Bonjour, J'ai vu dans des projets que l'on pouvais réussir à utiliser un fichier data_trainers.txt pour commencer les combats contre des dresseurs pour contourner la limitation de RPGMXP mais dès que je le fais j'ai un message d'erreur alors que je fais copier l'event d'un projet ou ça marche et j'utilise son data_trainer.txt pour tester. De plus,je n'ai pas changer les scripts depuis le début de mon projet sous PSP 0.7.
Voici mon event:
[img]http://img.xooimage.com/files88/e/c/8/sans-titre-1-376d36d.bmp[/img]Voici mon log:
---------- Erreur de script : évènement ----------
----- Type
NoMethodError
----- Message
- ARGS - []
Section157:147:in `initialize'undefined method `reset_stat_stage' for nil:NilClass
----- Position de l'évènement
MAP 4 EVENT 54
SCRIPT
call_battle_trainer(19)
----- Backtrace
Script : Interpreter Bis | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter | Ligne : 62 | Méthode : in `new'
Script : Interpreter | Ligne : 62 | Méthode : in `call_battle_trainer'
Script : Loading | Ligne : 1 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `eval'
Script : Interpreter Bis | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 48 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL | Ligne : 90 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 25 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 19 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 30 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57
En esperant que vous puissiez m'aider.