Sujet n°13170
Posté par Jimmy le 8 Sep - 20:52 (2013)
Titre : Pokemon Nuits d'hiver.

Cette présentation sera éditée

Posté par Yoshi Uchiwa le 8 Sep - 21:47 (2013)
Il l'air d'être un bon project de pokemon et bonne chance !

Posté par TouzaxA le 9 Sep - 06:39 (2013)
Le peu qui est montré a actuellement donne envie. Bonne continuation !

Posté par FinalArt le 9 Sep - 08:39 (2013)
Graphiquement, j'aime bien ! Les maps sont jolies.

Par contre, attention au titre du sujet, Pokémon Nuits d'hiver ! De plus, ton interface de combat en bas est un p'tit peu trop pixélisée (nottament sur les ronds). Normallement, il n'y a pas besoin de redimensionner quoi que ce soit, ou alors j'ai fais une bétise quelques part. Et en passant, si tu pouvais juste faire un petit crédit tout petit, cela ferait toujours plaisir. =)

Bonne continuation, ton projet à un avenir !

Edit :

Donc oui, c'est de "ma" faute. Apparemment, ce que j'ai fais ne colle pas avec une interface DS classique. Si j'ai le temps, je ferrais une version DS de cette interface !

Posté par Zombskull le 9 Sep - 15:57 (2013)
Une présentation agréable à regarder, un concept naturellement intéressant, hâte d'en voir plus ! Bonne continuation !

Posté par og_loc-TATOO le 9 Sep - 16:25 (2013)
FinalArt a écrit:
Graphiquement, j'aime bien ! Les maps sont jolies.

Par contre, attention au titre du sujet, Pokémon Nuits d'hiver ! De plus, ton interface de combat en bas est un p'tit peu trop pixélisée (nottament sur les ronds). Normallement, il n'y a pas besoin de redimensionner quoi que ce soit, ou alors j'ai fais une bétise quelques part. Et en passant, si tu pouvais juste faire un petit crédit tout petit, cela ferait toujours plaisir. =)

Bonne continuation, ton projet à un avenir !

Edit :

Donc oui, c'est de "ma" faute. Apparemment, ce que j'ai fais ne colle pas avec une interface DS classique. Si j'ai le temps, je ferrais une version DS de cette interface !


Tu avais oublié que c'était des interfaces pour 3DS ? 42

Posté par Ray' le 9 Sep - 16:37 (2013)
Pourtant l'écran inférieur de la 3DS fait la même taille que celui de la DS, il me semble :O.

Posté par FinalArt le 9 Sep - 18:27 (2013)
Et bah nan Pleurnicheur

Cela est plutôt logique après tout.

Posté par Lonel le 9 Sep - 21:08 (2013)
Va savoir pourquoi, mais le scénario ne m'attire absolument pas... Je dirais même que le projet ne m'attire pas... Peut-être est-ce par son conventionnalisme et son manque d’originalité déroutant? Enfin, bonne continuation quand même...

Posté par TouzaxA le 10 Sep - 17:08 (2013)
Je pense que ce n'est pas suffisant comme trame pour juger du scénario. Il y a moyen de faire une histoire passionnante à travers une trame simple. On dit souvent que les meilleures histoires sont celles que l'on peut résumer en une seule phrase. Il n'y à plus qu'à attendre pour affirmer ou infirmer cette hypothèse.

Posté par Jimmy le 29 Sep - 19:15 (2013)
Merci pour vos commentaire positif ou négatif. Mais je pouvais pas montrer ou expliquer plus sans spoil x3.

EDIT:

Un screen de l'ecran titre Gros matou qui ronronne.

Une version fond d'ecran x)


Posté par TouzaxA le 29 Sep - 19:16 (2013)
Il est mignon. Carte bancaire

Posté par Jimmy le 21 Oct - 12:52 (2013)

Deux Screen test pour savoir si vous preferez comme sa ou avant X3.

