Sujet n°11228
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Zohran le
6 Avr - 16:08 (2012)Titre :
[New]Gallerie de Zohran
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Laito' le
6 Avr - 16:26 (2012)Tu as utilisé quelle base pour les battler humain ? Ils sont très beaux.
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Zohran le
6 Avr - 16:29 (2012)Euh, aucune, pourquoi?
J'ai juste tracé un trait pour la ligne du corps et un cercle pour la tête et j'ai travaillé autour mais quand je crée, je n'utilise aucune base.
PS : Que penses-tu de mon pokémon custom?
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Akito アート le
11 Avr - 16:28 (2012)J'adore tes battlers humain !
Attend, tu as utiliser aucune base !
Tu as mes félicitations.
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Antanio le
19 Avr - 19:19 (2012)Si tu n'as réellement utilisé aucune base, c'est très réussi. Pour le pokémon, je ne le trouves pas très peu, désolé.
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Laito' le
19 Avr - 20:21 (2012)Je ne le trouves pas très peu ???? *se pend*
Je suis d'accord, l'effet de base inutilisé reste bluffant. D:
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Willow le
21 Avr - 21:35 (2012)Même si ton pokémon est une feuille (complètement plat par conséquent) il manque cruellement de volume.
Un jour j'ai voulu dessiné une plume pliée, je n'y suis pas arrivée alors j'ai dessiné une plume plate l'ai découpée puis courbée.
A partir de là j'ai compris comment lui donner un volume "juste". Essaie de faire la même chose avec ton pokémon
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Zohran le
30 Avr - 23:32 (2012)Oki, merci du conseil. Sinon, je viens d'ajouter le premier screen de mon projet, un avis?
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Maxime le
1 Mai - 10:53 (2012)Je trouve qu'il faudrait que tu ajoute des fleurs sur l'herbe.
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Zohran le
4 Avr - 12:29 (2013)Galerie mise à jour, j'ai mis 3 nouveaux pokémons que je prévoie d'insérer dans un projet futur, pourriez vous me dire ce que vous en pensez svp? Merci par avance !
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Willow le
4 Avr - 15:29 (2013)Ils sont plutôt beaux ^^ Quoi qu'un peu raides peut être. Il faudrait augmenter le contraste (rendre les ombres plus sombres et les éclaircis plus clairs) sinon j'ai l'impression que les ombres sont à peu près bien placées même s'il en manque notamment au niveau du visage du petit rongeur =)
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Sunrise01 le
4 Avr - 16:25 (2013)2 Pokémons Customs :NON LIBRE !Je le trouve sympa ce pokémon =)
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Zohran le
7 Avr - 22:07 (2013)
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Sangana le
7 Avr - 22:12 (2013) Zeldraxorus a écrit: |
NON LIBRE ! |
Je l'ai deja vu mais ou è_é
Je ne commente pas maintenant tu auras mon avis dimanche ou Lundi quand les votes seront clos, je posterai les avis de tous les jury sur ce fakecureil xD
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Zohran le
7 Avr - 23:01 (2013)
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Sunrise01 le
8 Avr - 09:59 (2013)
Je ne comptais pas le prendre, ne t'inquiète pas =)
Sinon l'écureil est sympa aussi =D
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Sangana le
8 Avr - 19:17 (2013) Zeldraxorus a écrit: |
Voilà différentes de mes créations : N'hésitez pas à me critiquer, je cherche toujours à m'améliorer en graphique ! 2 Pokémons Customs :Je trouve les bras un peu droit, si tu vois ce que je veux dire =o n'hésite pas à arrondir davantage derrière la tête.NON LIBRE !Messieurs costauds xD, il faudrait arrondir un peu plus les joues et l'oreille droite.NON LIBRE !J'aime bien je vois pas trop de défauts ;D, peut etre le ventre qui ne suit pas la queueNON LIBRE ! |
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Zohran le
11 Juil - 20:56 (2013)Galerie MISE à JOUR, désormais mes créations sont toutes libres !
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Ле́нин le
12 Juil - 08:40 (2013)Avec ton topic dans offres ça fait doublon.
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TouzaxA le
12 Juil - 09:13 (2013)C'est pour plus de visibilité, c'est de la pub intrusive !
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Ле́нин le
12 Juil - 11:12 (2013)Ouais mais bon, les sujets comme ça dans offres, ça coule assez vite avec toutes les demandes. C'est plus efficace dans la galerie.
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TouzaxA le
12 Juil - 12:00 (2013)En plus, c'est une section peu consultée, étant donné que chacun a déjà beaucoup de boulot. Et le nombre de demandes non réalisées en est le témoin.
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Zouwen le
14 Juil - 11:18 (2013)Bonjour , quel pokémon ! Tu est vraiment fort , je travaille sur un projet , et je cherche des pokémons , veut tu faire partis du projet ? Tu as l'air d'être un excellent graphiste !
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Zohran le
18 Juil - 21:44 (2013)Galerie mise à jour !
Je vous offre tout simplement l'intégralité de mes ressources.J'annonce également mon retrait définitif de PSP, j'ai maintenant une vie bien remplie et je n'aurais plus de temps à consacrer à faire des jeux, il y a plus important à faire mdr.
