Sujet n°13185
Posté par
elric54 le
19 Sep - 12:07 (2013)Titre :
Pokémon Brêmo (Démo dispo' en présentation)
Crédits
[RMXP] Pokemon Script Project - 2nd Beta
Version 0.7 - 09/09/08
Par Krosk
Le contenu actuel de Pokemon Script Project est le fruit du travail de quelques personnes.
Par ordre alphabétique, ainsi que leur contribution à la mise à jour actuelle :
bibiantonio (animations d'attaques, ressources)
DJStarmix (base de données attaque/évolution 4G)
Drakhaine (fonction du menu Debug, codage évolution 4G)
ghioa (animations d'attaques)
Krosk (noyau script, réintégration 4G)
Link (ressources animations)
Louro (carte dresseur)
Mortenkein (ressources et tileset)
Shaolan (modèle du Pokédex)
Slash53 (sprites Pokémons 4G, rips divers 4G)
speed (data_pokemon.txt, partie 4G)
Sphinx (codage évolution 4G, suggestions)
Schneizel (aide à l'implantation de la 5G)
Ainsi que ceux que j'ai oublié.
Et tous les membres du forum qui ont apporté avis, suggestions et rapports de bugs.
Sans ces personnes Pokémon Brêmo n'aurait jamais existé :
Brendan 75 (Follow_me)
Elric (Mapping+Event+Scénario)
Slash (Carte dresseur)
Aceseth (graphisme nombreux)
Mortenkein (Tiesets + Les sprites, les backs et les charas de l'héros)
Palbolsky (Le menu)
Sicchia (Mapping+Scénario)
Sphinx (Certains scripts)
Mike (Méga-Evolution)
Tokeur (interfaces combat et pokedex)
Disscat (Back et icon fakemon)
Izumi et Aye (certains sprites de méga-evol)
Palblosky (script puzzle)
Peeta (apport scénaristique)
Aeghiss (apport scénaristique et quelques maps)
Caladrius (apport d'idées)
Schneitizel (aide au script)
Eurons (aide en tout genre)
FinalArt (aide en graphisme)
Beaucoup de personnes de DA qui seront précisées dans les crédits du jeu en lui même car la liste est longue (contribution aux tilesets)
Et merci à vous d'avoir lu ce message de présentation et merci pour votre aide et votre aide à venir.
Pour terminer je voudrais dire que nous avons lancé ce projet il y a maintenant 1an et que nous sommes toujours aussi motivé à faire de ce projet un jeu correct qui ne révolutionnera pas le monde pokémons mais qui nous l'espérons procureras quelques heures de jeu agréables à vous.
L'équipe de Pokémon Brêmo.
Si vous voulez soutenir le projet vous pouvez mettre ceci dans votre siganture.
Code: |
[center][url=http://www.pokemonscriptproject.com/t13185-Demande-Besoin-d-un-scripteur.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/824254banniredemo.png[/img][/url][/center] |
Posté par
og_loc-TATOO le
19 Sep - 19:04 (2013)Pourquoi ne pas avoir présenté le projet ici ?

Posté par
elric54 le
19 Sep - 19:41 (2013)Voici la présentation

Posté par
Girakoth le
19 Sep - 19:50 (2013)Euuuuh? Les présentations, il y a une catégorie adaptée.
Posté par
elric54 le
19 Sep - 19:55 (2013)Alors j'avais simplement mis une demande d'aide et on m'a dit de mettre la présentation ici...
Tu veux que je la retire ?
EDIT : ok tu as déplacé mon sujet^^
Posté par
Ku'rei le
19 Sep - 20:14 (2013)Vous savez que les scripteurs compétents sont rares, les scripteurs libres le sont encore plus. Certains scripteur aiment certaines choses plus que d'autres : le dev de système, l'interface, les fonctionnalités en ligne, ... Détaillés au maximum votre demande de script (cela vaut aussi pour les autres), cela rendra votre recrutement sérieux et interessant.
Bon courage, un projet qui à l'air d'avancer si j'en crois votre forum

Posté par
elric54 le
19 Sep - 20:18 (2013)Merci pour l'info !!
Oui un projet qui avance mais qui est en "demi stand-by" a cause du script justement..
Posté par
Girakoth le
19 Sep - 20:25 (2013)J'ai aussi rendu le titre du sujet plus lisible.
Posté par
elric54 le
19 Sep - 20:36 (2013)Oui du coup le déplacement ammenait forcément un changement de titre.
Merci !
Posté par
TouzaxA le
20 Sep - 19:49 (2013)Sans doute un projet avec du potentiel, même s'il faudrait plus d'informations pour s'en faire une idée concrète.
Bref, bonne chance pour la suite.

