (Tiesets + Les sprites, les backs et les charas de l'héros)
Palbolsky (Le menu)
Sicchia (Mapping+Scénario)
Sphinx (Certains scripts)
Mike (Méga-Evolution)
Tokeur (interfaces combat et pokedex)
Disscat (Back et icon fakemon)
Izumi et Aye (certains sprites de méga-evol)
Palblosky (script puzzle)
Peeta (apport scénaristique)
Aeghiss (apport scénaristique et quelques maps)
Caladrius (apport d'idées)
Schneitizel (aide au script)
Eurons (aide en tout genre)
FinalArt (aide en graphisme)
Beaucoup de personnes de DA qui seront précisées dans les crédits du jeu en lui même car la liste est longue (contribution aux tilesets)

Et merci à vous d'avoir lu ce message de présentation et merci pour votre aide et votre aide à venir.

Pour terminer je voudrais dire que nous avons lancé ce projet il y a maintenant 1an et que nous sommes toujours aussi motivé à faire de ce projet un jeu correct qui ne révolutionnera pas le monde pokémons mais qui nous l'espérons procureras quelques heures de jeu agréables à vous.

L'équipe de Pokémon Brêmo.

Si vous voulez soutenir le projet vous pouvez mettre ceci dans votre siganture.

Code:
[center][url=http://www.pokemonscriptproject.com/t13185-Demande-Besoin-d-un-scripteur.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/824254banniredemo.png[/img][/url][/center]




Voici la dernière démo disponible Imbécile heureux
https://www.sendspace.com/file/i7awcg

Posté par og_loc-TATOO le 19 Sep - 19:04 (2013)
Pourquoi ne pas avoir présenté le projet ici ? Bouche extensible

Posté par elric54 le 19 Sep - 19:41 (2013)
Voici la présentation Imbécile heureux

Posté par Girakoth le 19 Sep - 19:50 (2013)
Euuuuh? Les présentations, il y a une catégorie adaptée.

Posté par elric54 le 19 Sep - 19:55 (2013)
Alors j'avais simplement mis une demande d'aide et on m'a dit de mettre la présentation ici...
Tu veux que je la retire ?

EDIT : ok tu as déplacé mon sujet^^

Posté par Ku'rei le 19 Sep - 20:14 (2013)
Vous savez que les scripteurs compétents sont rares, les scripteurs libres le sont encore plus. Certains scripteur aiment certaines choses plus que d'autres : le dev de système, l'interface, les fonctionnalités en ligne, ... Détaillés au maximum votre demande de script (cela vaut aussi pour les autres), cela rendra votre recrutement sérieux et interessant.

Bon courage, un projet qui à l'air d'avancer si j'en crois votre forum Imbécile heureux

Posté par elric54 le 19 Sep - 20:18 (2013)
Merci pour l'info !!
Oui un projet qui avance mais qui est en "demi stand-by" a cause du script justement..

Posté par Girakoth le 19 Sep - 20:25 (2013)
J'ai aussi rendu le titre du sujet plus lisible.

Posté par elric54 le 19 Sep - 20:36 (2013)
Oui du coup le déplacement ammenait forcément un changement de titre.
Merci !

Posté par TouzaxA le 20 Sep - 19:49 (2013)
Sans doute un projet avec du potentiel, même s'il faudrait plus d'informations pour s'en faire une idée concrète.
Bref, bonne chance pour la suite. Imbécile heureux

Posté par Neos le 20 Sep - 19:53 (2013)
TouzaxA a écrit:
Sans doute un projet avec du potentiel, même s'il faudrait plus d'informations pour s'en faire une idée concrète.
Bref, bonne chance pour la suite. Imbécile heureux


Il a tout dit, bonne chance pour la suite jeune makeur en herbe. Clin d'œil foireux

Posté par elric54 le 20 Sep - 20:57 (2013)
Merci pour tout vos encouragement nous pensons sortir une démo corrigée dans 1-2semaines afin de donner une idée aux joueurs de ce à quoi ressemblera le jeu Imbécile heureux
Après il y aura un long vide pour préparer la v1.0.
Encore merci a vous Imbécile heureux

EDIT : La béta-test ouvre ses portes !! Nous recherchons des volontaires donc si vous êtes intéressés j'attends vos MP afin que je puisse vous envoyer le lien !!

