Code: |
#------------------------------------------------------------ # Capacité de fuite #------------------------------------------------------------ def run_able?(runner, opponent) x = (Integer(opponent.spd/4) / 255.0) rate = Integer(runner.spd*32/x)+(30*($battle_var.run_count)) if not(flee_able(runner, opponent)) return false end if opponent.spd <= runner.spd return true elsif x == 0 return true elsif rate > 255 return true elsif rand(256) <= rate return true else return false end end |
Code: |
rate = Integer(runner.spd*32/x)+(30*($battle_var.run_count)) |
Code: |
#------------------------------------------------------------ # Capacité de fuite #------------------------------------------------------------ def run_able?(runner, opponent) x = (Integer(opponent.spd/4) / 255.0) if x == 0 x = 1 end rate = Integer(runner.spd*32/x)+(30*($battle_var.run_count)) if not(flee_able(runner, opponent)) return false end if opponent.spd <= runner.spd return true elsif x == 0 return true elsif rate > 255 return true elsif rand(256) <= rate return true else return false end end |
Nyagato Nyuky a écrit: |
Tu peux nous donner les conditions de la fuite (pokémon sur le terrain, data de ceux-ci au niveau base de donnée et fichier (juste eux pas tout !)). Après peut être qu'il y avait une capacité spéciale qui a du fortement influer la valeur de x... Bref, sans informations complémentaire on ne peut que te dire de mettre x=1 if x==0 après x = (Integer(opponent.spd/4) / 255.0) mais c'est la pire des solutions. |