Posté par Nuri Yuri le 21 Oct - 13:27 (2013)
Comme ça ça a l'air bien Gros matou qui ronronne

Posté par Eurons くさ le 21 Oct - 13:34 (2013)
C'est pas mal du tout, juste les maisons qui s'incruste mal, je trouve, ensuite les screens manque de vie, une impression de vide se fait sentir. Essais de la remplir avec des évent's, des petites animations, style nuages ou autre.
Pourrais-tu nous montrer la map en entière ?

Posté par Jimmy le 22 Oct - 21:56 (2013)

La nouvelle interface Gros matou qui ronronne. Merci Eurons et Kreiss. :D

Posté par og_loc-TATOO le 22 Oct - 21:58 (2013)
Elle est codé ou c'est juste un test ?

Posté par Jimmy le 22 Oct - 22:02 (2013)
Codé j'ai galérer pour que le menu se fasse avec haut et bas mais en fait c'etait un truc con xD. Ya juste la mini map qui s'affiche par event mais je verrais si je peux pas faire un truc en script si j'y arrive un jours x).

Posté par Eurons くさ le 23 Oct - 16:58 (2013)
og_loc-TATOO a écrit:
Elle est codé ou c'est juste un test ?


Coder, et heureusement, j'aurais pas fait sa pour rien xD
Sinon, il faudrait que je vois à changer le bouton C, il fais tache, fin ses contours.
J'aime beaucoup les graphisme 2D de X/Y, c'est soft et propre, manque peut-être de l'animation IG.

Posté par Jimmy le 25 Oct - 22:45 (2013)
Une présentation de personnage + des screens.
Spoiler

Posté par TouzaxA le 27 Oct - 14:51 (2013)
De mieux en mieux ce projet. On sent un véritable travail graphique, c'est très agréable !

Posté par Jimmy le 29 Oct - 20:07 (2013)

Refonte de la 3ème ville.


Ancienne Version

Posté par og_loc-TATOO le 29 Oct - 20:59 (2013)
Ouais, la refonte est mieux Gros matou qui ronronne

Posté par FinalArt le 29 Oct - 21:08 (2013)
Le rendu en tiles mode X/Y est plutôt sympa =)

Posté par TouzaxA le 30 Oct - 07:18 (2013)
C'est bien mieux. Gros matou qui ronronne

Posté par JN.Tasia le 30 Oct - 10:26 (2013)
Eddy Malou: Mais c'est claire !
Moi: Oui c'est claire la refonte est bien mieu ^^

Posté par joeyw le 30 Oct - 12:13 (2013)
Yeah la mise à jour est sympa, par contre on perd un peu le côté campagne. On peut pas tout avoir hein Petit saligaud mal élevé

Posté par Darkking le 3 Nov - 01:32 (2013)
Euh c'est moi ou l'interface de combat est tiré de X/Y sinon je t'encourage à continué ton projet

Posté par Cypmars le 3 Nov - 10:06 (2013)
Ta map est jolie, mais tu devrait faire en sorte que tous les arbres aient la même couleur de tronc...

Posté par Jimmy le 25 Déc - 21:19 (2013)



J'ai un peu bosser mais vite fait sur le jeu. x)

Posté par Yoshi Uchiwa le 25 Déc - 21:56 (2013)
Sont de joli image du jeux !

Posté par TouzaxA le 26 Déc - 19:46 (2013)
J'aime bien le désert. Gros matou qui ronronne

Posté par Jimmy le 31 Déc - 19:02 (2013)
Thanks Gros matou qui ronronne.

La nouvelle version du rival (omg)

Posté par Eurons くさ le 31 Déc - 19:11 (2013)
Hum. . . Énorme tache sur un travail à peut près soigner.

Posté par AceSeth le 31 Déc - 21:04 (2013)
Eurons くさ a écrit:
Hum. . . Énorme tache sur un travail à peut près soigner.


J'aurais pas dit ça plus gentiment...