Posté par nexy54 le 6 Oct - 20:11 (2013)
Salut elric !!!

Je suis plutot emballé par ton projet à toi et à sicchia.

JE me propose alors comme beta testeur Imbécile heureux

Posté par elric54 le 4 Nov - 14:18 (2013)
Bonjour voici une news du jeu à propos des starters.
Ils seront tout nouveau et prêt à vous aider pendant votre périple Imbécile heureux
Je vous présente (de gauche à droite) : Squallini, Oisiflamme et Lezako.
Les stats ainsi que les sets d'attaques paraitront plus tard.
Qu'en pensez vous Imbécile heureux ?


Posté par Carchi le 7 Nov - 00:04 (2013)
Personnellement je trouve que les nouvelles génération c'est casse-gueule pour un projet :b

Posté par Sangana le 7 Nov - 00:13 (2013)
Surtout quand les starters ont de gros probleme de pixel xD
Ne mélangons pas le 1X1 et le 2X2 =o

Posté par elric54 le 7 Nov - 11:56 (2013)
Nous savons pour les pixels la nous ne donnons qu'un aperçu visuel pour avoir un avis esthétique des membres Imbécile heureux

Posté par Aerun le 7 Nov - 13:08 (2013)
Je suis d'accord avec Sangana. C'est un sacrilège de mélanger 2x1 pixels, d'autant plus que tu demandes un avis esthétique sur quelque chose du coup qui est justement bancale à ce niveau. Mollasse enragé

Posté par Pαlвσlѕку le 7 Nov - 13:48 (2013)
C'est vraiment dommage parce que si on met ce gros problème de coté, tes starters sont réussis.
Je t'encourage à t'améliorer.

Posté par elric54 le 7 Nov - 13:57 (2013)
@Aerun et Sangana : j'ai bien compris le message nous allons corriger ça Imbécile heureux

@Palbolsky : Merci pour ton avis et la présentation va etre refaite donc nous allons aussi remettre les starter au bon format Imbécile heureux

Posté par AceSeth le 7 Nov - 19:20 (2013)
Pour ma défense (c'est moi qui les ai fait), je graphe qu'en 1*1, et comme mon projet personnel est en 1*1, j'oublie souvent lorsque je graphe pour Bremo de les passer en 2*2, je règle ça de suite !

Posté par Sangana le 7 Nov - 23:24 (2013)
Ta phrase ne veut rien dire xD
Parce que techniquement quand tu agrandis ça fait pas des truc comme ça =o
Moi ceux que je vois c'est qu'a la base le dessin a été fait en 1x1 puis redimensionner en 2x2 pour enfin être modifier en 1x1 =o

Posté par AceSeth le 8 Nov - 07:08 (2013)
Non mais c'est parce que Elric ne sait pas redimensionner (désolé Elric, mais c'est vrai :/ )

Voila les héros et les starters correctement redimensionner




Posté par Aerun le 8 Nov - 10:31 (2013)
C'est quand même mieux. Ensuite l'idéal serait de s'éloigner de la méthode de fusion pour créer vos fakemon car pour le starter plante je vois Kaiminus, Germignon et Tortipouss, le starter feu Piafabec et jenesaispluslequel pour le corps.

Posté par elric54 le 8 Nov - 11:13 (2013)
Oui en effet je ne sais pas redimensionner car je n'ai jamais appris^^.

@Aerun : pour les fusions il faut voir ça avec aceseth c'est lui le graphiste Imbécile heureux

Posté par Aerun le 8 Nov - 11:18 (2013)
Redimensionner ? Paint, tu agrandis le cadre de l'image au double, tu fais Ctrl + A, Redimensionner, 200%.

