Sujet n°13170
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Jimmy le
8 Sep - 20:52 (2013)Titre :
Pokemon Nuits d'hiver.Cette présentation sera éditée
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Yoshi Uchiwa le
8 Sep - 21:47 (2013)Il l'air d'être un bon project de pokemon et bonne chance !
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TouzaxA le
9 Sep - 06:39 (2013)Le peu qui est montré a actuellement donne envie. Bonne continuation !
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FinalArt le
9 Sep - 08:39 (2013)Graphiquement, j'aime bien ! Les maps sont jolies.
Par contre, attention au titre du sujet, Pokémon Nuits d'hiver ! De plus, ton interface de combat en bas est un p'tit peu trop pixélisée (nottament sur les ronds). Normallement, il n'y a pas besoin de redimensionner quoi que ce soit, ou alors j'ai fais une bétise quelques part. Et en passant, si tu pouvais juste faire un petit crédit tout petit, cela ferait toujours plaisir. =)
Bonne continuation, ton projet à un avenir !
Edit :
Donc oui, c'est de "ma" faute. Apparemment, ce que j'ai fais ne colle pas avec une interface DS classique. Si j'ai le temps, je ferrais une version DS de cette interface !
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Zombskull le
9 Sep - 15:57 (2013)Une présentation agréable à regarder, un concept naturellement intéressant, hâte d'en voir plus ! Bonne continuation !
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og_loc-TATOO le
9 Sep - 16:25 (2013) FinalArt a écrit: |
Graphiquement, j'aime bien ! Les maps sont jolies.
Par contre, attention au titre du sujet, Pokémon Nuits d'hiver ! De plus, ton interface de combat en bas est un p'tit peu trop pixélisée (nottament sur les ronds). Normallement, il n'y a pas besoin de redimensionner quoi que ce soit, ou alors j'ai fais une bétise quelques part. Et en passant, si tu pouvais juste faire un petit crédit tout petit, cela ferait toujours plaisir. =)
Bonne continuation, ton projet à un avenir !
Edit :
Donc oui, c'est de "ma" faute. Apparemment, ce que j'ai fais ne colle pas avec une interface DS classique. Si j'ai le temps, je ferrais une version DS de cette interface ! |
Tu avais oublié que c'était des interfaces pour 3DS ?
Posté par
Ray' le
9 Sep - 16:37 (2013)Pourtant l'écran inférieur de la 3DS fait la même taille que celui de la DS, il me semble :O.
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FinalArt le
9 Sep - 18:27 (2013)Et bah nan
Cela est plutôt logique après tout.
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Lonel le
9 Sep - 21:08 (2013)Va savoir pourquoi, mais le scénario ne m'attire absolument pas... Je dirais même que le projet ne m'attire pas... Peut-être est-ce par son conventionnalisme et son manque d’originalité déroutant? Enfin, bonne continuation quand même...
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TouzaxA le
10 Sep - 17:08 (2013)Je pense que ce n'est pas suffisant comme trame pour juger du scénario. Il y a moyen de faire une histoire passionnante à travers une trame simple. On dit souvent que les meilleures histoires sont celles que l'on peut résumer en une seule phrase. Il n'y à plus qu'à attendre pour affirmer ou infirmer cette hypothèse.
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Jimmy le
29 Sep - 19:15 (2013)Merci pour vos commentaire positif ou négatif. Mais je pouvais pas montrer ou expliquer plus sans spoil x3.
EDIT:
Un screen de l'ecran titre
.
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TouzaxA le
29 Sep - 19:16 (2013)Il est mignon.
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Jimmy le
21 Oct - 12:52 (2013)Deux Screen test pour savoir si vous preferez comme sa ou avant X3.
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Nuri Yuri le
21 Oct - 13:27 (2013)Comme ça ça a l'air bien
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Eurons くさ le
21 Oct - 13:34 (2013)C'est pas mal du tout, juste les maisons qui s'incruste mal, je trouve, ensuite les screens manque de vie, une impression de vide se fait sentir. Essais de la remplir avec des évent's, des petites animations, style nuages ou autre.
Pourrais-tu nous montrer la map en entière ?
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Jimmy le
22 Oct - 21:56 (2013)La nouvelle interface
. Merci Eurons et Kreiss. :D
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og_loc-TATOO le
22 Oct - 21:58 (2013)Elle est codé ou c'est juste un test ?
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Jimmy le
22 Oct - 22:02 (2013)Codé j'ai galérer pour que le menu se fasse avec haut et bas mais en fait c'etait un truc con xD. Ya juste la mini map qui s'affiche par event mais je verrais si je peux pas faire un truc en script si j'y arrive un jours x).
