Sujet n°11134
Posté par Angi-MK le 14 Mar - 18:20 (2012)
Titre : Intelligence artificielle
L’intelligence artificielle est... pas parfaite.
Je test un combat contre un Excelangue, il me bourrine d'Ultrason (que je sois déjà confus ou pas) il ne lance que ça, même s'il a d'autres attaques.
Un Rondoudou? Il ne lance que Berceuse (même si je dors déjà) et Boul'armure.

Posté par Nuri Yuri le 14 Mar - 18:46 (2012)
C'est pas mieux que Entei qui t'empêche de fuir et qui fuit après 42
L'IA de PSP est un point à reprogrammer mais déjà tu parles de laquelle celle d'un dresseur ou d'un Pokémon Sauvage car il me semble que les sauvages n'en ont pas par défauts ?

Posté par Angi-MK le 14 Mar - 19:04 (2012)
Les deux, que ce soit les dresseurs ET les sauvages, leur intelligence est pas très évolué... 42
Comme le spectrum à qui il reste encore un bon tiers de vie, et qui lance malédiction pour se suicider Résignation man

Posté par Nuri Yuri le 14 Mar - 19:22 (2012)
Faut pas croire mais c'est utile le suicide 42 (surtout quand tu veux pas être capturé)
Dans ce cas il faut reprogrammer l'IA de PSP mais je touche rarement aux scripts de combat alors je sais pas trop comment elle fonctionne...

Posté par Angi-MK le 14 Mar - 22:45 (2012)
La partie "intelligence artificielle" est présente.
Ce ne serait pas compliqué à modifier, juste à chaque fois que l'ennemi doit choisir une attaque, tester si par exemple,
-l'attaque rend confus et que notre pokemon est déjà confus, next >> 
-si l'attaque ne peut se lancer que si l'autre est endormi et qu'il l'est pas, next >> (souvenir d'un ECTOPLASMA qui me spammé de DÉVORÊVE Résignation man )