Posté par elric54 le 8 Nov - 11:31 (2013)
Tout simplement ? ok je sors...
Merci au moins je saurais pour la prochaine fois Imbécile heureux

Posté par AceSeth le 8 Nov - 14:46 (2013)
Alors au niveau des fusions, tu as faux pour le starter plante, il n'y a nullement Kaiminus, mais les autres oui... Et pour le starter feu, ce n'est pas Piafabec (mais t'étais pas loin).
Je m'excuse auprès des membres du forum, et auprès de la Team Bremo (même si vous je l'avais déjà fait), mais je suis pas un très bon pixel-artiste, je sais juste faire quelques trucs en fusion/reco, c'est tout, mes travaux ne sont donc pas magnifiques comme ceux d'Arc-Arceus (mon modèle *_* (et accessoirement l'une des meilleures graphistes que j'ai eu la chance de croiser)) mais je fais des efforts pour m'améliorer, donc ne soyez pas trop sévères ! Et si Brémo donne lieu à une suite, je compte bien retravailler les sprites de ces starters, afin de beaucoup moins voir l'idée de fusion, et plus les faire en pixel-art.

Posté par Aerun le 8 Nov - 18:53 (2013)
Oui, mais faire des fusions de base ce n'est pas ce qu'on appelle être un pixel-artiste. Après l'effort est appréciable et je ne jette pas au feu tes oeuvres, c'est juste pour que tu en prennes conscience.

Posté par AceSeth le 8 Nov - 19:43 (2013)
Je fait autre chose aussi hein ! Mais j'ai commencé avec Brémo, donc peut-être que plus tard je les referais, quand j'aurais un meilleur niveau

Posté par elric54 le 9 Avr - 21:28 (2014)
Bonsoir ou bonjour tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message.
Avec l'equipe nous avons avancé sur le projet pendant les vacances et nous vous proposons une première démo qui est provisoire.

http://www.sendspace.com/file/ptdnd9

Merci de nous apportez vos avis sur cette première démo et puis nous relever les bugs qui auraient pu nous echapper.
Bon test !!

EDIT : Voici à quoi va surement ressembler la ville feu (qui n'as pas encore de nom officiel mais on a presque trouvé)



N'hésitez pas à nous donner votre avis Imbécile heureux

Posté par Nuri Yuri le 10 Avr - 12:44 (2014)
Il faudrait que tu fasse de la terre plus foncée genre obsidienne dans Minecraft.
Tu utilise la recolorisation des autotiles d'eau et de cascade de qui ? (J'ai l'impression de les connaitre.)

Posté par elric54 le 10 Juin - 15:50 (2014)
Alors pour la terre ouai c'est pas faux. Et pour la lave et al cascade ce n'est pas un autotile Imbécile heureux
La WorldMap a été totalement refaite et est visible en première page dans la présentation n'hésitez pas a nous donner vos avis Imbécile heureux

EDIT :

Bonjour à tous !
Aujourd’hui est un grand jour puisque nous fêtons nos 1an. Nous avons nos premières dents et nous commençons à marcher en s’accrochant aux choses qui passent. Pour cela nous vous avons préparés plusieurs surprises.
Tout d’abord la prochaine sortie du jeu sera la V1.0 qui aura beaucoup de modifications scénaristiques ainsi que l’implantation officielle de la 5/6G avec les attaques  et les capa spéciales fonctionnant correctement.
Donc première surprise : le nouveau Fakemon  Dragavi. Voici son image :


Il est de type dragon et va fonctionner d’une méthode un peu particulière je vous laisse aux spéculations.

Ensuite les deux suivantes ne seront pas vraiment des annonces mais plus des teasers^^.
Voici la première :


Toujours plus haut, toujours plus loin !!
Cette image n'est encore qu'au stade de "prototype" et va être modifié et améliorer pour la prochaine sortie du jeu.


Ensuite le second :



Je suppose que là vous savez vous-même ce que cela implique.

Tout ça pour dire que nous avons recrutés un scripteur performant et motivé, ce qui va nous aider à avancer à grands pas dans le jeu.
Pour finir, au niveau du scénario vous ferez la rencontre de différents clans avec chacun sa propre identité, ce qui vous donnera accès à des techniques spéciales, des quêtes exclusives et des objets uniques.
Enfin, dernière précision vous rencontrerez certains pokémons en fonction du jour, de la nuit et même peut-être des saisons, ou plutôt de fêtes (Cadoizo, Banshitrouye etc).

Voilà c’est tout pour aujourd’hui en attendant vos réactions.
Voilà voilà merci d’avoir pris la peine de lire tout ça !!!

Bon anniversaire Brêmo !!!!

