Sujet n°11297
Posté par
Eurons くさ le
16 Avr - 13:36 (2012)Titre :
Pokémon JaspeScreenshots additionnel et trailer :
Premier Trailer crée par Darking62 :
Deuxième Trailer crée par Kreiss :
Posté par
Ле́нин le
16 Avr - 13:46 (2012)Newtiteuf en double dans les crédits, et il manque Krosk.
Posté par
Laito' le
16 Avr - 13:57 (2012)Bah niveau scénario, j'accroche pas, et pour les personnages, les plus réussis sont les cosplays après...
Posté par
PikaMew le
16 Avr - 13:59 (2012)Bonjour,
Bonne chance pour ton projet. La présentation est bien faite.
Si je puis me permettre, je souhaiterais dire deux, trois trucs que j'ai repéré dans ta présentation.
Citation: |
Les autres personnages ne serons pas dévoilés, pour ne pas spoiler le jeu... |
Le coup de "je veux pas spoiler le jeu" c'est relativement maladroit voire mal vu dans une présentation. Plutôt mettre quelque chose comme "De nombreux autres personnages se présenteront à vous au cours de votre aventure" par exemple.
Dans les screenshots :
- C'est dommage : le prof apparaît flou à coté de son Pokémon.
- Dans ce même screen, il y a des fautes : c'est "voudrais-tu m'aider" au lieu de "voudrais tu m'aidé"
Sur ce, bonne continuation.
Posté par
Laito' le
16 Avr - 14:00 (2012) PikaMew a écrit: |
- Dans ce même screen, il y a des fautes : c'est "voudrais-tu m'aider" au lieu de "voudrais tu m'aidé"
|
Ca c'est normal, il faut un correcteur pour Eurons (sans que tu le prenne mal)
Posté par
Eurons くさ le
16 Avr - 14:15 (2012)Alors j'ai modifié l'héros fille, j'ai corriger la faute sur le screen, mais ce qui est flou je le changerais plus tard.
Posté par
Psykomatik le
16 Avr - 16:15 (2012) Laito-Kun a écrit: |
PikaMew a écrit: | - Dans ce même screen, il y a des fautes : c'est "voudrais-tu m'aider" au lieu de "voudrais tu m'aidé"
| Ca c'est normal, il faut un correcteur pour Eurons (sans que tu le prenne mal)
|
~> J'apprécie vraiment pas les personnes qui osent juger sur la qualité d'écriture des autres alors qu'ils en font eux même.
Ça et non Ca.
PS: Je fait des fautes moi, mais je corrige pas les autres, car je sais que j'en fait.
Posté par
Eurons くさ le
16 Avr - 16:17 (2012)J'en voulais pas à Laito'kun moi -_-, j'aurais préférer que tu commentes le projet à la place de me défendre, même si sa part d'une bonne intention
Posté par
Psykomatik le
16 Avr - 16:26 (2012)Je veux pas défendre une personne indéfendable --' .
Si tu veux que je commente ton projet, bah voilà:
1: Ah d'accord, le héros qui vit dans son village natal depuis toujours, pas besoin de le préciser ça non ?
2: Tu m'explique pourquoi le légendaire c'est Latios ? T'aurais pu crée un Pokémon Custom et le mettre à la place de Latios. M'enfin bref.
3: "Latios existe vraiment" ... non non , c'est un mythe ... c'est comme le Pikachu de Sacha, il existe pas. Pourquoi un Pokémon légendaire, n'existerait pas sachant que l'histoire se passe après la 5G ? Latios est passé il y à 3G, on la tous vu, t'aurais pu faire autre chose ....
4: Rhénole ... Qui c'est lui ? Une présentation de cet individu mystérieux ?
5: Ah d'accord, le héros qui s'en fou du mec qu'il vénère et qui s'interesse qu'à sa gueule pour devenir maître pokémon.
6: Je ne commenterait pas les héros.
7: Ah d'accord, John est en faite un des 2 rivaux de l'aventure, alors qu'on le vénère.
8: Super les champions d'arènes, tous des cosplays de Sangana.
M'enfin bref, ton projet est pas top, beaucoup de choses à améliorer.
Posté par
Eurons くさ le
16 Avr - 16:33 (2012)Qui ta dit que l'histoire se passait après la 5G?Mais c'est vrais j'ai oublier de préciser un truc.
Dans la série, Sacha vénère bien le conseille 4 et autre personnages, non? Et pourtant il les affrontent tous un par un :p
Pour Latios et bien je trouvais qu'il s'accordais bien avec l'esprit de mon jeu.
Posté par
Ray' le
16 Avr - 16:41 (2012)On peut dire que tu as le mérite de ne pas présenter son projet quelques jours après l'avoir commencé, sans screens ni logo...J'adore ton logo, au passage .Bon sinon tu fais effectivement pas mal de fautes de grammaire alors qu'il suffirait d'utiliser le correcteur xooit.Le scénario est plutôt inhabituel, et un peu vague (j'ai du mal à imaginer l'évolution de l'histoire).En ce qui concerne les personnages, il arrivent d'un coup sans aucune explication (notamment les rivaux).Bien que ta présentation respecte les SQNs, elle est encore à compléter, et le scénario est à améliorer.Bonne chance pour la suite .
Posté par
Guiti54 le
16 Avr - 19:11 (2012)Alors, mon avis :
Le logo est superbe, le scénario un peu basique mais différent aussi de celui des versions officielles (quand on arrive à la ville de départ, on obtient un Pokémon et on part direct à l'aventure), là tu rajoutes un petit plus (une cinématique peut-être ?). Pour les champions, ce sont effectivement des cosplays, mais ça fait insister sur leur élément/pokémon de prédilection (par exemple Lilian pour Pingoléon), et c'est pas une mauvaise chose. Ce serait vraiment cool que tu intègres des nouveaux Pkmn
Juste, dans le Synopsis, rajoute de la ponctuation et essaye de corriger le maximum de fautes, c'est toujours plus sympathique pour la lecture.
Projet qui semble pas mal, espérons qu'il aboutisse !
Posté par
Girakoth le
16 Avr - 22:59 (2012)J'aime ceux qui donnent des argumets qui tiennent pas la route. Je tiens à préciser que ce message n'a rien de personnel.
Justin93 a écrit: |
Je veux pas défendre une personne indéfendable --' . Si tu veux que je commente ton projet, bah voilà:
1: Ah d'accord, le héros qui vit dans son village natal depuis toujours, pas besoin de le préciser ça non ? Bah si, il a très bien pu déménager, comme le héros de Rubis/Saphir. 2: Tu m'explique pourquoi le légendaire c'est Latios ? T'aurais pu crée un Pokémon Custom et le mettre à la place de Latios. M'enfin bref. C'est son histoire, c'est pas toi qui va décider non plus. Si il veut pas faire de nouveaux Pokémon, c'est son problème ok? 3: "Latios existe vraiment" ... non non , c'est un mythe ... c'est comme le Pikachu de Sacha, il existe pas. Pourquoi un Pokémon légendaire, n'existerait pas sachant que l'histoire se passe après la 5G ? Latios est passé il y à 3G, on la tous vu, t'aurais pu faire autre chose .... Latios est un Pokémon "légendaire", et les PNJs du jeu ont pas joué aux jeux vidéos que je sache. 4: Rhénole ... Qui c'est lui ? Une présentation de cet individu mystérieux ? Rhénole? Je vois pas ce nom dans la présentation. 5: Ah d'accord, le héros qui s'en fou du mec qu'il vénère et qui s'interesse qu'à sa gueule pour devenir maître pokémon. Nan, il s'en fout pas, il veut profiter de son voyage pour aller vaincre la ligue. 6: Je ne commenterait pas les héros. Dommage, j'aurai aimé voir ce que ça donne. 7: Ah d'accord, John est en faite un des 2 rivaux de l'aventure, alors qu'on le vénère. En quoi c'est dérangeant? Justement, il affronte son idole pour tester son niveau, et pour lui ressembler. 8: Super les champions d'arènes, tous des cosplays de Sangana. Bah vas-y, montre-nous tes sprites customs, qu'on rigole un peu.
M'enfin bref, ton projet est pas top, beaucoup de choses à améliorer.
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Ah aussi, bien le type qui se plaint que certaines personnes écrivent C au lieu de Ç, alors qu'ils écrivent "en faite" au lieu de "en fait". Et qui oublient même un accent à "s'intéresse".
Sinon pour répondre à Eurons, le scénario est pas mal, mais par contre j'ai l'impression qu'il y a des contradictions dans tes screens: tu présente un fakemon dans l'intro avec le prof, et dans la présentation tu nous dis que seul la 1G sera présente, et que les fakemons ne sont pas confirmés.
