Sujet n°11910
Posté par Lonel le 16 Aoû - 21:47 (2012)
Titre : Galerie De Lonel
Ceci est ma galerie:
Ce n'est pas beaucoup pour le moment, mais elle se remplira:

    
    
Tout d'abords, voici quelques sprites perso:


Si ça vous amuse, vous pouvez toujours en faire usage.
---------------
Ensuite, voici quelques échantillons de demandes, non-libres pour tout ceux à qui ce n'est pas destiné, ou je le saurai:
->pour Nyaruko-san


->pour Soria


->pour Maxime
->Pour Sachafr
-----------------
Tilsets:
Libre à tout ceux qui le veulent:
[/url]


-----------
D'autres graphismes viendrons...
Vous pouvez me faire des demande, mais rien d’excessif.

Posté par Overheat45 le 17 Aoû - 10:11 (2012)
Magnifique!

Tu est le deuxième sur la liste
tu arrives même a me faire penser que tu égalises avec arc arceus!

Posté par Laito' le 17 Aoû - 10:17 (2012)
Faut pas exagérer. Là je me demande lequel des deux tu mets dans le mauvais sac...

Posté par Sangana le 17 Aoû - 13:51 (2012)
Laitonite a écrit:
Faut pas exagérer. Là je me demande lequel des deux tu mets dans le mauvais sac...


xD

ouai enfin moi je dirais qu'il fait juste pas attention.

Les quelque pixels à gauche et à droite, le mélange de pixels 1*1 et 2*2 mais bon il y a de l'idée =o

Après je peux toujours les prendre un par un et cité les défaut =o

Posté par Sachafr le 17 Aoû - 15:11 (2012)
Bravo Lonel enfin tu fait une galerie, j'adore ce que tu fait!

Posté par Overheat45 le 17 Aoû - 16:17 (2012)
Mouais mais j'adores quand même ce qu'il fait.

Posté par Laito' le 17 Aoû - 16:46 (2012)
Tu as le droit d'aimer hein, mais tu n'as pas le droit de dire que ça équivaut à Arc arceus, il y a une différence énorme entre les deux.

Posté par Overheat45 le 17 Aoû - 17:54 (2012)
Si vous voulez.
C'est vrai mais c'est quand même excellent.

Posté par Lonel le 27 Aoû - 15:22 (2012)
Sangana a écrit:

Les quelque pixels à gauche et à droite, le mélange de pixels 1*1 et 2*2 mais bon il y a de l'idée =o


Ça m'étonnerai, car je les ai fait tous en taille normale(telle qu'ils sont dans la console) et je l'ai ai ensuite agrandi d'un zoom de 200%. C'est juste que je montre certains graphismes en
taille 100% et d'autres en 200%,vu qu'ils ne sont pas tous destinés à la même chose. Les battlers que j'ai mis en 2*2, c'est juste pour qu,On les voient mieux, mais en réalité, ils sont en 1*1. J'ai tout simplement
fait deux versions de chaque, une en 1*1 et une en 2*2, sauf le rival de pokémon cornaline et le héros de Maxime, puisqu'on les voit très bien comme ça. Mais crois moi, je ne mélange pas les pixels.
Au pire, je les affichent tous en 1*1, et ils seront moins "visibles", c'est tout. C'est juste pour qu'on voit bien, bref. Les vrais sprites sont en 1*1.

Posté par Sangana le 27 Aoû - 15:26 (2012)
Y a certain pixels qui sont tellement déplace que je pensais avoir vu du 2*2 désolé T-T

Posté par Sachafr le 5 Sep - 21:03 (2012)
J'ai vraiment hâte que tu mettent tes autres créations 42

Posté par Lonel le 5 Sep - 21:31 (2012)
Voici quelques tiles perso. Il étaient prévu pour un projet, mais au final, juste la maison sera utilisée(le magasin étant inclus dans le pc, et celui que j'ai fait est une version hgss de celui d'Unys). Je me suis dit que je pourrait le mettre publique:(Oui, je sais, il manque un "S" à Héros.)


Posté par Sachafr le 5 Sep - 21:36 (2012)
AH! Yeah super sa va mettre super utile pour mon projet merci!!! 42

Posté par Lonel le 5 Sep - 21:39 (2012)
Si tu veux un tileset pour les arènes, dis moi quels seront les types, et si tu l'a imaginé, leur concept.

Posté par Sachafr le 5 Sep - 21:42 (2012)
D accord, je vais penser tantôt au gym leader et leur type après! Et leur style de gym!

Posté par Lonel le 5 Sep - 22:31 (2012)
Parfais! Et si tu as besoin d'idées, je peux t'aider à en trouver, ou même t'en proposer.