Je vous dis adieu à tous ! (je me retire donc du Support Technique)
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Girakoth le
18 Juil - 22:07 (2013)Attends, si je résume, on a critiqué ta map en NM7 du coup ça te fait rager et tu décides de partir?
C'est complètement con. Sérieusement.
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Van Pokamon le
19 Juil - 17:54 (2013) Girakoth a écrit: |
Attends, si je résume, on a critiqué ta map en NM7 du coup ça te fait rager et tu décides de partir?
C'est complètement con. Sérieusement. |
Je n'aurais pas dit mieux, sérieusement.
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TouzaxA le
21 Juil - 07:28 (2013)
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Zohran le
1 Aoû - 15:40 (2013)Remake Pokémon Jaune
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Antanio le
1 Aoû - 16:15 (2013)T'étais pas parti toi? Et c'est deux fois le même screen? (Et ça fait très mal aux yeux, j'aime pas. D: )
(Han oké c'était sa signature, je pensais pas ça possible de mettre ça en signature) D:
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Zohran le
1 Aoû - 21:58 (2013)
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Girakoth le
1 Aoû - 22:16 (2013)Je rigole, mais je rigole!
Le mec il se barre parce qu'il a pas que ça a faire dans la vie, et il revient avec des screens, genre en fait il a fait que ça durant son "absence". Cool ta vie, non?
Sinon, ton screen fait très mal aux yeux avec ce jaune, et change ta signature ça prends trop de place pour rien (au pire, ajoutes un spoiler).
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Zohran le
1 Aoû - 22:34 (2013)Ombrage Terminé
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Antanio le
2 Aoû - 10:28 (2013)En faisant ton petit enfant et en ignorant les gens qui donnent leur avis tu penses que ça va bien se passer. Franchement je n'en attendais pas moins de toi. Félicitation. Le jaune des screen fait mal aux yeux, c'est insupportable et l'interface, on dirait que tu as essayé de faire de la 3D dedans mais c'est un peu foireux, l'originale était plus épurée tandis que là on a un espèce de relief qui donne une aspect un peu étrange et pas très joli. D:
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Zohran le
2 Aoû - 12:44 (2013)
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Girakoth le
2 Aoû - 15:15 (2013)Ok, tu sais, ça sert à rien de faire un édit visible dans l'espoir que des gens commentent.
Si personne ne l'a fait, c'est que personne trouve ça intéressant ou que personne ne sait quoi dire.
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Jimmy le
2 Aoû - 15:38 (2013)C'est un peu flash essaye de baisser un peu la luminosité des attaques.
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Zohran le
2 Aoû - 15:52 (2013) Jimmy a écrit: |
C'est un peu flash essaye de baisser un peu la luminosité des attaques. |
Ok, je vais y réfléchir.
Je n'ai pas précisé, le script de combat supporte désormais les pokémons animés et un système de caméra. Les sols ont été supprimé pour rendre plus aéré les combats.
Girakoth a écrit: |
Ok, tu sais, ça sert à rien de faire un édit visible dans l'espoir que des gens commentent. Si personne ne l'a fait, c'est que personne trouve ça intéressant ou que personne ne sait quoi dire. |
18 minutes après ton poste, un membre contredit tes dires avec son propre poste, voilà qui te clouera le bec
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TouzaxA le
2 Aoû - 16:09 (2013)(Les sprites animés, c'est pas si dur que ça, hein.)
Sinon, je plussois les critiques sur le cadre.
Et l'effet sur le bas n'est pas du plus bel effet, c'est vrai... et c'est bien dommage.
Posté par
Antanio le
2 Aoû - 17:00 (2013) Chevalier Noir a écrit: |
Jimmy a écrit: | C'est un peu flash essaye de baisser un peu la luminosité des attaques. | Ok, je vais y réfléchir.
Je n'ai pas précisé, le script de combat supporte désormais les pokémons animés et un système de caméra. Les sols ont été supprimé pour rendre plus aéré les combats.
Girakoth a écrit: | Ok, tu sais, ça sert à rien de faire un édit visible dans l'espoir que des gens commentent. Si personne ne l'a fait, c'est que personne trouve ça intéressant ou que personne ne sait quoi dire. | 18 minutes après ton poste, un membre contredit tes dires avec son propre poste, voilà qui te clouera le bec |
Tu te prends pour qui? Si tu reviens pour faire ton petit malin trop fort qui cloue le bec à tout le monde on pouvait se passer de toi. Je ne suis pas persuadé que si Girakoth n'avait pas posté tu aurais reçu un commentaire. Et d'ailleurs, pourquoi est-ce que tu fais un edit visible pour qu'on commente alors que tu n'accepteras pas les critiques négatives, sauf quand ça t'arrange.
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Girakoth le
2 Aoû - 19:13 (2013)Tu sais, si j'en avais l’opportunité, je te claquerais violemment contre le coin de mon bureau. Vraiment.
Pour commencer, évites d'essayer de jouer au plus malin, surtout avec moi, tu vas vite te rendre compte que tu as perdu d'avance.
Ensuite, ça n'empêche pas que réaliser un édit visible pour montrer EXACTEMENT la même chose est complètement inutile. Personne n'a répondu, c'est pas la peine d'avoir des réactions du style "Putain bordel commentez dîtes que c'est beau" (ne nie pas, c'est ce que tu t'es dit à ce moment).