J'aime bien aussi l'orthographe du nom du prof qui change à chaque fois ><
Posté par
Psykomatik le
16 Avr - 23:10 (2012)UltiYoshi: On apprend à lire en CP
PS: Je fait des fautes moi, mais je corrige pas les autres, car je sais que j'en fait. |
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Et si tu veux voir un Sprite, tiens, il est libre (pas besoin de credit) si tu veux:
Posté par
Girakoth le
16 Avr - 23:17 (2012) Justin93 a écrit: |
UltiYoshi: On apprend à lire en CP PS: Je fait des fautes moi, mais je corrige pas les autres, car je sais que j'en fait. |
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Et si tu veux voir un Sprite, tiens, il est libre (pas besoin de credit) si tu veux: |
Non, au CP, t'es sur?Tu dis que tu ne corriges pas les autres, mais je me pose des questions quand, je cite, tu dis la chose suivante:
Citation: |
~> J'apprécie vraiment pas les personnes qui osent juger sur la qualité d'écriture des autres alors qu'ils en font eux même.Ça et non Ca.
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Après j'ai des doutes sur la provenance de ton sprite quand je tombe sur ça:
http://www.monsterranch.com/default/profile.php?fid=100000885816752
http://forum.monsterranch.com/viewtopic.php?t=6499
Enfin bon, je peux me tromper hein.
Posté par
Psykomatik le
16 Avr - 23:27 (2012)J'ai jamais dit que c'était le mien ...
Posté par
Girakoth le
16 Avr - 23:31 (2012)Je croyais qu'on apprenait à lire au CP?
Parce qu'il me semble t'avoir demandé de nous montrer un de TES sprites customs.
Mais on ne va pas polluer ce topic et je te demanderai à l'avenir de réfléchir un peu mieux à tes arguments.
Posté par
Psykomatik le
16 Avr - 23:32 (2012)Compris.
Ton projet avance au faite ?
Posté par
Girakoth le
16 Avr - 23:49 (2012)Non, j'ai déjà évoqué la raison sur le topic dédié.
Posté par
Bloody Tinker le
17 Avr - 02:40 (2012) Justin93 a écrit: |
Compris. Ton projet avance au faite ?
|
Euh.... la prochaine fois évite de poser des questions sur l'avancement du projet d'une personne sur le topic d'un autre projet, et d'aller demander des choses à ce propos que dans la partie adéquat... Et encore, si la question est utile. Il est inutile de demander a une personne si son projet avance, ou si il y aura une démo... enfin toutes les question de ce genre là, évite et sois patient, on donne assez d'informations sur nos projets quand ils avancent...
Mais bon, la prochaine fois évite de faire ce que tu vient de faire !
Sinon pour retourner au sujet initial :
Les champions, c'est des humains déguisés en pokémon ou des Pokémon Anthropomorphisés ? Car là...j'ai du mal à voir
Posté par
Sangana le
17 Avr - 06:21 (2012)[quote="Bloody Tinker"]
Justin93 a écrit: |
Sinon pour retourner au sujet initial : Les champions, c'est des humains déguisés en pokémon ou des Pokémon Anthropomorphisés ? Car là...j'ai du mal à voir
|
Ce sont des Cosplays =O
Sinon j'attend de voir plus pour donner une impression genre une petite vidéo =O
Posté par
Laito' le
17 Avr - 09:35 (2012)Le problème d'un cosplay, c'est que ça donne une grande idée de quoi sera le pokémon favoris du dresseur (mais je crois avoir vu ça en page 1) et que c'est pas très recherché comme design.
Sinon, Justin93, chut.
Posté par
Nuri Yuri le
17 Avr - 09:40 (2012)C'est pas un si grand problème que ça, qui ne sait pas que pierre lance Onix après que vous ayez battu racaillou et qu'en plus ce onix a l'attaque patience (pour ceux qui feraient pas gaffe et ne se servirait pas des attaques useless qui permettent d'éviter de se faire détruire par le retour.)
Posté par
Oshidawa le
17 Avr - 11:06 (2012)En tout cas pour ma part, je trouve ce projet spécial, j'aime la qualité de tes screens des maps qui changent un peu, une qualiter un peu nouvelle et jolie !
je te souhaite un bon making et t'encourage a sortir une belle démo de présentation d'un projet qui se veut diversifier ! Et qui tente un approche nouvelle avec un peu de comique et d'aventure ! Bon courage à toi dans ton aventure !
Posté par
Eurons くさ le
17 Avr - 11:25 (2012)Voici une News.
Bourg+Lac:100% finit.
Route 1:100% finit.
Première ville plus les ruines: 100% finit.
Route 2: 50% finit.
Pour ce qui est des cosplays, ils on chacun plusieurs pokemon, et seulement un qui les représente.
Voici une Planche de screen et une map de ma deuxième ville.
Enjoy!
Posté par
Laito' le
17 Avr - 11:30 (2012)Pour le premier screen, il faut juste mettre en Bleu et non en rouge l'item. Sur le grand screen tous les immeubles sont flous sauf l'arène ._.
"Piquée" ? Sinon ça va mais bon il y a encore à travailler.
Posté par
Mystra le
17 Avr - 14:12 (2012)Franchement, je trouve le Projet intéressant ! Il y'a, certes, des petites confusions, mais dans l'ensemble il m'a l'air pas mal. C'est vrai qu'après, on a du mal à imaginer la suite de l'histoire. Bon, c'est sur qu'après, il y'a pas mal de fautes, d'autant que je les repère plutôt facilement. Sinon, j'aime le design.
Ps : Par contre, dans le screen où le Dresseur est attaqué par le Coconfort, la tête du Pokémon est légèrement coupé. Je ne crois pas que ce soit trop gênant.
Ensuite, dans l'interface du Menu (Sac, Pokemon, Pokedex etc..) Les couleurs des petites icônes comme celle du sac, par exemple, sont un peu trop perçantes, foncées.
Posté par
ZenosKun le
17 Avr - 20:11 (2012)C'est un projet intéressant qui voit le jour. Le scénario est pas mal.
Certains bâtiments sont flou mais comme tu me l'as dit, ils ne le sont pas IG.
Les maps sont sympathiques ( encore quelqu'un qui utilise le même tileset que moi U_u, mais bon, vous avez le droit )
Je te souhaite bonne continuation.
Posté par
LaPampa le
18 Avr - 13:48 (2012)C'est pas mal ! :p
J'aime bien le scénar', ça sort pas des classiques mais c'est quand même différent. J'ai même un peu imaginé la suite en lisant (quel est le pokémon blessé, par exemple), et c'est une bonne chose, ça donne envie d'en savoir plus. Dommage que l'écriture du synopsis soit si confuse, ça bloque alors qu'il y a quelque chose derrière. Il y a aussi John, comment a-t-il pu se créer une super équipe sans jamais quitter le village ? Après c'est pas gênant. Ce qui l'est c'est son nom, je te conseille de le changer, parce que là on s'attend à voir Ashley, Michael ou Brad débarquer... =o
J'aime beaucoup les champions, ils sont originaux et bien réalisé. Et les maps sont réussies, mais j'aimerai quand même en voir plus. Je me trompe peut-être, mais je crois que tu n'as jamais montré de map de bord de mer, des maps escarpés etc... Tu montres toujours le même genre de chose, c'est dommage parce que tu te débrouilles bien :p Après, en ce qui concerne la préso', il y a encore des trucs à améliorer, le synopsis a reformuler, le professeur floue dans les screens, ou encore la transparence de l'ombre de certains chara' (tu as pris mon kit ! :p).
Et je te plains pour les premières pages de ton projet, on a quand même vu mieux. Ce genre de discussion est pas grave quand elle est noyé dans la masse, mais en première page... Tu ne mérites pas ça :/
Bref. Continue, tu as tout mon soutien !
Posté par
Eurons くさ le
18 Avr - 14:50 (2012)Merci pour ce commentaire Lapampa, pour ce qui est des maps, ba à par faire des routes, des villes, et grottes, j'ai encore du mal à faire des maps avec montagnes, mer etc..., sinon pour le rival je pensait à Jonathan comme nouveau nom?
Sinon voici un screen avec de nouveaux décors pour les pv etc...
Qu'en pensez vous?
Posté par
Graphmaker le
18 Avr - 15:16 (2012)C'est flashy tout ça. Essayes d'adoucir les couleurs et peut être même d'ajouter un peut de transparence.
Posté par
LaPampa le
18 Avr - 15:48 (2012)Comme l'a dis Graphmaker, c'est un petit peu flash. Je pense aussi que tu devrais choisir une couleur plus neutre que le bleu, qui est déjà utilisé pour l'expérience, le symbole mâle, et qui fait un trop gros contraste avec le symbole femelle. Et je trouve que les PVs se fondent un peu dans le gris :p
Posté par
Eurons くさ le
18 Avr - 20:59 (2012)Bonsoir, j'ai refait les barres de PV, finit la route deux à 100%, et corriger le bug du Coconfort, voici les screens, qu'en pensez vous?
