Sujet n°12290
Posté par kisameakatsuki le 30 Déc - 13:58 (2012)
Titre : [Résolu][PSP4G+]Bug badge
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec les badges, dés le début ils sont tous activer alors j'ai modifier le script en les mettant false:

Spoiler
def badge1
$game_switches[1001] = false
end

def badge2
$game_switches[1002] = false
end

def badge3
$game_switches[1003] = false
end

def badge4
$game_switches[1004] = false
end

def badge5
$game_switches[1005] = false
end

def badge6
$game_switches[1006] = false
end

def badge7
$game_switches[1007] = false
end

def badge8
$game_switches[1008] = false
end


Mais quand je fais ça, impossible de les réactiver .

Merci d'avance !

Posté par Nuri Yuri le 30 Déc - 16:54 (2012)
L'évent commun de la carte de dresseur active tous les badges et objectifs donc modifie cet évent.

Posté par kisameakatsuki le 30 Déc - 17:37 (2012)
Merci pour ta réponse !
J'ai trouvé en regardant le sript il y avait écrit que les interupteur de 1001 à 1009 commadent les badge.
Je ne l'avais même pas vue Résignation man ...