Posté par
Neos le
20 Sep - 19:53 (2013) TouzaxA a écrit: |
Sans doute un projet avec du potentiel, même s'il faudrait plus d'informations pour s'en faire une idée concrète. Bref, bonne chance pour la suite.  |
Il a tout dit, bonne chance pour la suite jeune makeur en herbe. 
Posté par
elric54 le
20 Sep - 20:57 (2013)Merci pour tout vos encouragement nous pensons sortir une démo corrigée dans 1-2semaines afin de donner une idée aux joueurs de ce à quoi ressemblera le jeu

Après il y aura un long vide pour préparer la v1.0.
Encore merci a vous

EDIT : La béta-test ouvre ses portes !! Nous recherchons des volontaires donc si vous êtes intéressés j'attends vos MP afin que je puisse vous envoyer le lien !!
Posté par
nexy54 le
6 Oct - 20:11 (2013)Salut elric !!!
Je suis plutot emballé par ton projet à toi et à sicchia.
JE me propose alors comme beta testeur

Posté par
elric54 le
4 Nov - 14:18 (2013)Bonjour voici une news du jeu à propos des starters.
Ils seront tout nouveau et prêt à vous aider pendant votre périple

Je vous présente (de gauche à droite) : Squallini, Oisiflamme et Lezako.
Les stats ainsi que les sets d'attaques paraitront plus tard.
Qu'en pensez vous

?

Posté par
Carchi le
7 Nov - 00:04 (2013)Personnellement je trouve que les nouvelles génération c'est casse-gueule pour un projet :b
Posté par
Sangana le
7 Nov - 00:13 (2013)Surtout quand les starters ont de gros probleme de pixel xD
Ne mélangons pas le 1X1 et le 2X2 =o
Posté par
elric54 le
7 Nov - 11:56 (2013)Nous savons pour les pixels la nous ne donnons qu'un aperçu visuel pour avoir un avis esthétique des membres

Posté par
Aerun le
7 Nov - 13:08 (2013)Je suis d'accord avec Sangana. C'est un sacrilège de mélanger 2x1 pixels, d'autant plus que tu demandes un avis esthétique sur quelque chose du coup qui est justement bancale à ce niveau.

Posté par
Pαlвσlѕку le
7 Nov - 13:48 (2013)C'est vraiment dommage parce que si on met ce gros problème de coté, tes starters sont réussis.
Je t'encourage à t'améliorer.
Posté par
elric54 le
7 Nov - 13:57 (2013)@Aerun et Sangana : j'ai bien compris le message nous allons corriger ça

@Palbolsky : Merci pour ton avis et la présentation va etre refaite donc nous allons aussi remettre les starter au bon format

Posté par
AceSeth le
7 Nov - 19:20 (2013)Pour ma défense (c'est moi qui les ai fait), je graphe qu'en 1*1, et comme mon projet personnel est en 1*1, j'oublie souvent lorsque je graphe pour Bremo de les passer en 2*2, je règle ça de suite !
Posté par
Sangana le
7 Nov - 23:24 (2013)Ta phrase ne veut rien dire xD
Parce que techniquement quand tu agrandis ça fait pas des truc comme ça =o
Moi ceux que je vois c'est qu'a la base le dessin a été fait en 1x1 puis redimensionner en 2x2 pour enfin être modifier en 1x1 =o
Posté par
AceSeth le
8 Nov - 07:08 (2013)Non mais c'est parce que Elric ne sait pas redimensionner (désolé Elric, mais c'est vrai :/ )
Voila les héros et les starters correctement redimensionner


