Tokeur29 a écrit: |
Moi je m'imagine un truc Météo assez complex pour faire plus réaliste du genre tu prend tes image de pluie ou de neige, à voir, et puis tu génère aléatoirement des endroits ou ils vont apparaitres par exemple comme ça ça fait naturel, après tu met genre une variable qui gère l'intensité, enfin bref tout plein d'option, et puis un système de couche, qui ferai qu'en fonction de l'endroit ou retombe la goutte sur un certain axe, il y des éclaboussures ou des trucs comme ça, enfin approfondir le truc au max quoi. |
Tokeur a écrit: |
Moi je m'imagine un truc Météo assez complex pour faire plus réaliste du genre tu prend tes image de pluie ou de neige, à voir, et puis tu génère aléatoirement des endroits ou ils vont apparaitres par exemple comme ça ça fait naturel, après tu met genre une variable qui gère l'intensité, enfin bref tout plein d'option, et puis un système de couche, qui ferai qu'en fonction de l'endroit ou retombe la goutte sur un certain axe, il y des éclaboussures ou des trucs comme ça, enfin approfondir le truc au max quoi. |
Girakoth a écrit: | ||
Et après, ton jeu tourne à 2 FPS. |
Ze_Jirachi a écrit: |
Mes évents les plus complexes font 40 pages, genre anque,... Le truc de météo, c'est super facile à faire, je vois pas ce qu'il y a de dur... Sinon, cet évent est un des plus court que j'ai, mais je n'ai pas le courage tout de suite de poster mon ancienne banque (15 pages...) mais je le ferai bientôt... |
Tokeur a écrit: |
Ce vieux post x) C'est clair que ça n'a absolument aucune utilité. |