Posté par Sangana le 10 Juin - 16:04 (2014)
Petite question :

Pourquoi Altaria est -il vert ? XD

Ensuite, je pense qu'il manque une ailes à ton dragounet qui est plutôt sympa ;D

Posté par elric54 le 10 Juin - 16:11 (2014)
Il aime beaucoup les légumes !!! (non je sais pas je vais voir j'éditerai l'image^^)

Et non regarde au-dessus de la tête de dragavi il y a le bout de la deuxième aile qui dépasse Clin d'œil foireux
Et merci pour le compliment Imbécile heureux

Posté par Sangana le 10 Juin - 16:29 (2014)
Je pensais, que c'était une 3eme cornes '-'

Posté par AceSeth le 10 Juin - 16:31 (2014)
Il le pensait aussi u_u
Mais en fait, c'est juste parce que la position du corps m'empêche de bouger l'aile, et comme j'ai une putain de flemme de me retaper le boulot, BAM elle est derrière la tête X)

Posté par elric54 le 10 Juin - 16:37 (2014)
On verra mieux sur le back du coup.

Posté par Sansonic le 10 Juin - 18:59 (2014)
Un conseil, retire les ombres des Pokémon Vol
Ça n'a aucune cohérence là où ils sont sensés être... les cieux.

Ensuite les nuages en tiles (du moins ceux là) ne rendent à mon avis pas convenablement (en dehors du défaut de l'intersection).
Ce serait mieux d'utiliser une image de brouillard/nuage made-in photoshop ou ce que tu veux pour réaliser cette scène.

Edit:
Concernant cette image:


Je plusoie d'une part Yuri sur le fait qu'une roche magmatique n'a absolument pas cette couleur et que c'est une pure fantaisie.
D'autre part, des Arbres feuillues sur de la roche nue (c'est à dire sans terre, mousse ou autre en gros sans "Sol") qui plus est magmatique, c'est encore une fantaisie qui est accentuée par les ombres non translucide de ces derniers.

Alors oui c'est un jeu, mais à mon niveau, c'est aussi irréaliste que de placer des maisons sur de la lave directement ou sur un arc en ciel.

Bon courage

Posté par elric54 le 12 Juin - 00:19 (2014)
@Sansonic : je suis d'accord avec toi pour les ombres et pour les intersections cela sera corrigé. Au contraire par contre j'aime assez l'effet que font les nuages personnellement je suis attaché à les garder (pas sur que ce soit français ça...)
Par contre je te rejoins sur la ville feu je vais la revoir entièrement elle est trop carré, la lave n'est pas bien faite, enfin bref elle ne me plait plus et ta remarque que conforte dans cet avis.

EDIT : Donc petite explication au niveau de Dragavi : ce petit dragon tout mimi (pour le moment) connaitra le même mode de fonctionnement que Evoli.
Nous voulons bien evidemment développer les voies classiques (eau, feu, foudre) mais aussi d'autres type moins explorer tel que poison, spectre etc. Voila voila pour ce petit fakemon.

Ensuite les membres du projet sont sur tous les fronts et voici une partie du pokedex qui vient d'être finie.
Donc voici un screen pour vous bande de chanceux^^.

"Dex"


Enfin pour finir je vous dis qu'au niveau de la "Sulfurite" il y aura du nouveau dans la semaine qui vient Clin d'œil foireux

Voila bonne nuit et maintenant direction Brasil !!!!

Posté par Sangana le 12 Juin - 00:32 (2014)
ENfaite, il n'a pas de queue non plus votre dragon ? X)

Posté par elric54 le 12 Juin - 00:55 (2014)
Alors le non plus n'est pas nécessaire puisqu'il a bien deux ailes^^.
Sinon pour la queue en effet il n'en a pas mais elle apparaîtra quand il évoluera.

Posté par MaoxProd le 12 Juin - 05:21 (2014)
Salut, je viens de voir le sujet et j'ai essayer de télécharger la démo mais le lien n'existe pas (le lien est mort, quoi).

Alors est-ce qu'il serait possible de la remettre??? Merci.