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Eurons くさ le
23 Oct - 16:58 (2013) og_loc-TATOO a écrit: |
Elle est codé ou c'est juste un test ? |
Coder, et heureusement, j'aurais pas fait sa pour rien xD
Sinon, il faudrait que je vois à changer le bouton C, il fais tache, fin ses contours.
J'aime beaucoup les graphisme 2D de X/Y, c'est soft et propre, manque peut-être de l'animation IG.
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Jimmy le
25 Oct - 22:45 (2013)Une présentation de personnage + des screens.
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TouzaxA le
27 Oct - 14:51 (2013)De mieux en mieux ce projet. On sent un véritable travail graphique, c'est très agréable !
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Jimmy le
29 Oct - 20:07 (2013)Refonte de la 3ème ville.
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og_loc-TATOO le
29 Oct - 20:59 (2013)Ouais, la refonte est mieux
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FinalArt le
29 Oct - 21:08 (2013)Le rendu en tiles mode X/Y est plutôt sympa =)
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TouzaxA le
30 Oct - 07:18 (2013)C'est bien mieux.
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JN.Tasia le
30 Oct - 10:26 (2013)Eddy Malou: Mais c'est claire !
Moi: Oui c'est claire la refonte est bien mieu ^^
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joeyw le
30 Oct - 12:13 (2013)Yeah la mise à jour est sympa, par contre on perd un peu le côté campagne. On peut pas tout avoir hein
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Darkking le
3 Nov - 01:32 (2013)Euh c'est moi ou l'interface de combat est tiré de X/Y sinon je t'encourage à continué ton projet
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Cypmars le
3 Nov - 10:06 (2013)Ta map est jolie, mais tu devrait faire en sorte que tous les arbres aient la même couleur de tronc...
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Jimmy le
25 Déc - 21:19 (2013)J'ai un peu bosser mais vite fait sur le jeu. x)
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Yoshi Uchiwa le
25 Déc - 21:56 (2013)Sont de joli image du jeux !
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TouzaxA le
26 Déc - 19:46 (2013)J'aime bien le désert.
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Jimmy le
31 Déc - 19:02 (2013)Thanks
.
La nouvelle version du rival (omg)
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Eurons くさ le
31 Déc - 19:11 (2013)Hum. . . Énorme tache sur un travail à peut près soigner.
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AceSeth le
31 Déc - 21:04 (2013) Eurons くさ a écrit: |
Hum. . . Énorme tache sur un travail à peut près soigner. |
J'aurais pas dit ça plus gentiment...
Posté par
Jimmy le
1 Jan - 02:03 (2014)A part son bras droit trop gros (que j'ai edit quand je m'en suis rendu compte une fois le screen posté) je vois pas ce qu'il a x)
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Eurons くさ le
1 Jan - 02:28 (2014)Il est à refaire totalement au niveau des bras et de la tête. Il est disproportionner.
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Sangana le
1 Jan - 02:29 (2014)Si tu veux, je peux tenter d'un refaire un reprenant un peu celui que j'avais fait pour mon avatar
Il a la classe, non ? c'est genbu x)
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Jimmy le
1 Jan - 17:52 (2014)J'esserais de le refaire moi même mais si j'y arrive pas je demanderai.
EDIT:
Je le trouve mieux là xD
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Exel-werbon le
1 Jan - 18:11 (2014)Bien réussi, bonne continuation Jimmy.
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Eurons くさ le
1 Jan - 20:03 (2014)Mieux, certes, je le conçois mais revois le poing et le bras droit est retourner, sa doit faire mal.
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TouzaxA le
4 Jan - 09:40 (2014) Eurons くさ a écrit: |
Mieux, certes, je le conçois mais revois le poing et le bras droit est retourner, sa doit faire mal. |
Le poing est en effet beaucoup trop gros, mais sinon, je trouve que c'est pas si mal. En tout cas, mieux que le précédent. XD
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Jimmy le
25 Jan - 21:13 (2014)
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JN.Tasia le
25 Jan - 22:56 (2014)Dommage que cette présentation ne nous en dit pas plus car je pense que ton projet serais passé en avancé ou serais même passé dans la catégorie projet.
C'est bête car c'est vraiment un bon projet je pense. Des belles maps, un bon scénario, des news Pokémon/dresseur .... tout pour passer en projet ou en avancé quoi.
Sinon j'aime bien ton arène avec des aquariums :D.
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Girakoth le
26 Jan - 00:01 (2014)Pour la catégorie "Projets", une démo est nécessaire.
Pour "Projets débutés", je regarderais mieux ça demain.
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Carchi le
26 Jan - 01:04 (2014) Jimmy a écrit: |
{{{Spoiler}}} Ceci est une arène. |
Tu devrais rendre les aquariums plus bleus, car on ne dirait pas qu'il y a de l'eau pour le moment, aussi le fait que le haut de tes vitres soit noir rend bizarre.
