Crée un dresseur tout en script dans la BDD pour ne pas en utiliser plusieurs
On prend pour exemple que dans l'onglet "Rencontres et Dresseurs" tu choisis la case 50
Alors dans "Insérer un script" tu feras :
$data_trainer[50][0] = "Adresse de l'image du skin dans Battler"
$data_trainer[50][1] = "Type dresseur"
$data_trainer[50][2] = "Prénom Dresseur"
Toujours dans Insérer un script on passe à l'équipe sous forme de liste :
list = []
list.push([25 ,[b]23[/b] ,nil, [rand(32), rand(32), rand(32), rand(32), rand(32), rand(32)],])
list.push([151 ,[b]26[/b] ,nil, [rand(32), rand(32), rand(32), rand(32), rand(32), rand(32)],])
list.push([201 ,[b]24[/b] ,nil, [rand(32), rand(32), rand(32), rand(32), rand(32), rand(32)],])
Maintenant pour ajouter l'incrémentation, on va faire une manipulation toute simple, on remplace les niveaux par une variable qui va gérer ça, la variable dans cette exemple sera la 100. Ce qui nous donne ceci :
list = []
list.push([25 ,[b]$game_variables[100][/b] ,nil, [rand(32), rand(32), rand(32), rand(32), rand(32), rand(32)],])
list.push([151 ,[b]$game_variables[100] + 3[/b] ,nil, [rand(32), rand(32), rand(32), rand(32), rand(32), rand(32)],])
list.push([201 ,[b]$game_variables[100] + 1[/b] ,nil, [rand(32), rand(32), rand(32), rand(32), rand(32), rand(32)],])
$data_trainer[50][3] = list
Une fois que l'équipe est crée, il te reste plus qu'à configurer les phrases du dresseurs ainsi que l'argent donné :
$data_trainer[50][5] = 1000
$data_trainer[50][6] = ["Victoire", ""]
$data_trainer[50][7] = ["Defaite", ""]
Je pense que ça devrait être suffisant pour ce que tu veux faire
Si besoin d'aide n'hésites pas à laisser un message sur le sujet à nouveau