Posté par
Aerun le
8 Nov - 10:31 (2013)C'est quand même mieux. Ensuite l'idéal serait de s'éloigner de la méthode de fusion pour créer vos fakemon car pour le starter plante je vois Kaiminus, Germignon et Tortipouss, le starter feu Piafabec et jenesaispluslequel pour le corps.
Posté par
elric54 le
8 Nov - 11:13 (2013)Oui en effet je ne sais pas redimensionner car je n'ai jamais appris^^.
@Aerun : pour les fusions il faut voir ça avec aceseth c'est lui le graphiste

Posté par
Aerun le
8 Nov - 11:18 (2013)Redimensionner ? Paint, tu agrandis le cadre de l'image au double, tu fais Ctrl + A, Redimensionner, 200%.
Posté par
elric54 le
8 Nov - 11:31 (2013)Tout simplement ? ok je sors...
Merci au moins je saurais pour la prochaine fois

Posté par
AceSeth le
8 Nov - 14:46 (2013)Alors au niveau des fusions, tu as faux pour le starter plante, il n'y a nullement Kaiminus, mais les autres oui... Et pour le starter feu, ce n'est pas Piafabec (mais t'étais pas loin).
Je m'excuse auprès des membres du forum, et auprès de la Team Bremo (même si vous je l'avais déjà fait), mais je suis pas un très bon pixel-artiste, je sais juste faire quelques trucs en fusion/reco, c'est tout, mes travaux ne sont donc pas magnifiques comme ceux d'Arc-Arceus (mon modèle *_* (et accessoirement l'une des meilleures graphistes que j'ai eu la chance de croiser)) mais je fais des efforts pour m'améliorer, donc ne soyez pas trop sévères ! Et si Brémo donne lieu à une suite, je compte bien retravailler les sprites de ces starters, afin de beaucoup moins voir l'idée de fusion, et plus les faire en pixel-art.
Posté par
Aerun le
8 Nov - 18:53 (2013)Oui, mais faire des fusions de base ce n'est pas ce qu'on appelle être un pixel-artiste. Après l'effort est appréciable et je ne jette pas au feu tes oeuvres, c'est juste pour que tu en prennes conscience.
Posté par
AceSeth le
8 Nov - 19:43 (2013)Je fait autre chose aussi hein ! Mais j'ai commencé avec Brémo, donc peut-être que plus tard je les referais, quand j'aurais un meilleur niveau
Posté par
elric54 le
9 Avr - 21:28 (2014)Bonsoir ou bonjour tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message.
Avec l'equipe nous avons avancé sur le projet pendant les vacances et nous vous proposons une première démo qui est provisoire.
http://www.sendspace.com/file/ptdnd9Merci de nous apportez vos avis sur cette première démo et puis nous relever les bugs qui auraient pu nous echapper.
Bon test !!
EDIT : Voici à quoi va surement ressembler la ville feu (qui n'as pas encore de nom officiel mais on a presque trouvé)

N'hésitez pas à nous donner votre avis

Posté par
Nuri Yuri le
10 Avr - 12:44 (2014)Il faudrait que tu fasse de la terre plus foncée genre obsidienne dans Minecraft.
Tu utilise la recolorisation des autotiles d'eau et de cascade de qui ? (J'ai l'impression de les connaitre.)
Posté par
elric54 le
10 Juin - 15:50 (2014)Alors pour la terre ouai c'est pas faux. Et pour la lave et al cascade ce n'est pas un autotile

La WorldMap a été totalement refaite et est visible en première page dans la présentation n'hésitez pas a nous donner vos avis

EDIT :
Bonjour à tous !
Aujourd’hui est un grand jour puisque nous fêtons nos 1an. Nous avons nos premières dents et nous commençons à marcher en s’accrochant aux choses qui passent. Pour cela nous vous avons préparés plusieurs surprises.
Tout d’abord la prochaine sortie du jeu sera la V1.0 qui aura beaucoup de modifications scénaristiques ainsi que l’implantation officielle de la 5/6G avec les attaques et les capa spéciales fonctionnant correctement.
Donc première surprise : le nouveau Fakemon Dragavi. Voici son image :

Il est de type dragon et va fonctionner d’une méthode un peu particulière je vous laisse aux spéculations.
Ensuite les deux suivantes ne seront pas vraiment des annonces mais plus des teasers^^.
Voici la première :