Posté par Sachafr le 5 Sep - 22:41 (2012)
Oh oui propose moi des idées j'en suis en manque d’idée ces temps si!

Posté par Lonel le 10 Sep - 23:33 (2012)
Voici un fakemon.
INTERDICTION DE L'UTILISER SOUS AUCUN PRÉTEXTE, ou je contacterai immédiatement un administrateur:

Posté par Gemini le 10 Sep - 23:59 (2012)
J'aime bien, bien joué. :p
Par contre il me fait pensé à un fakemon que j'ai déjà vu, le "toucan" je crois bien...

Posté par Lonel le 11 Sep - 00:12 (2012)
C'est un hasard, alors, car je n'ai jamais vu de fakemon toucan. C'est un macareux. Mais, c'est vrai, il ressemble un peu à un toucan, bien que ce ne soit pas volontaire. C'est sans doute pourquoi il te fait penser à cet autre fakemon.

Posté par og_loc-TATOO le 11 Sep - 11:00 (2012)
C'est marrant, il a la tête d'un Tiplouf =3

Posté par Lonel le 11 Sep - 16:57 (2012)
En fait, la tête est ainsi parce que c'est comme ça qu'elle doit être:
(lien supprimé parce qu'il ne fonctionne pas)

Posté par Laito' le 11 Sep - 17:03 (2012)
404, je vois pas où c'est justifié ? *ne voit pas le rapport avec des chiffres...*

Posté par Lonel le 11 Sep - 17:06 (2012)
Bon, j'en ai trouvé une autre image:
http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/dossier/oiseaux-de-france/images/macareux-moine-chantal-piery.jpg
Je devrais peut-être rallonger la marque blanche.
Edit: Comme ça, c'est mieux?

Posté par Akito アート le 11 Sep - 17:15 (2012)
Il est très réussi je trouve.
Très très joli.
Bien joué Clin d'œil foireux

Posté par Laito' le 11 Sep - 17:39 (2012)
Ouais, mais il ressemble vraiment à tiplouf comme l'a dit Og, dommage que ce ne soit pas du scratch pur.

Posté par Silver le 11 Sep - 18:25 (2012)
Et le but principal dans un fakemon n'est pas forcément de reproduire un animal de la façon la plus fidèle possible.
Il faut lui ajouter des détails qui font de lui un Pokémon, une créature unique, et non un animal ordinaire.

Posté par Lonel le 12 Sep - 00:45 (2012)
Merci pour les conseils.
Je l'ai modifié, et j'en ai fait trois versions: ELLES SONT NON-LIBRES
version1:

version2:

Version3:

Quelle est celle que vous préférez?

Posté par Sachafr le 12 Sep - 01:12 (2012)
M'a préférer est la version 3. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime le bleu c'est temps si! 42 Perso j'adore les trois mais ma préféré est le bleu!

Posté par Lonel le 12 Sep - 16:57 (2012)
Je pense aussi que c'est le meilleur.
C'est lui que je garderai, alors.
Voici les sprites, NON-LIBRES:
Normal:
Chromatique:

Posté par Laito' le 12 Sep - 16:59 (2012)
WTF? Pourquoi lui changer sa pupille ?

Posté par Lonel le 12 Sep - 17:03 (2012)
Parce qu'il avait le même œil que tiplouf, ce qui aidait à la ressemblance. Décides-toi... Avant, il ressemble trop, et lorsqu'il ne ressemble plus, il faut le remettre comme il était avant, c'est-à-dire ressemblant...

Posté par Laito' le 12 Sep - 17:10 (2012)
Attends, t'es con ou tu te fous de ma gueule en fait ? Je te parle sur le chromatique ._.
EDIT: Désolé de mon manque de politesse, là c'était obligé.

Posté par Lonel le 12 Sep - 17:14 (2012)
Désolé, je pensais que tu parlais de la forme de la pupille, pas de la couleur. C'était juste pour faire un petit contraste, c'est tout. Je l'ai fait parce que c'était joli.

Posté par Laito' le 12 Sep - 17:20 (2012)
Bah non, absolument pas, puis je suis même pas sûr qu'un seul pokémon chromatique a les yeux qui changent de couleurs...

Posté par Silver le 12 Sep - 17:27 (2012)
Laito' je te prie de surveiller ton langage en toute circonstance, aucune excuse ne sera acceptée quant à l'utilisation de ce genre de termes.

