#==============================================================================
# ■ Systeme de gestion de quête
#------------------------------------------------------------------------------
# Ce script a pour but de déclarer les quêtes a faire
#
#
# Date : 20/07/2006
# Version Date Auteur Commentaires
# 1.00 20/09/2007 Tonyryu Finalisation version 1
#
# Attention : Ce script est ma propriété en tant que création et il est donc
# soumis au droit de la propriété intellectuelle (
http://www.irpi.ccip.fr/ ).
# En aucun cas, il ne doit être copié ou publié vers un autre forum sans en
# avoir reçu mon accord au préalable.
#
#==============================================================================
#==============================================================================
# ■ Data_Quete
#------------------------------------------------------------------------------
# Contient la définition des quêtes
# Version Date Auteur Commentaires
# 1.00 12/09/2007 Tonyryu Création
#
#==============================================================================
class Data_Quete
attr_reader :tab_def_quete
#--------------------------------------------------------------------------
# ● initialize
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
# Création du tableau de quêtes
@tab_def_quete = []
# Définition des quêtes
@tab_def_quete[n] = { "nom" => "Exemple de quete",
"desc" => "Un exemple pour PSP"+
"\nVoir 5 SCORPLANE, en mettre 3 KO, en capturer 2"+
"\net rencontrer un ARCEUS"+
"\npour gagner 10$ et une MASTERBALL",
"but" => [["VOIR",5,207],["VOIR",1,493],["CAPTURER",2,207],["VAINCRE",3,207]],
"gain" => [["ARGENT",10],["OBJ",1,1]]}
end
end
@tab_def_quete[0] = { "nom" => "Mon Goupix s'est Enfui",
"desc" => "Le Goupix d'une"+
"\ngamine s'est enfui. Tu"+
"\ndois l'attraper et lui"+
"\nrendre",
"but" => ["CAPTURER",1,37,true],
"gain" => [["ARGENT",2500],["OBJ",5,13]]}
@tab_def_quete[1] = { "nom" => "Prouve ta force",
"desc" => "Prouve ta force en"+
"\nmettant K.O 3 Sabelettes."+
"\nEn attrapant 1 Sabelette"+
"\n",
"but" => [["VAINCRE",3,27,false],["CAPTURER",1,27,true]]
"gain" => [["ARGENT",1550],["OBJ",5,13],["EXP",350]]}
end
end
# Créer les données de quête
$data_quete = Data_Quete.new
end