Posté par
Ле́нин le
18 Avr - 21:01 (2012)Le héros est à moitié coupé, c'est normal ? Il est à moitié derrière l'herbe, alors que la dame d'à côté flotte par dessus.
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Graphmaker le
19 Avr - 02:16 (2012)C'est déjà mieux pour l'interface combats. Après, Lordork l'a dit : tu as du faire des erreurs d'events quelque-par.
A mon avis, tu as du faire un event commun du genre quand héros passe sur tag terrain 1 (L'herbe), alors les passer en mode fantôme non ?
A la place, tu devrais tenter de créer un chara herbe pour que quand le héros passe dessus, cela l’anime avec 5 ou 6 frames je crois. Ce que je te dit est possible car je me rappelle d'un tuto sur ça qui existait à l’époque ici.
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Oshidawa le
20 Avr - 21:11 (2012)Voici deux fakemon que j'ai créer pour le projet jaspe =
Mes premiers donnez vos avis.
Posté par
yann69200 le
20 Avr - 21:24 (2012)Oshidawa : J'aime bien le 1er que tu as fait comme fakemon mais pour le 2ème tu devrais modifiè un peut plus de truc car on voit encore que c'ètait un colbatium.
Eurons : J'aime bien la barre de PV que tu as refaite elle est très jolie ^^
Posté par
Oshidawa le
21 Avr - 12:40 (2012)Voici une nouveautée pour toi Eurons :
Posté par
Laito' le
21 Avr - 12:45 (2012)Je mettrais surtout crédit à Nintendo. On voit trop la base, pas besoin de faire une recolo pour que ça change tout.
Posté par
Oshidawa le
21 Avr - 12:54 (2012)Je suis parti sur l'idée de faire un chocobo ...
Je ne me suis pas contenté de faire simplement une recolo .
Pourquoi à quel pokémon te fait il pensé ?
Je ne dis pas qu'il pourrait pas ressemblé a un pokémon car chaque type vol se ressembles ...
Posté par
Sangana le
21 Avr - 12:56 (2012)Faut pas exagérer aussi.
C'est un poichigeon =O
Posté par
Eurons くさ le
21 Avr - 12:58 (2012) Laito-kun a écrit: |
Je mettrais surtout crédit à Nintendo. On voit trop la base, pas besoin de faire une recolo pour que ça change tout. |
Surtout que je les vu faire le fakemon en live.
Posté par
Laito' le
21 Avr - 12:59 (2012)Tu "les" vue ? Et genre tu as vu son fakemon en live, déconne pas, on reconnait à fond le pokémon.
Posté par
Eurons くさ le
21 Avr - 13:02 (2012)Bon tu sait quoi, chut, tu me pollue le topic avec tes remarques on ne peut plus inutile, si tu nous crois pas et bien c'est ton avis.
Posté par
Oshidawa le
21 Avr - 13:03 (2012)En meme temps j'ai prit le corps de poichigeon,
mais rien ne m'interdit de le modifier à ma sauce...
Ce n'est pas interdit de modifier un peu, je ne demande pas de copyright le pokémon a mon nom.
Eurons a écrit: |
Bon tu sait quoi, chut, tu me pollue le topic avec tes remarque on ne peut plus inutile, si tu nous crois pas et bien c'est ton avis. |
Ne t'emporte pas comme ça, Laito fait exprès de jouer sur tes fautes ce qui est pas sympa de sa part ...
Il ne connais pas tes problèmes ...
Posté par
Solfay le
21 Avr - 13:07 (2012)Admettons que ce pokémon soit une création de Oshidawa. J'espère que c'est lui qui l'a créé de A à Z car vue les nombreuses fautes qu'il y'a dessus, une colo d'un pokemon + une fusion et en arriver là, c'est une honte. Mais bon, on va dire que tu l'as scratché tout seul et tout. Déjà, la couleur des plumes, bec et yeux ne se marient pas ensemble. Ensuite il y'a des erreurs de contour. Trop de contour noir, qui ne sont pas vraiment noir juste pour info, les contours trop claire sur le ventre et les ailes mal placé.
Après, c'est que MON avis.
Posté par
Brendan75 le
21 Avr - 13:07 (2012)Voyez les choses autrement, un joueur lorsqu'on lui propose une nouvelle génération veut des nouveaux pokémons, hors celui-ci ne l'est sans doute pas assez. De plus, ce fakemon a d'autre défauts (couleurs) donc ce ne serait clairement pas une perte, il faut savoir abandonner certaines des ses créations au profit de meilleures.
Posté par
Eurons くさ le
21 Avr - 13:10 (2012)Et bien voila, ces ce genres de remarques que j'aime, elles sont constructives et détailler, Oshidawa est en train de le modifier au mieux pour qu'il plaise.
Posté par
Laito' le
21 Avr - 13:14 (2012)Pourquoi, il est dyslexique ? Genre. Bref, je cite.
Eurons a écrit: |
Surtout que je les vu faire le fakemon en live.
|
Oshidawa a écrit: |
En meme temps j'ai prit le corps de poichigeon, mais rien ne m'interdit de le modifier à ma sauce...
Ce n'est pas interdit de modifier un peu, je ne demande pas de copyright le pokémon a mon nom.
|
...Mais il dit que tu as fais le fakemon sous ses yeux, faut pas déconner ._.
EDIT: Oh, j'avais pas vu une 4ème page.
Posté par
Brendan75 le
21 Avr - 13:16 (2012) Laito-kun a écrit: |
Je mettrais surtout crédit à Nintendo. On voit trop la base, pas besoin de faire une recolo pour que ça change tout. |
en fait, le message de Laito contient déjà la critique, il suffisait de faire abstraction du reste.
Posté par
Eurons くさ le
21 Avr - 13:24 (2012)Sinon, voici la team de Jaspe.
La Team ???, j'ai pas de nom :/
Posté par
yann69200 le
21 Avr - 14:03 (2012) Eurons a écrit: |
Sinon, voici la team de Jaspe. La Team ???, j'ai pas de nom :/ |
Elle est classe.
Pour le nom de la team il faudrait que t'essaye de trouver un nom qui va bien avec leur uniforme, etc...
Moi j'aurais peut-être une idée de nom pour ta team mais après je sais pas si sa va te plaire ou pas. ^^'
Posté par
Eurons くさ le
21 Avr - 14:03 (2012)Ben dit toujours, je suis pas contre les idées :p
Posté par
yann69200 le
21 Avr - 14:27 (2012)Je pensait a leur donner comme nom "La Team Tenebrea" ou sinon j'ai une autres idée de nom qui est "La Team Storm"
Quand pense-tu?
Si tu n'aime pas se n'est pas grave après tout c'est juste une proposition.
Après c'est à toi de voir.
Posté par
BenBt le
21 Avr - 15:00 (2012)Il ont plus l'air de gars sortie d'un cirque mais sa donne un style. La team "Circus" ?
Posté par
Laito' le
21 Avr - 15:01 (2012)Oui, c'est inégal dans le style, c'est dommage.
Posté par
Eurons くさ le
21 Avr - 16:37 (2012)Bonsoir, voici deux écrans-titres, je les trouves tous deux très beau, mais je ne sait lequel prendre...
Lequel préférez vous?
Posté par
Mystra le
21 Avr - 17:11 (2012)Personnellement je préfère le 2ème, il est super beau je trouve !
Posté par
SPP_/ROD le
21 Avr - 17:18 (2012)J'aime beaucoup celui de gauche mais je trouve que celui qui l'a fait aurait pu s'appliquer plus.
Posté par
BenBt le
21 Avr - 17:28 (2012)Celui de gauche et bien meilleur que celui de droite, juste que le logo "Pokemon version Jaspe" est pas terrible. Sinon très beau.
Posté par
yann69200 le
21 Avr - 18:01 (2012)J'aime bien le 2ème il est très jolie
Ps : Tu n'a pas repondu à ma proposition plus haut pour le nom de ta team ^^
Posté par
Laito' le
21 Avr - 18:09 (2012)...Je suis pas fan, que ce soit de l'un ou de l'autre. Je pense que si tu veux mettre un pokémon met le en pixel-art, nous met pas un artwork -.-'. Et niveau effet ça revient un peu au même.
