Code: |
@number = number @new_game_window = Window_Base.new(30, 30 + 83*@number, 580, 80) @new_game_window.contents = Bitmap.new(548, 48) set_window(@new_game_window) @new_game_window.contents.draw_text(9,3,548,48,"NOUVELLE PARTIE") @save_game_window_list = [] for i in 1..@number window = Window_Base.new(30, 30 + 83*(i-1), 580, 80) window.contents = Bitmap.new(548, 48) @save_game_window_list.push(window) end @index = 0 @background = Plane.new(Viewport.new(0,0,640,480)) @background.bitmap = RPG::Cache.picture("fondsaved.png") @background.z -= 10 $game_system.bgm_play($data_system.title_bgm) Audio.me_stop Audio.bgs_stop refresh_all Graphics.transition loop do Graphics.update Input.update update if $scene != self break end end |
Citation: |
et aussi je veux modifier le "fondsaved" par une image de 640*480 px comment faire aussi ? %) |
Code: |
PARTIE 1 PARTIE 2 ... NOUVELLE PARTIE BONUS |
Slash53 a écrit: | ||
faut etudier ca ca doit marcher a peut pres dans le meme gere que pour faire un menu en faite tu veu qu'apres l'ecran titre sa t'affiche un truc ds le genre
si j'ai bien tout compris |