Posté par Jimmy le 1 Jan - 02:03 (2014)
A part son bras droit trop gros (que j'ai edit quand je m'en suis rendu compte une fois le screen posté) je vois pas ce qu'il a x)

Posté par Eurons くさ le 1 Jan - 02:28 (2014)
Il est à refaire totalement au niveau des bras et de la tête. Il est disproportionner.

Posté par Sangana le 1 Jan - 02:29 (2014)
Si tu veux, je peux tenter d'un refaire un reprenant un peu celui que j'avais fait pour mon avatar
Il a la classe, non ? c'est genbu x)

Posté par Jimmy le 1 Jan - 17:52 (2014)
J'esserais de le refaire moi même mais si j'y arrive pas je demanderai.

EDIT:

Je le trouve mieux là xD

Posté par Exel-werbon le 1 Jan - 18:11 (2014)
Bien réussi, bonne continuation Jimmy.

Posté par Eurons くさ le 1 Jan - 20:03 (2014)
Mieux, certes, je le conçois mais revois le poing et le bras droit est retourner, sa doit faire mal.

Posté par TouzaxA le 4 Jan - 09:40 (2014)
Eurons くさ a écrit:
Mieux, certes, je le conçois mais revois le poing et le bras droit est retourner, sa doit faire mal.


Le poing est en effet beaucoup trop gros, mais sinon, je trouve que c'est pas si mal. En tout cas, mieux que le précédent. XD

Posté par Jimmy le 25 Jan - 21:13 (2014)
Spoiler

Ceci est une arène.

Posté par JN.Tasia le 25 Jan - 22:56 (2014)
Dommage que cette présentation ne nous en dit pas plus car je pense que ton projet serais passé en avancé ou serais même passé dans la catégorie projet.
C'est bête car c'est vraiment un bon projet je pense. Des belles maps, un bon scénario, des news Pokémon/dresseur .... tout pour passer en projet ou en avancé quoi.

Sinon j'aime bien ton arène avec des aquariums :D.

Posté par Girakoth le 26 Jan - 00:01 (2014)
Pour la catégorie "Projets", une démo est nécessaire.
Pour "Projets débutés", je regarderais mieux ça demain.

Posté par Carchi le 26 Jan - 01:04 (2014)
Jimmy a écrit:
{{{Spoiler}}}
Ceci est une arène.


Tu devrais rendre les aquariums plus bleus, car on ne dirait pas qu'il y a de l'eau pour le moment, aussi le fait que le haut de tes vitres soit noir rend bizarre.

Posté par Jimmy le 31 Jan - 22:14 (2014)
Je verrai pour les aquarium flemme pour l'instant 8D.


Sinon je me fessais chier donc j'ai pris une image de "kimi de soba de" et j'ai edit Aurore pour faire l'heroine du jeu x) + des screen.

Posté par TouzaxA le 1 Fév - 08:52 (2014)
L'avant bras du sprite est trop long, et je te déconseille d'utiliser du noir pour les contours. Ça tranche trop. Gros matou qui ronronne

Posté par Jimmy le 2 Fév - 15:41 (2014)
Ok j’éditerai sa mais pour la taille j'ai utilisé le bras de hgss x3

Posté par JN.Tasia le 4 Fév - 19:04 (2014)
J'aime pas du tout la coupe de la fille sur la map (elle ne ressemble pas à celle en combat).
Après en combat bain elle est bien faite.

Posté par Jimmy le 7 Fév - 19:51 (2014)
J'airrivais pas a faire son chara x). Je le referai un jour.

Maison du hero:

Posté par TouzaxA le 7 Fév - 21:24 (2014)
Elle est grande pour un pokemon. XD

Posté par Shrapnel le 7 Fév - 22:01 (2014)
Je la trouve très bien la chambre.