Maintenant je vais arrêter, mais ça serait bien que tu te calmes de ton côté, tu étais bien sympa avant ton départ mais depuis que tu es de retour, tu ne prends plus en compte les critiques, tu es insolent, et j'en passe. Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment dans ta vie, mais évites de reporter ta haine sur les membres du forum, merci.
Posté par
Zohran le
2 Aoû - 19:24 (2013) TouzaxA a écrit: |
(Les sprites animés, c'est pas si dur que ça, hein.) |
Lol, bah en fait si, c'est fastidieux, il m'a falu extraire chaque frame de chaque pokémon et créer une base de données permettant de déterminer le nombre de frame de chaque pokémon individuellement. J'avais déjà commencé à réfléchir à ce système depuis un moment, j'ai enfin fini d'y travailler, heureusement que j'avais déjà commencé, sinon, actuellement, j'aurai pas le temps de le faire.
TouzaxA a écrit: |
Sinon, je plussois les critiques sur le cadre. Et l'effet sur le bas n'est pas du plus bel effet, c'est vrai... et c'est bien dommage.
|
Je comprend pas ta première phrase avec "plussois"...
D'accord, ok pour ta deuxième phrase, oui c'est dommage, parce que les combats rendent vachement bien, j'ai scripté de tel façon pour que l'on ne voit quasiment pas la déformation des sprites lors des zooms et dézoom, les combats sont très propres.
Posté par
Jimmy le
2 Aoû - 19:54 (2013)C'est toujours un peu trop flash tu devrai faire le déflagration plus foncé.
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Zohran le
2 Aoû - 20:00 (2013)Arf :/ ok, décidemment...c'est quand même bête, j'aime bien les animations qui flash
Merci.
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Pαlвσlѕку le
2 Aoû - 20:50 (2013)Antanio et Girakoth, calmez-vous s'il vous plait. Votre comportement est désagréable.
Je demande à chacun, dont à Chevalier Noir, de faire un petit effort.
Posté par
kevinfinel le
2 Aoû - 21:02 (2013)C'est très Beau Chevalier Noir.
Posté par
og_loc-TATOO le
2 Aoû - 21:07 (2013)Tout est beau à voir, sauf le bas, les effets sont trop abusé pour les boutons, mais ce qui est pire, c'est le cadre.
Il gâche complètement le rendu, tu devrais le changer.
Posté par
Zohran le
2 Aoû - 21:29 (2013) Pαlвσlѕку a écrit: |
Antanio et Girakoth, calmez-vous s'il vous plait. Votre comportement est désagréable. Je demande à chacun, dont à Chevalier Noir, de faire un petit effort. |
Merci Palbolsky, c'était franchement outrant là. Je prend note de faire un effort, merci
kevinfinel a écrit: |
C'est très Beau Chevalier Noir. |
Merci, c'est gentil, mais il semblerait d'après touzaxA, jimmy et og_loc-TATOO que l'interface ne va pas Comme quoi, il y a toujours du travail, je vais les changer alors...quelqu'un pourrait éventuellement me filer un coup de main côté graphique pour les interfaces? J'avoue avoir du mal à me décider comment les changer
og_loc-TATOO a écrit: |
Tout est beau à voir, sauf le bas, les effets sont trop abusé pour les boutons, mais ce qui est pire, c'est le cadre. Il gâche complètement le rendu, tu devrais le changer. |
D'accord, ton commentaire concernant les interfaces rejoint celui des autres membres.Concernant le cadre, que suggérerais-tu ?
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Mehry le
2 Aoû - 22:07 (2013)Tout d'abord, sache que je commente pas souvent dans des galeries qui ne m'intéresse pas, mais là, c'est n'importe quoi.
Mais avant tout, j'aimerais te dire que, tu aimes le flashy, c'est ton choix, mais moi, ça me détruit les yeux, je ne peux pas regarder tes screens sans me taper une migraine. Et ces contours sont dans le concept bien, mais ils détruisent également les yeux. Enfin, je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce genre de trucs, mais tout ce que je sais, c'est qu'à mes yeux, c'est horrible.
La suite du message est un peu du HS, mais sache que ne répondre qu'aux commentaires qui te sont partiellement favorables et pas à ceux qui critiquent est stupide et complètement immature. C'est tout ce que j'aurais à dire, et j'espère que j'aurais pas été trop offensive, et de toute façon, tu ne vas pas répondre à ce message. U_U
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Zohran le
2 Aoû - 22:18 (2013) Dat FlygonBorn a écrit: |
sache que ne répondre qu'aux commentaires qui te sont partiellement favorables et pas à ceux qui critiquent est stupide et complètement immature. C'est tout ce que j'aurais à dire, et j'espère que j'aurais pas été trop offensive, et de toute façon, tu ne vas pas répondre à ce message. U_U |
Bien sûr que je vais te répondre. Malheureusement, tu ne tiens pas compte de ce que vient de soulever Palbolsky, le problème n'était pas la critique mais leur comportement, leur répondre n'aurait été que stupide(d'ailleurs, c'est Yuri qui m'avait suggéré de ne pas répondre à ce genre de comportement, c'était concernant Laito', je ne fais qu'appliquer, c'est tout - > ne va donc pas dire que Yuri est immature, elle te tuerait X) ).
