Sujet n°12406
Posté par Jannie444 le 14 Fév - 21:56 (2013)
Titre : [RESOLU] Interupteur
Bonjour,

Voilà, j'aimerais bien bloquer l'accès à une porte. Cette même porte serait accessible seulement une fois que le personnage aurait discuter avec un autre. Je me doute qu'on doive utiliser les switch (interupteur), j'ai donc créer un interupteur au nom de "bloquer". Je l'ai mis à "on" sur le script de la porte et j'ai inscrit, dans le script du personnage, qu'il faut la mettre à off. Donc, en principe le "blocage" devrait se désactiver, mais ce n'est pas le cas. Si vous connaissez un autre moyen ce serait génial ! Imbécile heureux

Posté par DarkFelin le 15 Fév - 00:02 (2013)
Logiquement si, du moins ton interrupteur doit se mettre à off une fois que la condition est remplie. Tu es sûr de l'avoir activée cette condition comme il faut dans le jeu ?
Peux-tu donner davantage de détails ? Tu dois tout simplement parler à une personne pour qu'une porte se déverrouille ? Comment as-tu placé les différentes instructions dans tes évènements ?

Posté par Eurons くさ le 15 Fév - 17:56 (2013)
Exemple :

Posté par Jannie444 le 16 Fév - 04:04 (2013)
Merci pour l'aide! En fait j'ai réussit à trouver mon erreur. J'avais fais deux pages à l'évènement porte, au lieu de mettre directement tout sur une seul page. Enfin bref, merci quand même! Imbécile heureux