Posté par
Overheat45 le
16 Oct - 12:04 (2012)OK. Log:
---------- Erreur de script : Interpreter Bis* ----------
----- Type
TypeError
----- Message
Section133:51:in `[]'no implicit conversion from nil to integer
----- Position dans Interpreter Bis*
Ligne 444
----- Backtrace
Script : Interpreter Bis* | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Pokemon_Data | Ligne : 51 | Méthode : in `id_bis'
Script : Pokemon* | Ligne : 278 | Méthode : in `temp_initialize'
Script : Pokemon_Custom | Ligne : 34 | Méthode : in `initialize'
Script : Interpreter | Ligne : 29 | Méthode : in `new'
Script : Interpreter | Ligne : 29 | Méthode : in `demarrer_combat'
Script : API | Ligne : 1 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `eval'
Script : Interpreter Bis* | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 48 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL* | Ligne : 89 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 25 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 20 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 31 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58
Edit:
En fait j'ai réussi a faire la MAJ BDD, mais le sprite du pokémon n'apparais toujours pas dans la BDD et en plus sa me fait toujours l'erreur citée plus haut...