Sujet n°13082
Posté par mario5102 le 17 Aoû - 02:20 (2013)
Titre : [RESOLU]Grosse erreur au lancement du test
Voilà il y a 3 jours j'ai commencé des recoloration de pokémon pour les ajouté, donc une fois cela fait je les ajoute au jeux, (tous renommé au chiffre qui leur correspondais pour l'image ) pareil j'ai adapté au script follow me (donc renommé Pkm 5XX ) j'ai ajouté pas loin de 100 nouveau pokémon et donc après avoir fait tout ça et après avoir adapté tout dans le jeu (je parle des dresseur, de ce qui indiquais les pokémon etc ) j'ai eu cette erreur directement en lançant un test du jeu :



j'ai bien entendu ajouté ces pokémons dans le fichier data_pokemon.txt j'ai corrigé quelques erreurs (une lettre oublier par ci par la ) je n'ai plus d'erreur a ce niveau là normalement mais toujours cette erreur. les pokémon sont nommé ainsi : BULBIZARRE OBSCURE donc je me demandais est ce que le nom est trop long chez certain sachant que j'avais un MEWTWO OBSCURE bien avant et que ça passait niquel. si besoin je peux toujours envoyé des fichiers si il le faut.

Posté par Wolforax le 17 Aoû - 09:04 (2013)
c'est pas fals mais "false" t'as oublié un "e" quelque part dans ton script

Posté par mario5102 le 17 Aoû - 10:57 (2013)
je me disais c'est bizarre aussi fin je vais voir dans tout les script que j'ai ajouté et modifié où est ce que j'ai pus enlevé ce "e" parce que je n'ai pas de log, merci ^^

Posté par Wolforax le 17 Aoû - 10:59 (2013)
regarde dans le log.txt on ne sait jamais

Posté par mario5102 le 17 Aoû - 11:35 (2013)
a premiere vu ca ne viens pas des scripts, j'ai recommencer un projet pour voir d'où ca pouvais venir et en ayant tout les script d'orrigine rien ne change, toujours le même probleme :/

le log est vide.

Posté par Wolforax le 17 Aoû - 12:13 (2013)
Essaye d'enlever le follow_me on ne sait jamais...

Posté par mario5102 le 17 Aoû - 13:21 (2013)
toujours le meme probleme :/ j'ai essayé sans aucun script et j'ai aussi ce probleme je copie les images et son dans un noveau projet aucun probleme.
Je test en copiant les pokémon 3 par trois en gros et en faisant la maj bdd a chaque test quand j'ai ajouté, pour l'instant une trentaine ca passe j'attend de voir ce que ca va donné a l'avenir ^^' si ca strouve c'est que le logiciel a pas supporter un ajout massif des données

Posté par Wolforax le 17 Aoû - 13:30 (2013)
C'est surement (comme toujours) un seul pokémon qui fais crashé tous

Posté par mario5102 le 17 Aoû - 14:22 (2013)
ouai pour ca que je vais faire au fur et a mesure en esperant le trouvé et soit le supprimé soit le corrigé

Posté par TouzaxA le 17 Aoû - 14:38 (2013)
T'as pas un log par hasard ? Ça faciliterait les choses.

Posté par mario5102 le 17 Aoû - 14:44 (2013)
non le log est vide :/

Posté par TouzaxA le 17 Aoû - 14:44 (2013)
Bon, et bien bonne chance alors !

Posté par mario5102 le 17 Aoû - 16:56 (2013)
C'est bon j'ai trouvé ^^ donc en fait c'étais une petite erreur de ma part dans l'onglet rencontre et dresseur, sur un dresseur j'ai fait en sorte qu'on ne puisse capturé tout ses pokémon donc j'ai mis la commande "{ "NV" => 70, "CAPTURABLE" => false}" et j'avais mis sur l'un de ses pokémon "{ "NV" => 75, "SHINY" => true, "CAPTURABLE" => fals}" j'avais en fait oublié un "e" a false comme me la dit wolorax ^^ en tout cas merci ca m'as permis de chercher aux bons endroits Clin d'œil foireux

Posté par Wolforax le 17 Aoû - 17:01 (2013)
mais de rien  Imbécile heureux


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