Posté par Lonel le 12 Sep - 17:33 (2012)
@ Laito:Ah oui? Regarde ceci:
Regarde les descriptions de la forme shyney de chacun de ces pokémon, et je te signale que je ne les ai pas tous mis.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Bulbizarre
http://www.pokepedia.fr/index.php/Dracaufeu
http://www.pokepedia.fr/index.php/Heatran
http://www.pokepedia.fr/index.php/Genesect
http://www.pokepedia.fr/index.php/Kaorine
http://www.pokepedia.fr/index.php/Hypnomade
http://www.pokepedia.fr/index.php/Grodoudou
http://www.pokepedia.fr/index.php/Lin%C3%A9on
http://www.pokepedia.fr/index.php/Solaroc
http://www.pokepedia.fr/index.php/Stalgamin
http://www.pokepedia.fr/index.php/Pifeuil
Tien, cherches en toi-même:
http://www.pokepedia.fr/index.php?title=Spécial:Recherche&limit=20&…

Posté par Laito' le 12 Sep - 17:40 (2012)
J'en ai vu 3, ils avaient une teinte très proche de celle de base, toi, non.

Silver a écrit:
Laito' je te prie de surveiller ton langage en toute circonstance, aucune excuse ne sera acceptée quant à l'utilisation de ce genre de termes.


J'ai compris, hein?

Posté par Akito アート le 12 Sep - 18:41 (2012)
Pas mal mais moi je préférais le noir Imbécile heureux
Le Chromatique je ne l'aime pas trop, enfin, je l'aime mais pas la couleur des pattes et le vert du bec.
Le reste, c'est super Clin d'œil foireux

Posté par Sangana le 12 Sep - 18:41 (2012)
J'aime pas trop le chromatique, mais j'aime bien l'idée =o

Posté par Lonel le 17 Oct - 21:26 (2012)
Bonjour ou bonsoir à tous, ce n'est pas grand chose, mais j'ai fait un chara en style N/B pour les scouts (car ils n'apparaissent pas à Unys, donc, pas de chara). Comme ça, si vous mettez un scout, il n'aura plus l'air d'un nain comparé au héros si vous le faites en style N/B:

Il est libre, et les crédits... c'est à vous de décider, moi je ne les trouves pas nécessaires.

Posté par Xyrram le 17 Oct - 21:36 (2012)
J'aime bien le style du scout dommage que je ne fasse pas en mode B/W

Posté par Lonel le 17 Oct - 22:16 (2012)
Voici des sprites NON-LIBRES pour mon projet Pokémon Azur(que je ne présenterai qu'une fois suffisamment entamé).
Voici le héros gars(son nom de personnage est Quentin, il peut être votre deuxième rival si vous choisissez la fille).




Et voici la fille, Éloïse:

Posté par Xyrram le 18 Oct - 18:45 (2012)
Je trouve son chapeau beaucoup trop noir mais c'est bien.

Posté par Sangana le 18 Oct - 18:46 (2012)
J'aime pas, mais alors pas du tout leur "chapeau" xD
Sinon j'aime bien le VS

Posté par Lonel le 18 Oct - 20:55 (2012)
Ce sont des bérets basques, et donc ils peuvent bien être noir ou rouge. Il y en a aussi des verts, et aussi de pleins d'autres couleurs, mais j'ai voulu le faire noir pour le gars et rouge pour la fille.

Posté par Xyrram le 18 Oct - 21:01 (2012)
Mouais après voilà c'est ton jeux et tu fais ce que tu veut

Posté par Lonel le 3 Nov - 13:03 (2012)
Bonjour à tous. Voici le sprite d'un nouveau Fakemon. Comme d'habitude, c'est non-libre. De toute façon, j'ai réduis la qualité de cette image par précaution...

Posté par Sangana le 3 Nov - 13:04 (2012)
Hé bah t'es bon pour le refaire =o
Faut jamais enregistrer en JPEG =o toujours en PNG

Posté par Lonel le 3 Nov - 13:06 (2012)
Je l'ai AUSSI en png, c'est juste que j'en ai fait une copie jpg pour pas qu'on me le pique. J'en ai aussi une version en pièce détachées.

Posté par Sangana le 3 Nov - 13:08 (2012)
Ah ouai bonne idée xD
Bon je peux pas me faire idée vu que les couleurs ont sans douté été "Délavée"
Sinon j'aimes pas trop non plus les yeux ='(
Le reste ça peut aller.

Posté par Lonel le 3 Nov - 13:19 (2012)
Bon ,ok, je poste l'original, mais si quelqu'un le vole, j’avertis le staff.

Posté par Laito' le 3 Nov - 13:22 (2012)
T'as peur qu'on vole quoi ?

De loin le sprite me semble étrange...j'ai l'impression d'y voir des escaliers.

