Sujet n°11840
Posté par Renkys le 5 Aoû - 20:17 (2012)
Titre : Renkys's Galerie
Bonjour tout le monde.


Je viens vous présenter ici quelques interfaces faites pour mon projet.
Critiquez, conseillez, lâchez vous !


  


 


Merci à FinalArt pour son aide et ses conseils Imbécile heureux


C'est à vous Imbécile heureux

Posté par Akito アート le 6 Aoû - 07:58 (2012)
J'aime bien l'idée, mais je comprend pas les cases vide. On dirais quelles sont relié aux chaussures qui sont elle même relié au options du menu.
Tu pourrais expliquer un peu le fonctionnement ?

Sinon, c'set vraiment vraiment pas mal pour une première (je fais pas mieux).

Posté par Renkys le 6 Aoû - 08:47 (2012)
En fait, le rectangle du haut, c'est là que seront affichés les messages, quand au 6 cases vides sur la gauche, elles servent à afficher l'icone des Pokémon de l'équipe.
Pour les chaussures, j'hésite à les enlever et mettre l'heure à la place.

Posté par hoirogorio le 6 Aoû - 11:19 (2012)
utilser les chaussures via le menu n'a pas vraiment d'intérêt je pense aussi qu'il faudrait mettre l'heure à la place
Renkos a écrit:
En fait, le rectangle du haut, c'est là que seront affichés les messages, quand au 6 cases vides sur la gauche, elles servent à afficher l'icone des Pokémon de l'équipe.
Pour les chaussures, j'hésite à les enlever et mettre l'heure à la place.

Posté par Renkys le 26 Avr - 00:16 (2013)
Maj de la galerie !                           

Posté par Eurons くさ le 26 Avr - 09:19 (2013)
Dans toutes tes interfaces, il y a de l'idée, pour l'interface des Pokémon par exemple, pourquoi ne pas afficher les informations du Pokémon sélectionner, laisser l'écran du haut vide, c'est pas super. Ensuite j'ai l’impression qu'il y a des erreurs de pixels sur les arrondis des cadres autour du nom, etc.., sur toutes tes interfaces.
Le menu Pokémon est bien aussi, mais manque de couleur à mon goût.
Ensuite le, sac, il y a aussi de l'idée mais pourquoi avoir fait un espèce de truc blanc en haut de l'écran du bas?
Ensuite tu devrais lui rajouter un cadre ou nous voyons l'icons de l'objet/bals/etc...

Parlons Mapping, l’ambiance est bien gérer mais je note un mapping trop rectiligne et droit notamment au niveau de l'eau et des chemins.

Posté par Renkys le 26 Avr - 22:22 (2013)
Merci d'avoir commenté Eurons !


C'est une bonne idée pour le menu Pokemon ! Ne serais ce que rajouter un front du Pokemon rajouterais un peu de couleur !
Par contre pourrais tu me montrer de quoi tu parles pour les erreurs de pixel sur les arrondis des cadres etc ?
Pour le sac j'ai pas vraiment compris ce que tu dis x), je penses que tu as du mal voir la screen lol ^^
-L'espèce de truc blanc en haut de l'écran du bas, et bien il s'agit de l'endroit ou sont décris les objets sélectionnés.
-Et pour le cadre ou l'on verrais les icônes, euh et bien il y est déjà x')
Je peux te montrer un screen du rendu lorsque que l'on ai sur un objet si tu veux ^^


Enfin pour le mapping, l'eau est "droite" seulement a l'endroit ou j'ai pris le screen ^^. Je veux dire que si tu te promènes sur la map, on vois que l'eau n'est pas rectiligne.
Merci pour tes conseils, j'essais d'améliorer au mieux tout ça, et je vous montrerais le résultat quand j'aurais de nouveau internet ^^

Posté par Renkys le 8 Mai - 23:55 (2013)
Bonjour tout le monde, quelqu'un saurait me dire svp comment je peux filmer mon projet pendant que je joue ?
J'utilise normalement frap, mais il ne détecte pas la fenêtre étant donné que ce n'est pas une vidéo.


Merci d'avance !

Posté par Sangana le 9 Mai - 02:28 (2013)
Tout d'abord évite les doubles post x), ton ancien message n'est pas aussi vieux que ça =o
Ensuite il y a plusieurs logiciel pour te filmer comme cam studio =o

Posté par TouzaxA le 9 Mai - 07:19 (2013)
Tu as aussi Camtasia, qui est beaucoup plus complet. Le problème de Cam Studio, c'est que la qualité n'est pas forcément au rendez-vous et qu'il n'y a pas de compression...