Posté par
SPP_/ROD le
21 Avr - 18:23 (2012)Mélanger les deux pourrait bien rendre. Je pense au soleil de droite dans l'image de gauche.
Posté par
Brendan75 le
21 Avr - 22:21 (2012)Bleu et marron ? Ce n'est pas une bonne idée...
Posté par
SPP_/ROD le
23 Avr - 10:39 (2012) Laito-kun a écrit: |
...Je suis pas fan, que ce soit de l'un ou de l'autre. Je pense que si tu veux mettre un pokémon met le en pixel-art, nous met pas un artwork -.-'. Et niveau effet ça revient un peu au même.
|
Je suis d'accord. Le pixel-art pour un écran titre, ca rend souvent mieux.
Edit : En plus, tu peux faire des animations comme bouger animer tes maps par exemples
Posté par
Eurons くさ le
24 Avr - 20:02 (2012)Merci pour vos commentaires.
Voici l’interface de combat finit.
Qu'en pensez vous?
Posté par
Nuri Yuri le
24 Avr - 20:39 (2012)Vu de loin on dirait les formes et le style de celle de Pokémon Emeraude Celeste, surtout pour le bouton Pokémon. Mais bon, il y a les effets en moins et les couleurs complètement mises n'importe comment et les styles de boutons qui ne se correspondent pas entre eux.
Posté par
Sangana le
24 Avr - 21:01 (2012)Bah je trouve que ces du BW, Non ?
Posté par
Nuri Yuri le
24 Avr - 23:02 (2012)C'est à un univers du BW rejoue au jeu et tu verras.
Posté par
Eurons くさ le
1 Mai - 13:17 (2012)Bonjour,
voici une nouvelle news, de la première ville à la route 3 passent par une ville et 3 grottes=finit à 100%,accompagner d'une nouvelle planche de screen.
Qu'en pensez vous? Beaucoup de modifications on été apportés, notamment In-Game.
Excusez moi pour la taille de l'image mais l'image étais flou si je ne l'agrandissait pas :/
Posté par
Laito' le
1 Mai - 14:35 (2012)Ton menue de combat il est pas terrible là, on mélange deux styles ça le fait vraiment pas.
Pour les herbes tu as changé ? Pourquoi ? Pour l'eau du dernier screen en bas, pourquoi avoir pris du GBA sérieux ._. ? Et dans
la grotte il y a du gris non transparent c'est très moche.
Pour la news je la cherche là...
Posté par
Mystra le
1 Mai - 14:40 (2012)J'aime bien, il y'a toujours des fautes, mais bon.
( Le Vendeur qui dit " Que puije faire pour vous? " => " Que puis-je faire pour vous ? " )
Sinon, j'aime bien les personnages, ils sont pas mal
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Said le
1 Mai - 15:55 (2012)Les maps s'ont tres bien fait, un systeme de combats halucinant et ses tous.
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Laito' le
1 Mai - 16:17 (2012)Ah, tu trouves ? Les maps sont faciles à reproduire et le système de combat il est pareil pour tout le monde ._.
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Said le
1 Mai - 16:19 (2012)tu ses tres bien fait ne veux pas dire parfaite sans erreur mes si tu veux croire que tres bien fait ses parfait alors....
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Laito' le
1 Mai - 16:24 (2012)QWA ? J'ai absolument RIEN compris à ton message là.
Il n'est pas parfait puisque c'est facile à refaire e_e.
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Guiti54 le
1 Mai - 17:06 (2012)En gros, ça veut dire que :
Tu sais, "très bien fait" ne veut pas dire parfait, sans erreur mais si tu veux croire que le mot "très bien fait" signifie parfait alors.... C'est ton choix.
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Said le
1 Mai - 17:07 (2012)merci pour cette traduction, quand j'alais traduire le pire.
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Laito' le
1 Mai - 17:13 (2012)Quand on a dans ses points forts, l'intelligence avec un L, je pense que le mieux serait d'utiliser un correcteur orthographique (mais tu y as surement pensé, t'es si intelligent) bref, ton commentaire ne veut rien dire, même traduit, il ne porte aucun sens à ce que je disais plus haut. Je dis que ce qu'il a fait est basique donc, je vois pas pourquoi tu en débats inutilement ._.
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Said le
1 Mai - 17:15 (2012)ok , tu a raison. voila je les dit tu a raison.
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Laito' le
1 Mai - 17:16 (2012)Mais zut quoi ! Pourquoi tu réponds pour de la merde ? Tu pollues comme un crétin là, stop toi deux minutes de flooder pour rien !
EDIT: Tu ouvres encore une fois la bouche pour dire autre chose que le sujet de base et j'avertis un modo, là c'est abusé.
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Madness le
1 Mai - 17:26 (2012)Je suis Pokemon Jaspe depuis ses début et je le trouve vraiment interessant ! Je trouve les maps très bien réalisé (j'adore le screen du centre pokemon dans ta présentation)
Tout ça pour dire que j'attend la suite avec impatience et je vous souhaite bon courage pour la suite !
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Eurons くさ le
1 Mai - 18:47 (2012)Merci pour ceux qui on fait des commentaires utiles et constructifs.
Madness a écrit: |
Je suis Pokemon Jaspe depuis ses début et je le trouve vraiment interessant ! Je trouve les maps très bien réalisé (j'adore le screen du centre pokemon dans ta présentation) Tout ça pour dire que j'attend la suite avec impatience et je vous souhaite bon courage pour la suite ! |
Merci, sa me touche, sinon la présentation à été mise à jour.
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Laito' le
1 Mai - 18:57 (2012)Eurons, je veux bien que tu utilises mes battles backs pour l'intro, mais demande moi la prochaine fois l'autorisation...
./10913.htmlJ'ai bien dis qu'ils étaient non libres...
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Madness le
1 Mai - 19:02 (2012)De rien Eurons ! Si tu as besoin d'aide je suis dispo ! Contact moi par MP et je te dirais ce que je peux faire ou non =)
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Guiti54 le
2 Mai - 00:20 (2012) Laito-kun a écrit: |
Quand on a dans ses points forts, l'intelligence avec un L, je pense que le mieux serait d'utiliser un correcteur orthographique (mais tu y as surement pensé, t'es si intelligent) bref, ton commentaire ne veut rien dire, même traduit, il ne porte aucun sens à ce que je disais plus haut. Je dis que ce qu'il a fait est basique donc, je vois pas pourquoi tu en débats inutilement ._.
|
Je ne sais pas pourquoi tu es si antipathique, j'ai juste essayé de t'aider... Tu dois avoir une vie bien fade et monotone pour t'acharner sur le monde comme ça... Ou alors tu expulses ta haine (non justifiée d'ailleurs) de cette manière. Sache que ce n'est pas en rabaissant les gens ou en râlant dès que tu en as l'occasion que tu avanceras dans la vie. De plus, je n'ai pas lancé de débat, juste traduit du mieux que je pouvais une phrase en SMS. A bon entendeur !
PS : Je ne pense pas avoir besoin de correcteur orthographique car j'estime avoir une écriture correcte.
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Laito' le
2 Mai - 06:16 (2012)Ce n'était pas adressé à toi <_<. T'aurais du me dire ça par MP, ça créer encore des conflits qui ne servent à rien.
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ZenosKun le
6 Mai - 15:00 (2012)Bonjour à tous
Voici un fakemon fait par moi pour Pokémon Jaspe
Au revoir
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Ray' le
6 Mai - 16:05 (2012)On reconnaît les pokémons de base, mais sinon c'est pas mal .
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yann69200 le
6 Mai - 17:34 (2012)Je le trouve très reussi
J'aime bien c'est deux nageoire en haut
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hoirogorio le
7 Mai - 18:15 (2012)Il est assez résussi mais je trouve que la proportion bouche-oeil le rang bizarre...
Quant à la queue un peu trop haute au niveau du corps je trouve il faudrait légèrement la baisser.
Bon après ce n'est que mon avis... Tout cela est assez pointilleux
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Silver le
9 Mai - 12:10 (2012)Présentation à améliorer notamment au niveau de l'orthographe et de la syntaxe de certaines phrases.
Le projet sera passé en validé quand des efforts auront été fait dans ces domaines.
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NaarreN le
10 Mai - 20:46 (2012)Juste Pour Faire Une Remarque le chara du Hero est en 2x2 mélanger a du 1x1 ce qui rend pas bien du tout !
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Eurons くさ le
12 Mai - 20:04 (2012)Merci pour vos commentaires constructif, ils aident à amélioré Pokemon Jaspe, je refait prochainement le charas du héros si tel est ta remarque DeadZone.
Voici un nouveau personnage tous frais finit de ce soir.
Qu'en pensez vous?
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Psykomatik le
12 Mai - 20:21 (2012)La tête de ton Fakemon est très bizarre. (On dirait une tête de Troll ... m'enfin=
C'est une recolo de Cobaltium je crois.
Perso, j'aime pas, mais Gabriel est pas mal.
