Hum... Comment on fait pour affecter une valeur à une variable ? Moi j'ai fait ça :
@>Conditionnal Branch: Variable [0004: INDEX POKEMON] == 1
@>
: Else
@>
: Branch End
Désolé si c'est mal écrit, mais je n'ai pas réussis à copier/coller.
Pour ce qui est du code, je pense que ce n'est pas du tout ça, pourtant j'ai cliqué et fais pas mal de trucs, mais c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu m'as dit.
Je cherche encore, si jamais je tombe sur un truc mieux
EDIT : Il y a bien l'onglet "Contrôl Variables" qui correspondrait, mais j'avoue que je ne comprend pas trop à quoi ça aboutie...
EDIT 2 : Bon, je pense avoir un peu trouvé. J'ai créé une variable que j'ai nommé "PokemonAleatoire", après je dis que cette variable est égale à un. Ensuite, je mets des Conditions qui sont : Si la variable = 1 alors script: ajouter_pokemon(1, 5)...
Le hic, c'est que je ne sais pas où insérer les autres... Je dois refaire une condition pour chaque Pokemon, ou je mets tous les autres à la suite des Else, Else, Else... ?
EDIT 3 : Désolé pour les multiples édit... Mais là c'est pour dire que j'ai trouvé ! Enfin, je crois... Juste pour savoir : J'ai créé une variable qui prend, aléatoirement, la valeur entre 1 et 50. Ensuite, je dis que si cette variable = 1, alors j'obtiens bulbisard, si la valeur = 2 alors j'obtiens carapuce... etc... C'est bien ça ?