Toujours plus haut, toujours plus loin !!
Cette image n'est encore qu'au stade de "prototype" et va être modifié et améliorer pour la prochaine sortie du jeu.
Ensuite le second :

Je suppose que là vous savez vous-même ce que cela implique.
Tout ça pour dire que nous avons recrutés un scripteur performant et motivé, ce qui va nous aider à avancer à grands pas dans le jeu.
Pour finir, au niveau du scénario vous ferez la rencontre de différents clans avec chacun sa propre identité, ce qui vous donnera accès à des techniques spéciales, des quêtes exclusives et des objets uniques.
Enfin, dernière précision vous rencontrerez certains pokémons en fonction du jour, de la nuit et même peut-être des saisons, ou plutôt de fêtes (Cadoizo, Banshitrouye etc).
Voilà c’est tout pour aujourd’hui en attendant vos réactions.
Voilà voilà merci d’avoir pris la peine de lire tout ça !!!
Bon anniversaire Brêmo !!!!
Posté par
Sangana le
10 Juin - 16:04 (2014)Petite question :
Pourquoi Altaria est -il vert ? XD
Ensuite, je pense qu'il manque une ailes à ton dragounet qui est plutôt sympa ;D
Posté par
elric54 le
10 Juin - 16:11 (2014)Il aime beaucoup les légumes !!! (non je sais pas je vais voir j'éditerai l'image^^)
Et non regarde au-dessus de la tête de dragavi il y a le bout de la deuxième aile qui dépasse

Et merci pour le compliment

Posté par
Sangana le
10 Juin - 16:29 (2014)Je pensais, que c'était une 3eme cornes '-'
Posté par
AceSeth le
10 Juin - 16:31 (2014)Il le pensait aussi u_u
Mais en fait, c'est juste parce que la position du corps m'empêche de bouger l'aile, et comme j'ai une putain de flemme de me retaper le boulot, BAM elle est derrière la tête X)
Posté par
elric54 le
10 Juin - 16:37 (2014)On verra mieux sur le back du coup.
Posté par
Sansonic le
10 Juin - 18:59 (2014)Un conseil, retire les ombres des Pokémon Vol
Ça n'a aucune cohérence là où ils sont sensés être... les cieux.
Ensuite les nuages en tiles (du moins ceux là) ne rendent à mon avis pas convenablement (en dehors du défaut de l'intersection).
Ce serait mieux d'utiliser une image de brouillard/nuage made-in photoshop ou ce que tu veux pour réaliser cette scène.
Edit:
Concernant cette image:

Je plusoie d'une part Yuri sur le fait qu'une roche magmatique n'a absolument pas cette couleur et que c'est une pure fantaisie.
D'autre part, des Arbres feuillues sur de la roche nue (c'est à dire sans terre, mousse ou autre en gros sans "Sol") qui plus est magmatique, c'est encore une fantaisie qui est accentuée par les ombres non translucide de ces derniers.
Alors oui c'est un jeu, mais à mon niveau, c'est aussi irréaliste que de placer des maisons sur de la lave directement ou sur un arc en ciel.
Bon courage
Posté par
elric54 le
12 Juin - 00:19 (2014)@Sansonic : je suis d'accord avec toi pour les ombres et pour les intersections cela sera corrigé. Au contraire par contre j'aime assez l'effet que font les nuages personnellement je suis attaché à les garder (pas sur que ce soit français ça...)
Par contre je te rejoins sur la ville feu je vais la revoir entièrement elle est trop carré, la lave n'est pas bien faite, enfin bref elle ne me plait plus et ta remarque que conforte dans cet avis.
EDIT : Donc petite explication au niveau de Dragavi : ce petit dragon tout mimi (pour le moment) connaitra le même mode de fonctionnement que Evoli.
Nous voulons bien evidemment développer les voies classiques (eau, feu, foudre) mais aussi d'autres type moins explorer tel que poison, spectre etc. Voila voila pour ce petit fakemon.
Ensuite les membres du projet sont sur tous les fronts et voici une partie du pokedex qui vient d'être finie.
Donc voici un screen pour vous bande de chanceux^^.
Enfin pour finir je vous dis qu'au niveau de la "Sulfurite" il y aura du nouveau dans la semaine qui vient