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Light le
12 Mai - 21:01 (2012)On dirais Colbatium avec la tête d'un Aligatueur
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Laito' le
12 Mai - 21:04 (2012)Heu...Mais c'est quoi ça ? Sans être vulgaire c'est...moche ._.
1)Pas de shading
2)Le chapeau tu lui a mit une extension
?
3) Ton chara n'a pas d'ombrage ou autre et aussi a le crane qui fait les proportions de son chapeau.
4)Ton Pokémon est en escalier et on reconnait la base d'un Pokémon de la 5G (je ne connais pas le nom, je les retiens pas)
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NaarreN le
12 Mai - 22:06 (2012)Je Confirme Que Laito a Raison dans tous ces points faut que tu regle ca !
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Arnikum Plus le
13 Mai - 07:14 (2012)La tête de Ptéra sort très mal sur le Cobaltium. Pour ton perso, il faut encore le travailler.
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Silver le
22 Mai - 18:18 (2012)Le projet passe en Validé, félicitations et continuez vos efforts !
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Eurons くさ le
3 Juin - 18:49 (2012)Merci beaucoup Silver, voici une nouvelle planche de screens, sachez toute fois que le jeu avance même si je ne poste plus beaucoup de news.
Je refait actuellement l’introduction du jeu, sachez aussi qu'une bêta privée a commencer.
1ère ville+Lac:100% finit.
Les 3 premières routes: 100% finit.
Les 2 autres ville: 100% finit.
Les grottes et Ruines sont en refonte graphique et mapping mais les évents sont 100% finit
.
Voici la planche de screens.
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Laito' le
3 Juin - 19:50 (2012)Les rips des background de BW sont de mauvaise qualité. Les effets que tu fous en vert sur les images détruisent un peu l'intérêt que tu peux y mettre aux screens.
Après c'est...classique hein.
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Guiti54 le
3 Juin - 21:09 (2012)Bon mapping, et puis j'aime bien le tileset ! Hâte que la démo voie le jour !
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Eurons くさ le
7 Juin - 20:05 (2012)Classique?
Merci Guiti mais il me reste beaucoup de progrès à faire avent que se soit bien
Voici la nouvelle Héroïne refaite par Zénos à CAUSE de Laito-Kun.
Le charas est de moi.
Qu'en pensez vous?
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Laito' le
7 Juin - 20:20 (2012)Le chara n'a pas la même coupe que le sprite, et MERCI de souligner le à CAUSE hein.
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Nuri Yuri le
7 Juin - 20:30 (2012)En plus il y a un mélange de 2x2 et de 1x1 c'est raté en plus d'être qu'une simple recolo
Le battler est réussis sinon :b
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Eurons くさ le
26 Juil - 11:18 (2012)Bonjour, je n'avais pas posté de nouvelles depuis longtemps, la présentation a été mis à jour et le projet est passer sous 4G+, le projet avance bien, le projet serras en pause deux semaine à partir de Lundi.
Voici les Fakemon qui serons présent dans le jeu.
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Akito アート le
26 Juil - 11:21 (2012)Pas mal, ok pour la pause, moi aussi je vais une pause de deux semaines ou plus, je pars en Espagne sans mon ordi !
Je sais même pas comment je rentre !
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Maxime le
26 Juil - 12:41 (2012)Certains Fakémon ressemblent aux vrais Pokémon. =/
Le deuxième : Poichigeon.
le cinquième : les ailes de Roucarnage.
le sixième : tête de Salamèche.
le 16ème : Oreilles de minidraco.
le 17ème : corp de Solochi et tête de Carapuce.
le 18ème : Corp de Cobaltium et tête de Ptéra.
Posté par
LaPampa le
27 Juil - 12:01 (2012)Pour être franc, je les trouve pas super, on voit trop les pokémon de bases (Maxime en a d'ailleurs relevé quelques-un).
Mais il y en a un que je trouve vraiment superbe, le spectre(?) serpent avec le masque. Toutes mes félicitations pour celui-là
Posté par
Eurons くさ le
27 Juil - 12:24 (2012)Merci pour vos commentaires, LaPampa, les Fakemons ne sont pas le point le plus important du jeu, mais j'avoue que certains sont moins beau que d'autres.
Sinon voici une map faite par Zenos et moi, qu'en pensez vous?
Les tiles ne sont pas flou IN Game.
Posté par
Guiti54 le
28 Juil - 02:17 (2012)Vraiment pas mal, après peut-être y'a t-il un peu trop d'arbres, c'est à toi de voir. Et un bâtiment au Sud-Ouest ne s'rait pas de trop, par exemple une cabane isolée, camouflée derrière le tas d'arbres ?
Mais si j'omet ces détails minimes ta map est très jolie, elle n'est pas trop plate, ni trop carrée, et bien diversifiée !
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Oshidawa le
16 Aoû - 09:42 (2012)Ce projet a bien évoluer Bravo eurons !
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ertghy le
16 Aoû - 11:12 (2012)Ta Mapp est sympa sauf que je trouve qu'elle fait "forêt" ^^
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Akito アート le
16 Aoû - 11:16 (2012)@Ertghy: C'est peut-être dans une forêt ou dans ce style là.
Sinon, map plutôt sympa (on reconnait bien ton style et celui de Zénos que j'aime beaucoup).
Peut-être que le chemin avec le panneau (au milieu) et un peu carré, sinon, le reste est super.
Posté par
ertghy le
16 Aoû - 11:20 (2012)Tu as peut-être Raison mes je donne mon avis:Sa fait très bizarre car ont ne voit que cela dans cette map qui était pas mal
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Akito アート le
16 Aoû - 11:25 (2012)Je vois pas le problème.
C'est un jolie cadre je trouve pour une map.
Moi aussi je fais des villes et des villages comme ça.
Le monde des Pokémon est en harmonie avec la nature (preuve: pas de voitures, de chose trop polluantes).
A pars une ou deux métropole dans les officiels, le reste des régions est fait de village.
Posté par
Eurons くさ le
16 Aoû - 19:16 (2012)Bonjour, merci de vos commentaires utiles,je ne poste pas beaucoup de news car je boss sur le projet et j'attend d'avoir plus de nouveau contenu pour vous montrée de nouvelles choses, en attendent voici un nouveau personnage de Pokémon Jaspe
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Akito アート le
16 Aoû - 19:18 (2012)C'est très pixiélisé donc on vois pas un super bon rendu. Mais ça m'a l'air pas mal !
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Yoshi Uchiwa le
16 Aoû - 19:23 (2012)Il est bien ton nouveau personage
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ertghy le
16 Aoû - 19:33 (2012)Nouveaux Personnage?Ce n'est juste le Détective de Noire et blanc recoloré avec un nouveaux charas .
QUELLE CHANGEMENT
:rondoudah:
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Eurons くさ le
16 Aoû - 19:37 (2012)J'ai dit "nouveau personnage de Pokémon Jaspe", j’ai pas dit qu'il n’existait pas déjà
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ertghy le
16 Aoû - 19:38 (2012)Oui sauf que que le charas ne va pas avec l'image reconnaît-le
Posté par
Zion le
17 Aoû - 12:41 (2012) ertghy a écrit: |
Nouveaux Personnage?Ce n'est juste le Détective de Noire et blanc recoloré avec un nouveaux charas .
|
Non, c'est GAMEFREAK Morimoto, que vous pouvez affronter dans noire et blanche dès que vous avez battu la ligue. Il se trouve dans le studio GAMEFREAK à Volucité. DONC, tu as EPIC FAIL.
Sinon, superbe projet, bon courage pour la suite
Posté par
Anadriel le
17 Aoû - 13:47 (2012)Il me semblait pourtant qu'il s'agissait du sprite masculin du type de dresseur dit «Vénérable» qu'on trouve dans la grotte d’entraînement et sur les routes débloquées après le premier affrontement contre le conseil des quatre ou de temps en temps dans les stades de Méanville.
Quoi qu'il en soit, sa réutilisation n'est en aucun cas choquante je pense même qu'il fait un bon modèle pour un détective. Par contre, l'image étant trop agrandie, le grain que forment les pixels grossis agresse un peu les yeux.
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Laito' le
27 Aoû - 20:21 (2012)Lucas est un transexuel ? Car il est "née". Sinon, sympa =).
EDTI: Rah, t'as supprimé ton message x)
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Eurons くさ le
27 Aoû - 20:28 (2012)
Posté par
Akito アート le
27 Aoû - 20:32 (2012)Lucas <3Bon screens mais on dirais qu'il y a un bug sur l'entrée de la grotte, le dessus est coupé si je vois bien.
Je n'ai qu'une chose à dire, nous vous attendons sur le forum officiel !