Posté par elric54 le 14 Juin - 18:31 (2014)
@Zeox : Pour le moment le lient est mort car la démo n'est plus d'actualité on va dire.
Nous travaillons actuellement sur la V1.0 et espérons la mettre en ligne avant la fin des grandes vacances.
Merci de t'intéresser au projet en tout cas et de ta patience Imbécile heureux

EDIT : Bonjour à vous je viens pour vous montrer une première fake méga-evolution, un grand merci à Izumi qui a accepté de le faire.
Et aussi nous venons de paufiner le dex il est maintenant définitif Imbécile heureux





Donc pour le dex le fond sera en lien avec le type du pokémon. Evidemment s'il n'a qu'un type il n'y aura qu'une couleur sur tout le carré

Posté par Yoshi Uchiwa le 14 Juin - 19:26 (2014)
Salut le lien de la démon elle morte ?

Posté par elric54 le 29 Juil - 14:31 (2014)
oui cela a été dit plusieurs messages plus haut Imbécile heureux

EDIT : Nous travaillons toujours sur la prochaine démo la phase de débug est en cours et pour l'instant j'ai édité la présentation qui a été faite par les soins d'Eternum Imbécile heureux

J'ajoute aussi ce que viens de coder un de nos deux scripteurs préférés (comme ca pas jaloux^^) le safari !!



Voila voila Imbécile heureux

Posté par Sangana le 29 Juil - 15:13 (2014)
Le back est tou simplement horrible Uu, et la c'est surment du a une erreur de redimensionnement et aussi on voit que tu as voulait retoucher ces cheveux, hors on ne mélange pas le 2x2 avec du 1x1.

Posté par Yoshi Uchiwa le 29 Juil - 15:14 (2014)
Je trouve ça joli le truc de Safari !

Posté par elric54 le 29 Juil - 15:17 (2014)
Oui oui pour le back on est au courant il faut le recommencer entièrement.
Ce sera fait pour la démo !

Et merci à toi Yoshi !

Posté par Eternum le 29 Juil - 18:26 (2014)
J'aime beaucoup la présentation. Gros matou qui ronronne

Plus sérieusement, je vous souhaite un bon avancement et tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas, ça me fait plaisir. Clin d'œil foireux

Posté par TouzaxA le 30 Juil - 07:53 (2014)
J'ai du mal avec le noir de l'interface, mais beau boulot, sinon. (Le safari, c'est pas le plus complexe à réaliser, mais c'est toujours une étape) Imbécile heureux

Posté par Tokeur le 30 Juil - 10:34 (2014)
Bah c'est pas un safari comme dans l'offi hein, c'est un safari de flemmard, le taux de fuites n'est pas défini en fonction du pokémon... Après, si ça devient gênant, c'est vite réglable ^^

Posté par AceSeth le 30 Juil - 21:23 (2014)
Voilà, notre scripteur actif est un sale flemmard u_u mais bon, on l'aime quoi <3

Posté par Tokeur le 30 Juil - 21:56 (2014)
Il est trop bon oui ! C'est notre Graph' qui n'en fous pas une ! Tu veux un message d'aujourd'hui ?
"En fait, faudrait faire *blablablacensuréblabla* ^^ Mais là j'ai pas envie ^^"
Et vive la flemmardise hein 42

Posté par elric54 le 30 Juil - 22:56 (2014)
Voila pour faire plaisir à Sangana et surtout pour la qualité visuelle du jeu le back a été retravaillé ainsi que la fenêtre de sélection qui pour nous ets plus harmonieuse.
Voila voila j'attends vos avis Imbécile heureux


Posté par AceSeth le 30 Juil - 23:26 (2014)
L'interface de combat est actuellement en refonte

Posté par Eurons くさ le 30 Juil - 23:43 (2014)
Si vous pouviez revoir les fonds de combats, parce-que c'est tous flou x: Même si ça vient de DA, faites un effort, je suis ce projet de près è_é
Sinon, très bon boulot, à continuer Imbécile heureux

Édit : Faudrait voir à mettre à jour la présentation, non ?

