Sujet n°12409
Posté par Astox le 16 Fév - 14:53 (2013)
Titre : Tactile ( Script de PSP 1.0 )
Bonjour, serait-il possible d'avoir le(s) script(s) gérant le tactile dans PSP1.0. Je sais que le SK n'est pas fini mais le système tactile semble fonctionnelle. Vu que un nombre non négligeable de fonctionnalité que j'avais prévu pour mon jeu seront implanté dans PSP1.0 j'ai décider d'attendre le SK ( pour ne pas réinventer une roue ). Je me porte donc d'avantage sur les scripts spécifiques à mon projet actuellement. Or certains d'entres eux ( pour uniformiser avec le reste du SK ) pourraient ( devrais ? ) bénéficier du tactile.
Donc pour ne pas à devoir à reprogrammer tout ce que je fais quand je passerai les données sous le nouveau SK autant les programmer avec les nouvelles classes maintenant ( comme dans le monde professionnelle, ce n'est pas par ce que la WII X ou PS X n'est pas sortie que les entreprises se *bip* en attendant sa sortie ).
Il me semble que le script tactile est basé sur deux appels et réagissent à des viewports donc si je me trompe un petit manuel rapide ne serait pas de refus ( même mal ou rapidement écrit du moment qu'il reste compréhensible ).

Merci de votre attention,

Posté par Eurons くさ le 16 Fév - 14:58 (2013)
Petite aide pour toi, c'est un exemple seulement :

if TACTILE.det_clique(21 + 13,60 + 13,232 + 13,257 + 13)
if not($data_pokedex[0])
$game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
return
end

Posté par Astox le 16 Fév - 22:16 (2013)
En fait j'ai épluché le topic de PSP 1.0 hier soir ( où plutôt ce matin,...très tôt,..enfin bref x) ) et j'ai trouvé ça : GetCursorPos() ScreenToClient() sur un message de Youri. Le problème est que ce soit avec ce que tu me proposes toi ou ce dont a parlé Youri, sans le script, ça aura beau marcher sous PSP 1.0, ça ne restera que de la théorie sur ma version actuel du SK. Cela plantera ne serait-ce que à la compilation du projet pour tester. En outre je ne pourrais avancer correctement Clin d'œil foireux