Voila bonne nuit et maintenant direction Brasil !!!!
Posté par
Sangana le
12 Juin - 00:32 (2014)ENfaite, il n'a pas de queue non plus votre dragon ? X)
Posté par
elric54 le
12 Juin - 00:55 (2014)Alors le non plus n'est pas nécessaire puisqu'il a bien deux ailes^^.
Sinon pour la queue en effet il n'en a pas mais elle apparaîtra quand il évoluera.
Posté par
MaoxProd le
12 Juin - 05:21 (2014)Salut, je viens de voir le sujet et j'ai essayer de télécharger la démo mais le lien n'existe pas (le lien est mort, quoi).
Alors est-ce qu'il serait possible de la remettre??? Merci.
Posté par
elric54 le
14 Juin - 18:31 (2014)@Zeox : Pour le moment le lient est mort car la démo n'est plus d'actualité on va dire.
Nous travaillons actuellement sur la V1.0 et espérons la mettre en ligne avant la fin des grandes vacances.
Merci de t'intéresser au projet en tout cas et de ta patience

EDIT : Bonjour à vous je viens pour vous montrer une première fake méga-evolution, un grand merci à Izumi qui a accepté de le faire.
Et aussi nous venons de paufiner le dex il est maintenant définitif



Donc pour le dex le fond sera en lien avec le type du pokémon. Evidemment s'il n'a qu'un type il n'y aura qu'une couleur sur tout le carré
Posté par
Yoshi Uchiwa le
14 Juin - 19:26 (2014)Salut le lien de la démon elle morte ?
Posté par
elric54 le
29 Juil - 14:31 (2014)oui cela a été dit plusieurs messages plus haut

EDIT : Nous travaillons toujours sur la prochaine démo la phase de débug est en cours et pour l'instant j'ai édité la présentation qui a été faite par les soins d'Eternum

J'ajoute aussi ce que viens de coder un de nos deux scripteurs préférés (comme ca pas jaloux^^) le safari !!

Voila voila

Posté par
Sangana le
29 Juil - 15:13 (2014)Le back est tou simplement horrible Uu, et la c'est surment du a une erreur de redimensionnement et aussi on voit que tu as voulait retoucher ces cheveux, hors on ne mélange pas le 2x2 avec du 1x1.
Posté par
Yoshi Uchiwa le
29 Juil - 15:14 (2014)Je trouve ça joli le truc de Safari !
Posté par
elric54 le
29 Juil - 15:17 (2014)Oui oui pour le back on est au courant il faut le recommencer entièrement.
Ce sera fait pour la démo !
Et merci à toi Yoshi !
Posté par
Eternum le
29 Juil - 18:26 (2014)J'aime beaucoup la présentation.

Plus sérieusement, je vous souhaite un bon avancement et tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas, ça me fait plaisir.

Posté par
TouzaxA le
30 Juil - 07:53 (2014)J'ai du mal avec le noir de l'interface, mais beau boulot, sinon. (Le safari, c'est pas le plus complexe à réaliser, mais c'est toujours une étape)

Posté par
Tokeur le
30 Juil - 10:34 (2014)Bah c'est pas un safari comme dans l'offi hein, c'est un safari de flemmard, le taux de fuites n'est pas défini en fonction du pokémon... Après, si ça devient gênant, c'est vite réglable ^^
Posté par
AceSeth le
30 Juil - 21:23 (2014)Voilà, notre scripteur actif est un sale flemmard u_u mais bon, on l'aime quoi <3
Posté par
Tokeur le
30 Juil - 21:56 (2014)Il est trop bon oui ! C'est notre Graph' qui n'en fous pas une ! Tu veux un message d'aujourd'hui ?
"En fait, faudrait faire *blablablacensuréblabla* ^^ Mais là j'ai pas envie ^^"
Et vive la flemmardise hein

Posté par
elric54 le
30 Juil - 22:56 (2014)Voila pour faire plaisir à Sangana et surtout pour la qualité visuelle du jeu le back a été retravaillé ainsi que la fenêtre de sélection qui pour nous ets plus harmonieuse.
Voila voila j'attends vos avis