Posté par Eternum le 30 Juil - 23:55 (2014)
elric54 a écrit:

EDIT : Nous travaillons toujours sur la prochaine démo la phase de débug est en cours et pour l'instant j'ai édité la présentation qui a été faite par les soins d'Eternum Imbécile heureux


Elle a été mise à jour y'a pas longtemps Eurons. ^^

Posté par Sangana le 31 Juil - 01:00 (2014)
Mouai enfin à part la coupe de cheveux, c'est de la recolo Coupable

Posté par Gold le 31 Juil - 07:48 (2014)
Le projet a l'air joli et travaillé, même si j'espère que la présence de personnages comme Chen ou la Team Rocket sera justifiée °°
Sinon je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais à titre personnel le titre "Brêmo" me perturbe, j'irais même jusqu'à dire que je ne l'aime pas.
Du coup je voulais savoir s'il avait une signification particulière ou s'il a été jeté au hasard ?

Posté par elric54 le 31 Juil - 09:00 (2014)
@Sangana : les cheveux ET la tête (alouette !). Mais sinon oui on sait que c'est une recolo mais au moins c'est propre pour le back totalement custom on verra un peu plus tard car nos deux graphs n'aiment pas trop ca ^^".

@Gold : Merci pour les compliments Gold. Sinon oui la présences des deux que tu as nommés seront justifiées. Et pour finir sur le mot "Brêmo" il n'a aucune signification mais vraiment aucune. Nous avons simplement cherché un titre et ce mot m'est venu à l'esprit et je trouve qu'il sonnait bien. Après le Brêmo sera le point névralgique de l'intrigue Clin d'œil foireux
En espérant que tu ne t'arrêtes pas à cause d'un titre qui te déplaît^^.

Posté par AceSeth le 31 Juil - 13:10 (2014)
C'est un nom imaginaire, tu comprendras en jouant, mais si tu veux une explication au nom, Elric est le plus à même de te la donner, mais bon, c'est comme demandé pourquoi l'Adamantium quoi Gros matou qui ronronne

Posté par joeyw le 31 Juil - 18:17 (2014)
AceSeth a écrit:
c'est comme demandé pourquoi l'Adamantium quoi Gros matou qui ronronne


Pas de quoi 42

Bon boulot le Safari Imbécile heureux Toute activité a ses améliorations à apporter ça viendra en son temps ^^

Posté par elric54 le 14 Aoû - 17:11 (2014)
Bonjour ou bonsoir à tous !
Nous avançons doucement cet été car évidemment nous prenons des vacances Imbécile heureux
Nous avons quand meme quelque chose à vous présenter : la modification de l'IA.
Dorénavant certains dresseurs pourront utiliser : superpotion, hyperpotion, potionmax, guerison, totalsoin, antipara, antidote, reveil, antigel, antibrule.
Un exemple en screen :



Voila voila c'est tout pour cette news et bien sur merci à Mike d'avoir codé cela !!

Posté par Girakoth le 8 Sep - 18:47 (2014)
Sujet déplace en section projet en développement sous ma bénédiction 42

Par contre, je demanderais au grand Yuri de virer le sujet traceur resté dans l'autre section, c'était déjà assez galère de déplacer le sujet sur portable XD

Posté par elric54 le 18 Sep - 12:40 (2014)
Merci à toi Gira' !
Pour fêter ce magnifique moment : voici la démo Imbécile heureux !! C'est une démo car tout ce qui est dedans n'est pas encore
le contenu définitif qui sera présent dans la V1.0 (Qui sera d'ailleurs la prochaine version du jeu que nous sortirons).
C'est donc la dernière démo du projet si tout se passe comme
on le souhaite. Rameric après manger

Voici le lien pour la télécharger en espérant que vous passerez
un agréable moment :
https://www.sendspace.com/file/i7awcg

Enjoy !
L'équipe de Pokémon Brêmo.

Posté par Nuri Yuri le 18 Sep - 13:10 (2014)
Je vous recommande très vivement de supprimer les lignes que j'ai surligné : http://puu.sh/bDVid/d32d033581.png
(De manière générale, appliquez les correctif de PSP car PSP 0.7 a plus de 6 correctif et cette suppression de lignes fait parti du correctif 7).
(Vous en faites pas, j'ai juste utilisé mon RPG Maker Ressource Dumper pour rapidement check si les crédits étaient correct - http://puu.sh/bDVmj/e7ab501bf1.png (normalement j'ai pas demandé de crédits pour cet évent de pas ^^) - :d)

Posté par elric54 le 18 Sep - 20:00 (2014)
D'accord merci du conseil Imbécile heureux

EDIT : le correctif 7 est bien le dernier en ligne ?