Posté par Lonel le 19 Déc - 00:26 (2012)
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, alors voici des tiles. Ce ne sont que des aperçus, je compte les rendre complets:
Tile d'herbe:


Tile de Grotte:


Tiles d'eau:





Voici également des "remakes" des battle back de pokémon Émeraude:


EDIT:
voici d'autres tiles:
eau de rivière:

encore de l'herbe:

de la neige:


et pour finir, voici une création NON-LIBRE
Il s'agit de la carte de la région de mon projet Pokémon Titanite, Pelleth.
La carte n'est pas encore parfaite:

Je précise que la ville de Lutesia sera une réplique de la cité de paris, que le jeu sera bourré d'easter egg et d'allusions à zelda(genre: le ME quand on trouve un objet, la musique des maisons et des magasins, la musique quand on surfe, Bourg-Major et le Mont Ikana...)
Que le personnage parlera, et qu'il enquête sur le vol du Cristal du Crépuscule, qui a été dérobé au professeur Érable, et que de toute manière je vous perlerai de tout ça le 21 décembre dans la présentation du projet et que le recrutement n'est pas ouvert avant cela.
Ah, et dernier truc: le premier champion, Karl, de type pierre, dans l’arène d'Apatia(il y aura 8 badges au total):
C'EST NON LIBRE

Voici son battler:

Posté par Kaweii le 19 Déc - 08:29 (2012)
Laito' a écrit:
De loin le sprite me semble étrange...j'ai l'impression d'y voir des escaliers.

C'est parce qu'il y en a.
Le line devrait être retravaillé, je pense qu'il y a moyen de faire un meilleur rendu en rajustant que quelques pixels.

Pour les tiles j'trouve ça vraiment ultra dommage que ce soit pas du pixel art... Sinon, ils ne sont pas assez contrastés je trouve.

Posté par Sangana le 19 Déc - 11:25 (2012)
Bien la fusion x)
Dis moi je dirais qu'un bras est plus gros que l'autre, après je peux me tromper =o

Posté par Laito' le 19 Déc - 12:26 (2012)
Tes battles grounds ont rien de sérieux, c'est juste des flous de mouvement (ou directionnel selon les logiciels) et les backs grounds c'est quoi ? On dirait un rip très foiré.

Posté par Lonel le 19 Déc - 17:58 (2012)
Sangana a écrit:

Bien la fusion x)
Dis moi je dirais qu'un bras est plus gros que l'autre, après je peux me tromper =o
Tu crois? Je verrais ça.

Laito' a écrit:

Tes battles grounds ont rien de sérieux, c'est juste des flous de mouvement (ou directionnel selon les logiciels) et les backs grounds c'est quoi ? On dirait un rip très foiré.
Pas du tout. En fait, c'est que j'ai essayé de les mettre dans un style "peinture". En fait, ça ne se voit pas, mais les arrières-plans et les bases sont basés sur ceux de nb2, mais j'ai essayé de les adoucir et de leurs mettre les couleurs de ceux de rse et les textures, mais c'est pas génial j'en conviens.
Kaweii a écrit:


Pour les tiles j'trouve ça vraiment ultra dommage que ce soit pas du pixel art... Sinon, ils ne sont pas assez contrastés je trouve.
En fait, c'est presque du pixel-art: j'ai fait une texture qui a été appliquée sur des fonds avec une seule teinte. En fait, je crois qu'ils sont également un peut trop texturés, trop détaillés, j'essaierais de les simplifier en les "linant". J'en profiterai pour mettre plus de contraste.

Merci à tous pour vos commentaires!

J'ajoute que je suis désolé si le vs semble "cassé", c'est-à-dire que les pièces mises bout-à-bout contrastent trop, j'ai essayé d'en faire moi-même et de créer un nouveau système, mais ça a quasiment foiré.

Posté par Kaweii le 19 Déc - 18:35 (2012)
Lonel a écrit:
En fait, c'est presque du pixel-art

Je t'accorde ça pour les tiles de l'eau (en 2 couleurs) qui ne possèdent respectivement que 32 couleurs en tout.
Cependant, pour la grotte et l'herbe, tu as du "flouter" ou utiliser une texture qui n'est pas en PxA car le nombre de couleurs différentes devient énorme. C'est pas du tout du pixel art, no-no-no, ne salit pas cette pratique. 166 couleurs pour l'un et + de 256 pour l'autre pour un pauvre carré de 96px de coté, no-no-no, c'est pas du pixel art. Ks-ks-kss. >_<

Posté par og_loc-TATOO le 19 Déc - 21:18 (2012)
Lonel a écrit:




Tu as fait l'erreur sur le fond du "VS"

Prend le script de "vs"

Ou si tu veux faire un défilement du vs en lui-même, t'en fait une d'une largeur de: 36000 (j'abuse un peu 42 )
Et ensuite tu pourras faire le défilement en évent.