Posté par
AceSeth le
30 Juil - 23:26 (2014)L'interface de combat est actuellement en refonte
Posté par
Eurons くさ le
30 Juil - 23:43 (2014)Si vous pouviez revoir les fonds de combats, parce-que c'est tous flou x: Même si ça vient de DA, faites un effort, je suis ce projet de près è_é
Sinon, très bon boulot, à continuer

Édit : Faudrait voir à mettre à jour la présentation, non ?
Posté par
Eternum le
30 Juil - 23:55 (2014) elric54 a écrit: |
EDIT : Nous travaillons toujours sur la prochaine démo la phase de débug est en cours et pour l'instant j'ai édité la présentation qui a été faite par les soins d'Eternum  |
Elle a été mise à jour y'a pas longtemps Eurons. ^^
Posté par
Sangana le
31 Juil - 01:00 (2014)Mouai enfin à part la coupe de cheveux, c'est de la recolo

Posté par
Gold le
31 Juil - 07:48 (2014)Le projet a l'air joli et travaillé, même si j'espère que la présence de personnages comme Chen ou la Team Rocket sera justifiée °°
Sinon je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais à titre personnel le titre "Brêmo" me perturbe, j'irais même jusqu'à dire que je ne l'aime pas.
Du coup je voulais savoir s'il avait une signification particulière ou s'il a été jeté au hasard ?
Posté par
elric54 le
31 Juil - 09:00 (2014)@Sangana : les cheveux ET la tête (alouette !). Mais sinon oui on sait que c'est une recolo mais au moins c'est propre pour le back totalement custom on verra un peu plus tard car nos deux graphs n'aiment pas trop ca ^^".
@Gold : Merci pour les compliments Gold. Sinon oui la présences des deux que tu as nommés seront justifiées. Et pour finir sur le mot "Brêmo" il n'a aucune signification mais vraiment aucune. Nous avons simplement cherché un titre et ce mot m'est venu à l'esprit et je trouve qu'il sonnait bien. Après le Brêmo sera le point névralgique de l'intrigue

En espérant que tu ne t'arrêtes pas à cause d'un titre qui te déplaît^^.
Posté par
AceSeth le
31 Juil - 13:10 (2014)C'est un nom imaginaire, tu comprendras en jouant, mais si tu veux une explication au nom, Elric est le plus à même de te la donner, mais bon, c'est comme demandé pourquoi l'Adamantium quoi

Posté par
joeyw le
31 Juil - 18:17 (2014)
Posté par
elric54 le
14 Aoû - 17:11 (2014)Bonjour ou bonsoir à tous !
Nous avançons doucement cet été car évidemment nous prenons des vacances

Nous avons quand meme quelque chose à vous présenter : la modification de l'IA.
Dorénavant certains dresseurs pourront utiliser : superpotion, hyperpotion, potionmax, guerison, totalsoin, antipara, antidote, reveil, antigel, antibrule.
Un exemple en screen :

Voila voila c'est tout pour cette news et bien sur merci à Mike d'avoir codé cela !!
Posté par
Girakoth le
8 Sep - 18:47 (2014)Sujet déplace en section projet en développement sous ma bénédiction

Par contre, je demanderais au grand Yuri de virer le sujet traceur resté dans l'autre section, c'était déjà assez galère de déplacer le sujet sur portable XD
Posté par
elric54 le
18 Sep - 12:40 (2014)Merci à toi Gira' !
Pour fêter ce magnifique moment : voici la démo

!! C'est une démo car tout ce qui est dedans n'est pas encore
le contenu définitif qui sera présent dans la V1.0 (Qui sera d'ailleurs la prochaine version du jeu que nous sortirons).
C'est donc la dernière démo du projet si tout se passe comme
on le souhaite.
Voici le lien pour la télécharger en espérant que vous passerez
un agréable moment :
https://www.sendspace.com/file/i7awcgEnjoy !
L'équipe de Pokémon Brêmo.
Posté par
Nuri Yuri le
18 Sep - 13:10 (2014)Je vous recommande très vivement de supprimer les lignes que j'ai surligné :
http://puu.sh/bDVid/d32d033581.png(De manière générale, appliquez les correctif de PSP car PSP 0.7 a plus de 6 correctif et cette suppression de lignes fait parti du correctif 7).
(Vous en faites pas, j'ai juste utilisé mon RPG Maker Ressource Dumper pour rapidement check si les crédits étaient correct -
http://puu.sh/bDVmj/e7ab501bf1.png (normalement j'ai pas demandé de crédits pour cet évent de pas ^^) - :d)
Posté par
elric54 le
18 Sep - 20:00 (2014)D'accord merci du conseil

