Posté par
couga le
22 Mai - 09:59 (2012)Titre :
Peau métal, pierre royal + échangeBien le bonjour à tous et à toutes,
Voici depuis un petit moment que je ne donnais pas signe de vie et là je refais surface. Voici mon problème, ayant l'échange en temps réel d’installer et fonctionnel je me demadne comment puis-je faire une pierre royal ou une peau métal qui peu faire évoluer le pokémon si celle-ci est attaché lors de l'échange.
Par avance, merci du coup de pouce
Posté par
couga le
22 Mai - 14:30 (2012)Justement c'est bien ce que je dis. En faite je veux savoir comment je peu tourner "la chose" pour que cela fonctionne. Donc en gros, comment puis-je faire que quand l'objet "peau métal" est tenus par un onix par exemple et bien celui-ci devient un steelix à la fin de l'achange.
Posté par
couga le
22 Mai - 19:06 (2012)Et bien ma ligne pour le steelix par exemple est bien mise en logique puisqu'elle ne dois pas contenir les paramètres.
$data_pokemon[ 208 ] = ["STEELIX", ["Il vit sous terre, encore plus profon- dément qu'ONIX. On dit qu'il creuse vers le centre de la terre. On l'a déjà vu aller à plus d'un kilomètre de profondeur.","SERPENFER","9.2 m","400.0 kg"] ]
Contrairement à l'onix qui lui dois contenir ce qu'il faut :
$data_pokemon[ 95 ] = ["ONIX", ["ONIX a dans le cerveau un aimant qui lui sert de boussole. Cela lui permet de ne pas se perdre pendant qu'il creuse. En prenant de l'âge, son corps s'arrondit et se polit.","SERPENROC","8.8 m","210.0 kg"] , ["STEELIX", "trade", ["item", "PEAU METAL"] ] ]
Donc qu'ai-je oublier ?
Posté par
couga le
28 Mai - 08:47 (2012)Le trade normal fonctionne avec les pokémon que nous avons avec les échanges de base, par exemple spectrum fonctionne. Au pire, si je ne trouve pas de solution j'inventerais une nouvelle pierre genre pierre de fer, pierre acier ou pierre argent... Mais j'aimerais vraiment que ça fonctionne ^^
Edit:
J'aimerais éviter de faire une pierre, personne n'a d'idée ? Ni même l'auteur du système d'échange en temps réel ?