Sujet n°13121
Posté par Carchi le 23 Aoû - 15:11 (2013)
Titre : Galerie de Carchi
Heyo, donc voila je fais une galerie parce-qu’étrangement j'en ai jamais faite ici.
Donc je vais mettre uniquement les trucs les plus récent.

Fakemon:

Spoiler



Peut-être que certain le reconnaîtront ^^


Screen/tilesets
Spoiler


Du loot !

Les marais pourpres

De l'alchimie

Et le tileset custom utilisé dans les screens précédent


Libre d'utilisation, mais ce serai sympa de me créditer si vous les utilisé ^^ D'autres tiles arrivent également.


Je rajouterai peut-être d'aure truc un peu plus ancien et pas spécialement en rapport avec pokémon.

Posté par FinalArt le 23 Aoû - 16:05 (2013)
J'A-D-O-R-E. Tout sobre, tout sympa, tout jolie.

Le bon gros souvenir quand vous m'aviez montrer le troisième poké Imbécile heureux [Quand je dis vous, c'est toi et les autres, genre Axaln]

Posté par Neos le 23 Aoû - 16:15 (2013)
C'est vraiment pas mal, continue ainsi!

Posté par TouzaxA le 23 Aoû - 18:09 (2013)
C'est très bien, j'aime bien l'ambiance des maps.

Posté par Carchi le 23 Aoû - 18:12 (2013)
Merci ^^
Azur je savais pas que t'avais changé de pseudo, et que t'avais recommencé un projet !

Posté par FinalArt le 23 Aoû - 23:31 (2013)
Je croyais que tu le savais ! X)

Et Extinction est là (et presque terminé) grâce aussi a Azurite et toute son équipe : cela m'a permis de voir quelles erreurs ne pas commettre une nouvelle fois.

(Et je t'enverrais sûrement le jeu en avant première, comme à d'autres membres !).

Sinon, je redis que j'aime beaucoup le style minimaliste mais soigné du design de tes screens. Futur projet ? Apparemment ce n'est pas du Pokémon, mais avec son style graphique non ?

Posté par Carchi le 24 Aoû - 15:50 (2013)
Haha merci x)
Mais non pas de projet, à vrai dire ce sont juste des concepts d'un jeu pokémon qui rajouterai des éléments d'RPG classiques. C'est juste pour m'amuser et essayer les tiles que j'ai fais, mais pas de projet, j'ai pas vraiment la détermination pour.
Du coup tu m'as rappelé Azurite, et j'ai eu envie de refaire Salaboss !
Donc voilà :

Posté par Gold le 24 Aoû - 15:58 (2013)
Woh, franchement super sympa.

Posté par Carchi le 5 Oct - 16:53 (2013)
Edit rapide, j'avais entamé de compléter le tileset des marais avec des bâtiments et éléments d'intérieur, et c'est fait.
J'ai un peu la flemme c'est dernier temps donc j'ai pas ajouté de nouveaux éléments, mais regroupé en tileset ceux déjà fait (qu'on peu voir dans le gif sur l'alchimie)
Voilà !

Je compléterai sans doute après.
Libre aussi, pour ceux que ça intéresse.

Posté par TouzaxA le 6 Oct - 17:20 (2013)
Toujours du beau boulot. Gros matou qui ronronne

Posté par Carchi le 7 Fév - 17:38 (2014)
Merci !

EDIT:

Un peu de nouveau.
Je me suis mis au dessin
http://imgur.com/m4t1z3l
Voici également le tile d'un arbre de la jungle:
http://imgur.com/piL9oyg
et aussi une map:
http://imgur.com/e24q0Qw

Posté par og_loc-TATOO le 7 Fév - 17:44 (2014)
Bizarre, je ne vois pas tes images '-'

Posté par Carchi le 7 Fév - 18:02 (2014)
Ha, je les met en direct link alors.

Posté par og_loc-TATOO le 7 Fév - 18:14 (2014)
Le dessin est vraiment pas mal, si c'est tes débuts, je n'ai rien à redire, surtout que je ne m'y connais pas vraiment x')

L'arbre je l'ai déjà vu quelque part , en tout cas je le trouve réussi Clin d'œil foireux

La mapp je la trouve un peu vide, peut-être parce qu'il n'y a pas de variété de sol, c'est toujours le même.
Moi je rajouterai un peu plus de fleur Gros matou qui ronronne

Les escaliers sont spéciaux, c'est la première fois que j'en vois des comme ça, et ils sont beau.

Les chemins qui peux être sauté ont un effet bizarre, ont dirait plus que c'est le bord d'une montagne, qu'autre chose.

Tu as deux styles d'ombres différentes, vert et gris, et pour les maisons il n'y en a pas.

Les hautes herbes j'ai l'impression que cela appartient à d'autre jeu plutôt que du pokemon (j'arrive pas à l'expliquer)
Mais les hautes herbes sont différentes du reste des éléments de la mapp.

Posté par TouzaxA le 7 Fév - 18:46 (2014)
C'est très sympa tout ça, si ce n'est que sur le dessin, la fille est trop carrée au niveau des épaules.

Posté par Carchi le 7 Fév - 18:50 (2014)
Ha, je t'assure que c'est moi qui ai fait les arbres :b je l'ai mis sur ma page deviantart donc peut-être que t'es tombé dessus.
Sinon la plupart des tiles de la map sont custom, à part les arbres et certains éléments qui viennent des jeux originaux. Effectivement j'ai pas trop respecté les ombres c'est vrai, c'est le genre de truc que j'oublie facilement.

Posté par Carchi le 15 Aoû - 16:21 (2014)
Random update !
Spoiler

Posté par og_loc-TATOO le 15 Aoû - 19:01 (2014)
C'est jolie tout ça, et bien réussie, sauf pour ratatta, ses formes ne lui conviennent pas vraiment et sa queue est petite :/

Posté par Eternum le 16 Aoû - 01:18 (2014)
Le seul truc qui me gène un peu c'est l'inclinaison du R (de la team Rocket je présume) qui ne suit pas l'inclinaison du mur. Sinon très joli continue comme ça.^^

Posté par TouzaxA le 16 Aoû - 07:39 (2014)
Eternum a écrit:
Le seul truc qui me gène un peu c'est l'inclinaison du R (de la team Rocket je présume) qui ne suit pas l'inclinaison du mur. Sinon très joli continue comme ça.^^


Y'a en effet quelques problèmes de perspective, mais l'ambiance générale est franchement sympa.

Posté par FinalArt le 16 Aoû - 13:52 (2014)
Les murs au premier plan suivent un mauvais point de fuite, qui se situe vers le milieu de l'impasse de l'autre côté de la rue. =)

Et je pense que tu devrais faire dépasser un peu le ratata sur le sac poubelle : on à l'impression que ce dernier flotte au dessus du rat !

Sinon, très sympa comme pixel-art !