Mais j'accepte vos critiques puisque je viens de le dire juste avant.
D'ailleurs, j'ai déjà retirer mon cadre et mon interface de combat. Donc je tiens compte des remarques.
Mais tu n'es pas offensive, rassure toi. Tu as raison, le cadre et l'interface ne vont pas avec, je l'ai constaté en remettant celle de BW, donc merci du conseil.
Posté par
TouzaxA le
3 Aoû - 06:36 (2013) Chevalier Noir a écrit: |
TouzaxA a écrit: | (Les sprites animés, c'est pas si dur que ça, hein.) | Lol, bah en fait si, c'est fastidieux, il m'a falu extraire chaque frame de chaque pokémon et créer une base de données permettant de déterminer le nombre de frame de chaque pokémon individuellement. J'avais déjà commencé à réfléchir à ce système depuis un moment, j'ai enfin fini d'y travailler, heureusement que j'avais déjà commencé, sinon, actuellement, j'aurai pas le temps de le faire. |
Bah en fait, c'est vrai que j'avais programmé un utilitaire, qui permettait le traitement des images par dossier. Il créait ensuite un dossier portant le nom de l'image originale (dans mon cas, l'id du pokemon) et chaque fichier png dedans le numéro de la frame seul. En gros, ce que l'on pouvait faire ensuite, c'est incrémenter une variable qui sert pour le nom de fichier. Si le fichier existe, on le charge, sinon on reprend du début. C'est nettement plus simple. XD
Chevalier Noir a écrit: |
TouzaxA a écrit: | Sinon, je plussois les critiques sur le cadre. Et l'effet sur le bas n'est pas du plus bel effet, c'est vrai... et c'est bien dommage.
| Je comprend pas ta première phrase avec "plussois"... D'accord, ok pour ta deuxième phrase, oui c'est dommage, parce que les combats rendent vachement bien, j'ai scripté de tel façon pour que l'on ne voit quasiment pas la déformation des sprites lors des zooms et dézoom, les combats sont très propres. |
Signification de la première phrase: Je suis d'accord par rapport aux remarques sur le cadre. ^^
Chevalier Noir a écrit: |
kevinfinel a écrit: | C'est très Beau Chevalier Noir. | Merci, c'est gentil, mais il semblerait d'après touzaxA, jimmy et og_loc-TATOO que l'interface ne va pas Comme quoi, il y a toujours du travail, je vais les changer alors...quelqu'un pourrait éventuellement me filer un coup de main côté graphique pour les interfaces? J'avoue avoir du mal à me décider comment les changer
|
Je peux éventuellement te filer un coup de main.
Chevalier Noir a écrit: |
og_loc-TATOO a écrit: | Tout est beau à voir, sauf le bas, les effets sont trop abusé pour les boutons, mais ce qui est pire, c'est le cadre. Il gâche complètement le rendu, tu devrais le changer. | D'accord, ton commentaire concernant les interfaces rejoint celui des autres membres.Concernant le cadre, que suggérerais-tu ? |
Au risque de m'incruster.
Bah moi je pense que l'attention du joueur ne doit pas être focalisée sur le cadre, donc il faut préférer un motif simple, dans une couleur sobre (noir, gris, blanc). Du moins, c'est mon avis. ^^
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Zohran le
3 Aoû - 11:28 (2013)Tu as programmé un utilitaire? o_o Ouah, chapeau, bien joué. Je serais pas capable de faire ça. Effectivement, vu comme ça, ça doit être franchement plus simple.
Et bien pour le cadre, je te laisse carte blanche si tu veux, parce que tu as raison, en l'enlevant, j'ai constaté que ça étouffait les 2 écrans, bien vu
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TouzaxA le
3 Aoû - 11:42 (2013)Une version sans gestion des dossiers est dispo en téléchargement sur le forum (catégorie divers). Faudra que je pense à le mettre à jour. ^^
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Zohran le
3 Aoû - 11:44 (2013)Ah d'accord, mais par contre, j'ai une question, du coup, si tu mets un dossier par pokémon, du coup, les images des pokémons n'apparaissent plus dans la base de donnée du coup, non?
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og_loc-TATOO le
3 Aoû - 15:17 (2013)Voila ce que je te propose pour le cadre si tu veux rester dans le jaune :
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TouzaxA le
3 Aoû - 18:12 (2013) Chevalier Noir a écrit: |
Ah d'accord, mais par contre, j'ai une question, du coup, si tu mets un dossier par pokémon, du coup, les images des pokémons n'apparaissent plus dans la base de donnée du coup, non? |
Euh... je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Certes, il faut tout réarranger les scripts, mais c'est tout. Enfin je pense.
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Zohran le
3 Aoû - 21:51 (2013)Merci og_loc-TATOO, j'espère que ton cadre conviendra mieux que le mien mdr, j'en doute pas. J'attend aussi le cadre de touzaxA pour voir, merci à vous deux
EDIT :Il faut reconnaitre qu'Antanio a raison sur un point, plus je teste le cadre et plus je trouve que le jaune fait mal aux yeux...c'est embêtant, je ne vois du coup pas comment rappeler pokémon jaune à travers le cadre sans la présence de la couleur jaune...une idée?
