Sujet n°12592
Posté par FinalMaker le 14 Avr - 14:51 (2013)
Titre : Système de baies sous psp 0.7 ?
Salut ! Tant qu'à faire je post tout mes problèmes d'un coup xD
J'ai vu que y'avait un système de baie sur les autres starters kits.
Donc en fait je voudrai faire un système de baies sur psp 0.7
Alors pour les arbres à baies, pas de problème j'ai réussis à me débrouiller avec des évents.
Mais je voudrais que quand le porteur d'une baie "poiso" par exemple tombe sous l'altération d'état poison, la baie s'active automatiquement pour soigner le porteur et ensuite elle disparait.
Voilà, merci d'avance ! ^^

Posté par FinalMaker le 20 Avr - 17:25 (2013)
Euh... UP ! (désolé pour le double-post)

Posté par Pαlвσlѕку le 20 Avr - 18:23 (2013)
Il me semble que cet effet n'a jamais été programmé. :/

Posté par Gold le 20 Avr - 20:41 (2013)
Ah ouais, exact, c'est la raison pour laquelle j'ai totalement viré les baies de mon jeu, ce qui m'a permis de trouver une meilleure utilité à la poche Baies du sac.

Posté par FinalMaker le 21 Avr - 14:36 (2013)
Ah ok, bah je vais m'en passer alors :(