Sujet n°11912
Posté par MrWolfplayer97 le 17 Aoû - 10:29 (2012)
Titre : Demande d'aide déplacement PNJ
Bonjour à toutes et à tous.
Alors voilà j'ai un problème dans le déplacement des PNJ d'habitude je bosse sous VX et VXace, mais dès que je retourne sur XP j'ai ce problème alors voilà:
Donc le PNJ doit venir vers moi quand je sors de la maison tout marche le dialogue défile...

(EVENT qui déclenche)

Spoiler


(Deuxième page de l'event déclencheur qui est activée par l’interrupteur "AMY PART")

Spoiler
[/URL]


Et c'est ici que ça bug... Au lieu de suivre le chemin qui est définit l'event AMY (qui est donc celui qui se déplace) décent tout droit et s'arrête contre le premier obstacle...
D'ou vient ce problème ?

Si jamais voila la page de l'event "déclencheur" qui permet donc de ne plus refaire la scène (qui est activé par l’interrupteur 52):

Spoiler
[/URL]


Voilà je ne mets pas d'image de l'évent qui se déplace, car il n'y a rien dedans et je ne pense pas que le problème vient de la.

Merci d'avance

PS: Le nom du PNJ n'est pas le nom final ^^ C'est juste pour m'y retrouver Imbécile heureux

Posté par MrWolfplayer97 le 17 Aoû - 11:17 (2012)
J'ai déjà essayé de mettre en automatique la deuxième page mais après le PNJ va quand même tout droit et il m’empêche de bouger alors qu'en parallèle je peux continuer a bouger...

Posté par IamTheAdic le 17 Aoû - 11:20 (2012)
Je ne sais pas alors. Vérifie tes autres évents, il y en a surement un qui bloque sa progression.
Le processus parallèle permet de faire un évent qui ne fige pas les autres lorsqu'il s'active, c'est pour ça que tu peux bouger.

PS : Il n'a pas fait de double post, j'ai supprimé mon message pour un rectification, mais .. il a posté juste avant.

Posté par Solfay le 17 Aoû - 11:47 (2012)
S'il s'arrête sur le premier obstacle, il faut le mettre Au dessus de tout, non ?

Posté par MrWolfplayer97 le 17 Aoû - 15:30 (2012)
@IamTheAdic: A part l'évent qui permet de rentrer dans la maison du joueurs il n'y a rien d'autre.

@Solfay: Mais en fait il va tout au bord de la map et donc ce bloque contre les arbre qui font la bordure. (car entre lui et le bord de la map il n'y a rien)