Script Config Panel PSP 0.7 a écrit: |
# -------------------------------------------------------- # MSG # - Fichier image de la boîte de dialogue du jeu # dans le dossier Graphics/picture # -------------------------------------------------------- if $messagedummy == 0 MSG = "messagedummy_1.png" end if $messagedummy == 1 MSG = "messagedummy_1.png" end if $messagedummy == 2 MSG = "messagedummy_2.png" end if $messagedummy == 3 MSG = "messagedummy_3.png" end if $messagedummy == 4 MSG = "messagedummy_4.png" end if $messagedummy == 5 MSG = "messagedummy_5.png" end |
Log.txt a écrit: |
---------- Erreur de script : Window_Message ---------- ----- Type NameError ----- Message uninitialized constant POKEMON_S::MSG ----- Position dans Window_Message Ligne 23 ----- Backtrace Script : Window_Message | Ligne : 23 | Méthode : in `initialize' Script : Scene_Map | Ligne : 15 | Méthode : in `new' Script : Scene_Map | Ligne : 15 | Méthode : in `main_passminimap' Script : Minimap | Ligne : 41 | Méthode : in `main' Script : Main | Ligne : 57 |
Nyuky a écrit: |
Le mieux serait que cette fameuse constante contienne les noms de messages et que les scripts voient quel fichier récupérer en fonction de la variable $messagedummy. |
Citation: |
# -------------------------------------------------------- # MSG # - Fichier image de la boîte de dialogue du jeu # dans le dossier Graphics/picture # -------------------------------------------------------- MSGs = ["messagedummy_1.png","messagedummy_2.png","messagedummy_3.png","messagedummy_4.png","messagedummy_5.png"] MSG = (($messagedummy < MSGs.size) ? MSGs[$messagedummy] : MSGs[0]) |