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Laito' le
27 Aoû - 21:08 (2012)C'est classe d'avoir corrigé la faute !
. Bien joué
Posté par
Akito アート le
27 Aoû - 21:19 (2012)Ah y'a aussi un bug sous le ban, y'a des hautes herbes.
Posté par
Eurons くさ le
27 Jan - 19:33 (2013)
Posté par
Graphmaker le
27 Jan - 19:39 (2013)C'est carrément mieux qu'avant. Les maps sont pleines de vie, j'aime bien ^^
par contre, je viens de remarquer un mini bug au niveau de ton bug shot sur la dernière image en bas à droite de ta présentation. Le mugshot est par dessus le cadre...
Enfin c'est tout ce que je peut te reprocher.
Le héros me fait peur ... Vraiment, il a un côté malsain et pervers x)
Posté par
Laito' le
27 Jan - 20:01 (2013)J'avais zappé que c'était moi qui t'avais fait l'interface de combats. '-'
Posté par
djedje le
28 Jan - 00:19 (2013)Le projet a un côté sympa, ça m'a l'air prometteur mais il faut faire attention à l'orthographe in game! Il y a plusieurs fautes sur les screenshots que tu as réalisé! C'est comme un pochette de jeu avec des fautes, finalement cela peut couper l'envie de jouer, rien de grave mais prends le temps de corriger le jeu!
Posté par
Eurons くさ le
26 Fév - 19:58 (2013)Bonsoir,
une présentation a été refaite de A à Z, de nouveaux screens ont été ajoutés, notamment l'interface de combat.
J'aimerais avoir des commentaires constructifs.
Posté par
Hippo le
26 Fév - 20:07 (2013)J'aime bien mais pourquoi au niveau des cases des choix en combat il y a une barre??(ça rends pas super je trouve)
Posté par
iArcadia le
26 Fév - 20:54 (2013)Ton projet semble sympa ! Mais sur certaines screens, je trouve qu'il y a quelques détails bizarres.
Screen 2 (Choix du sexe) : Le héros a un visage diabolique avec l'ombre de sa casquette et son sourire. Et ses yeux rouges n'adoucissent pas l'effet. L'héroïne on voit mal, mais j'ai l'impression que ses cheveux sont bizarres.
Screen 4 : "..., elle est bourré
e de Pokémon..."
Screen 5 (Scène de combat) : Il faudrait changer les couleurs, on arrive mal à lire la typo.
Screen 6 : Les Pokéball ne sont pas les bonnes.
Screen 7 : Il faudrait enlever les fleurs situées sous le tronc d'arbre.
Screen 9 : Le personnage est coupé net par l'ombre du plafond, normal ?
Screen 10 : Les murs et le bâtiment ne doivent pas être d'origine car leur contour sont trop foncés et donc ne s'intègrent pas comme il faut.
Screen 12 (Menu) : Là il y a plusieurs choses. L'icône de la map est trop différent des autres. Je suis pas trop fan des emplacements sur la droite, trop petits et ils se démarquent trop. Dans le cadre en bas, les emplacements de texte sont mal positionnés, et puis c'est trop vide je pense. Et enfin le portrait du personnage, je trouve ça pas forcément utile, et puis mal positionné.
Screen 15 (Flash info) : Les personnages ne sont pas un peu trop clairs par rapport au décor ?
Sinon, j'aime beaucoup les maps et les effets météo présents, peut-être que les nuages sont un peu trop opaques mais c'est vraiment pas mal.
Ah et dans le logo, pourquoi y'a un emplacement noir en bas à droite ?
Posté par
Eurons くさ le
17 Mar - 13:03 (2013)Bonjour, merci pour vos remarques, j'ai apporté les corrections pour tous ce qui a été dit.
Voici un nouveau menu fait par Kreiss.
Posté par
Lonel le
17 Mar - 13:45 (2013)C'est très beau^^
Par contre, t'as supprimé le mugshot en bas? Dommage, c'était une bonne idée...
Posté par
Moy le
17 Mar - 13:52 (2013)Le menu est très bien fait, mais c'est dommage que vous ayez supprimer le mugshot en bas à droit.
Posté par
Eurons くさ le
20 Mar - 19:52 (2013)Bonsoir, merci de vos remarques, je verrais pour le Mugshot.
Sinon voici la carte dresseur et l'interface du sac refaite par Kreiss et la carte dresseur disons à 80% de moi, même si c'est grâce à Kreiss qui m'aura appris l'utilisation de Photoshop aujourd'hui
Posté par
Yoshi Uchiwa le
20 Mar - 21:16 (2013)Le sac et la carte du dresseur sont joli !
Posté par
ZenosKun le
20 Mar - 21:28 (2013)Comme je te l'ai dit sur Skype MAIS comme tu t'es déconnecté, je vais te dire ce que j'en pence avec plus de précision.
- La carte de dresseur est simple mais belle, surtout le dégradé gris en fond. Mais le personnage n'est pas placé au centre de l'ombre noire.
- L'inventaire ( le sac à dos ) est assez jolie avec le fond et le reflet des différents icones.
Voilà pour toi :D
Posté par
Lonel le
20 Mar - 22:45 (2013)Tes interfaces sont très sympa Eurons^^
Posté par
og_loc-TATOO le
20 Mar - 23:11 (2013)Il y a beaucoup trop d'effet photoshop.
Il n'y a (pratiquement) pas de pixel-art.
Posté par
Pαlвσlѕку le
20 Mar - 23:44 (2013)C'est vrai que le pixel-art n'est pas trop présent mais les effets photoshop sont bien réussis, il n'y en a pas trop, juste ce qu'il faut. Le risque avec ces effets est de surcharger les interfaces graphiques, mais il me semble correctement maitrisé.
Mais je suis avant tout scripteur donc mes remarques sur les graphismes ne sont peut-être pas les plus pertinentes.
Bon courage dans ton projet.
Posté par
Akito アート le
22 Mar - 17:56 (2013)Super interface, je trouve que tu as appris à magner Toshop rapidement. Cepedant, réduis l'opacité de l'ombre sur la carte dresseur.
Posté par
Eurons くさ le
4 Mai - 16:25 (2013)Bonjour,
merci de vos remarques, elles m'aide beaucoup à avancer, pour ce qui est du PA, il seras bien assez présent dans le jeu, j'essai de faire en sorte que Jaspe est un aspect assez moderne.
Voici quelques nouveaux screen montrent un petit système de faces et de nouveau endroits. Sachez toutes fois qu'un système de météo aléatoire a été conçu, mais le problème est qu'il est justement trop aléatoire.
Pardonnez la grosseur de l'image.
Que pensez vous de ces nouveaux screen?
Posté par
ZenosKun le
4 Mai - 18:41 (2013)J'aime trop l'ambiance de tes maps, ça donne un air .... bô.
Pour les face', je les trouves trop pixelisés.
Posté par
TouzaxA le
4 Mai - 19:30 (2013)Les maps sont très flashy, mais cela ne dérange pas.
Je rejoins ZenosKun sur les facesets.
Il y a par contre des fautes d'orthographe sur le second screen de gauche: "Suzie: Mon pokémon n'a pas pu être volé car je n'étais pas là, et heureusement."
Bonne continuation.
Posté par
FinalArt le
4 Mai - 20:25 (2013)Euh, Eurons. Tu peux arrêter ton projet, s'il te plait ? Il fait trop de concurrence au mien
Posté par
Girakoth le
4 Mai - 22:58 (2013)Euh, désolé d'arrêter ton délire mais je pense qu'il n'y a pas de "concurrence" entre les projets
Pour en venir aux screens, il y a deux points à améliorer à mon avis:
-la couleur de l'herbe, beaucoup trop claire à mon goût
-les ombres des bâtiments: certains n'en ont aucune, et celle des autres est beaucoup trop opaque
Mais sinon, le mapping est joli, beau boulot!
Posté par
Moy le
4 Mai - 23:48 (2013)Les facesets sont juste les chara agrandis, c'est donc normal qu'ils soient pixelisés.
Pour les couleurs du sol je trouve que ça fait en même temps trop flashy et en même temps je trouve que ça donne une ambiance à ton jeu que tu pourrais contraster pas des moments où le sol est plus foncé quand il pleut ou qu'un évent de team ennemi se passe.
Girakoth a écrit: |
Euh, désolé d'arrêter ton délire mais je pense qu'il n'y a pas de "concurrence" entre les projets |
Il ne le disait pas au premier degré, ce qu'il veut dire c'est que d'après lui d'un certain point de vu Jaspe ressemble à Extinction.
Pour l'ombre des bâtiments je pense que c'est du au fait qu'il ai pris des bâtiments sur différents tilesets et donc les ombres n'ont pas me même style. D'ailleurs je trouve que les maisons des screens en bas à droite ne vont pas avec l'ambiance joyeuse, gaie des autres screen.