Posté par Jimmy le 17 Fév - 18:17 (2014)
Spoiler

Voilà un map plus que la route avec la ville avant et j'ai refait ce que j'avais fait avec l'ancien tileset. Gros matou qui ronronne. L'erreur des rocher je l'ai modif mais pas sur le screen car j'avais la flemme de le refaire ._.

Posté par TouzaxA le 17 Fév - 20:24 (2014)
Je voyais pas les tournesols avec les palmiers, mais bon.
Beau travail, ceci dit ! Gros matou qui ronronne

Posté par Jimmy le 19 Fév - 23:08 (2014)

Qui est t-il/elle omg?

Posté par Sansonic le 20 Fév - 00:03 (2014)
Jimmy a écrit:

Qui est t-il/elle omg?

 


A-priori un frustré mal-élevé ET excentrique (il cumule quand même)  Lord teatime
Tu devrais peut-être mettre des "!" dans la phrase, au moins à la fin pour marquer plus amplement le ton.


Autrement, j'en profites pour te dire que j'aime bien le mélange de style que tu (oses) opère(r)s dans ton mapping.
C'est agréable et dépaysant visuellement, ce qui est une très bonne chose dans cet univers "monotone" qu'est le Making Pokémon amateur... du moins quand c'est justement dosé.


Bonne continuation

Posté par Jimmy le 24 Juin - 02:14 (2014)
Merci. Gros matou qui ronronne


Car sa fait longtemps que j'ai pas doner de signe de vie x). Redesign de l'héroine. Gros matou qui ronronne

Posté par Yoshi Uchiwa le 26 Juin - 19:52 (2014)
C'est bien le design de l'héroine

Posté par Jimmy le 26 Juin - 22:23 (2014)

Je sais pas quoi dire... C'est des artwork et des screen c:

Posté par Yoshi Uchiwa le 26 Juin - 22:36 (2014)
Un Très beau artwork de ton jeux

Bien réalisé !

Posté par LaPampa le 27 Juin - 17:21 (2014)
Hé ! J'étais pas encore tombé sur ce projet ! Faudrait que j'aille voir les propositions plus souvent, il y a des perles o:
J'ai regardé le tout et c'est vraiment très sympa. Le scénario est original et, vu le soin apporté aux maps et au choix des tiles, il doit être de bonne qualité. Il y a juste le titre qui fait un peu bizarre mais ce n'est pas un problème temps qu'il est justifié. Bonne chance pour la suite ! :D

Posté par Sangana le 27 Juin - 18:26 (2014)
Pour une fois qu'on a un titre qui s’éloigne des habituels (Couleur, Joyau, etc etc)

Posté par LEMALGACHE le 28 Juin - 08:48 (2014)
Jimmy a écrit:

Qui est t-il/elle omg?


Ce jeu m'a l'air bien, j'ai hate d'une démo pour pouvoir l'essayer Imbécile heureux
Et très joli ce screenshot mais je n'ai pas vu, dans les crédits, le nom de la personnes qui les a crée :/
cf. ici
Un oubli? ou tilesets pris après la création de la présentation?

Posté par Jimmy le 2 Aoû - 21:57 (2014)
Ancien message
La présentation n'a pas été refaite faut vraiment que j'y pense mais il me reste deux trois trucs a faire avant de finir la présentation. Mais vraiment merci a tous pour vos commentaires sa donne vraiment envie de continuer Gros matou qui ronronne



World Map

Les routes ne sont pas finie mais pour montrer la forme. La région aura pour nom Sevii suite a une unification des territoire.





Île 4

Posté par Eternum le 2 Aoû - 22:00 (2014)
Très belle worldmap, j'aime beaucoup ce style, tu t'es inspiré où? 42

Plus sérieusement, belle mapmonde, bien réalisée. Et j'aime beaucoup tes tiles sur les screens, continue comme ça. Imbécile heureux

Posté par TouzaxA le 3 Aoû - 07:41 (2014)
J'aime beaucoup l'identité visuelle de la ville présentée. Beau travail !