Tu crées un event et tu fait ça :
ID1 est à remplacer par l'ID du pokémon que tu posssède (302 pour Tenefix) ;
ID2 est à remplacer par l'ID du pokémon que l'évent veut donner (323 pour Camérupt);
NIV par le niveau de ID2 ;
Shiny par "true" (si tu veux qu'il soit shiny) ou "false"(si tu ne veux pas qu'il soit shiny);
000000 par l'ID du dresseur avec qui tu échange (par exemple "123456" );
Dresseur par le nom du dresseur avec qui tu echange (par exemple "FinalMaker");
Surnom par le surnom du pokémon (si tu ne veux pas qu'il ait de surnom, tu supprime cette ligne).
Attention il y a deux script à insérer :
retirer_pokemon(ID1)
et ensuite :
pokemon = Pokemon.new(ID2, NIV, Shiny)
pokemon.trainer_id = "000000"
pokemon.trainer_name = "Dresseur"
pokemon.given_name = "Surnom"
ajouter_pokemon_cree(pokemon)