Posté par
Willow le
5 Mai - 14:53 (2013)J'ai pas grand chose à rajouter de plus que ce qui a déjà été dit.
Effectivement les ombres des bâtiments dans tes derniers screens sont un peu bizarres x)
Faudrait que tu ai une "recette" pour tes ombres du genre :
=> Ombre noir avec une opacité de 30%
Mais évite le gris trop clair, ça donne des couleurs délavées
Sinon, je viens de visiter tout le topic et j'ai l'impression que ton projet avait beaucoup de défauts mais s'est énormément amélioré.
Maintenant ton projet donne vraiment envie de le voir avoir une version terminée ^^
Bon courage :D
*Willow est maintenant votre fan*
Posté par
TouzaxA le
5 Mai - 14:56 (2013)Pour les ombres, je voudrais ajouter qu'un léger dégradé fait très joli. (Simple flou gaussien)
Posté par
FinalArt le
5 Mai - 22:39 (2013)Traduction de mon post précédent : c'est un très bon projet.
Posté par
og_loc-TATOO le
6 Mai - 18:34 (2013)non, laisse, il comprendra tout seul comme un grand '-'
Posté par
Maritass6 le
12 Juin - 15:44 (2013)Pas mal du tout ton projet. Je le trouve assez beau perso. :D
Sinon, pas mal l'idée de donner un costume de Pokémon aux champions. ^^
Bonne chance pour ton projet. =)
Posté par
Eurons くさ le
19 Juil - 14:22 (2013)Bonjour, bonsoir, merci pour toute vos remarques constructives pour la plupart, elles m'aident à avancer.
Sachez que le jeu est jouable pendent 2H15, je voudrais bien poster une démo, mais trop de fautes d'orthographes subsistes.
Voici de nouveaux screens, qu'en pensez vous ?
Comme vous pouvez le voire, l'heure est les chaussures de courses ont été intégré IG.
J'aimerais aussi rendre ma route un peut plus vivante, je la trouve limite endormante la.
Posté par
FinalArt le
19 Juil - 14:26 (2013)Waaah, j'adore.
Par contre, le cadre des messages et des avatars ne collent pas avec le reste. :/
Posté par
ZenosKun le
19 Juil - 16:46 (2013)C'est très bô. J'aime beaucoup l'ambiance
J'ai été forcé ._.
Posté par
Kyrtus le
21 Juil - 11:24 (2013)Yup, bah puisque tu me l'as demandé je vais te faire part de mon avis.
Tout d'abord, la présentation est bien foutue, niveau screenshot c'est impec, franchement j'adhère.
Bref, le scénario. Tout le long c'est "orné" de petites fautes, mais c'est lisible, faudrait juste faire attention et te relire (et aussi ne pas oublier de mettre quelques maj, chose que tu oublies), et aussi éviter quelques passages superflus. Mais c'est pas la partie intéressante du synopsis...
Dans l'ensemble, le scénario ne semble pas trop maladroit, pas trop répétitif, ça c'est bon, l'idée du Latios contrôlé est pas mal (ça me rappelle Kyûbi dans Naruto, contrôlé par Tobi), ça rajoutera un peu de mystère et aussi de rebondissement.
Donc partie scénario c'est bien, n'hésite pas à faire durer l'intrigue tout au long du jeu et de rajouter beaucoup d'obstacles au héros et je crois que ça aura un rendu "exquis".
Puis, les personnages. Alors là, c'est une partie que j'ai pas trop aimé, autant dire Alexis, Laurie et Hérrick ont tous les trois droit à un sprite soigné et à une bonne personnalité, autant dire les rivaux... Je trouve Jonathan pas très crédible, et Rachid a pas un sprite bien réussi, même si le character passe, le battler est pas magnifique.
Et vraiment le pire, je crois bien que ce sont les champions... J'arrive vraiment pas à les prendre au sérieux... Ah... Mais... ah oui... Ce sont des gijinkas !
Non mais je trouve ça vraiment effroyable, c'est vraiment voler et violer l'âme du champion, ça faudrait véritablement changer, et Lise est pas très authentique, tu pourrais t'inspirer d'Iris dans N&B pour la rendre légèrement mieux parce que là...
Je vais ponctuer ça part des félicitations pour le reste, les graphismes et l'interface sont nickels, la réalisation superbe, le mapping a l'air bien foutu (j'adhère aussi à 200% pour Bourg-Tranquille dans la neige !) ; continue comme ça !
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Phoenix le
25 Juil - 10:49 (2013)Encore un projet fantastique !
Par contre un truc qui me dérange : les facesets qui sont trop pixelisés :x
Ce projet est fait avec quel psp ?
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Nuri Yuri le
25 Juil - 12:40 (2013)D'après la présentation PSP DS 0.4 :b
Espérons que le facesets soient remaniés un jour. (Je pense qu'il l'a laaargement lu que ses faceset n'allaient pas x) )
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Graphmaker le
28 Juil - 10:13 (2013)Pour les faceset, pourquoi ne pas utiliser des battlers à la place vue qu'ils ont une plus haute résolution ?
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ZenosKun le
28 Juil - 10:17 (2013)Parce que tout les personnages n'ont pas de battler donc il a fait avec ce qu'il pouvait pour pouvoir mettre des facesets à tous ._.
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Lonel le
28 Juil - 14:00 (2013)Une seule reproche à faire: j'ai vu quelques fautes d'orthographes...
Par exemple:
-Avant-dernière image: "[...]je redonnerais sont pokémon au gamin": "[...]je redonnerais au gamin son pokémon"
-L'image avec la ligue: "Hôtesse :Bonjour, vous ètes ici pour participer au tournois de la ligue?: "Hôtesse: Bonjour, êtes-vous ici pour participer au[...]"
-"Un canarticho sauvage, voulez vous l'affronter?": "[...]voulez-vous[...]"
Sinon, c'est très bien x)
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Silver le
28 Juil - 14:10 (2013)Sinon, y'a une faute dans ta correction, parce que le futur ne prend pas de s à la première personne.
Et après, les inversions sujet-verbe c'est pas forcément indispensable, même si c'est plus correct à la forme interrogative.
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Ле́нин le
29 Juil - 08:51 (2013)"Hôtesse: Bonjour, êtes-vous ici pour participer au[...]"
Il faut un espace avant : aussi.
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Otruch le
30 Juil - 13:18 (2013)Super projet avec une très bonne évolution ! Si tu le souhaites encore, je veux bien participer au projet en tant qu'event maker.
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Darkking le
28 Déc - 14:47 (2013)Vraiment bravo superbe projet !!!
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Eurons くさ le
17 Jan - 18:11 (2014)Bonsoir !
Ouai, bon je sais, pour vous, j'en branle pas une. . .
Et bien vous avez tort !
Plus de news depuis le mois d'aout. . . Bah, c'est simple, 8 mois que j'ai un PC datent de ma grand mère, donc je ne puis tester mon projet convenablement, certes, mais ce n'est pas pour autant que je me suis arrêter, en réalité, j'ai même beaucoup avancer, que ce soit niveau mapping ou bien évent's making etc. . .
Alors ouai, ce soir je poste des screen, vous avez de la chance, ce seras pas avent minimum 3 mois les prochains.
Oui, je vais enfin avoir un PC !
J'aimerais remercier tous les bêta testeurs qui on participé à mes bêtas privée, au nombre de 5 (bêta teste) exactement. Donc oui, le jeu est un minimum de qualité et jouable pour 5/6H de jeu au minimum.
Une démo aurais pus sortir, mais je veux qu'il n'y est aucune faute d'orthographe et qu'il y est le moins de bug possible, donc bien que j'ai finis ce que j'ai prévues pour une démo, sa attendras les 5 futures bêta test.
Bref, assez de blablah, voici de nouveaux screen, nouvelles routes, nouvelle ville, tous sa entièrement jouable !
Que pensez vous de ces petits screen ?
Pourquoi elle est si grosse l'image ? WTF. . .
PS : comme d'habitude, j'aimerais rappeler que je ne peut pas faire grand chose au niveau de mon orthographe si ce n'est de passer au correcteur.
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JN.Tasia le
17 Jan - 21:46 (2014)C'est bien magnifique tout ça ! La foret ainsi que le reste n'est pas bordelique, c'est asser remplis et c'est très bien mapper (y'a peut être des erreurs mais je n'en ai pas vue). Par contre les lumières sont un peu trop claire et pourquoi sont elles présentent avant la tombée de la nuit ?
Edit: Que fous un Papilusion en plaine ville sans un dresseur ? il n'y en a pas normalement (même si dans la vraie vie il y en a).