EDIT : le correctif 7 est bien le dernier en ligne ?
Posté par
Nuri Yuri le
18 Sep - 20:22 (2014)Non, c'est le correctif 6 qui contient partiellement le correctif 7 qui est en ligne.
Posté par
elric54 le
23 Sep - 10:31 (2014)Daccord merci pour l'info.
EDIT : Voici quelques screens pris IG

Posté par
Sangana le
23 Sep - 14:00 (2014)ça fait bizarre xD
Sur m'image avec les artikodin on a 3 ombre different x)
Perso, Prof et Statue x)
Mais dans l'emsemble je trouve ça cool =?
Posté par
elric54 le
23 Sep - 14:23 (2014)Ah maintenant que tu le dis c'est vrai que le contraste est un peu fort entre les trois ombres.
Et merci :-)
Posté par
Girakoth le
23 Sep - 16:24 (2014)Sur le dernier screen, y a pas mal de tiles floues et un arbre coupé sur les cotés...
Et au niveau du screen avec les ombres étranges, je trouve que la map manque vraiment d'une ambiance unique, c'est dommage :/
Bref, à part ces quelques détails, j'aime bien le reste ^^
Posté par
Arc-Arceus le
23 Sep - 16:42 (2014)En effet, comme l'ont souligné Girakoth et Sangana, le seul véritable "problème" pour la partie graphique (je n'ai pas vu le reste pour l'instant ^^) ce sont les ombres ! Celles des personnages devraient en effet être identiques pour la cohérence. Mais aussi : quasiment aucun élément de décors n'en a ! D'où cette impression de "vide" : ajoute les ombres des bâtiments, des objets, des arbres, et tout de suite, le rendu ne sera pas le même !

Posté par
elric54 le
23 Sep - 17:02 (2014)@Gira : Pour les tiles flous tu parles des caisses ? Sinon oui je vais corriger le problème de l'arbre en effet^^.
Pour l'ambiance de la grotte oui elel peut paraitre vide c'est vrai je vais y remédier.
@Arc-Arceus : Je vais en effet accorder les ombres des PNJs. Sinon pour celles des bâtiments je vais charger mon graph de les faire
Merc pour les remarques j'éditerai les screens quand j'aurais corrigé les quelques soucis (pas tout de suite pour les ombres de bâtiments).
Posté par
Girakoth le
23 Sep - 17:11 (2014)Les caisses, les charas, les arbres, les bâtiments... j'ai l'impression que tout est flou en fait '-'
Posté par
elric54 le
12 Oct - 21:33 (2014)Ah c'est peut-etre mon redimensionnement qui est dégueu mais bon j'ai fais 50% pourtant.
Je peux te dire qu'avec le jeu a bonne echelle il n'y a pas cette impression

EDIT : Bonsoir à tous !
On va lancer un petit jeu : vous savez il y aura des fake méga-evol dans la V1.0 et en voici une nouvelle (3sont déjà visibles dans la présentation) c'est son ombre que vous voyez et c'est à vous de trouver qui est ce méga-pokémon.
Le vainqueur se verra remettre la gemme du pokémon concerné

Voici l'ombre à vos suggestions !