Posté par Nuri Yuri le 18 Sep - 20:22 (2014)
Non, c'est le correctif 6 qui contient partiellement le correctif 7 qui est en ligne.

Posté par elric54 le 23 Sep - 10:31 (2014)
Daccord merci pour l'info.

EDIT : Voici quelques screens pris IG Imbécile heureux

Spoiler

Posté par Sangana le 23 Sep - 14:00 (2014)
ça fait bizarre xD
Sur m'image avec les artikodin on a 3 ombre different x)
Perso, Prof et Statue x)
Mais dans l'emsemble je trouve ça cool =?

Posté par elric54 le 23 Sep - 14:23 (2014)
Ah maintenant que tu le dis c'est vrai que le contraste est un peu fort entre les trois ombres.
Et merci :-)

Posté par Girakoth le 23 Sep - 16:24 (2014)
Sur le dernier screen, y a pas mal de tiles floues et un arbre coupé sur les cotés... Coupable
Et au niveau du screen avec les ombres étranges, je trouve que la map manque vraiment d'une ambiance unique, c'est dommage :/

Bref, à part ces quelques détails, j'aime bien le reste ^^

Posté par Arc-Arceus le 23 Sep - 16:42 (2014)
En effet, comme l'ont souligné Girakoth et Sangana, le seul véritable "problème" pour la partie graphique (je n'ai pas vu le reste pour l'instant ^^) ce sont les ombres ! Celles des personnages devraient en effet être identiques pour la cohérence. Mais aussi : quasiment aucun élément de décors n'en a ! D'où cette impression de "vide" : ajoute les ombres des bâtiments, des objets, des arbres, et tout de suite, le rendu ne sera pas le même ! Gros matou qui ronronne

Posté par elric54 le 23 Sep - 17:02 (2014)
@Gira : Pour les tiles flous tu parles des caisses ? Sinon oui je vais corriger le problème de l'arbre en effet^^.
Pour l'ambiance de la grotte oui elel peut paraitre vide c'est vrai je vais y remédier.

@Arc-Arceus : Je vais en effet accorder les ombres des PNJs. Sinon pour celles des bâtiments je vais charger mon graph de les faire Madame Palb'

Merc pour les remarques j'éditerai les screens quand j'aurais corrigé les quelques soucis (pas tout de suite pour les ombres de bâtiments).

Posté par Girakoth le 23 Sep - 17:11 (2014)
Les caisses, les charas, les arbres, les bâtiments... j'ai l'impression que tout est flou en fait '-'

Posté par elric54 le 12 Oct - 21:33 (2014)
Ah c'est peut-etre mon redimensionnement qui est dégueu mais bon j'ai fais 50% pourtant.
Je peux te dire qu'avec le jeu a bonne echelle il n'y a pas cette impression Imbécile heureux

EDIT : Bonsoir à tous !
On va lancer un petit jeu : vous savez il y aura des fake méga-evol dans la V1.0 et en voici une nouvelle (3sont déjà visibles dans la présentation) c'est son ombre que vous voyez et c'est à vous de trouver qui est ce méga-pokémon.
Le vainqueur se verra remettre la gemme du pokémon concerné Imbécile heureux
Voici l'ombre à vos suggestions !



L'équipe de Pokémon Brêmo.

Posté par Seusyn le 12 Oct - 22:37 (2014)
Mega Evo de Etouraptor ?

Posté par Aerun le 12 Oct - 22:44 (2014)
Mega-Noarfang je dirais. Assurez-vous que l'artiste soit d'accord pour que sa réalisation soit utilisable.
http://www.deviantart.com/art/Mega-Noctowl-421080076

Posté par Girakoth le 12 Oct - 22:45 (2014)
Moi je penche plutôt pour Noarfang, parce que 2G x)

Edit : Rofl, Aerun qui m'outspeed en confirmant la théorie et en détruisant le jeu :(

Posté par Seusyn le 12 Oct - 22:46 (2014)
VOus avez triché en regardant deviantart ><

Posté par Aerun le 12 Oct - 22:48 (2014)
Non, j'avais vu ce fanart il y a des semaines sur dA, et ça m'a directement fait tilt.