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joeyw le
17 Jan - 21:58 (2014)C'est quand même super classe graphiquement. Par contre le Roucarnage dans le dernier screen... svp ça existe pas les Roucarnage sauvages, tu nous vends du rêve *sort* En plus je sens que ça va être cool avec les nuages au-dessus
J'aime bien le restaurant aussi, les petits éléments que tu as rajouté (les commandes accrochées ou même la flèche de sortie) sont bien faits.
Ah et puis l'heure en à droite, c'est exactement le genre de petit détail sympa à avoir :p
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Eurons くさ le
26 Jan - 12:59 (2014)Bonjour à tous !
Voici en exclusivité le premier Trailer de Pokémon Jaspe, crée par Darkking.
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Moy le
26 Jan - 14:22 (2014)Je trouve que le texte qui défile horizontalement est une mauvaise idée, ça fait bizarre, afficher le texte directement aurait peut-être était mieux. A part ça, il est pas si mal ce trailer
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Darkking le
26 Jan - 15:33 (2014)après ce n'est pas le trailer final
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Otruch le
1 Mar - 22:13 (2014)Graphiquement beau, et mapping bien fait. 6h de jeu? Hâte de voir la démo !
Par contre l'homme derrière le comptoir, il sert à quoi? Il regarde sous la jupe de la serveuse ? Il faudrait que tu le fasses travailler un peu, faire un peu de vaisselle?
Ah aussi, en regardant la même image, j'ai vu le montagnard qui est...debout sur le banc ! Pareil pour les hommes installés au comptoir. Si t'arrives à modifier un peu les sprites pour qu'ils soient assis, ça serait parfait !
Super le système de dialogue !
Sinon pour le tout, je dirai que tu vends tu rêves !
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Eurons くさ le
2 Mar - 21:08 (2014)Tous d'abord, je voulais vous remercier pour vos commentaires, sachez que je prend en compte chaque commentaires.
Ce soir, je vous présente le deuxième trailer de Jaspe aimablement fait par Kreiss.
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lorenz42 le
2 Mar - 21:17 (2014)Ce trailer ma donner envie de jouer a Pokemon Jaspe!
Impatient que la démo sorte!
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LaPampa le
3 Mar - 17:25 (2014)Dommage, j'arrive pas à voir ton trailer x)
En revanche, les screens du dessus sont vraiment très sympas (ceux de la préso aussi soit dit en passant) !
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Darkking le
3 Mar - 17:27 (2014)Lequel ? Le premier ou le deuxième ?
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LaPampa le
3 Mar - 17:28 (2014)Les deux pour tout te dire '-'
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Darkking le
3 Mar - 17:30 (2014)YouTube marche chez toi ?
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Sangana le
3 Mar - 17:32 (2014)Bon la musique du trailer 2 colle pas trop xD
Ensuite laPampa je te conseille de copier le lien pour le regarder directement sur youtube ou Dailymotion.
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joeyw le
3 Mar - 17:33 (2014)Je suis fan de l'apparition du logo au début
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LaPampa le
3 Mar - 17:46 (2014)J'ai pas l'air malin moi, j'arrive pas à faire marcher la deuxième x.x
Mais dans tout les cas, force est d'admettre que le premier trailer envoit du paté. Bien joué ! :D
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Darkking le
3 Mar - 17:47 (2014)Merci c'est sympa de ta part
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Darkking le
5 Mar - 15:56 (2014)la nouvelle bannière de jaspe :
edit :
par moi
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TouzaxA le
5 Mar - 16:00 (2014)Le resize est dégueulasse.
Et passe-moi un coup de smooth sur tes models.
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Darkking le
5 Mar - 16:02 (2014)pourtant eurons à valider
et pour les models je peu pas faire mieux mon pc ne supporterais pas
parcontre pour le resize je vais voir
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TouzaxA le
5 Mar - 16:20 (2014)C'est beaucoup mieux.
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Sangana le
5 Mar - 16:21 (2014)Pika Pika m'a l'air flou.
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Darkking le
5 Mar - 16:25 (2014)je peu rien y faire, cinéma 4d ne veut pas ><'
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Kreiss le
6 Mar - 13:45 (2014)Tu devrais faire un dessin de Latios/Latias pour le logo. (Qui est de moi.)
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Ninigi le
6 Mar - 16:38 (2014) Kreiss a écrit: |
Tu devrais faire un dessin de Latios/Latias pour le logo. (Qui est de moi.) |
Je pense que tu n'avais pas besoin de le dire que le logo c'était de toi, on l'avais remarqué ^_^
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Eurons くさ le
21 Avr - 12:49 (2014)Bonjour,
c'est avec joie que je présente les trois premières animations crées
pour Pokémon Jaspe par Kreiss et prog' par mes soins, suivis d'une petite balade.
https://www.youtube.com/watch?v=CqnOv2tfvXIScusez le lien brute, la balise bug
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Moy le
21 Avr - 15:02 (2014)J'ai l'impression que les ombres des nuages sont au dessus de toi et qu'il bougent avec ton perso, ça fait bizarre.
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Jimmy le
21 Avr - 18:57 (2014)J'aime bien mais le back de l'heroine est pas très joli :c et sur le chara les cheveux changent subitement de sens
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Sangana le
21 Avr - 22:22 (2014)Le chara provient des versions DPP avec une simple recolo si je ne m'abuse
Par contre pour le back Oo, tu lui a mis du gel fixation béton ?
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Eurons くさ le
21 Avr - 23:00 (2014)Sangana, tu t'es foiré royalement sur le charas là. . .
Je verrais ce que je peux faire pour le back.
Sinon, pas d'avis sur les animations de combat ?
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Sangana le
22 Avr - 00:08 (2014)Je ne me trompe jamais '-'
Au mieux celui qui a fait les charas à aussi modifier de 2ou 3 pixel la coupe.
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Bati le
5 Mai - 00:50 (2014)Je n'avais jamais prêté trop attention à ce projet, bah franchement je suis déçu de ne pas l'avoir fais avant ! Je ne suis pas très fan des graphismes en revanche, le mélange des style dérange un peu, mais j'ai surtout du mal avec le design du héros en fait. Je pense que vous pouvez largement l'améliorer, en tout cas, bonne chance pour la suite !
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Eurons くさ le
9 Mai - 00:39 (2014)Bonsoir, voici une petite vidéo présentant le title screen, codé aimablement par Schneitizel en échange de mes services :p
Je remercie agréablement vos commentaires.
Xooit tape encore un de ces bugs. . .
https://www.youtube.com/watch?v=fbr6kncVn_w
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Aye le
9 Mai - 10:09 (2014)Les mouvements de Latios me gène un peu :/
il se penche trop brusquement
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LaPampa le
21 Mai - 18:56 (2014)Les éléments en eux-même sont bien, mais il y a quand même des détails qui pèchent :
- Au moment où la pokéball glisse sur le damier, il y a un zoom sur celle-ci lors du changement d'écran, mais pas sur le damier (que je trouve d'ailleurs un peu superflux, un fond uni m'irait mieux. mais osef car le plus important c'est que ça vous plaise à vous)
- Le Latios et le fond ne vont pas très bien ensemble. Premièrement à cause de l'opposition 3D/pixel-art, mais aussi à cause de l'effet bizarre créé par la vitesse que l'animation suggère et l'arrière-plan qui, lui, reste statique. Vous pourriez peut-être exploiter le double-écran en réservant le bas au titre et au fond et en laissant Latios virevolter dans le ciel en haut, sans fond particulièrement détaillé. Vous pourriez même renforcer l'effet de vitesse avec des traits blancs qui partiraient vers l'extérieur de l'écran (un peu comme lors des accélérations dans mario kart, mais je sais pas si on voit bien ce que je veux dire)
Voilà, j'espère pas avoir été trop chiant avec mes conseils. C'est finalement que des petits détails qui représentent pas grand chose par rapport à tout le travail qui a déjà été fait pour cet intro (qui est déjà bien, soit dit en passant), bonne chance !
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Oshidawa le
29 Oct - 00:58 (2014)Le projet est mort ?
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Eurons くさ le
2 Nov - 18:30 (2014)Non mais je suis très, très pris en ce moment, alors les choses de la vie IRL prennent le pas.
Dès que j'ai le temps, ce seras repartis n_n
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Sangana le
24 Nov - 23:43 (2014)Yo y a moyen de savoir qui a fait l'intro =?
Tu sais le latios qui vole et la pokeball x) les graphs quoi x)
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Eurons くさ le
28 Nov - 23:50 (2014)Kreiss, Oshidawa et moi.
Voilà, tu as ta réponse n_n
Posté par
Laito' le
28 Nov - 23:56 (2014)Moi ce qui me gêne le plus ce n'est pas la vidéo. C'est le sondage. Personne n'a relevé la faute ?