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Jimmy le
31 Jan - 22:14 (2014)Je verrai pour les aquarium flemme pour l'instant 8D.
Sinon je me fessais chier donc j'ai pris une image de "kimi de soba de" et j'ai edit Aurore pour faire l'heroine du jeu x) + des screen.
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TouzaxA le
1 Fév - 08:52 (2014)L'avant bras du sprite est trop long, et je te déconseille d'utiliser du noir pour les contours. Ça tranche trop.
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Jimmy le
2 Fév - 15:41 (2014)Ok j’éditerai sa mais pour la taille j'ai utilisé le bras de hgss x3
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JN.Tasia le
4 Fév - 19:04 (2014)J'aime pas du tout la coupe de la fille sur la map (elle ne ressemble pas à celle en combat).
Après en combat bain elle est bien faite.
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Jimmy le
7 Fév - 19:51 (2014)J'airrivais pas a faire son chara x). Je le referai un jour.
Maison du hero:
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TouzaxA le
7 Fév - 21:24 (2014)Elle est grande pour un pokemon. XD
Posté par
Shrapnel le
7 Fév - 22:01 (2014)Je la trouve très bien la chambre.
Posté par
Jimmy le
17 Fév - 18:17 (2014)Voilà un map plus que la route avec la ville avant et j'ai refait ce que j'avais fait avec l'ancien tileset.
. L'erreur des rocher je l'ai modif mais pas sur le screen car j'avais la flemme de le refaire ._.
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TouzaxA le
17 Fév - 20:24 (2014)Je voyais pas les tournesols avec les palmiers, mais bon.
Beau travail, ceci dit !
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Jimmy le
19 Fév - 23:08 (2014)Qui est t-il/elle omg?
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Sansonic le
20 Fév - 00:03 (2014) Jimmy a écrit: |
Qui est t-il/elle omg? |
A-priori un frustré mal-élevé ET excentrique (il cumule quand même)
Tu devrais peut-être mettre des "!" dans la phrase, au moins à la fin pour marquer plus amplement le ton.
Autrement, j'en profites pour te dire que j'aime bien le mélange de style que tu (oses) opère(r)s dans ton mapping.
C'est agréable et dépaysant visuellement, ce qui est une très bonne chose dans cet univers "monotone" qu'est le Making Pokémon amateur... du moins quand c'est justement dosé.
Bonne continuation
Posté par
Jimmy le
24 Juin - 02:14 (2014)Merci.
Car sa fait longtemps que j'ai pas doner de signe de vie x). Redesign de l'héroine.
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Yoshi Uchiwa le
26 Juin - 19:52 (2014)C'est bien le design de l'héroine
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Jimmy le
26 Juin - 22:23 (2014)Je sais pas quoi dire... C'est des artwork et des screen c:
Posté par
Yoshi Uchiwa le
26 Juin - 22:36 (2014)Un Très beau artwork de ton jeux
Bien réalisé !
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LaPampa le
27 Juin - 17:21 (2014)Hé ! J'étais pas encore tombé sur ce projet ! Faudrait que j'aille voir les propositions plus souvent, il y a des perles o:
J'ai regardé le tout et c'est vraiment très sympa. Le scénario est original et, vu le soin apporté aux maps et au choix des tiles, il doit être de bonne qualité. Il y a juste le titre qui fait un peu bizarre mais ce n'est pas un problème temps qu'il est justifié. Bonne chance pour la suite ! :D
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Sangana le
27 Juin - 18:26 (2014)Pour une fois qu'on a un titre qui s’éloigne des habituels (Couleur, Joyau, etc etc)
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LEMALGACHE le
28 Juin - 08:48 (2014) Jimmy a écrit: |
Qui est t-il/elle omg? |
Ce jeu m'a l'air bien, j'ai hate d'une démo pour pouvoir l'essayer
Et très joli ce screenshot mais je n'ai pas vu, dans les crédits, le nom de la personnes qui les a crée :/
cf. ici
Un oubli? ou tilesets pris après la création de la présentation?
Posté par
Jimmy le
2 Aoû - 21:57 (2014)La présentation n'a pas été refaite faut vraiment que j'y pense mais il me reste deux trois trucs a faire avant de finir la présentation. Mais vraiment merci a tous pour vos commentaires sa donne vraiment envie de continuer
Les routes ne sont pas finie mais pour montrer la forme. La région aura pour nom Sevii suite a une unification des territoire.
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Eternum le
2 Aoû - 22:00 (2014)Très belle worldmap, j'aime beaucoup ce style, tu t'es inspiré où?
Plus sérieusement, belle mapmonde, bien réalisée. Et j'aime beaucoup tes tiles sur les screens, continue comme ça.
Posté par
TouzaxA le
3 Aoû - 07:41 (2014)J'aime beaucoup l'identité visuelle de la ville présentée. Beau travail !