Sujet n°12532
Posté par FinalMaker le 1 Avr - 14:44 (2013)
Titre : Battleback sur les nouveaux tilesets ?
Salut !
J'ai encore un problème : J'ai créer un nouveau tileset dans la database et j'ai fait une map avec. Mais le problème c'est que tout les dresseurs que je mets sur cette map sont bugués. La transition se fait mais au moment de lancer le combat plusieurs messages d'erreur apparaissent.
J'ai d'abord :
Citation:

Erreur dans le script Loading, inspectez le rapport Log.txt.


Puis j'ai :
Citation:

Script 'Pokemon_Battle_Trainer' line 176: Errno::ENOENT occured.
No such file or directory - Graphics/Battlebacks/.png


Je suis donc aller voir Log.txt :
Citation:

---------- Erreur de script : Loading ----------
----- Type
Errno::ENOENT

----- Message
No such file or directory - Graphics/Battlebacks/.png

----- Position dans Loading
Ligne 1

----- Backtrace
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `initialize'
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `new'
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `load_bitmap'
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `battleback'
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 176 | Méthode : in `pre_battle_transition'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 143 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57

Etant un néophyte dans Rpg Maker XP et plus particulièrement PSP, je n'y comprends rien Pleurnicheur

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance Imbécile heureux

Posté par FinalMaker le 1 Avr - 14:48 (2013)
C'est peut-être parce que je n'ai pas défini le battleback pour ce tileset, dans ce cas : comment le définir ?

Posté par Vipe50 le 1 Avr - 15:01 (2013)
Il faut le paramétrer dans la BDD à l'onglet tileset comme ceci :
Spoiler

Posté par FinalMaker le 1 Avr - 15:07 (2013)
Aaaahh ! C'est tout simple en fait ! Je ne l'avais pas vu Imbécile heureux Merci beaucoup ^^