Posté par Seusyn le 12 Oct - 22:49 (2014)
Mais ouais c'est lui ca se voit direct ^^

Posté par Sangana le 12 Oct - 22:56 (2014)
Par contre l'oeil la x)

Posté par Aerun le 12 Oct - 22:57 (2014)
C'est très maléfique. Spiky

Posté par Sangana le 12 Oct - 22:58 (2014)
Spece de FOU AHAHAHA

Bon vu que les membres l'ont decouvert, tu peux le poster pour qu'on puisse le voir, plz =?

Posté par Aerun le 12 Oct - 23:03 (2014)
Du coup j'ai le droit à la Méga-Gemme dans la V1.0 ? Gros matou qui ronronne

Posté par elric54 le 13 Oct - 11:21 (2014)
Alors je ne m'attendais pas à ce que ce soi découvert si vite ^^".
Bravo à Aerun et Gira qui ont trouvés. Aerun Ace t'as repondu par rapport aux droits.
Sinon c'est Gira qui gagne le droit d'avoir la Gemme puisque toi Aerun tu as gagné aussi celui sur Gemme^^.
Et pour faire plaisir à Sangana et surtout faire la révélation voici Mega-Noarfang :


Il vient donc s'ajouter aux trois starters de Johto qui auront des fake méga-evol dans la V1.0.

Le sprite est de Aceseth et l'artwork d'origine est donc de Phatmon66.
A vos commentaires !
Enjoy !

Posté par Aerun le 13 Oct - 16:05 (2014)
Je trouve cela intéressant d'ajouter ses propres Mega-Evolution. Il faut "vivre avec son temps" comme on dit ! J'espère juste que Game Freak ne vous a pas devancé parce que certaines Mega-Evolutions sont venues contrecarrer nos plans (je pense notamment à Mysdibule etc).
Petite question qui relève de l'informatif (car j'ai déjà codé mon système mais c'est toujours intéressant d'avoir d'autres méthodes en visu), vous avez déjà codé le système de Mega-Evolution ? Vous passez par Pokemon Custom ou vous avez fait une classe imbriquée dans le module Pokemon_S ?

Posté par elric54 le 13 Oct - 18:02 (2014)
Tu ne crois pas si bien dire car avec la rumeur des méga-evols pour les starters de Johto ca ferait bien ch***...
Sinon pour le système de méga-evol oui il est codé et nous passons par Pokemon Custom.

Posté par Voltix le 18 Oct - 22:57 (2014)
AVG m'empêche de télécharger la démo :/

Posté par elric54 le 18 Oct - 23:33 (2014)
Tu as l'habitude de dl sur quel hébergeur ? je vais l'herberger autre part Imbécile heureux

Posté par Voltix le 19 Oct - 19:26 (2014)
Merci pour cette réponse rapide et désolé en même temps de la mienne si tardive!

Eh bien je n'ai pas d'hébergeur fixe, je télécharge un peu partout, héberge-le où tu veux, mais je ne pense pas que ce soit à cause de l'hébergeur :/

Sinon uptobox à l'air pas mal.

Posté par elric54 le 19 Oct - 20:39 (2014)
Et bien voila le lien uptobox en esperant que tu passeras un bon moment Imbécile heureux
Enjoy !

http://uptobox.com/gdmscqqbcdp1

Posté par Voltix le 19 Oct - 21:17 (2014)
C'était bel et bien l'hébergeur on dirait, je n'ai plus de problèmes, merci beaucoup!

Posté par antiNT le 15 Nov - 08:05 (2014)
J'ai joué un peu a la démo, voici quelques critiques:
Je trouve que les évènements passent trop vite.
Les musiques de thèmes DIFFÉRENTS "s'enchainent" trop rapidement.
Les combats sont lents.

Voilà, bonne continuation.

Posté par Nuri Yuri le 15 Nov - 10:51 (2014)
Mettez la démo dans le post d'origine, c'est désagréable pour n'importe quel personne étant pas forcément inscrite de chercher ça. D'ailleurs, elle passera son chemin en croyant qu'il y a en fait pas de démo.

Posté par elric54 le 15 Nov - 11:09 (2014)
@antiNT : au niveau des évènements tu peux me donner un exemple stp ?
Sinon pour les combats lents et bien normalement ce sera réglé pour la V1.0

@Yuri : c'est fait Imbécile heureux