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Girakoth le
3 Aoû - 22:10 (2013)Hé bien, il existe pas mal de variantes de jaune plus sombres, le jaune or par exemple.
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Zohran le
3 Aoû - 22:23 (2013)Ah, bah justement, c'est marrant que tu en parles, j'ai eu cette idée aussi, j'ai du coup essayé cela, dis moi si tu trouves cela mieux
Posté par
Girakoth le
3 Aoû - 22:35 (2013)C'est beaucoup plus visible et moins agressif pour les yeux!
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Zohran le
3 Aoû - 23:00 (2013) Girakoth a écrit: |
C'est beaucoup plus visible et moins agressif pour les yeux! |
Aaah, cool, je vais finir par y arriver alors :p
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TouzaxA le
4 Aoû - 06:25 (2013)C'est beaucoup mieux en effet.
J'avais aussi l'idée d'un cadre blanc avec un éclair qui en fait le tour, mais tout simple comme ça c'est bien aussi. ^^
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Zohran le
4 Aoû - 08:37 (2013)Si tu l'avais fait, n'hésite pas à proposer, j'aurais testé
Posté par
Zohran le
5 Aoû - 15:11 (2013)Bon, j'ai essayé de reconstruire un tileset et je me suis efforcé d'améliorer le rendu avec le NM7. J'ai besoin de vos avis (je sais qu'il y a une petite différence de couleur au niveau du sol, celui avec le sable, c'est normal, je l'ai pas terminé, j'ai pas encore corrigé ça).
De plus, les bâtiments n'ont pas encore leurs ombres lol
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TouzaxA le
5 Aoû - 20:03 (2013)Faut voir ce que ça donne en jeu, mais rien ne me choque pour le moment à part le manque d'ombres.
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Zohran le
6 Aoû - 13:02 (2013)Ah !
Je suis content que tu me dises cela, j'arrive enfin à produire quelque chose de bon lol. Par contre, je cherche un jolie autotile d'eau, quelqu'un aurait une idée? Merci de ton commentaire TouzaxA
EDITUn second screen, comme vous pouvez le constater, les CPU et la carte ne respecte pas du tout l'apparence exacte de Bourg Palette, j'ai changé un peu l'agencement sans pour autant rendre méconnaissable la carte, mais ça ne respectera pas scrupuleusement les versions d'origines.
EDITUn screen de la Route 1, je n'ai pas encore mis les PNJ, mais la carte en elle même est terminée
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Ray' le
6 Aoû - 13:14 (2013)Tu ne profites pas du NM7 pour créer un véritable effet de relief avec les bordures (celles que le personnage peut sauter), sachant qu'à la base, elles sont censées faire 8 pixels d'épaisseur au format DS.
Sinon je trouve les arbres petits et pas assez "sauvages", c'est à dire qu'on a l'impression qu'ils ont été taillés et que le perso aurait la place de passer entre. Par contre le NM7 passe plutôt bien, même au niveau des bâtiments .
Posté par
Zohran le
6 Aoû - 13:34 (2013)Ah, d'accord, merci du conseil pour les bordures, je vais essayer d'en trouver des meilleures alors
Pour les arbres, je pensais pas à ça pour le côté sauvage...je verrais si je peux y faire quelque chose. Par contre, je me trompe peut-être, mais je ne trouve pas qu'on ai la sensation de pouvoir passer entre les arbres, m'enfin, je verra ça peut-être plus tard. Merci en tout cas
!
Question subsidiaire, quelqu'un connaîtrait un bon logiciel pour que je fasse une vidéo du projet? Merci d'avance !
Posté par
Rey' le
6 Aoû - 13:41 (2013)Pour ta question subsidiaire, je te conseille Fraps, Action! Mirillis, ou Dxtory. Google est ton ami, mais saches qu'ils sont payants de base. (je vois pas pourquoi je donne cette info, on s'en fout
)
Sinon, pour tes screens, c'est vrai que les arbres donnent l'impression d'avoir été taillé. Je suis sûr que tu peux en trouver des mieux appropriés.
Sinon, bah j'aime bien. ^^
Posté par
Phoenix le
6 Aoû - 13:53 (2013)Je suis d'accord pour les bordures et les arbres, j'ajoute, les herbes elle font beaucoup trop plates.
J'aime bien le village ;o
Posté par
Zohran le
6 Aoû - 14:03 (2013) Phoenix a écrit: |
Je suis d'accord pour les bordures et les arbres, j'ajoute, les herbes elle font beaucoup trop plates. J'aime bien le village ;o |
Bon, vu que vous êtes plusieurs à penser cela, je retravaillerai les arbres aussi alors, c'est entendu
Merci pour Bourg Palette, j'ai vraiment fait l'effort de rendre les cartes agréables, surtout avec l'ambiance musicale.
D'ailleurs, comme je l'ai déjà mentionné, je cherche un beau autotile d'eau animé, quelqu'un aurait une idée où je pourrais en trouver un?
Par contre, pour l'herbe plate...je pense pas pouvoir faire grand chose, ça reste du NM7...
