Sujet n°11057
Posté par SteveHead le 29 Fév - 13:09 (2012)
Titre : ZeroDIvisionError Help !
J'ai placé un évènement sur une porta avec comme évènement : téléporter le héros




Cependant, dès que le héros touche la porte, ce message d'erreur apparait:






Erreur dans le script DS Résolution, inspectez le rapport Log.txt


Script 'Ds résolution' line 321: ZeroDIvisionError occured.


divided by 0






Pourquoi ?

Posté par Maxime le 29 Fév - 13:35 (2012)
Donnes-nous ce qu'il y a de marqué dans le fichier "Log" stp. Clin d'œil foireux

Posté par SteveHead le 29 Fév - 13:37 (2012)
---------- Erreur de script : DS Résolution ----------
----- Type
ZeroDivisionError


----- Message
divided by 0


----- Position dans DS Résolution
Ligne 321


----- Backtrace
Script : DS Résolution | Ligne : 321 | Méthode : in `%'
Script : DS Résolution | Ligne : 321 | Méthode : in `draw_autotile'
Script : DS Résolution | Ligne : 270 | Méthode : in `refresh'
Script : DS Résolution | Ligne : 265 | Méthode : in `each'
Script : DS Résolution | Ligne : 265 | Méthode : in `refresh'
Script : DS Résolution | Ligne : 264 | Méthode : in `each'
Script : DS Résolution | Ligne : 264 | Méthode : in `refresh'
Script : DS Résolution | Ligne : 263 | Méthode : in `each'
Script : DS Résolution | Ligne : 263 | Méthode : in `refresh'
Script : DS Résolution | Ligne : 262 | Méthode : in `each'
Script : DS Résolution | Ligne : 262 | Méthode : in `refresh'
Script : DS Résolution | Ligne : 227 | Méthode : in `update'
Script : MAPLINK | Ligne : 217 | Méthode : in `update'
Script : MAPLINK | Ligne : 146 | Méthode : in `initialize'
Script : Scene_Map | Ligne : 192 | Méthode : in `new'
Script : Scene_Map | Ligne : 192 | Méthode : in `transfer_player'
Script : Scene_Map | Ligne : 55 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL* | Ligne : 89 | Méthode : in `oldUpdate'
Script : Bouton_Rouge* | Ligne : 54 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 26 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 21 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 33 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58