Sujet n°11913
Posté par Eurons くさ le 17 Aoû - 13:13 (2012)
Titre : Utilisation d'un objet par le dresseur Adverse.
Bonjour, bonsoir,
je voudrais savoir si par exemple, je m'explique, lors d'un combat Pokémon,
le dresseur adverse pourrais utiliser un Objet du genre "Potion, Super potion, etc."
Avec une condition du genre : si les PVs du Pokémon adversaire sont en dessous de 10 ou 20, son dresseur utilise un objet ou alors le Pokémon mange une baie, si c'est faisable, je me demande si on pourrais le faire en Event ?

Voilà, merci d'avoir regardé ce message, fin si vous l'avez regardez.
Cordialement.

Posté par Over le 17 Aoû - 13:24 (2012)
Je pense que ce serais plutôt quelque chose a insérer dans un script plutôt qu'un event.

Posté par IamTheAdic le 17 Aoû - 13:32 (2012)
Il me semble que le fait que l'adversaire utilise une potion, guérison, .. est une fonction qui n'existe pas encore dans PSP. Tu devras donc le faire toi même.

Posté par The_Doctor le 18 Aoû - 14:17 (2012)
si je croit que ca existe : http://krosk.free.fr/manuel/manuel.htm#C47 dans la partie optionel

Posté par hoirogorio le 19 Aoû - 09:44 (2012)
non ça permet seulement de donner un objet à un pokémon