Posté par
Phoenix le
6 Aoû - 14:53 (2013)A vrai dire je ne sais pas vraiment ça qu'es le NM7 ^^"
Si tu en trouve un (autotiles) je le voudrai bien.
Mais pour le cadre jaune, qui est mieux qu'avant, je n'aime pas trop.
Car le jaune attire l’œil au dépends de l'écran ;o
J'aime bien l'idée de nouvelles attaques, compte-tu les partagés ?
Posté par
Zohran le
6 Aoû - 23:47 (2013)Le NM7 est une simulation de profondeur mais ne possède pas d'objet 3D, ce n'est que des sprites qui sont soit debout, soit aplatit. C'est la raison pour laquelle les herbes sont plates.
Sinon, concernant le cadre, j'ai déjà prévu de le changer, j'attend le travail de TouzaxA, qui je suis persuadé, va apporter un cadre bien meilleur que l'actuel, donc ne t'inquiète pas, il ne restera pas
EDITJ'ai fait une vidéo, par contre, désolé de la mauvaise qualité de la bande son, elle est en plus décalée, mais le logiciel que j'utilise ne donne pas une super conversion de la bande son :/
http://www.youtube.com/v/CU0yyHO7djEEDIT n°2Voici maintenant un screen de Jadielle en pleine nuit
Posté par
TouzaxA le
7 Aoû - 07:12 (2013)Y'a plus qu'à rajouter les ombres.
Posté par
Zohran le
7 Aoû - 08:28 (2013)Tu as entièrement raison
Mais je le ferais plus tard, je finis d'abord les cartes, je m'y attaquerai en suite je pense, à moins que l'envie me prenne mdr
Posté par
Phoenix le
7 Aoû - 08:59 (2013)Tu n'as pas répondu à ça :p
J'aime bien l'idée de nouvelles attaques, compte-tu les partagés ?
Posté par
Zohran le
7 Aoû - 09:43 (2013)Ah, effectivement, j'avais pas vu mdr.
De nouvelles attaques? Non, il n'y en a pas de nouvelles... Tu parles des animations peut-être?
Posté par
Phoenix le
7 Aoû - 10:23 (2013)Oui, des animations ^^"
Posté par
Zohran le
7 Aoû - 10:29 (2013)
Posté par
Eurons くさ le
7 Aoû - 10:53 (2013)Le ponton est dégueulasse, qui plus est inutile vu sa position.
Les talus sont effectivement mieux.
Le personnage qui donne une potion sur l'écran du haut fait abbbrrruttttii et je le trouve pas beau :p
Sinon c'est du bon travail bien que je me demande comment les personnages font pour être aussi grand que le décor.
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Zohran le
7 Aoû - 11:01 (2013) Eurons くさ a écrit: |
Le ponton est dégueulasse, qui plus est inutile vu sa position. Les talus sont effectivement mieux. Le personnage qui donne une potion sur l'écran du haut fait abbbrrruttttii et je le trouve pas beau :p Sinon c'est du bon travail bien que je me demande comment les personnages font pour être aussi grand que le décor. |
Zut, je l'aimais bien ce ponton moi
Oui, pour les talus, j'ai vraiment trouvé un mieux
Lol pour le personnage qui donne la potion...faut dire, un mec vendeur qui donne une potion gratos, il est forcement abruti Après si il est pas beau, il fera un procès à sa mère qui n'est autre que nitendo
Merci de reconnaître le travail effectué, car je choisis soigneusement les textures avant de les intégrer
Par contre, c'est vrai que les arbres sont un peu petit, mais je ne sais pas si j'arriverais à en trouver des plus grand qui s'intègre aussi bien avec le décor :(
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ZenosKun le
7 Aoû - 12:41 (2013) Eurons くさ a écrit: |
Le ponton est dégueulasse, qui plus est inutile vu sa position. |
Je dirais même plus, à quoi ça sert de mettre un ponton si dessous tu met de la terre dessous u_u
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Zohran le
7 Aoû - 14:04 (2013)En fait, ça cache un problème de superposition, si je ne met pas de la terre en dessous, l'ID du tile est considéré comme étant celui de la 1er couche et non du ponton, c'est à dire le tile 7, donc de l'eau, le ponton devient non traversable et sinon, au pire, on surf dessus mdr...
Je vais être obligé de l'enlever alors si vous trouver ça moche... moi qui voulait mettre un ponton...
EDIT:Voilà, j'ai modifié et enlevé le ponton
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Eurons くさ le
7 Aoû - 14:55 (2013)C'est très bien comme ça, mais à quand les ombres sous les personnages ?
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Ray' le
7 Aoû - 17:37 (2013)Les bordures de l'eau sont magnifique (et pour celles que le personnage saute, c'est de cette taille dont je parlais : tu devrais essayer de les utiliser sur les routes).
Sinon le ponton était trop plat (alors que le bord de la mer est en relief), mais si tu avais pu le mettre sur l'eau, ça aurait certainement bien rendu ^^.
