Sujet n°11549
Posté par GoyhanX7 le 6 Juin - 20:19 (2012)
Titre : Ajouter un pokémon dans son équipe, bug
Bonour/Bonsoir désolé de vous déranger mais.


Quand je fait la commande appeler un script puis ajouter_pokemon("JUNGKO", 50, false) cela me fait ça:

Puis:



J'ai essayer de réglé le bug par moi même mais cela n'arrange rien. 
Avez-vous une explication à cela? 
Merci de réponde et s'il vous plait.

Posté par Pαlвσlѕку le 6 Juin - 20:53 (2012)
Ton événement ne doit pas être en processus parallèle.

Posté par GoyhanX7 le 6 Juin - 20:59 (2012)
Ok merci beaucoup et désolé de ne pas avoir pensé plus tôt :/

Posté par Laito' le 7 Juin - 16:54 (2012)
C'est dans support technique ça.

Posté par Pαlвσlѕку le 7 Juin - 17:05 (2012)
Le sujet a été déplacé.

Posté par Sphinx le 8 Juin - 22:23 (2012)
Pαlвσlѕку a écrit:
Ton événement ne doit pas être en processus parallèle.

Il peut, si, être en démarrage auto / proc parallèle, mais à la condition de mettre un "Attendre 2-3 frames" au tout début quand l'évent en question doit se lancer au démarrage du jeu.

A l'instant T où tu arrives sur la map de départ, toutes les variables ne sont pas finies de déclarer (dont $pokemon_party qui sert à gérer l'équipe des pokémons, donc entre autre à en ajouter) : il faut donc soit ne pas mettre de commandes de ce genre dans un évènement qui doit s'exécuter dès le chargement du jeu, soit penser à mettre une attente de quelques frames avant les commandes de ce genre ^o^