Sinon y aura répétition avec coupure net.

Posté par Lonel le 1 Jan - 02:34 (2013)
Voici quelques Revamps, libres sous crédits:

EDIT:
Pour rire:


Posté par Sangana le 2 Jan - 09:39 (2013)
J'aime bien tes revamps par contre j'aime pas trop les devamps.

Posté par Cypmars le 2 Jan - 12:50 (2013)
tes revamps sont plutot cool mais ils me semble que les pixels en damiers ont été supprimé sur les nouveaux sprites ?

Posté par Lonel le 12 Jan - 14:22 (2013)
Voici des sprites 6g:
Grenousse:

Feunnec:s

Libres sous crédits

Posté par Antanio le 12 Jan - 18:54 (2013)
Mouais, j'aime pas trop, on reconnait les Pokémon mais ils ne ressemblent pas énormément aux vrai.
(Sangana a fait Feunnec et Grenousse , mais beaucoup mieux 42)

Posté par Ray' le 17 Jan - 20:37 (2013)
Il est cool ton Grenousse (t'façon c'est le seul des starters qui a la classe NINJA POWA !), mais Feunnec n'est pas un peu clair ?

Posté par Lonel le 23 Jan - 18:04 (2013)
Voici l'artwork du personnage masculin de mon projet. Je ferai la couleur après (les rayures étant petites, elles n'auront pas de contour noir).
C'est évidemment NON-LIBRE
Spoiler

Je fais la couleur maintenant


Et voilà, c'est fini:
non libre bien sûr

Dites-moi franchement ce que vous en pensez =o

Posté par Graphmaker le 23 Jan - 18:47 (2013)
Hmm.. Le dessin en lui-même respecte le style des artwork de Pokémon mais par contre, le line est très mauvais et la jeux d'ombres sont à revoir.

Posté par Laito' le 23 Jan - 18:58 (2013)
Tss. Tu m'exaspère Graphmaker. Le jeu d'ombre est presque parfaitement réussi. Il le met pas d'avantage mais il a bien pigé où le placer. Le line, il faut corriger les traits mais sinon dans l'ensemble c'est vraiment sympa !
Bonne continuation !

Posté par Eurons くさ le 23 Jan - 19:14 (2013)
Graphmaker a écrit:
Hmm.. Le dessin en lui-même respecte le style des artwork de Pokémon mais par contre, le line est très mauvais et la jeux d'ombres sont à revoir.


Je ne veut pas être méchant envers toi mais critiquer c'est bien mais donner des conseils c'est encore mieux Clin d'œil foireux
Sinon, Lonel, j'aime beaucoup ton Artwork mais je trouve le haut du bras droit un peut plat, tu devrais lui donner du relief, j'aime bien sont sac poubelle sur la tête, eu béret, pardon.

Posté par Graphmaker le 23 Jan - 21:12 (2013)
Il faut pas prendre ma remarque méchamment. C'est juste que je trouve que le line fait 'tremblotte". Il faudrait que tu essayes de le faire à la plume où bien avec le lasso polygonale (Merci à Kreiss pour l'astuce du lasso). Je pense que ça permettra d'avoir un rendu beaucoup plus propre. Les jeux d'ombres sont certes bien placés mais je sais pas... Y'a un truc qui me gêne. Je suppose que tu as fait ça à la souris mais je trouve pas les ombres ultra propres non plus ... Essayes le lasso polygonale, c'est un vrai délice pour les artworks.

Posté par Lonel le 23 Jan - 21:54 (2013)
Ok, je verrais tout ça, merci à tous pour vos commentaires^^
Graphmaker, où exactement les jeux d'ombres sont à refaire?
Ce serait bien de ta part de le préciser^^

Posté par Graphmaker le 24 Jan - 17:50 (2013)
Comme je disais, les ombres sont bien placées mais elles ne font pas très propres.

Posté par Laito' le 25 Jan - 16:29 (2013)
C'est pas un jeu d'ombre alors.

C'est juste que le line ne donne pas un bon résultat. Tu parles vraiment pour rien dire ça en est désespérant.

Posté par Graphmaker le 25 Jan - 20:27 (2013)
C'est que je me suis mal exprimé. Ce n'est pas une raison pour recommencer à faire des commentaires visant à provoquer.

Posté par Lonel le 28 Jan - 18:23 (2013)
Bon, je savais pas trop quoi faire, alors j'ai fait Marisson vu que personne n'a osé le faire jusqu'à présent (on se demande pourquoi d'ailleurs) 42
C'est libre sous crédits.