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Zohran le
8 Aoû - 16:40 (2013)Pour les ombres pour le personnage, je ne les ai pas faite car je songe à adapter un script d'ombre au NM7, avec tant qu'à faire un reflet dans l'eau
Pour le ponton, j'ai trouvé une idée pour le mettre sur l'eau sans bug de superposition, je renvoie un screen avec le ponton sur l'eau pour avoir vos impressions, merci
EDITVoilà le rendu:
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TouzaxA le
8 Aoû - 18:28 (2013)C'est très bon, je trouve. ^^
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Eurons くさ le
8 Aoû - 18:42 (2013)Il est bien mieux comme ça mais j'ai l’impression que rien ne l'attache au sol :p
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Zohran le
8 Aoû - 18:46 (2013) TouzaxA a écrit: |
C'est très bon, je trouve. ^^ |
Oui, carrément mieux mdr. Et sans bug de tile
Eurons くさ a écrit: |
Il est bien mieux comme ça mais j'ai l’impression que rien ne l'attache au sol :p |
Je l'attendais celle-là, j'étais presque sûr que tu allais me le dire Tu as raison, faudrait que je mette par exemple des petits poteaux de bois ça donnera plus une impression de ponton , sinon je suis en train de réfléchir si je vais faire les talus comme le rebord de l'eau, je vais essayer et je vous poste un screen
EDIT:
L'idée de mettre la même texture que les rebords de l'eau pour les talus rend très mal, je ne l'ai donc pas fait :/
Sinon, j'envoie un nouveau screen de jadielle, avec les CPU cette fois, vous constaterez la présence d'une violoniste, eh bien en jeu, selon la distance où vous vous trouvez par rapport à elle, le son de son violon est plus ou moins fort, c'est pour le réalisme
Idem comme système à Bourg Palette si vous êtes plus ou moins près du rivage...voilà voilà
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TouzaxA le
11 Aoû - 16:28 (2013)C'est très beau.
Est-ce que le panneau tourne ?
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Zohran le
24 Aoû - 21:06 (2013)Salut, désolé, après un long moment d’absence (vacances), je n'ai pas pu répondre, j'ai du très très neuf concernant l'ensemble du projet surtout concernant...une nouvelle résolution en cours de travail.
=>TouzaxA: oui, le panneau est animé bien sûr
J'ai bossé comme un fou sur les combats et de nouvelles interfaces, j'ai profité du temps libre
Voyez par vous même, postez vos impressions !
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TouzaxA le
24 Aoû - 21:13 (2013)Le rendu est graphiquement sympa. C'est rare d'utiliser comme ça les deux écrans. ^^
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Antanio le
24 Aoû - 22:37 (2013)Si c‛est peu utilisé c‛est parce qu‛il n‛y a pas d‛intérêt à simuler deux écrans sur un pc pour ensuite les rassembler en un seul. (J‛aurais voulu parler de tes screens mais bon c‛est long sur la 3ds)
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Zohran le
24 Aoû - 23:12 (2013) Antanio a écrit: |
Si c‛est peu utilisé c‛est parce qu‛il n‛y a pas d‛intérêt à simuler deux écrans sur un pc pour ensuite les rassembler en un seul. (J‛aurais voulu parler de tes screens mais bon c‛est long sur la 3ds) |
Tu écris sur ta 3DS ? o_o T'as du courage, effectivement, j'en avais une et c'est long !
Pour les deux écrans, ce n'est pas du rassemblement, ce sera le format, une seule image, un seul écran, idem pour les combats en fait, je rescripte les interfaces en entier de A à Z avec des ressources adaptées., ça va être long, mais grâce à mes vacances, le plus gros est fait.
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Phoenix le
25 Aoû - 11:02 (2013)Donc plus de dual screen ?
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Zohran le
25 Aoû - 11:44 (2013)Non, c'est un seul écran de 320 par 480
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Lonel le
25 Aoû - 13:54 (2013)je ne vois pas pourquoi tu ne l'élargirais pas tant qu'à y être...
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Antanio le
25 Aoû - 14:35 (2013)Je ne vois pas l'intérêt. d'avoir un écran plus haut que large, tu devrais plutôt opter pour une résolution normale, comme celle de PSP 0.7 ou PSP4G+, c'est plus judicieux à mon avis.
Autre chose, pour le screen du choix du nom, je ne comprends pas le choix de faire un fondu avec le sprite de Chen en plein milieu, ça réduit la visibilité et ça ne donne pas tellement bien.
Au niveau du choix "nouvelle partie", j'ai l'impression que les contours des PokéBall sont un peu "sales". Et puis par rapport aux screens overworld, j'attends d'en voir plus, mais tu sais sans doute ce que je pense de l'intégration du NM7.
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Zohran le
25 Aoû - 16:26 (2013) Lonel a écrit: |
je ne vois pas pourquoi tu ne l'élargirais pas tant qu'à y être... |
Plus c'est large, plus la création des ressources est longue, donc je ne tiens pas trop à changer ça...
Antanio a écrit: |
je ne comprends pas le choix de faire un fondu avec le sprite de Chen en plein milieu, ça réduit la visibilité et ça ne donne pas tellement bien. Au niveau du choix "nouvelle partie", j'ai l'impression que les contours des PokéBall sont un peu "sales". Et puis par rapport aux screens overworld, j'attends d'en voir plus, mais tu sais sans doute ce que je pense de l'intégration du NM7. |
Pour le sprite de Chen, c'est vrai que je me demandais justement si ça ne gênait pas, merci de le confirmer
Pour les poké balls, ce ne sont pas des contours, c'est leurs ombres, en fait, elles tournent sur elles-même, et comme le screen est en plein mouvement, je pense que c'est pour cela que tu as cette impression.