L'équipe de Pokémon Brêmo.
Posté par
Seusyn le
12 Oct - 22:37 (2014)Mega Evo de Etouraptor ?
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Aerun le
12 Oct - 22:44 (2014)
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Girakoth le
12 Oct - 22:45 (2014)Moi je penche plutôt pour Noarfang, parce que 2G x)
Edit : Rofl, Aerun qui m'outspeed en confirmant la théorie et en détruisant le jeu :(
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Seusyn le
12 Oct - 22:46 (2014)VOus avez triché en regardant deviantart ><
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Aerun le
12 Oct - 22:48 (2014)Non, j'avais vu ce fanart il y a des semaines sur dA, et ça m'a directement fait tilt.
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Seusyn le
12 Oct - 22:49 (2014)Mais ouais c'est lui ca se voit direct ^^
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Sangana le
12 Oct - 22:56 (2014)Par contre l'oeil la x)
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Aerun le
12 Oct - 22:57 (2014)C'est très maléfique.

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Sangana le
12 Oct - 22:58 (2014)Spece de FOU AHAHAHA
Bon vu que les membres l'ont decouvert, tu peux le poster pour qu'on puisse le voir, plz =?
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Aerun le
12 Oct - 23:03 (2014)Du coup j'ai le droit à la Méga-Gemme dans la V1.0 ?

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elric54 le
13 Oct - 11:21 (2014)Alors je ne m'attendais pas à ce que ce soi découvert si vite ^^".
Bravo à Aerun et Gira qui ont trouvés. Aerun Ace t'as repondu par rapport aux droits.
Sinon c'est Gira qui gagne le droit d'avoir la Gemme puisque toi Aerun tu as gagné aussi celui sur Gemme^^.
Et pour faire plaisir à Sangana et surtout faire la révélation voici Mega-Noarfang :

Il vient donc s'ajouter aux trois starters de Johto qui auront des fake méga-evol dans la V1.0.
Le sprite est de Aceseth et l'artwork d'origine est donc de Phatmon66.
A vos commentaires !
Enjoy !
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Aerun le
13 Oct - 16:05 (2014)Je trouve cela intéressant d'ajouter ses propres Mega-Evolution. Il faut "vivre avec son temps" comme on dit ! J'espère juste que Game Freak ne vous a pas devancé parce que certaines Mega-Evolutions sont venues contrecarrer nos plans (je pense notamment à Mysdibule etc).
Petite question qui relève de l'informatif (car j'ai déjà codé mon système mais c'est toujours intéressant d'avoir d'autres méthodes en visu), vous avez déjà codé le système de Mega-Evolution ? Vous passez par Pokemon Custom ou vous avez fait une classe imbriquée dans le module Pokemon_S ?
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elric54 le
13 Oct - 18:02 (2014)Tu ne crois pas si bien dire car avec la rumeur des méga-evols pour les starters de Johto ca ferait bien ch***...
Sinon pour le système de méga-evol oui il est codé et nous passons par Pokemon Custom.
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Voltix le
18 Oct - 22:57 (2014)AVG m'empêche de télécharger la démo :/
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elric54 le
18 Oct - 23:33 (2014)Tu as l'habitude de dl sur quel hébergeur ? je vais l'herberger autre part

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Voltix le
19 Oct - 19:26 (2014)Merci pour cette réponse rapide et désolé en même temps de la mienne si tardive!
Eh bien je n'ai pas d'hébergeur fixe, je télécharge un peu partout, héberge-le où tu veux, mais je ne pense pas que ce soit à cause de l'hébergeur :/
Sinon uptobox à l'air pas mal.
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elric54 le
19 Oct - 20:39 (2014)
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Voltix le
19 Oct - 21:17 (2014)C'était bel et bien l'hébergeur on dirait, je n'ai plus de problèmes, merci beaucoup!
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antiNT le
15 Nov - 08:05 (2014)J'ai joué un peu a la démo, voici quelques critiques:
Je trouve que les évènements passent trop vite.
Les musiques de thèmes DIFFÉRENTS "s'enchainent" trop rapidement.
Les combats sont lents.
Voilà, bonne continuation.
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Nuri Yuri le
15 Nov - 10:51 (2014)Mettez la démo dans le post d'origine, c'est désagréable pour n'importe quel personne étant pas forcément inscrite de chercher ça. D'ailleurs, elle passera son chemin en croyant qu'il y a en fait pas de démo.
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elric54 le
15 Nov - 11:09 (2014)@antiNT : au niveau des évènements tu peux me donner un exemple stp ?
Sinon pour les combats lents et bien normalement ce sera réglé pour la V1.0
@Yuri : c'est fait