Posté par Kid le 29 Jan - 18:05 (2013)
Décale le visage vers la gauche, rétrécie le bras droit (ou agrandit le bras gauche), modifie les contours extérieures, change l'ombrage sur la tête et après faut voir...

Posté par Lonel le 29 Jan - 18:13 (2013)
Ça c'est ce qu'on appelle être précis x) Ça tombe bien, j'ai l'habitude de faire mes sprites en pièces détachées pour faciliter les modifications.
Autre truc: Je savais pas quoi faire, alors voici à quoi ressemblera la ligue Azur de mon projet(la ligue pokémon bref)

Posté par Graphmaker le 29 Jan - 22:43 (2013)
Autant dire que ça sera dans une pyramide x)
Mais tu coups, ça vas être une sorte d’ascension jusqu'au tombeau ?
Du genre papa boss est dans une tombe ? x)

Posté par Lonel le 16 Fév - 00:10 (2013)
Graphisme de Zéblits en style Diamand-Perle-Platine, libre, de préférence sous crédits

Posté par Sangana le 16 Fév - 00:13 (2013)
Il est bien mais le line est un peu tremblotant non ?

Posté par Lonel le 16 Fév - 00:26 (2013)
Oups, j'avais pas vu :S Résignation man
Tien, le revoilà:

c'est mieux?

Posté par Captain Relevant le 16 Fév - 10:50 (2013)
non, parce que y'a des endroits où ce n'est pas du 1*1 pixel. Et tu ne sais pas gérer la lumière : je te conseille d'apprendre déjà ça avant toute chose (proportions etc...)

Posté par Lonel le 18 Fév - 22:10 (2013)
Nexus a écrit:

 Et tu ne sais pas gérer la lumière : je te conseille d'apprendre déjà ça avant toute chose (proportions etc...)

Dis-le à game freak, parce que j'ai juste reproduis le sprite en 2x plus gros(et coupé au milieu du corps à peu près)

Posté par og_loc-TATOO le 19 Fév - 19:31 (2013)
Il y a beaucoup trop de tremblote dans tes sprites.
Ce qui rend moche à la fin, surtout sur le back de Zeblitz, en dirait qu'il est fait en coton.

Posté par Lonel le 17 Mar - 13:33 (2013)
Bon, voilà, une tentative de poster des animations que j'ai faites.
Désolé si c'est un peut saccadé et de mauvaise qualité, le rendu est bien meilleur Ingame.
Alors voici:
Torgnoles:

Armure:

Cogne:

edit:
ajout de mitra-poing, croc de mort et feinte:

edit#2: morsure et autres

  Tout commentaires sont appréciés^^


En dehors de ça, j'ai quelques sprites(non-libres) à montrer:
Métali:

??? préévo de cerfrousse:

Posté par Moy le 17 Mar - 13:43 (2013)
Tes animations sont très bien faites, bravo !

Posté par Lonel le 17 Mar - 14:48 (2013)
^^Merci
Autre sprite, cette fois-ci, c'est l'évolution de cerfrousse:

non-libre
J'apprécie beaucoup tout les commentaires, quels qu'ils soient 

Posté par Girakoth le 17 Mar - 14:48 (2013)
Il a une tête assez déformée je trouve, et il y a trop de contours noirs.

Mais continue comme ça, tu vas t'améliorer!

Posté par Lonel le 17 Mar - 14:54 (2013)
Merci du commentaire^^
Voilà, j'ai modifié la tête, j'espère que c'est mieux.

Posté par Girakoth le 17 Mar - 15:37 (2013)
C'est pire XD

Je pense que tu devrais plutôt l'affiner.

Posté par Lonel le 18 Mar - 00:24 (2013)
Je ne penses pas, je l'aime bien ainsi.
C'est juste que les contours sont légèrement tremblotants je penses, en tout cas, je verrai.
Edit:
Voici un resprite de kabuto:

Posté par Kid le 18 Mar - 18:44 (2013)
Normalement, le regard doit se diriger vers la gauche =s
Ensuite il est super gros, par rapport à ses yeux =(
Et je ne pense pas qu'avec cette pose il puisse tenir...
Sinon c'est pas mal ^^

Posté par Girakoth le 18 Mar - 19:59 (2013)
Au niveau des ombres, c'est pas vraiment ça, la lumière ne vient pas de la bonne direction. Et vu l'éclairage, je ne pense pas que le dessous de son corps doit être entièrement noir.

Mais bon, au moins tu auras eu l'audace d'essayer.