Pour le NM7, je te remercie d'avoir respecté mon choix, oui, je connais ton avis
Merci de vos postes constructifs.
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Zohran le
24 Oct - 16:21 (2013)
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og_loc-TATOO le
24 Oct - 18:40 (2013)Je n'avais jamais vu ce genre de shading '-'
Je trouve l'épée un peu bizarre (si c'est une épée)
Ton battler terminé n'a pas de cou ?
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Zohran le
31 Oct - 19:21 (2013)Shading? Je ne connais pas ce mot.
C'est un style que je donne défois à certains sprites, mais je ne m'en suis jamais servi pour un jeu jusque là.
Pour l'épée, c'est parce que c'est le fourreau en faite...
Pour le cou, ce n'est pas qu'il n'en a pas mais le vêtement le masque.
Voilà pour tes questions !
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TouzaxA le
31 Oct - 19:23 (2013)Le shading, c'est la façon de représenter les ombres.
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Zohran le
31 Oct - 19:25 (2013)Ah d'accord
Shading => Shadow, ok, j'avais pas saisie.
Oui en fait, j'essaye à travers ce style de simuler un semblant de 3D. C'est dur à simuler des graphiques 3D d'ailleurs je trouve, le résultat ne me plait pas vraiment
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og_loc-TATOO le
1 Nov - 16:11 (2013)Pour simuler la 3D, il faut faire du Cell-shading, c'est beaucoup plus efficaces
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TouzaxA le
1 Nov - 16:15 (2013) og_loc-TATOO a écrit: |
Pour simuler la 3D, il faut faire du Cell-shading, c'est beaucoup plus efficaces |
Beaucoup plus casse-tête, aussi. Faire du cell-shading, il faut déjà faire le truc en 3D, puis soit bien utiliser un shader correct, soit coder le sien.
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Zohran le
1 Nov - 16:30 (2013)Bah écoutez, en tout cas, votre méthode m'intéresse, on le fait avec quoi? Quel logiciel?
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TouzaxA le
1 Nov - 18:12 (2013)Tu peux le faire avec Blender. Mais un certain temps de prise en main est nécessaire, surtout pour un personnage...
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Zohran le
1 Nov - 19:03 (2013)D'accord, merci de ta réponse !
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og_loc-TATOO le
2 Nov - 01:01 (2013)Alors la TouZaxA, je t'arrête tout de suite.
Tu peux faire du Cell-Shading sans faire de la 3D.
En 2D, c'est une méthode efficace pour donner des beaux rendu, sans avoir à faire des shadings compliqué.
Chevalier Noir, le Cell-Shading n'est rien d'autre que du Shading à 2 teintes (si je peux dire comme ça).
1 couleur + 1 ombre.
Voici des exemples :
Mais c'est un peu dur à faire au début, car tu dois bien faire tes ombres pour les volumes.
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Overheat45 le
2 Nov - 06:09 (2013)J'aime tes screens! ^^
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TouzaxA le
2 Nov - 07:33 (2013) og_loc-TATOO a écrit: |
Alors la TouZaxA, je t'arrête tout de suite. Tu peux faire du Cell-Shading sans faire de la 3D. En 2D, c'est une méthode efficace pour donner des beaux rendu, sans avoir à faire des shadings compliqué.
Chevalier Noir, le Cell-Shading n'est rien d'autre que du Shading à 2 teintes (si je peux dire comme ça). 1 couleur + 1 ombre. Voici des exemples : {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} Mais c'est un peu dur à faire au début, car tu dois bien faire tes ombres pour les volumes. |
Et je t'arrêtes moi aussi, il existe du cell-shading avec plus de deux teintes.
(Et la plupart de tes exemples sont de la 3D)
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og_loc-TATOO le
3 Nov - 19:47 (2013) TouzaxA a écrit: |
Et je t'arrêtes moi aussi, il existe du cell-shading avec plus de deux teintes. ( Et la plupart de tes exemples sont de la 3D) |
Je m'attendais à cette réponse, j'aurai du préciser que c'était uniquement pour montrer le type d'ombrage '-'
Il y en a avec plus de deux teintes certes, mais ça reste le plus utilisé.
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Zohran le
19 Jan - 11:50 (2014)
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og_loc-TATOO le
19 Jan - 15:35 (2014)Je trouve la jambe droite et son pied très bizarre :S
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Zohran le
19 Jan - 16:02 (2014)Arf, quelle partie exactement, quelle forme je dois donner?
Et pour le chara de red? Tu le trouves comment?
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TouzaxA le
19 Jan - 16:05 (2014)Le problème dans tout ça, c'est vraiment le manque de souplesse et de dynamisme. En fait, on dirait des statues. XD
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Zohran le
19 Jan - 17:04 (2014)Décidemment... ce problème me colle à la peau ^^'
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TouzaxA le
19 Jan - 17:17 (2014) Zohran a écrit: |
Décidemment... ce problème me colle à la peau ^^' |
Déjà, tu pourrais descendre les épaules.
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Zohran le
17 Jan - 15:43 (2015)