Posté par Lonel le 25 Mar - 22:14 (2013)
kid a écrit:
Normalement, le regard doit se diriger vers la gauche =s
Ensuite il est super gros, par rapport à ses yeux =(
Et je ne pense pas qu'avec cette pose il puisse tenir...
Sinon c'est pas mal ^^

Le regard? C'est que ses yeux n'ont pas d'orientation:s
Il est peut-être myope et à les yeux plissés 42
Nan, sérieux, je l'ai fait assez vite, je l'avoue...
Pour la pose, bah, il à été renversé sur le côté :S
Sinon merci^^

Girakoth a écrit:

Au niveau des ombres, c'est pas vraiment ça, la lumière ne vient pas de la bonne direction. Et vu l'éclairage, je ne pense pas que le dessous de son corps doit être entièrement noir.

Mais bon, au moins tu auras eu l'audace d'essayer.

Le problème, c'est que... On ne sait pas à quoi ressemble l'intérieur de la carapace de kabuto... Un peut comme à quoi ressemble la partie sous terre de taupiqueur :S
Sinon, c'est assez vite-fait, mais merci^^

Bon, ça fait un moment, alors, voici l'artwork d'un pokémon:

Posté par Girakoth le 26 Mar - 01:03 (2013)
Ça fait pas vraiment artwork, pour être franc les contours sont dégueulasses.

Posté par Lonel le 26 Mar - 01:59 (2013)
Ça fait pas artwork OFFICIEl, mais dans le fond, un artwork, c'est juste un dessin  artistique présentant quelque chose d'un "produit".

Posté par Qwerty le 26 Mar - 13:25 (2013)
Un artwork est surtout fait pour donner envie, là, comme l'a dit Girakoth, les contours (et pas que) sont dégueulasses. Ce dessin a été baclé.

Posté par Lonel le 29 Mar - 02:50 (2013)
Alors voilà, j'ai décidé de m'essayer en musique:
voici un simple remix du thème de combat contre un rival dans RSE:
(l'image n'est absolument pas de moi)

Posté par Psykomatik le 7 Avr - 12:49 (2013)
C'est pas mal pour un début, vraiment !

Posté par Lonel le 28 Avr - 00:25 (2013)
Bon, voilà, ça fait un bon moment que je n'ai pas posté, alors j'ai fait l'artwork d'un de mes vieux fakes:
Spoiler

Voilà voilà, je laisse libre court à vos commentaires.

Posté par Girakoth le 28 Avr - 09:43 (2013)
Tu l'as redessiné avant de faire l'artwork ou non?

Parce que franchement, les contours sont horribles, carrés et le "Fakemon" est vraiment difforme.

Posté par Lonel le 19 Juin - 23:03 (2013)
Bon alors voilà ça fait un bail, alors je poste un nouveau remix ^^


Ceux qui connaissent, je vous prie de commenter...

Posté par Neos le 20 Juin - 09:42 (2013)
Alors déjà je n'aime pas tellement le premier Phoenix Wright (le meilleur c'est le 3, Trials and Tribulations).
Ta musique n'est pas trop mal, sauf qu'elle se répète trop souvent, bien que c'était aussi le cas avec l'originale, je m'attendais à une "chute" comme c'est un remix.

Or, là, on dirait plus une version arrangée de la musique plutôt qu'un remix à proprement parler.

Posté par Lonel le 20 Juin - 13:46 (2013)
Là n'est pas la question, on ne parle pas de l'originale mais de mon remix(en plus que j'aime bien l'originale, moi!)(en plus, t&t a les pires musiques de tous).
Je m'attendais plus à des commentaires sur les sonorités, les instruments, etc...

Posté par og_loc-TATOO le 20 Juin - 13:54 (2013)
On peut pas tout avoir Coupable

Posté par Neos le 20 Juin - 14:47 (2013)
Je parlais du remix moi, je ne vois pas de quoi tu parles, t'as dû lire très rapidement mon message... (Et non t&t n'a pas les pires musiques, loin de là!)

Je disais que ton remix n'en est pas un justement, ce n'est qu'une version arrangée de l'originale, de plus c'est beaucoup trop répétitif à mon goût.
Dans un remix on essaie d'innover, de retravailler la musique, or, ici, les instruments sont différents mais ça reste trop "plat".

Retravaille tout ça et montre nous quelque chose de plus recherché.

Posté par Lonel le 20 Juin - 14:49 (2013)
J'espérais savoir des trucs du genre "tel instrument est trop fort", "tel instrument est trop aigu", "tel truc m'agace", etc...

Posté par Antanio le 20 Juin - 20:11 (2013)
Lonel a écrit:
J'espérais savoir des trucs du genre "tel instrument est trop fort", "tel instrument est trop aigu", "tel truc m'agace", etc...


Tu demandes des commentaires puis quand certain t'en donnent, tu te plains. Tu aurais du dire "J'aimerais que quelqu'un qui s'y connait en musique et qui peut analyser la mienne afin de me dire tous les problèmes qu'elle comporte poste", mais je doute que beaucoup de personnes auraient répondu. À partir du moment où tu demandes des commentaires, ne te plaint pas de leur qualité.

Lonel a écrit:
Ceux qui connaissent, je vous prie de commenter...

Posté par Lonel le 27 Nov - 23:15 (2013)
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté que j'ai eu du mal à trouvé la galerie Bouche extensible
En tout cas, voilà un dessin que j'ai fait il y a quelques semaines:

Posté par og_loc-TATOO le 28 Nov - 01:24 (2013)
C'est très Naruto tout ça dit moi Bouche extensible

Posté par TouzaxA le 28 Nov - 07:15 (2013)
Je... n'aime pas du tout. Les couleurs, le style. C'est pas pour moi, mais bonne continuation tout de même. Imbécile heureux

Posté par Lonel le 28 Nov - 17:56 (2013)
Ahalala, mais tu n'est jamais content, toi? è_é

Posté par Girakoth le 28 Nov - 19:56 (2013)
En même temps, il y peut rien si c'est moche 42

Posté par TouzaxA le 28 Nov - 20:13 (2013)
Girakoth a écrit:
En même temps, il y peut rien si c'est moche 42


Je ne dirais peut-être pas que c'est moche, mais pas abouti graphiquement, c'est sûr. XD


Lonel a écrit:
Ahalala, mais tu n'est jamais content, toi? è_é


Désolé si c'est pas mon style. Je trouve ça "sale".

Posté par Lonel le 28 Nov - 21:56 (2013)
Dans ce cas, sois plus précis.
Note bien que je me permet de prendre un style plus à l'occidentale, voie à l’européenne, même si je m'inspire un peu du style japonnais.

Posté par joeyw le 28 Nov - 23:38 (2013)
Il manque peut-être un arbre ou quelques fleurs... Bref, le truc qui te ferait sentir bien si tu te couches sur l'herbe *_*

Posté par TouzaxA le 29 Nov - 20:44 (2013)
Lonel a écrit:
Dans ce cas, sois plus précis.
Note bien que je me permet de prendre un style plus à l'occidentale, voie à l’européenne, même si je m'inspire un peu du style japonnais.


Les couleurs ne sont pas belles, les traits trop sombres et trop nets.

Posté par Sansonic le 30 Nov - 02:25 (2013)
Ce qui me gène c'est cette impression de photo "photoshopée" avec l'outil "Peinture à l'Huile" ou "Crayon".Ca retire du cachet à ta réalisation.

Posté par Lonel le 19 Mai - 19:12 (2014)
Alors voilà, ça fais maintenant plusieurs mois que je me pratique afin de peaufiner mon style, et j'ai enfin réussi à faire de quoi, c'est trop cool les mecs!
Alors voilà, c'est un bête arbre. Ça peut sembler banal, mais si on tiens compte que c'est le premier que je réussis à bien faire et qui me satisfait, alors là, ça l'est moins vous en conviendrez.
Donc, aire y tize:
(attention, il se peut que l'image paraisse flou le temps qu'elle charge)
(c'est aussi plus beau vu de loin)
Spoiler

(Je précise tout à fait inutilement qu'il n'est pas libre, plus pour la satisfaction morale de considérer la chose comme en valant la peine qu'autre chose, sachant très bien qu'il est fortement inutilisable tel quel et que de toute façon, la plupart des gens préfèrent faire ce genre de trucs soi-même, alors bon, on s'en fout pas mal)

Posté par Jimmy le 19 Mai - 19:30 (2014)
Quel BG cet arbre. J'adore les feuilles.

Posté par Gold le 20 Mai - 08:50 (2014)
Wow, j'avoue, je suis soufflé là.

Posté par TouzaxA le 20 Mai - 16:43 (2014)
Gold a écrit:
Wow, j'avoue, je suis soufflé là.


+1

Posté par Lonel le 21 Mai - 16:39 (2014)
Merchi beaucoup ^^
Ça fait du bien de lire ça x) Au moins, tout ce temps passé à m'entraîner n'aura pas été entièrement vain...

Posté par TouzaxA le 21 Mai - 17:32 (2014)
Je ne vais pas dire que l'entraînement paie toujours, mais disons qu'il paie souvent. Gros matou qui ronronne